Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP BODY CHALLENGE
S
20 janvier 2016 02:12
Salam aleycoum

J aimerai vraiment me lancer dans le tbc1 , je suis vraiment pas sportive , la seule activité que je pratique c'est au travail ou je marche à peu près 6km mais ceux sont des petits pas aller retour .

Enfin pour une personne comme moi , je suis en plein rééquilibre alimentaire , sans sport
S
20 janvier 2016 02:38
Rééquilibrage ***
C
20 janvier 2016 12:26
3aleikoum salam

Fais tu 6km par jour ?
Citation
Subtile... a écrit:
Salam aleycoum

J aimerai vraiment me lancer dans le tbc1 , je suis vraiment pas sportive , la seule activité que je pratique c'est au travail ou je marche à peu près 6km mais ceux sont des petits pas aller retour .

Enfin pour une personne comme moi , je suis en plein rééquilibre alimentaire , sans sport
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
20 janvier 2016 13:24
Aleycoum Salam oui mon téléphone à une application qui m indique ca
C
20 janvier 2016 14:23
Si tu fis 6 km par jour, ca veut dire que tu fais du cardio automatiquement ....et tu t'affines par la même occasion,

dans ce cas là effectivement le TBC serait un super complément, il y a dedans les exercices de renforcement musculaire 3 fois par semaine et 2 fois par semaine du cardio.

Vu que tu fais du cardio déjà de ton côté, ben tu fais seulement les exo de renforcement et tu rééquilibres tes repas en mangeant sainement.

Au début ce sera un peu difficile, mais ton corps s'habituera et tu verras les changements inchaAllah.

Citation
Subtile... a écrit:
Aleycoum Salam oui mon téléphone à une application qui m indique ca
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
21 janvier 2016 13:25
Salam aleycoum ,

Ouii je marche beaucoup mais sans difficultés , ceux sont beaucoup d aller et retour ,
J ai repris une alimentation saine depuis début du mois , je veux vraiment m affiner mais aussi me muscler car après une grossesse , j ai perdu Tt mon poids mais c'est assez flasque ,
Je suis assez motivée , et le renforcement musculaire quelle galère , je n ai pas encore pris le programme du tbc , j hésité vachement car il y a pas mal d application avec des challenges pour les partie souhaites .
Ce matin j ai commencé à faire des exercices . Je pense en faire un peu le matin et le soir car d un coup j ai vraiment du mal , c est dur dur mais In sha Allah j espère y arriver .
Merci en Tt cas
S
21 janvier 2016 13:35
Excuse moi ,
Quels genres d exercices me conseillerais tu pour les fesses , culottes de cheval et cuisse et aussi les abdos après je suis fine du haut ... Merciii bcp
2 février 2016 21:58
Bq de cardio pour les gens qui veulent perdre du poids
Pour garder sa masse musculaire il faut les machines en salle
Plus la bonne diet bien sur sinon vous perdez votre temps mes amies .
Nina
y
10 février 2016 11:04
Hello C.C.B,

Où en es-tu de ton programme?
J'ai acheté il y a un moment déjà le programme de Sonia. Je n'ai jamais réussi à le terminer (...le commencer en fait!).
Je suis adepte de cardio , beaucoup de course à pied, et je trouvais ses exos pas assez tonique.
mais pour travailler mes muscles profonds, son programme a l'air d'être assez complet.
Je compte vraiment m'y mettre à partir de lundi matin à 6h30!
Petite question, son programme "lisse-t-il" la cellulite des cuisses? As-tu eu des résultats dans ce sens?
s
17 février 2016 20:14
bonjour les filles,
quelqu'un a t il le TBC1 de sonia tlev? pourriez vous me le transmettre.
merci d'avance
mon adresse mail [email protected]
C
19 février 2016 09:16
Salam aleikoum

J'ai fini le TBC 1

J'avais commencé à le refaire mais avec plus de poids pour me mieux muscler, et personnellement je sentais très bien travailler mes muscles et vive les courbatures....mais j'ai dû arrêter car j'ai mon dos bloqué depuis quelques semaines....

Le sport me manque sad smiley

Pour les résultats du TBC : oui pas de cellulite, mais il faut compléter avec un massage régulier pour drainer la peau, peau lisse, et certains muscles de mon corps plus toniques...

Le cardio c'est bien, mais si tu veux prendre en masse musculaire et développer ton corps : il faut du renforcement musculaire avec poids...
Citation
yanna a écrit:
Hello C.C.B,

Où en es-tu de ton programme?
J'ai acheté il y a un moment déjà le programme de Sonia. Je n'ai jamais réussi à le terminer (...le commencer en fait!).
Je suis adepte de cardio , beaucoup de course à pied, et je trouvais ses exos pas assez tonique.
mais pour travailler mes muscles profonds, son programme a l'air d'être assez complet.
Je compte vraiment m'y mettre à partir de lundi matin à 6h30!
Petite question, son programme "lisse-t-il" la cellulite des cuisses? As-tu eu des résultats dans ce sens?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
19 février 2016 09:18
Le donkey side est pas mal,
les squat aussi
les fentes
et Jump squat pour les cuisses ca pique...

Après idéalement c'est de bosser avec le soulevé de terre ....ca travaille tout




Citation
Subtile... a écrit:
Excuse moi ,
Quels genres d exercices me conseillerais tu pour les fesses , culottes de cheval et cuisse et aussi les abdos après je suis fine du haut ... Merciii bcp
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook