Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnat Lala Manana
d
11 août 2012 19:14
bein casaoui je pense qu'il faudriat allé consulter grinning smiley

non je rigole aprés les series c'est ou on aime ou on aime pas
et aussi quand t'es a faond dans une serie tu laime meme si des foi elle est trop nul

exemple : vous connaisez a peu prés toute le destin de lisa j'étais afond quand c'est passé sur tf1 et maintenant des fois je tombe dessus sur nt1 mais je me dis comment j'ai fait pour regarder ça grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 août 2012 15:29
Salam smiling smiley

moi aussi j'aime trop cette série!!
les actrices sont toutes très bien et très belles
et puis toutes ces couleurs et le bleu de chefchaouen... In love ça donne envie d'y retourner!

d'ailleurs je sais pas si vous avez capté, mais chaque fille a sa couleur : chama le rose, bahia le bleu, maria le vert, et sa3dia l'orange... le détail qui tue...Heu

ce qui me plait le plus c'est cet accent chamali, j'ai l'impression d'entendre mes cousines parler lol, surtout maria qui parle comme une gosse mdr
12 août 2012 15:59
Citation
gazelle_du_nord a écrit:
Salam smiling smiley

moi aussi j'aime trop cette série!!
les actrices sont toutes très bien et très belles
et puis toutes ces couleurs et le bleu de chefchaouen... In love ça donne envie d'y retourner!

d'ailleurs je sais pas si vous avez capté, mais chaque fille a sa couleur : chama le rose, bahia le bleu, maria le vert, et sa3dia l'orange... le détail qui tue...Heu

ce qui me plait le plus c'est cet accent chamali, j'ai l'impression d'entendre mes cousines parler lol, surtout maria qui parle comme une gosse mdr

J'ai remarqué aussi lol. Rhimou c'est le jaune. D'ailleurs, elle me fait beaucoup de peine en ce moment.
12 août 2012 16:10
exact smiling smiley

oui rhimou meskina... en tout cas elle joue trop bien la comédie, elle faisait bien la fille dingue de madani... au passage, je le trouve écoeurant ki ghaylefni lol
s
13 août 2012 03:15
salam aleikoum !

merci pour le post et pour le lien sur youtube !!!!

je kiffe trop lala mnanaaaa je suis à fond lol

ca va bientot finir non ?
s
13 août 2012 03:23
jai raté le début taleur lol je suis entrain de le revoir lol

cest vrai que cest super court je trouve dommage !!!!!!
13 août 2012 11:18
les pubs sur 2M me rende dingue!
mais je kiffe la série depuis peu, au début j'avais pas du tt accroché mais là impossible de rater un épisode!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
d
13 août 2012 16:27
j'i pleuré avec lala zoubida quand elle est venu chez chama

et j'aime bahia et le fait qu'elle se laisse pas embobiner pas les belle parole de kamal grinning smiley

et la aicha elle fait lla misere a son mari j'aurais fait pareil si il voulait se remarier ou me tromp
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
13 août 2012 17:28
Citation
dafalgan a écrit:
j'i pleuré avec lala zoubida quand elle est venu chez chama

et j'aime bahia et le fait qu'elle se laisse pas embobiner pas les belle parole de kamal grinning smiley

et la aicha elle fait lla misere a son mari j'aurais fait pareil si il voulait se remarier ou me tromp

moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux lol
elle me fait trop rire bahia comment elle remballe kamal, elle est trop forte!
s
13 août 2012 17:51
pareil jen ai chialer hier avec la zoubida lol

elle ma fais rire souad aussi quand elle a remballer lautre mdrrrr

vivement la suite lol
d
14 août 2012 00:40
Souaddd ?????

tu veux parler de sa3diya ???

imad est pasmort ouuuuu
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
14 août 2012 02:48
jai voulu voir l'épisode suivant via youtube lol

mais jai pas trouvé mdr

cest une drogue lala manana mdr
d
14 août 2012 13:17
ben non tant qu'il sont pas passer sur 2m tu peux pas les voir sur le net
non mais tu te croyais plus intelligente grinning smiley grinning smiley

si on pouvais les voir j'aurais tout regarder d'une traite
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
14 août 2012 18:04
non du tout grinning smiley

ca repasse la nuit sur 2m aussi à ce qui parait lol
n
14 août 2012 21:37
salam

Je suis dégoûtée car je suis chez mes parents actuellement et le décodeur ne fonctionne pas ici angry smiley.

Qui peut me faire un petit résumé? j'essaierai de regarder sur youtube dès que j'aurai une meilleure connexion inchAllah!
15 août 2012 14:19
@ nora12 :

alors rhimou est sortie de prison et madani lui court toujours après... elle est allée chez lui pour demander le divorce parce qu'ils sont toujours mariés sur le plan religieux, mais lui ne veut pas

bahia plait beaucoup au policier kamal qui se plie en quatre pour elle, mais elle le remballe tout le temps... elle a fini par lui expliquer qu'elle avait un problème avec le mariage, et lui vexé a fini par lacher l'affaire meskin!

chama a fait la paix avec sa belle mère suite à la disparition d imad (il a 7reg mais leur barque a échoué...)... finalement, il est rentré sain et sauf a chefchaouen, pret a reconquérir sa femme, mais il l'a vu parler au policier kamal... il est allé la voir sans demander des explications, pour demander le divorce!!

voila en gros smiling smiley
l
15 août 2012 22:58
Salam les filles,

Je regarde le feuilleton ce soir pour la première fois, je n'ai pas compris pourquoi Bahia ne veut pas épouser si Kamel et le regardait avec tant de haine quand il est venu demander sa main ? Pourriez vous m'expliquer svp smiling smiley
15 août 2012 23:47
Salam, je pense qu'elle est effrayée par le mariage vu ce qu'il se passe autour d'elle (sa propre mère et ses soeurs)... elle a même l'air dégoutée du mariage meskina, mais rien à voir avec kamal je pense...
l
15 août 2012 23:53
ah d'accord donc il ne s'est rien passé entre Kamel et elle ?
16 août 2012 00:06
ben non je ne pense pas,
plusieurs fois il lui avait fait comprendre qu'elle lui plaisait et qu'il voulait l'épouser,
mais à chaque fois elle le cassait,
et elle lui a clairement dit dans l'épisode d'hier que c'était pas lui le problème mais elle, et qu'elle ne voulait pas se marier...

voila smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook