Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnat Lala Manana
15 juillet 2013 12:40
Citation
mister_cha3bi53 a écrit:
moi je pense ke sa sera dans la drogue, si vous avé vu l'épisode précédent, quand chama fesai du tberguig ché jamila juska k'ell trouve de la drogue é ke chama pensai ke cétai du chocolat, é jamila lui di sorti kome mito ke cétai à son frère......

Oui je pensais aussi, quand elle a dit ça j'ai compris qu'elle dealait.

En même temps ça m'étonnerait pas qu'elle se prostitue vu ses manières et ce qu'elle a dit à Chaïma (foulard, mettre des boucles d'oreilles et la manucure).
m
15 juillet 2013 17:30
quand est-ce ke aicha el korchia et saadia vont apparaitre .
15 juillet 2013 18:03
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

ptdr Je penche pour la drogue =)

Je pensais aussi mais pourquoi elle lui dit de venir sans foulard et de se faire une manucure ?

Bahia a eu raison de partir, c'est des vraies pestes les filles de Kamel, et en plus il lui a menti..

Grave les deux 7raymiyat elles me sortaient des yeux !!

Il lui a menti sur quoi? J'ai pas fais gaffe ^^ Tu crois qu'elle veut faire travailler Chamae en tant que prostituée? C'est louche tout ça LOL
15 juillet 2013 21:43
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

ptdr Je penche pour la drogue =)

Je pensais aussi mais pourquoi elle lui dit de venir sans foulard et de se faire une manucure ?

Bahia a eu raison de partir, c'est des vraies pestes les filles de Kamel, et en plus il lui a menti..

Grave les deux 7raymiyat elles me sortaient des yeux !!

Il lui a menti sur quoi? J'ai pas fais gaffe ^^ Tu crois qu'elle veut faire travailler Chamae en tant que prostituée? C'est louche tout ça LOL

Il lui a présenté comme ses soeurs alors que c'est ses filles. Il lui avait qu'il n'a jamais été marié auparavant.

Je peux pas me les voir les deux pestes, surtout celle qui a les cheveux 7rach.
m
16 juillet 2013 02:23
pour qui il se prend hamid de frapper chama meskina,je croi ke cé là où tte sa famille va apprendre kell es malade.
y
21 juillet 2013 23:39
salam a tous sa fait 3 jour que j ai pas vu les épisodes. aujourd'hui j ai vu et j ai pas compris pk Bahia était avec L'korchiya pk sa3dia et partie , si vous pouvez me faire un ptit resumé sa serait chouette. merci
D
22 juillet 2013 00:16
Salam sur youtube tu peux retrouver tous les episodes. Ils sont postes le lendemain de leur diffusion ;-)
w
22 juillet 2013 14:29
Citation
yitouu a écrit:
salam a tous sa fait 3 jour que j ai pas vu les épisodes. aujourd'hui j ai vu et j ai pas compris pk Bahia était avec L'korchiya pk sa3dia et partie , si vous pouvez me faire un ptit resumé sa serait chouette. merci

Salam

Je vais essayer de te faire un petit résumé :

1. bahia a quitté son domicile a cause des filles de son mari, enfin une, siham, qui a réussi a foutre le borde.l : en gros lors d'une prise de bec entre bahia et kamal, il lui a dit que si elle n'avait pas d'enfant c'est parce que Dieu la punit car elle n'est pas patiente et aimante. Elle a pris ses affaires, s'est barré, a laissé un mot a sa mère et ses sœurs en leur disant de ne plus s’inquiéter.
Puis elle est partie a "bab sebta" pour faire du commerce, elle y a croisé Aicha, la suite tu la connais tu as vu l'épisode.

2. Saadia est partie chez Jamila car elle veut payer la dette de Chama, du coup elle trempe dans les embrouilles de Jamila et s'est impliqué dans le trafic de drogue...

j'espère que ca te va smiling smiley
23 juillet 2013 23:26
Wa salam =)

Elle tue Jamela , elle chante Al 3ayla Moulati et danse, dommage que c'était court !!
23 juillet 2013 23:30
C'est beau Si 7amid a donné son rein par amour pour Chamae, waw ça fait rêver elle est saine et sauve
y
24 juillet 2013 01:17
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
yitouu a écrit:
salam a tous sa fait 3 jour que j ai pas vu les épisodes. aujourd'hui j ai vu et j ai pas compris pk Bahia était avec L'korchiya pk sa3dia et partie , si vous pouvez me faire un ptit resumé sa serait chouette. merci

Salam

Je vais essayer de te faire un petit résumé :

1. bahia a quitté son domicile a cause des filles de son mari, enfin une, siham, qui a réussi a foutre le borde.l : en gros lors d'une prise de bec entre bahia et kamal, il lui a dit que si elle n'avait pas d'enfant c'est parce que Dieu la punit car elle n'est pas patiente et aimante. Elle a pris ses affaires, s'est barré, a laissé un mot a sa mère et ses sœurs en leur disant de ne plus s’inquiéter.
Puis elle est partie a "bab sebta" pour faire du commerce, elle y a croisé Aicha, la suite tu la connais tu as vu l'épisode.

2. Saadia est partie chez Jamila car elle veut payer la dette de Chama, du coup elle trempe dans les embrouilles de Jamila et s'est impliqué dans le trafic de drogue...

j'espère que ca te va smiling smiley



mercithumbs up
y
24 juillet 2013 01:19
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Elle tue Jamela , elle chante Al 3ayla Moulati et danse, dommage que c'était court !!


une vrai p.., pourvu que si l'Mokhtar ne la prend pas comme deuxieme epouse. sinon pauvre rhimou
24 juillet 2013 18:27
Citation
yitouu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Elle tue Jamela , elle chante Al 3ayla Moulati et danse, dommage que c'était court !!


une vrai p.., pourvu que si l'Mokhtar ne la prend pas comme deuxieme epouse. sinon pauvre rhimou

Ah non je crois que Rhimou serait contente que Jamela prenne la relève, elle a bien dit à sa soeur qu'elle détestait coucher avec lui ;=) Elle a carrément fuit la chambre à coucher et s'est cachée derrière un rideau. Le vieux il lui courrait après , beurk.
m
25 juillet 2013 00:32
sad smiley dégouté bahia et kamel il von divorcé
A
25 juillet 2013 07:24
cette année c parti en live total!!!

mais c trop bon

ca finit qd?
27 juillet 2013 23:27
Elles se sont toutes mariées avec des Casaoui ^^ J'aime bien Lmadani avec sa tête de nounours
28 juillet 2013 00:35
Je le sens pas du tout Hamid, j'ai peur qu'il fasse quelque chose de mal à Chamae.
28 juillet 2013 12:35
Citation
Camelia- a écrit:
Je le sens pas du tout Hamid, j'ai peur qu'il fasse quelque chose de mal à Chamae.

En fait c'est pas son rein qu'il a donné à Chamae, il l'a acheté parce qu'elle lui a demandé pourquoi ta pas la cicatrice comme moi?

Il a eu peur qu'elel fouille dans les papiers de l'opération et il a décidé de l'emmener en excursion, voyager loin de tout
28 juillet 2013 14:07
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je le sens pas du tout Hamid, j'ai peur qu'il fasse quelque chose de mal à Chamae.

En fait c'est pas son rein qu'il a donné à Chamae, il l'a acheté parce qu'elle lui a demandé pourquoi ta pas la cicatrice comme moi?

Il a eu peur qu'elel fouille dans les papiers de l'opération et il a décidé de l'emmener en excursion, voyager loin de tout

Je suis sûre qu'il a acheté le rein aussi. Il a une double visage ce mec, j'ai l'impression que c'est un pervers narcissique. Tu as vu comment il a brutalisé la petite (qui est très jolie d'ailleurs) et même Chamae ? Il est pas net.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook