Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bnat Lala Manana
Y
19 août 2012 22:07
lol 160 épisodes, c'est clair ça aurait été le top!!je suis fan de cette série!!!!
s
20 août 2012 01:37
moi aussi grave !!!!

on fais une petition à m grinning smiley
d
20 août 2012 16:07
trés bonne série mais trés courte

et c'est possible une saison2 vous croyez ??

sa serais trop biennnnn
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
20 août 2012 23:48
C'est une des meilleur séries ....Sa change des séries bidon qui y' avait sur 2M....


J'en suis triste ...Déjà finis ... crying(crying(crying(
21 août 2012 00:18
Salam à toutes aidekom moubarak said kol 3am wa antom bi kheir

Je viens pousser mn coup de gueule parce que j'en ai marre de ces séries et films marocains qui ont une fin pourrie !

Depuis le début du ramadan je suis la série daret liyam sur medi1tv je sais pas si certaines connaissent.

J'explique rapidement pour celles qui connaissent pas ; C'est deux médecins qui se rencontrent; Très vite ils veulent se marier mais ils vont découvrir des secrets de famille qui lient leur familles respectives. Tout le monde s'oppose à leur union et tout au long de la série ils doivent surmonter des obstacles. A chaque fois qu'ils en surmontent un ils en rencontrent un autre. Et à la fin de la série, dernier épisode, dernières minutes alors qu'ils atteingnent enfin leur but un gars sort de nulle part et casse tout. En le voyant, le père de la mariée atteint d'alzheimer se souvient qu'il l'a mariée à lui quand elle était petite Heu incohérence totale ;

J'ai rien compris sérieusement c'est trop pourri bref je ne sais pas si vous partagez mon avis mais d'une manière générale tous les films marocains que j'ai pu regardé avaient une fin décevante ; quand elle est pas inexistante (le film qui se coupe net sans chute ni rien et alors que plein de questionnements restent sans répnse), elle est incohérente comme ici

Je m'excuse pour ce HS dans ton post dafalgan confused smiley

Sinn pour rester dans le sujet je rejoins votre avis concernant la série bnat lalla mennana. Je suis très contente qu'une série "beldiya" et purement marocaine remporte autant de succès plus peut être que toutes ces séries mexicaines et turques. J'espère qu'au vu de ce succès ils feront une suite ^^ j'en serai ravie en tt cas; affaire à suivre Cool
21 août 2012 15:00
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam à toutes aidekom moubarak said kol 3am wa antom bi kheir

Je viens pousser mn coup de gueule parce que j'en ai marre de ces séries et films marocains qui ont une fin pourrie !

Depuis le début du ramadan je suis la série daret liyam sur medi1tv je sais pas si certaines connaissent.

J'explique rapidement pour celles qui connaissent pas ; C'est deux médecins qui se rencontrent; Très vite ils veulent se marier mais ils vont découvrir des secrets de famille qui lient leur familles respectives. Tout le monde s'oppose à leur union et tout au long de la série ils doivent surmonter des obstacles. A chaque fois qu'ils en surmontent un ils en rencontrent un autre. Et à la fin de la série, dernier épisode, dernières minutes alors qu'ils atteingnent enfin leur but un gars sort de nulle part et casse tout. En le voyant, le père de la mariée atteint d'alzheimer se souvient qu'il l'a mariée à lui quand elle était petite Heu incohérence totale ;

J'ai rien compris sérieusement c'est trop pourri bref je ne sais pas si vous partagez mon avis mais d'une manière générale tous les films marocains que j'ai pu regardé avaient une fin décevante ; quand elle est pas inexistante (le film qui se coupe net sans chute ni rien et alors que plein de questionnements restent sans répnse), elle est incohérente comme ici

Je m'excuse pour ce HS dans ton post dafalgan confused smiley

Sinn pour rester dans le sujet je rejoins votre avis concernant la série bnat lalla mennana. Je suis très contente qu'une série "beldiya" et purement marocaine remporte autant de succès plus peut être que toutes ces séries mexicaines et turques. J'espère qu'au vu de ce succès ils feront une suite ^^ j'en serai ravie en tt cas; affaire à suivre Cool
Salam,

Je partage trop ton avis, franchement y'a de bonnes séries mais les fins c'est une catastrophe ou c'est incompréhensible ou c'est incomplet, c'est dommage ca gache tout.
Bon pour Lala Manana la fin est potable, si y'a une saison 2 (ce que j'espère car je kiffe cette série), on leur pardonnera cette fin baclée.
a
21 août 2012 21:29
Grace à vous j'ai découvert la série
JUe suis au 5eme episode
Ca me rappelle le temps où j'habitais au maroc
et puis les expressions ! ya salaaaaaam

rien que pour ca je craque

Yamemti 9ahratni lghorba
a
21 août 2012 22:13
crying(crying( je pleure comme une madeleine devant cette série
Ya allah ce que c est dur de se replonger dans le passé
d
21 août 2012 22:49
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam à toutes aidekom moubarak said kol 3am wa antom bi kheir

Je viens pousser mn coup de gueule parce que j'en ai marre de ces séries et films marocains qui ont une fin pourrie !

Depuis le début du ramadan je suis la série daret liyam sur medi1tv je sais pas si certaines connaissent.

J'explique rapidement pour celles qui connaissent pas ; C'est deux médecins qui se rencontrent; Très vite ils veulent se marier mais ils vont découvrir des secrets de famille qui lient leur familles respectives. Tout le monde s'oppose à leur union et tout au long de la série ils doivent surmonter des obstacles. A chaque fois qu'ils en surmontent un ils en rencontrent un autre. Et à la fin de la série, dernier épisode, dernières minutes alors qu'ils atteingnent enfin leur but un gars sort de nulle part et casse tout. En le voyant, le père de la mariée atteint d'alzheimer se souvient qu'il l'a mariée à lui quand elle était petite Heu incohérence totale ;

J'ai rien compris sérieusement c'est trop pourri bref je ne sais pas si vous partagez mon avis mais d'une manière générale tous les films marocains que j'ai pu regardé avaient une fin décevante ; quand elle est pas inexistante (le film qui se coupe net sans chute ni rien et alors que plein de questionnements restent sans répnse), elle est incohérente comme ici

Je m'excuse pour ce HS dans ton post dafalgan confused smiley

Sinn pour rester dans le sujet je rejoins votre avis concernant la série bnat lalla mennana. Je suis très contente qu'une série "beldiya" et purement marocaine remporte autant de succès plus peut être que toutes ces séries mexicaines et turques. J'espère qu'au vu de ce succès ils feront une suite ^^ j'en serai ravie en tt cas; affaire à suivre Cool

je t'esxcuse pleinement parce que moi aussi je trouve sa lourd a la longue t'es en plein dedans et aprés ya pas de chute
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
21 août 2012 23:07
Wanariii lala mannana daira b7a bo3OOOO
E
22 août 2012 15:53
j'ai passer un excellent ramadan a regarder bnat lalla Manana ,la seule série qui me plait
m
31 mai 2013 21:05
c super bien jai aimer la piece et la serie
9 juin 2013 23:57
c'était la seule série qui me plaisait, et je me réjouis de regarder la deuxième partie ce Ramadan inchalah
m
10 juin 2013 16:16
préssé de voir la saison 2 j'ai vu le teaser sa sera une saison mouvmenté pour ceux ki n'on pa vu le teaser le voici
17 juin 2013 17:08
Vous avez lu le synopis (attention SPOILER)


















Synopsis :
Cinq ans se sont écoulés. Lalla Mennana et ses filles Bahia, Rhimou, Chama et Saadia ont subi de grands changements dans leurs vies. Après le décès de Maria, son époux Hamid débarque avec des papiers falsifiés et réclame son droit de prendre possession de la maison familiale. Chama, divorcée d'Imad, ne peut subvenir ni à ses besoins ni à ceux de sa fille. Jamila, une voisine, profite de sa détresse et l'embarque dans le monde de la drogue...

Bahia, quant à elle, mène une vie tranquille auprès de Kamal, elle s'est résignée et a accepté le fait de ne pouvoir tomber enceinte. Cependant, la stabilité de ce couple est menacée et risque de s'effondrer à cause du passé mystérieux de Kamal. A cause des problèmes financiers dont souffre la famille, Rhimou décide d'accepter un mariage de raison. Elle épouse Haj Mokhtar, un riche bijoutier...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
18 juin 2013 16:54
A partir de quand la saison 2 sera-t-elle diffusée ? J'aime beaucoup cette série.
19 juin 2013 13:33
Wa salam =)

Je suis très contente pour la saison 2, j'espère qu'elle sera diffusée pendant le ramadan
19 juin 2013 20:06
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je suis très contente pour la saison 2, j'espère qu'elle sera diffusée pendant le ramadan

J'espère aussi, j'ai trop hâte de retrouver tous les personnages. En plus je suis originaire de cette région, du coup ça me rappelle beaucoup de choses.
19 juin 2013 20:12
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je suis très contente pour la saison 2, j'espère qu'elle sera diffusée pendant le ramadan

J'espère aussi, j'ai trop hâte de retrouver tous les personnages. En plus je suis originaire de cette région, du coup ça me rappelle beaucoup de choses.

Ca explique tout xD macha ALLAH

Je vais guetter ce post pour savoir, j'ai hâte ;=) Les personnages, le cadre, c'est trop beau
19 juin 2013 23:25
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Je suis très contente pour la saison 2, j'espère qu'elle sera diffusée pendant le ramadan

J'espère aussi, j'ai trop hâte de retrouver tous les personnages. En plus je suis originaire de cette région, du coup ça me rappelle beaucoup de choses.

Ca explique tout xD macha ALLAH

Je vais guetter ce post pour savoir, j'ai hâte ;=) Les personnages, le cadre, c'est trop beau

Ca explique quoi lol ?

Moi aussi j'adore le cadre, leur accent, les filles sont si jolies et bien habillées. J'aime beaucoup Rhimou et Bahia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook