Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre les maghrebines...
a
1 août 2013 22:56
Citation
petiteSagesse a écrit:
Salam

Ce que tu dis, sur les filles parisiennes est en partie vrai, wa allaho halem, je suis né et j'ai grandis à paris donc il m'est difficile de faire la comparaison entre les mœurs d'une fille qui vit à paris et une qui vit en province car je n'ai jamais vécu en province lol. Mais sache qu'à paris, les tentations sont nombreuses, l'environnement sociale est différents, même si cela n'excuse en rien la débauche. Mais al hamdoulilah, on trouve quand même des sœurs chastes comme en province, sauf qu'elles sont cachés, à fortiori celle qui seront souvent dehors auront peu de chance d'être vierge. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses.
Pareil pour les mecs, plus ça sort, plus ça traine là où il faut pas et plus ça a de chance de tomber dans le péché.
Je pense qu'il est inutile de comparer les provinciaux avec les parisiens, je vais juste prendre l'exemple du pêcheur, celui qui veut tomber sur un gros poisson, il a qu'à se renseigner là où la pêche est bonne!
Allah n'a pas restreint les territoires libre à chacun d'aller trouver son conjoint où il veut.

Quand tu parle de la "province" je te rassure a Marseille et Lyon il s'y passe les memes phénomenes qu'a paris
^^
d
1 août 2013 23:01
"""Bizarre les maghrebines.... ", je trouve très etrange ton sujet de discussion....
Je tiens à préciser que les femmes "maghrebines" sont des femmes avant tout ...
Porter autant de prejuger sur la femme magrebines me désolent pour toi...
En tant que femme maghrebines, ce qui m interresse chez un homme ce n 'est pas ce qui il a fait, mais l homme qui il est devenu! peu importe sa virginit eou pas ... nos sommes que des etres humaines et c'est en fesant des erreurs qu on apprends...
Bref , je tiens à te dire qu autant de post pour faire des generalites sur hommes ou femmes arabes est lassants!!! Dans ce monde il y a de tout et ils en faut pr ts les goûts .
SVP : STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP! ce n'est pas constructif comme démarche!
F
1 août 2013 23:15
Citation
ame egarée a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Salam

Ce que tu dis, sur les filles parisiennes est en partie vrai, wa allaho halem, je suis né et j'ai grandis à paris donc il m'est difficile de faire la comparaison entre les mœurs d'une fille qui vit à paris et une qui vit en province car je n'ai jamais vécu en province lol. Mais sache qu'à paris, les tentations sont nombreuses, l'environnement sociale est différents, même si cela n'excuse en rien la débauche. Mais al hamdoulilah, on trouve quand même des sœurs chastes comme en province, sauf qu'elles sont cachés, à fortiori celle qui seront souvent dehors auront peu de chance d'être vierge. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses.
Pareil pour les mecs, plus ça sort, plus ça traine là où il faut pas et plus ça a de chance de tomber dans le péché.
Je pense qu'il est inutile de comparer les provinciaux avec les parisiens, je vais juste prendre l'exemple du pêcheur, celui qui veut tomber sur un gros poisson, il a qu'à se renseigner là où la pêche est bonne!
Allah n'a pas restreint les territoires libre à chacun d'aller trouver son conjoint où il veut.

Quand tu parle de la "province" je te rassure a Marseille et Lyon il s'y passe les memes phénomenes qu'a paris
^^

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Paris, Lyon et Marseille ont toujours été des métropoles françaises : il n'est nullement question de province.

Si tu veux comparer avec une ville d'une province, vas faire un tour à Dijon, ou à Nice, ou encore à Nimes et tu verra que les mentalités sont loin d'être les mêmes : les musulmanes, et mêmes musulmans, sont davantage pudiques dans leur comportement.

W salam 'alaykoum.
a
1 août 2013 23:26
Citation
farah k. a écrit:
Citation
ame egarée a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Salam

Ce que tu dis, sur les filles parisiennes est en partie vrai, wa allaho halem, je suis né et j'ai grandis à paris donc il m'est difficile de faire la comparaison entre les mœurs d'une fille qui vit à paris et une qui vit en province car je n'ai jamais vécu en province lol. Mais sache qu'à paris, les tentations sont nombreuses, l'environnement sociale est différents, même si cela n'excuse en rien la débauche. Mais al hamdoulilah, on trouve quand même des sœurs chastes comme en province, sauf qu'elles sont cachés, à fortiori celle qui seront souvent dehors auront peu de chance d'être vierge. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses.
Pareil pour les mecs, plus ça sort, plus ça traine là où il faut pas et plus ça a de chance de tomber dans le péché.
Je pense qu'il est inutile de comparer les provinciaux avec les parisiens, je vais juste prendre l'exemple du pêcheur, celui qui veut tomber sur un gros poisson, il a qu'à se renseigner là où la pêche est bonne!
Allah n'a pas restreint les territoires libre à chacun d'aller trouver son conjoint où il veut.

Quand tu parle de la "province" je te rassure a Marseille et Lyon il s'y passe les memes phénomenes qu'a paris
^^

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Paris, Lyon et Marseille ont toujours été des métropoles françaises : il n'est nullement question de province.

Si tu veux comparer avec une ville d'une province, vas faire un tour à Dijon, ou à Nice, ou encore à Nimes et tu verra que les mentalités sont loin d'être les mêmes : les musulmanes, et mêmes musulmans, sont davantage pudiques dans leur comportement.

W salam 'alaykoum.

A Nice ??? Tu plaisantes j'espère eye popping smiley
A Nimes (je vis justement a coté de nimes) et c'est pas mieux ... les femme qui se la jouent bonhomme et les mec qui trafiquent presque tous dans les quartiers

a'wedi je te dis que partout ou les arabes sont en majorité c'est la meme chose ptdr
1 août 2013 23:26
Je te précise que quand je parle de province je vise surtout les régions un peu pommé, je ne parle pas des métropole comme Marseille ou Lyon,
F
1 août 2013 23:32
Citation
ame egarée a écrit:

A Nice ??? Tu plaisantes j'espère eye popping smiley
A Nimes (je vis justement a coté de nimes) et c'est pas mieux ... les femme qui se la jouent bonhomme et les mec qui trafiquent presque tous dans les quartiers

a'wedi je te dis que partout ou les arabes sont en majorité c'est la meme chose ptdr

Pour Nice, je suis surprise, ce n'est pas en tout cas les éloges que j'ai entendu ...

Nimes c'est proche de Avignon, et désolée mais cette dernière a une très mauvaise influence Censored !

Bon Dijon j'en suis sure grinning smiley !

Mohim ce n'est pas tant l'origine le problème, mais plutot les mentalités et les mauvais comportements qui s'installent dans l'esprit des gens.

Pourquoi au lieu de faire leur trafic comme tu dis ne vont-ils pas monopoliser les bancs de la fac et séjourner durant leur temps libre à la mosquée ?!? perplexe
F
1 août 2013 23:35
Citation
petiteSagesse a écrit:
Je te précise que quand je parle de province je vise surtout les régions un peu pommé, je ne parle pas des métropole comme Marseille ou Lyon,

Mon message ne te visait pas, et dans le fond je suis d'accord avec ce que tu as developpé !
a
1 août 2013 23:57
Citation
farah k. a écrit:
Citation
ame egarée a écrit:

A Nice ??? Tu plaisantes j'espère eye popping smiley
A Nimes (je vis justement a coté de nimes) et c'est pas mieux ... les femme qui se la jouent bonhomme et les mec qui trafiquent presque tous dans les quartiers

a'wedi je te dis que partout ou les arabes sont en majorité c'est la meme chose ptdr

Pour Nice, je suis surprise, ce n'est pas en tout cas les éloges que j'ai entendu ...

Nimes c'est proche de Avignon, et désolée mais cette dernière a une très mauvaise influence Censored !

Bon Dijon j'en suis sure grinning smiley !

Mohim ce n'est pas tant l'origine le problème, mais plutot les mentalités et les mauvais comportements qui s'installent dans l'esprit des gens.

Pourquoi au lieu de faire leur trafic comme tu dis ne vont-ils pas monopoliser les bancs de la fac et séjourner durant leur temps libre à la mosquée ?!? perplexe

L'argent facile attire de plus en plus ... (aussi bien les homme que les femmes)
malheureusement
F
2 août 2013 00:11
Citation
ame egarée a écrit:

L'argent facile attire de plus en plus ... (aussi bien les homme que les femmes)
malheureusement

Ce qui est malheureux c'est lorsqu'il s'agit d'argent, de pouvoir, la religion n'a plus lieu d'être pour certains ...
24 août 2013 22:55
Citation
holi55 a écrit:
Nous on s en fiche qu elles soient beurettes ou pas.

Beurettes c est l équivalent de racaille des années 90, mais version filles des années 2000.

Il y a que une seule chose qui m irrite moi et mes amis, c est l utilisation abusive de l Islam pour justifier

certaines choses. Les garçons ne font pas ça, les racailles ne sont jamais allé cherché dans le Coran

des textes pour justifier le traffic, alors que les beurettes VOUUUUUUI.

Du bilal par ci (alors qu il était à moitié Arabe)

Du converti Machallah (alors que leur niveau dans 99% des cas est minable)


Du c est Allah qui juge (Sans blague, ça pour être jugé elles le seront)

De la connivence avec leur futur "converti Machallah" pour duper les parents


Du dans l Islam pas de barrière (Quel scoop)

Je le dis et je le répète chacun fais absolument ce qu il veut, mais arrêter de dénaturer l ISLAM,


Vous avez jeter la HONTE sur la communauté, même le voile ne veut plus rien dire, elles tordent tout ce

qu elles touches !


Si seulement au lieu de se faire recoudre le morceau de viande, elles pouvait faire de la chirurgie

esthétique afin que tout le monde les reconnaissent et qu elles assument ce qu elles sont, comme

les racailles garçons dans les années 90 qui eux assumaient ! Ils ne se cachaient pas derrière l ISLAM.


On a passer un degré dans l Hypocrisie, comme disait un ami au dessus c est le soleil.

Posez leur des questions très précises sur l Islam, demandez de raconter la vie de Bilal, même la base

est totalement ignorée.


Et elles iront expliquer pour quoi le meilleur des hommes de tous les temps est Arabe.

Bonne chance pour la suite, mais béni soit la génération de nos parents.

Comme c est écrit : à la fin des temps elles parleront Arabe mais auront un coeur de Non Arabe !

NO COMMENT

La honte de la communauté c'est les donneurs de leçons bavards et incultes comme vous
Chez vous les coutumes -endogamie consanguinité voile obsession de la virginité enfermement jalousie etc..- sont plus fortes que les préceptes de l'Islam : vous n'êtes pas le modèle parfait du musulman au contraire ne serait ce que par le peu de mesure et le non respect de l'autre.
L'homme noir, quoi de plus normal par un peuple où tout tourne autour du sexe, est votre obsession :
ce type d' homme qui souvent ne confond pas virilité et agressivité comme vous, rien n'attire autant une femme
Bien sûr c'était plus simple quand une cousine docile vous était réservée et était à votre service et à votre merci toute une vie.
Bilal est arabe et noir,ce n'est pas contradictoire car arabe n'est pas une couleur (Si le meileur des hommes est arabe , je vous rappelle que vous n'êtes que magrhébin...)
La grand mère du Prophète l'était aussi, Hajar mère d Ismaël
Et l'Arabie, dès l'Egypte, était un territoire de passage et brassage bien différent de vos tribus frustres fermés et paranoÏaques
Vous parlez d'islam sans arrêt mais personne n'est dupe de votre hypocrisie: ce n'est pas l'Islam qui explique votre sauvagerie ce sont vos coutumes d'arriérés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook