Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre les maghrebines...
t
25 juillet 2013 18:29
Kel se regarde avant de parler yapa pire ke la provinces genre elle sont choker je suis de paris et g beaucoup voyager en provinces par contre moi jetais vraiment choker jte dit sa par ske g vu a paris elles se cachent pas par contre en provinces elles font tout en sous marins ensuite bien sur ke les filles bien on les voi pas a paris parske tu frequente pas les bon endroits c pas ds les chichas que tu va trver ta perle et encore ...
t
25 juillet 2013 18:32
On dirait toi t parfait pr trver une femme sage ect ect pfff fo arreter la jprefere une meuf anciennement hachak salope mais ki c ranger kun meuf sans passer mais ki se devergondes petit a petit . Si tu veut une meuf tres bien fo le meriter tu t deja remis en question ?? S ke tu le merite vraiment ?? Bref ohhh tu ma enerver la lol
t
25 juillet 2013 18:37
Sa fait koi si elle se mett avec d blacks ? C ton probleme ? Laisse chacun faire skil veut t pas leur pere ni frere occupe toi plutot de t soeurs de toi et d'imaginer ta futur et en mm temps g envie de te dire si elle partent avec d blacks la plupart ont leur raison vs avez cas etre moins sauvage avec elle de plus en plus les rebeus vs fuit car fo dire ski est vs etes d sauvages apres hmd et heureusement que vs etes pas tous comme sa .
d
25 juillet 2013 18:39
Citation
elviraa a écrit:
On dirait toi t parfait pr trver une femme sage ect ect pfff fo arreter la jprefere une meuf anciennement hachak salope mais ki c ranger kun meuf sans passer mais ki se devergondes petit a petit . Si tu veut une meuf tres bien fo le meriter tu t deja remis en question ?? S ke tu le merite vraiment ?? Bref ohhh tu ma enerver la lol

Tu sais les mec se font plus d'illusion en réalité y'a tres peu de fille bien si les Mec de tout origine s'amuse avec les fille arabe c'est pas un hasard faut assumer pzrce que c'est pas du tout minime ça devient fréquent quelque soit le quartier
t
25 juillet 2013 18:55
A ki la faute ?? Elles sont pas parti comme sa juste pr le fun arreter de taper tromper boire fumer ect ect ptetre kel reviendront ... si yen as peu c le systeme ki le veut aussi jetais avec un marocain g voulu faire les choses bien cetai le seul ke g frequenter jetais amoureuse aveugle tt ske tu veut je lai jamais tromper malgres les tentations autour il ma depander en marage g etai correct du debut a la fin lui keskil a fait il c foutu de ma geule et cell de mes parents ma tromper ma taper ect jv pas tt raconter c du passer mais la premiere reaction ke g eu c koi ??? Les rebeu c fini kan tu voit tt skil se passe autour comment "nos freres " samuze et font du mal a "leur soeurs " perso un rebeu sa me tente pas le mariage complet me tente pas de tte facon malgres mon age vs mavez degouter
25 juillet 2013 19:03
Citation
tendresse<3 a écrit:
bravo

Citation
islammuslimia a écrit:
salam
1: moi sa me répugnent! et jcompte pas me marier avec!
2:moi je suis grandes 1m 72 ou un truc comme sa! donc je veut pas un nain! et un mec petit avec une grande sa le fait pas!
3:sa ces de votre fautes parce que vs cachez votre vrai visage!
4:parce que vs avez une mauvaises réputations (pas tous ms la plupart)!
5: vs aussi vs êtes très contradictoires!
alors arrête de généraliser!

merci ^^ smiling smiley
d
25 juillet 2013 19:18
Citation
elviraa a écrit:
A ki la faute ?? Elles sont pas parti comme sa juste pr le fun arreter de taper tromper boire fumer ect ect ptetre kel reviendront ... si yen as peu c le systeme ki le veut aussi jetais avec un marocain g voulu faire les choses bien cetai le seul ke g frequenter jetais amoureuse aveugle tt ske tu veut je lai jamais tromper malgres les tentations autour il ma depander en marage g etai correct du debut a la fin lui keskil a fait il c foutu de ma geule et cell de mes parents ma tromper ma taper ect jv pas tt raconter c du passer mais la premiere reaction ke g eu c koi ??? Les rebeu c fini kan tu voit tt skil se passe autour comment "nos freres " samuze et font du mal a "leur soeurs " perso un rebeu sa me tente pas le mariage complet me tente pas de tte facon malgres mon age vs mavez degouter

T'en a eu un ds ta vie t'en fait des généralité ah oui tu croi y'a que les rebeu qui s'amuse avec les arbiate tes loin les autres font le canard se le joue gentil et veulent juste coucher avec une beurette
t
25 juillet 2013 19:22
Nn jtai dit vu ske je voit autour de moi g pas juger de mon histoire car malgres ske jentend g kan mm essayer et jme suis prise une clak par contre ma voisine est marier avec un senegalais kholalla mashallah combien de fois je lui ai dit kel avait de la chance un bonhomme dc d fois tu reflechis a dix fois
d
25 juillet 2013 19:30
Citation
elviraa a écrit:
Nn jtai dit vu ske je voit autour de moi g pas juger de mon histoire car malgres ske jentend g kan mm essayer et jme suis prise une clak par contre ma voisine est marier avec un senegalais kholalla mashallah combien de fois je lui ai dit kel avait de la chance un bonhomme dc d fois tu reflechis a dix fois

Je déteste les raccourci des fille yabi ta ru une mauvaise expérience avec un rebeu ou ta copine mais par contre ta voisine elle retombe sur un musulman non maghrébin la tu me prend vraiment pour un con avec ton exemple moi j'en connai une algeriene qui est avec un marocain le mec est tres cale religieu honnête serieu et j'en passe jau mon frère qui a épouser une rebeu ma soeur aussi qui a épouser un marocain aucun souci tout dépend de l'éducation et tu ne parle pas de toute ces arbiate qui ont des enfant métisse et dont toute seule toute ces beurette dont tout les non maghrebin ont profité et la tu me vien avec ton exemple typique de la yabie genre " maghrebin pas serieu non maghrebin serieu " Pfff j'en ve Pas ton exemple tu me fai penser à toute ces yabie qui vont te sortir un couple ou le mec prend soin de la rebeu et qd c'est Un maghrebin il faut qu'il soit infidèle ,tu croi pa au Mexique au bresil en belgique ou autre y'a des fille qui souffre ça n'a rien a voir avec l'origine mais d'éducation !!! tes raccourci j'en ve même pas
t
25 juillet 2013 19:41
Je crois ke ta pas tres bien saisie ou alors je me suis mal exprimer bref jss fatiguer je lache laffaire jmen fou g mal o crane
25 juillet 2013 19:48
++10000000 mon Frère
d
25 juillet 2013 20:02
Citation
elviraa a écrit:
Je crois ke ta pas tres bien saisie ou alors je me suis mal exprimer bref jss fatiguer je lache laffaire jmen fou g mal o crane

J'ai très bien saisi surtout tu ve plus de rebeu à cause dun rebeu
Tu me donne l'exemple dun non maghrébin serieu zahma et bizarrement pas l'exemple d'un maghrebin serieu
We j'ai tout compris ça veut tout dire !
s
25 juillet 2013 20:20
Illarant les hommes qui se sentent obligés de casser du sucre sur les maghrébines pour justifier leur reltion avec bernadette. Casez-vous avec qui vous voudrez mais cessez de nous casser les oreilles avec des pseudo arguments. Vous n'avez pas besoin d'argumenter vous êtes libres de vos choix.
t
25 juillet 2013 20:22
Jte dit juste voila comment reagisse la plupart d reubeu pas ttes c pr sa elle sont avec d autres ke d rebeu c humain kan un deux trois quatre rebeu ton fait du mal automatiquement tu te dit stop les rebeus c la reaction ke moi meme g eu moi jtai dit jveu pas me marier jss tres bien solo chez mes parents
N
25 juillet 2013 20:22
Salam,

Je connais beaucoup plus de couple mixte, où le gar de chez nous c'est marié avec une française qu'une fille de chez nous avec un français.
Cette année j'étais pratiquement qu'à des mariages mixtes.
Donc ne généralise pas, ce qui est vrai dans ton entourage peut être faux chez quelqu'un d'autre!

Tu généralise beaucoup trop et ça se voit que t'as vraiment la haine toi. C'est le mois du ramadan, fais un effort
d
25 juillet 2013 21:17
Citation
sosp a écrit:
Illarant les hommes qui se sentent obligés de casser du sucre sur les maghrébines pour justifier leur reltion avec bernadette. Casez-vous avec qui vous voudrez mais cessez de nous casser les oreilles avec des pseudo arguments. Vous n'avez pas besoin d'argumenter vous êtes libres de vos choix.

Ou tas vu quon casse du sucre je suis moi même avec une maghrébine comme quasiment tou les maghrébin arreter de penser qu'on vous déteste c'est n'importe quoi par contre les mentalité de beurette je pe pas !!
d
25 juillet 2013 21:19
Citation
elviraa a écrit:
Jte dit juste voila comment reagisse la plupart d reubeu pas ttes c pr sa elle sont avec d autres ke d rebeu c humain kan un deux trois quatre rebeu ton fait du mal automatiquement tu te dit stop les rebeus c la reaction ke moi meme g eu moi jtai dit jveu pas me marier jss tres bien solo chez mes parents

Va avec qui tu ve moi je connai des maghrébine qui trouve des rebeu très correct faut voir ce que tu vzux déjà as tu du caractère ? , et puis des fois vois prenez des beurs méchant , de bas de gamme il faut pas le nier !!!
d
25 juillet 2013 21:32
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Je connais beaucoup plus de couple mixte, où le gar de chez nous c'est marié avec une française qu'une fille de chez nous avec un français.
Cette année j'étais pratiquement qu'à des mariages mixtes.
Donc ne généralise pas, ce qui est vrai dans ton entourage peut être faux chez quelqu'un d'autre!

Tu généralise beaucoup trop et ça se voit que t'as vraiment la haine toi. C'est le mois du ramadan, fais un effort

Elle s'est convertie c'est le principal et excuse moi mais en France c'est quasiment des mariage entre rebeux c'est infini partie contrairement au mariage entre rebeux , j'ai pas la haine ce sont les filles ici qui ont la haine elle n'arrive pas à s'exprimer calmement et en matière de couple mixte ici c'est que des musulman qd tu les écoute et excusé moi mais tu pe pas nier que les fille de chez nous qui sont tres éloigné de l'islam et qui ont des délire boîte et alcool dont souvent avec des non maghrebin c'est un faite , j'ai pas la haine je suis en couple déjà , et je te rassure je n'habite pas en espagne j'habite bien envfrance ayant travailler ds pas mal de ville française je bouge donc je vois très bien ce qui se passe vous êtes des imposture en réalité ici :
- la moitié à une sale réputation
- vous n'êtes pas avec de musulman en réalité d pas mal des cas
- vous n'exige rien des autres mais vous exiger tout du rebeu
- vous êtes ds pas mal de cas des anti rebeu d'origine
- votre métissage n'a rien de religieu c'est juste pour des liberté , reculer de la pression familiale rebeu , et s'écarter de la religion , pour le fric chez certaines , les autres sont plus canard que les rebeu vous laisse sortir en boîte ( tu as qu'à lire la mixité chez les fille rebeu ) , le reste des arbiate cest religieu !!

Vous généraliser votre côté positif vous êtes fausse avec les mec arabe ne vous étonner pa que derrière certain vous la font a l'envers normal que les mec veulent vérifier un pe le passé aucun rebeu ne veut des ces meuf tah châtelet les halles on prend pas les reste des autre !!!
t
25 juillet 2013 22:43
Ouais ta raison je v avec ki je veut bah alors mais pas d post pr te plaindre ke les rebeu vont ailleurs qu'avec des maghrebin alors jessaye de texpliker mn avis et ske je voit autour de moi et t pas content keske tu veut ke jte dise ??? Alala c rebeu alors !!!!
k
25 juillet 2013 22:46
Citation
elviraa a écrit:
Ouais ta raison je v avec ki je veut bah alors mais pas d post pr te plaindre ke les rebeu vont ailleurs qu'avec des maghrebin alors jessaye de texpliker mn avis et ske je voit autour de moi et t pas content keske tu veut ke jte dise ??? Alala c rebeu alors !!!!


Quand je sors dans la ruen, je vois plus souvent des maghrebines en couples mixtes que le contraire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook