Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarre les maghrebines...
d
25 juillet 2013 22:48
Citation
elviraa a écrit:
Ouais ta raison je v avec ki je veut bah alors mais pas d post pr te plaindre ke les rebeu vont ailleurs qu'avec des maghrebin alors jessaye de texpliker mn avis et ske je voit autour de moi et t pas content keske tu veut ke jte dise ??? Alala c rebeu alors !!!!

Oui et alors moi je te dis y'a des bon et des mauvais partout !!! Et tout dépend des personnes je suis persuadés tes retombe sur un rebeu bas de gamme cest tou
25 juillet 2013 23:08
Pfff ça commence à me saouler de lire TOUJOURS la même chose..
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
T
25 juillet 2013 23:48
C'est le bal des Cancres ici ou quoi....

A vous lire (tous),la 1ere impression que j'ai eu c'est...Soit vous avez moins de 10 ans,soit vous etes légérement attardé. (Et je n'exagere pas)

Pour le posteur...

Statistiquement,les Algériens (Français d'origine Algériene) sont ceux qui se marient le plus hors de leurs communautée,soit 1 Algérien sur 2.C'est Officiel

Et en particulier le Kabyle (Mais bon,ca c'est de ma Stat personnel)

Ensuite visiblement,tu passes tes journées sur cette rubrique du Forum a poster des sujets plus débiles les uns que les autres,Ce qui laisse entendre que tu n'as pas de vie social et encore moins de vie professionel...Tout tes sujets tournent autour du meme sujet,la Femme Arabe,ce qui la encore laisse supposé que tu n'as jamais eu aucune vie sentimentale

Et apres tout ça,tu oses encore te demander pourquoi tu es célibataire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/13 00:26 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
26 juillet 2013 00:07
.-Exact mais généralement ce sont les maghrebines qui tombent amoureuse de ce genre de salaud. parce qu'en attendant les mecs sont dans un fantasme pur et dur de vouloir réaliser leur desirs sexuel a qui le veut! on se résume à rester patiente en fantasmant et justement sur ce point:
-Les hommes ont beaucoup plus de besoin sexuel qu'une femme. tu nous traite comme des objets sans desirs sans envie, qui te dit que nous n'avons pas les même envie? tu as été dans la peau d'une femme pdt 1 mois pour le prouver??
- Ca c'est lhopital qui se fout de la charité. La plupart des filles maghrebins fantasment sur des stars américaines.
Sur un site de rencontre bien connu, à la question a quoi ressemble votre homme idéal, la plupart mettent des noms d'acteurs américains beaucoup trop beau pour le commun des mortels.



-la plupart des maghrebins ne sont pas en couple avec des femmes blanches et les femmes européennes ne sont absolument pas attiré par les maghrebins tu n'es pas d'actualité a ce que je vois. C'était vrai avant mais à présent les maghrebins ne se mettent pas en couple mixtes... mais seulement dans lesrelations d'un soir
Si tu sors dans la rue, tu verras pas souvent un maghrebin en couple mixte par contre une maghrebine en couple mixte tu vois que ca...
excuse moi pas + tard qu'hier j'ai vu un beur embrasser une belle blonde alors là tu te fais detestable!
m
26 juillet 2013 00:11
il y a d'autre salon comme la cuisine la mode, et la famille ailleurs si tu veux
pourquoi te restreindre à un salon qui te saoule?
je comprends pas moi
h
26 juillet 2013 00:18
Il critique les maghrébines mais ce sont les mêmes qui roulent des pelles à des blondes et qui ne savent pas se tenir quand elles marchent à côté d'eux.
Avant de critiquer les maghrébines regardez vous les beurs, c'est vous qui fantasmez sur des faces de craies ou des vases en porcelaine fades de chez fades
s
26 juillet 2013 00:18
Citation
kirill a écrit:
Bizarre les maghrebines....

Vous expliquez que les mecs qui font l'amour avec toutes les femmes et qui veulent des femmes vierges sont répugnants et pourtant vous vous mariez avec....

Vous balancez que vous voulez des mecs mesurant plus d'1m80 alors que généralement vous etes toutes petites.

Vous souhaitez des mecs gentils mais vous vous mettez toujours en couples avec des gars méchants...

Vous accusez les maghrebins d'etre racistes des noirs mais en revanche vous parlez jamais du racisme des noirs contre les arabes et le fait que la plupart des familles noirs n'acceptent pas de donner leur filles à des maghrebins.

Bizarre les maghrébins

On reproche aux maghrébins de coucher à droite et a gauche, de devierger des filles naives en leur promettant des choses et ne pas assumer et puis quand ils veulent se marier ils exigent une femme pure sortie du ventre de sa mère

Nous ne sommes pas toutes petites moi je fais presque 1 m70 et je suis bien contenté d'être avec un homme plus grand

On souhaite des mecs gentils, honnêtes et sincères mais souvent vous vous révélez après le mariage et vous n'avez aucune personnalité, la plupart des fils a maman qui ne savent pas s'imposer

Tu parles du racisme des noirs pour donner leurs filles mais vous vous n'avez pas la rage quand vous voyez une maghrébine avec un black?

Alors arrête tes préjugés et regarde toi avant de parler, personne je suis avec un maghrébin je le suis aussi et tout se passe très très bien depuis 13 ans hamdoullah
Franchement vous avez un nombre de contradictions juste hors du commun.
d
26 juillet 2013 00:23
Citation
sarahjenn a écrit:
Citation
kirill a écrit:
Bizarre les maghrebines....

Vous expliquez que les mecs qui font l'amour avec toutes les femmes et qui veulent des femmes vierges sont répugnants et pourtant vous vous mariez avec....

Vous balancez que vous voulez des mecs mesurant plus d'1m80 alors que généralement vous etes toutes petites.

Vous souhaitez des mecs gentils mais vous vous mettez toujours en couples avec des gars méchants...

Vous accusez les maghrebins d'etre racistes des noirs mais en revanche vous parlez jamais du racisme des noirs contre les arabes et le fait que la plupart des familles noirs n'acceptent pas de donner leur filles à des maghrebins.

Bizarre les maghrébins

On reproche aux maghrébins de coucher à droite et a gauche, de devierger des filles naives en leur promettant des choses et ne pas assumer et puis quand ils veulent se marier ils exigent une femme pure sortie du ventre de sa mère

Nous ne sommes pas toutes petites moi je fais presque 1 m70 et je suis bien contenté d'être avec un homme plus grand

On souhaite des mecs gentils, honnêtes et sincères mais souvent vous vous révélez après le mariage et vous n'avez aucune personnalité, la plupart des fils a maman qui ne savent pas s'imposer

Tu parles du racisme des noirs pour donner leurs filles mais vous vous n'avez pas la rage quand vous voyez une maghrébine avec un black?

Alors arrête tes préjugés et regarde toi avant de parler, personne je suis avec un maghrébin je le suis aussi et tout se passe très très bien depuis 13 ans hamdoullah
Franchement vous avez un nombre de contradictions juste hors du commun.

Je te ferai dire pour la dernière contradiction c'est tjs ds le même sens ds le sens ou le maghrébin c'est le méchant mais de l'autre côté on en parle jamais , mais tout ce que ru dis tu croi que les maghrebin sont bête ou quoi ?
s
26 juillet 2013 00:32
Apparemment désole 59 t un nordiste et j'ai pas tout compris à ton intervention si tu peux être plus clair, autre chose si je considérais les maghrébins bêtes je ne serais pas avec un maghrébin je suis née et grandit en France et j'ai toujours su que je me poserais avec un arabe de part le caractère, la religion et les traditions et mon mari a toujours eu des principes religieux c'est quelqu'un qui s'est respecté et moi de même et pourtant nous sommes loin d'être des thons mais fières d'être en accord avec notre religion et ce que Dieu nous a demande tout simplement Allah ihdina
A
26 juillet 2013 00:42
Entre beur et beurette c'est la guerre totale !!! hihihi
d
26 juillet 2013 00:44
Citation
sarahjenn a écrit:
Apparemment désole 59 t un nordiste et j'ai pas tout compris à ton intervention si tu peux être plus clair, autre chose si je considérais les maghrébins bêtes je ne serais pas avec un maghrébin je suis née et grandit en France et j'ai toujours su que je me poserais avec un arabe de part le caractère, la religion et les traditions et mon mari a toujours eu des principes religieux c'est quelqu'un qui s'est respecté et moi de même et pourtant nous sommes loin d'être des thons mais fières d'être en accord avec notre religion et ce que Dieu nous a demande tout simplement Allah ihdina

Je t'explique bcq ont mis des contradiction chez les fille et les mec
La différence c'est que les mec l'avouent et même je trouve que ça évolue bcq se marie avec des fille non vierge en réalité ,je trouve que les mec sont plus religieux quavant mieux éduqués qu'avant plus diplômé moin au chômage qu'avant bref y'a une évolution .
Les filles d'aujourd'hui. Ont évolué mais ds lautrz sens elles se sont Salit toute seule tu pe pas nier elles sont moins sérieuse qu'avant et âpre faut comprendre le maghrébin on leur propose direct le mariage le hlel et tout la relation n'est pas tactile mais les même meuf avec des non maghrébin elle font tout sans pudeur elle se laissent faire se lâchent complètement et après ça elle osent parler qu'elles sont avec des musulman on est pas des guignol les arabe ont bien compris comment ça marche et ce qui arrive à ces arbiate pour une bonne partie c'est de leur faute qu'elles assument !!
s
26 juillet 2013 00:59
Il est vrai que malheureusement les maghrébines d'aujourd'hui s'accordent plus de liberté que nous y'a quelques années et les filles vierges malheureusement ne courent plus les rues mais pour autant il y'a encore des filles bien et de bonne famille tout comme les garçons, je ne cautionne pas de dire que la virginité n'est pas importante bien au contraire c'est très important qu'une femme se respecte et respecte les principes de notre seigneur mais pas mal de maghrébins ne respectent plus la maghrébine et attendent d'elles des choses qui ne sont pas dans nos principes alors je pense que les tords viennent des 2 cotes et que la peur du jugement dernier influe énormément dans le comportement
d
26 juillet 2013 01:03
Citation
sarahjenn a écrit:
Il est vrai que malheureusement les maghrébines d'aujourd'hui s'accordent plus de liberté que nous y'a quelques années et les filles vierges malheureusement ne courent plus les rues mais pour autant il y'a encore des filles bien et de bonne famille tout comme les garçons, je ne cautionne pas de dire que la virginité n'est pas importante bien au contraire c'est très important qu'une femme se respecte et respecte les principes de notre seigneur mais pas mal de maghrébins ne respectent plus la maghrébine et attendent d'elles des choses qui ne sont pas dans nos principes alors je pense que les tords viennent des 2 cotes et que la peur du jugement dernier influe énormément dans le comportement[/quote

Encore elles assumeront maus la elles n'assument rien c'est ça le pire franchement tu couche avec une arbiate comme si tallai au cinéma c'est devenu normal y'a pas de fumée sans feu donc faut pas quelles nous fort leur refrain habituel je ve être avec un musulman c'est pas le cas pour bon nombre d'entre elles
h
26 juillet 2013 02:58
Vous savez, il y a une grande sélection qui s opère ces dernières années dans la communauté musulmane, et c est mondial. (demandez au savants)

Les masques tombent et beaucoup sortent de l Islam.

Le prophète (SAWS) avait prévenu qu une partie des femmes feraient ce que les beurettes font aujourd hui. Car aucune autres catégories que ces descendantes de bergers marocains et algériens ne font ce qu elles font. Leur réputation s étale désormais sur 14 fuseaux horaires.

Ne cherchez pas plus loin, la fin des temps arrive, si seulement vous saviez.

Il ne faut pas être choqué, il faut au contraire que votre foi se fortifie.

C est Dieu le très haut qui opère cette sélection, et beaucoup quitte le navire.

Moi je dis c est tant mieux avec les grandes batailles qui arrivent, je ne veux pas d Hypocrite dans les rangs.

Le prophète (SAWS) a dit qu il y aura 5 grandes armées musulmanes :

- Sh'am
-Khorazan
-Palestine
-Yémen
-Maghreb

Il n y aura et désolé pour les beurettes ni l armée des Bilal et encore moins celle des convertis Machallah.

Tout comme durant les croisades (qu on a gagné) que des Arabes et des Perses.

Le seul problème c est que ces beurettes utilisent l Islam hypocritement (et ça tout le monde l a vu et parfaitement compris).

L hypocrisie amène directement au plus bas degré de l enfer, et on comprend pourquoi, elles dégradent l Islam fortement, mais en réalité c est elles qui vont ramasser.

L Hypocrisie est clairement une affaire de femmes, le prophète (SAWS) a vu l enfer rempli de femmes.

Et il a donné les raisons :

- Foi hypocrite
- Sorcellerie
- Médisance (et souhait de la mort à leur mari)
- Aucune reconnaissance vis à vis des biens faits de leur mari


Qui aujourd hui osera contesté cela. Qui ?

Cela précedra de peu la fin des temps.
t
26 juillet 2013 03:35
hou la la la la la la la la la la
Très sincerement ça me choque vraiment de lire des trucs comme ça eye popping smiley
SVp arreter de faire des genralités oui il y'a du bon et du mauvais partout mais la c'est grave moi perso je suis née en Algerie et j'ai du mal a vous voir vous dechirer comme ça.
Imaginer qu'un français viennent lire ça mais qu'est-ce qu'il va penser elles est ou la solidarité???
J'ai l'impression que vous cherchez tous à vous justifiez en cassant l'autre je connais des hommes maghrebins très correct qui travaillent et des filles maghrebinnes très serieuse vous attisez la haine faites votre méa culpa pleaaaase
m
26 juillet 2013 06:20
-Les hommes ont beaucoup plus de besoin sexuel qu'une femme. Par ailleurs, on a pas été élevé dans le principe de garder notre viriginité jusqu'au mariage. Par ailleurs, beaucoup de femmes ne souhaite pas d'homme puceaux et puis généralement les mecs qui gardent leur virginité ne vous intéresse pas tellement car vous vous dites que les mecs narriveront pas à vous satisfaire lors de la nuit de noce.

Oui biensûr tout les hommes ont droit de forniquer mais les femmes si elles forniquent ce sont des p***** (que l'on soit homme ou femme nous serons jugés de la même manière POINT.)
ensuite cela m'étonnerait beaucoup qu'une femme veuille que son mari ai forniqué et enfin le plus choquant:

''Par ailleurs, on a pas été élevé dans le principe de garder notre viriginité jusqu'au mariage.''

Étrange... Tu dis que l'on t'as appris que les hommes pouvaient toucher une femme avant le mariage? Eh ben c'est FAUX!

D'ailleurs je parie que tu est un macho de 1 ère qui crie haut et fort que les filles doivent faire la bouffe et le ménage .Eh bien ravale ta fierté et colle toi dans le crâne qu'une fille à les mêmes droits qu'un homme VOILÀ!!!
26 juillet 2013 07:43
Citation
hafzia a écrit:
Il critique les maghrébines mais ce sont les mêmes qui roulent des pelles à des blondes et qui ne savent pas se tenir quand elles marchent à côté d'eux.
Avant de critiquer les maghrébines regardez vous les beurs, c'est vous qui fantasmez sur des faces de craies ou des vases en porcelaine fades de chez fades
salam , tu es bien radical et bien cru , ça me fais bien rire
26 juillet 2013 07:51
Citation
muslima3091 a écrit:
-Les hommes ont beaucoup plus de besoin sexuel qu'une femme. Par ailleurs, on a pas été élevé dans le principe de garder notre viriginité jusqu'au mariage. Par ailleurs, beaucoup de femmes ne souhaite pas d'homme puceaux et puis généralement les mecs qui gardent leur virginité ne vous intéresse pas tellement car vous vous dites que les mecs narriveront pas à vous satisfaire lors de la nuit de noce.

Oui biensûr tout les hommes ont droit de forniquer mais les femmes si elles forniquent ce sont des p***** (que l'on soit homme ou femme nous serons jugés de la même manière POINT.)
ensuite cela m'étonnerait beaucoup qu'une femme veuille que son mari ai forniqué et enfin le plus choquant:

''Par ailleurs, on a pas été élevé dans le principe de garder notre viriginité jusqu'au mariage.''

Étrange... Tu dis que l'on t'as appris que les hommes pouvaient toucher une femme avant le mariage? Eh ben c'est FAUX!

D'ailleurs je parie que tu est un macho de 1 ère qui crie haut et fort que les filles doivent faire la bouffe et le ménage .Eh bien ravale ta fierté et colle toi dans le crâne qu'une fille à les mêmes droits qu'un homme VOILÀ!!!
Salam ma soeur , c'est clair il existe deux catégories d'hommes : ceux qui respectent les femmes et ceux qui les respectent pas , je t'assure que souvent elles se mettent en couple avec celui qui les respectent pas et elles ne se rendent pas compte qu'elles font une erreur , ceux qui respectent les femmes sont considérés comme des canards , des amis , des roues de secours , les hommes de chez nous ont leur part de responsabilité mais les femmes aussi car ce sont elles qui disposent et non les hommes , les hommes ne les forcent pas sinon ça serait un viol , salam , qu'Allah nous guide.
A force de se bouffer comme des chiens (hachakoum) , aujourdhui on devrait se plus être solidaire car vivre en France nous a plus diviser que reunir , qu'Allah nous guide
26 juillet 2013 10:11
Desolé 59, tu as quel âge STP?

Car si tu as moins de 18 ans, tu n'a absolument rien a faire sur le forum AMOUR.

Sincérement vous etes LAMATABLES, occupez vous de vos fesses et de vos soeurs avant de vous occuper des autres.

BRAVO, en tous cas tout ceci refléte votre niveau intellectuel qui est de ZERO.

J'oublie , étant donnée que TOUTES LES FEMMES sont pareil(beurettes) tes soeurs en font partie, ta mére aussi. ALORS va t'en prendre a elles avant.

Les vrais hommes font des études, travaillent, construisent, s'poccupe de leurs familles etc... et vous les omelletes, vous venez nous casser la téte avec votre compléxe d'infériorité.

TFOUUU 3LA BNADEM
c
26 juillet 2013 10:36
les haineuses sont aux services de l'ASSOCIATION NI PUTE NI SOUMISE .
celles qui tiennent des discours haineux sont pour que les musulmanes se marient sans (leur essentiel)pour un musulman !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook