Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan/ mariage en octobre
c
19 septembre 2008 15:32
shan!! je voulais te montrer les modèles de support de dragées que j'ai vu l'autre fois sur derb omar !! je les ai trouvé dans un site que viens de proposer une yabie Clique ici
j'espère que l'image est claire !! si je me rappelle bien !! elles sont entre 12 et 13 dh/ la une
c
19 septembre 2008 15:48
Waw ils ont baissé les prix ! On avait demandé le prix pour une amie cet été en Juillet c'était 15dh dernier prix !!!!!
c
19 septembre 2008 15:50
OUI ça dépend du modèle aussi !! il faut juste négocier avec eux !! daba c plus la haute saison ya imma ybi3ou ya imma ykhaliwhoum yghmalou 3andhoum
c
19 septembre 2008 16:13
SHAN où es tu??
y
19 septembre 2008 16:16
merci zine!!!
hadouk homa al atmina!!!
z
20 septembre 2008 22:21
Salam louchka mabrouk les preparatifs!!lol§l'essentiel c ke tu ne stress pa...bref je peu ptetr t'etre utile concernant les prestatairs de mon mariage ki a eu lieu l'ané derniere.Voila g pri unphotograf et un cameraman super pa cher ki ont du bon boulot en plus il peuv mem te fair un diaporama ds la salle c'est un forfai de 700euros en tt hors diaporama a negocier!!g Pri REVE D'ORIENT comme negafa apres maintes et maintes recherches c la seule ki propose un service haute couture!ses caftans sont des robes de stylistes connus de défilés haute couture!bref elles sont sublimes!Sa nekacha est indienne et propose des tatouage a paillettes strass, bijoux incrustés ,hénné coloré...jte laiss imaginer la pure merveille.Elle bosse aussi avec une decoratrice ki te créee ce ke tu ve.Je sais kel a un site mai je ne le connai pa par coeur je laiss kan mem son numero 0613245967 EN TE SOUHAITANT BON COURAGE MA BEL TIENS MOI O COURANT
p
20 septembre 2008 22:35
salam je sias ke ca fais un lgtps ke vous avez partages vos idees sur ce sujet mais vu ke je suis tte nouvelle je vien s ke de le voir et j aimerais bien ke vous m envoyer l adresse de la negafa du 78 sonia.merci d avance les filles
p
25 septembre 2008 13:17
Coucou futur marié
alors le bilan d'octobre fin wssal?
kest ce qui est confirmé kest ce qui manque
vous tenez toujours a liste ou bien vous la zapper grinning smiley
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
25 septembre 2008 13:29
Hihih corni, shan fine wsaltou avec le coiffeur ? Rakoum ghabrine ...
p
25 septembre 2008 13:40
Citation
chaminette a écrit:
Hihih corni, shan fine wsaltou avec le coiffeur ? Rakoum ghabrine ...

si ce ke le coiffeur el hal kribtongue sticking out smiley
perso pour le 18 jai besoin de tout encore
neggafa pas encore /orchestre/camera women/photographe
3ad la maison non parlon pas dakkachi ne veu pas finir
il manque il manque il faut il faut
je hais ces motscrying(
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
25 septembre 2008 13:44
Citation
perlita28 a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
Hihih corni, shan fine wsaltou avec le coiffeur ? Rakoum ghabrine ...

si ce ke le coiffeur el hal kribtongue sticking out smiley
perso pour le 18 jai besoin de tout encore
neggafa pas encore /orchestre/camera women/photographe
3ad la maison non parlon pas dakkachi ne veu pas finir
il manque il manque il faut il faut
je hais ces motscrying(
Hihih faut pas paniquer, daba ysahhal sidi rabbi inchallah !
T'es sur quelle ville?
y
25 septembre 2008 13:52
3la slamtek perlita c décidé pour le 18 inchaallah!!!lah ykemel bikhir!!!
ewa le bilan:il faut ça et ça et ça!!!
moi aussi j deteste ce mot!!!mais ach ghadi tdiri!!!ana j n c mm pas ce kil m faut,enfin je fais semblant de ne pas savoir!car al mizaniya matqouba!!!walou nada....jib khwa!!!Heu
c
25 septembre 2008 14:02
Citation
perlita28 a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
Hihih corni, shan fine wsaltou avec le coiffeur ? Rakoum ghabrine ...

si ce ke le coiffeur el hal kribtongue sticking out smiley
perso pour le 18 jai besoin de tout encore
neggafa pas encore /orchestre/camera women/photographe
3ad la maison non parlon pas dakkachi ne veu pas finir
il manque il manque il faut il faut
je hais ces motscrying(

Lebnate pour neggafa, je connais une astuce pour ne pas se ruiner.
Au lieu de prendre le pack NEGGAFA, vous lui demandez juste une femme pour vous préparer et les parrures + la 3emmarya et les MR qui portent! Les prix sont divisés par 4 wellah.
Pas besoin de 3 nanas pour vous mettre une takchita et les bijoux ! Ni pour faire slaaaaaaa w slaaaaaaam, tbarkellah une c'est suffisant.
z
25 septembre 2008 14:15
no stress no panik!t de kel ville
p
25 septembre 2008 14:30
Chaminette je suis sur Casa
Shan enfin c'est décidé o l mizaniya machi ri matkouba elle est devenue inexistante crying(
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
25 septembre 2008 14:55
Ahhhhhhhh yakhti a casa je ne peux t'aider qu'avec da3awate : lay ysahhal 3lik.
p
25 septembre 2008 15:18
Citation
chaminette a écrit:
Ahhhhhhhh yakhti a casa je ne peux t'aider qu'avec da3awate : lay ysahhal 3lik.


Merci bcp de toute facon c dont on surtout besoin
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
y
25 septembre 2008 15:47
yallah chi da3wa jam3ia fi had la3wacher!!!!

....................

ammmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
c
25 septembre 2008 16:07
Hahahah yaaaaaaaaaaaaa rabbi sahhal 3la had le3roussate kamline ! ya rabbi tayyahehoum fchi traiteur wald nnass , neggafa men dakchi, ou chi coiffeur fa3el tarek ... Iwa goulou amine !
y
25 septembre 2008 16:15
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabbbi al 3alamine!!!
lh yfarah kol al qoloub inchaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook