Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan/ mariage en octobre
c
25 août 2008 11:17
Je m'adresse aux filles (futures mariées ..madamat) qui se marient en octobre inchalah !! on voudrais faire le point !!
un petit bilan de vos préparatifs:
-votre salle choisie
-votre negaffa
-votre orchestre
- votre traiteur
- votre coiffeur
- vos achats (ce que vous avez fait et ce qui vous manque toujours)

Yalah les filles!! on voudrais être très actives et s'aider pour compléter la liste
bien à vous
l
25 août 2008 11:47
tu fai l'inventaire ou koi t'as que sa a faire ta le temps n'est ce pas
y
25 août 2008 11:48
je suis à J-46!!!wak waaaaaaaaaaaaaaak!!!
je n'ai tjrs pas de Orchestre,pas de coiffeur (pas décidé encore),mes tenues j n c pas à koi elles ressemblent!
pas trouvé de plans,tyafers (des modèles),ni dragées, ni invitations!
g une robe de mariée mais il m manque les accessoires:voile et gants!
g pas acheté encore les bricoles:maquillage (gloss/rouges à lèvres,crayons à lèvres,fard à joues,mascara,fond de teint,poudre,eyeliner,vernis...) ,et et les produits cités ds la liste de fenoucha mais g juste ce kil fo pour mon utilisation quotidienne!!!
wallah j n c plus ce k j'ai acheté ni ce kil m faut!!!!
c
25 août 2008 11:51
mais t'as fait la grande partie: negaffa, salle , traiteur, la robe, les tenues!!
ne panique pas mab9ach lik bzaf ! tu connais déjà les adresses des coiffeurs winking smiley
c
25 août 2008 11:53
makanbi3ouch lbtata hnaya pour faire un inventaire grinning smiley j'ai plein de choses à faire et j'organise bien mon temps ...ça te dérange spinning smiley sticking its tongue out

Citation
lamiya a écrit:
tu fai l'inventaire ou koi t'as que sa a faire ta le temps n'est ce pas
y
25 août 2008 11:58
bah alhamdolah c juste k ça n'avance pas com je l'aurai souhaité!!!
NIA t où???
alors à votre avis kès k j dois priviligier maintenant ds tt ce ki est achats!!!!
c
25 août 2008 12:00
est ce qu'on pourra pas laisser tt ce qui est maquillage à la fin des achats !! et se contenter daba des crèmes qu'on doit appliquer avant le jour J?
H
25 août 2008 12:02
SALAM Shan,
SALAM cornifleur,

Comment allez-vous les filles?
N'ayez pas peur, tout va bien se passer. Ce qui reste sera vite réglé. On stress beaucoup mais après, tout se déroule bien et on ne se lasse pas de regarder le dvd. Profitez bien de ces moments ! Moi, je referai bien un tour de 3amaria pour le fun lol...mais bon, chacuine son tour lol
c
25 août 2008 12:03
In loveahhh houda t'as passé ta fête ?
H
25 août 2008 12:06
Oh oui ma chérie, ça fait plus d'un an maintenant ;-)...
c
25 août 2008 12:06
mabrouk 3likyawning smiley...raconte nous comment t'as passé tes préparatifs? tu t'es mariée où?
y
25 août 2008 12:10
houdaaaaaaaa ça va ma belle!!yakma chi bibito nssak fi le post lalla la3roussa!grinning smiley
bin com tu vois en pleine prépa mais la distance n'arrange pas les choz!!!
tu crois k en une semaine avnat le jour J j pourrai régler tt ce ki est dragées!!!???
H
25 août 2008 12:11
Je t'envoie un mp car j'ai déjà raconté sur le forum boussa
c
25 août 2008 12:12
Merci Houda yawning smiley
H
25 août 2008 12:13
Citation
shan a écrit:
houdaaaaaaaa ça va ma belle!!yakma chi bibito nssak fi le post lalla la3roussa!grinning smiley
bin com tu vois en pleine prépa mais la distance n'arrange pas les choz!!!
tu crois k en une semaine avnat le jour J j pourrai régler tt ce ki est dragées!!!???



Salam ma chérie

Oui les dragées tu peux régler ça une semaine à l'avance normalement. En tout cas, à Rabat, oui.
Tu sais ma belle, moi aussi j'ai tout fait à distance, je sais que c'est stressant ... mais on n'a pas le choix.
Ceci dit, ma ikoune ghir el khir ma belle: quand tu as de bons prestataires et si la couturière est bonne: y'a pas de raisons que ça ne soit pas top.
BOUUSAAA








ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mazaaaaaaaaaaaal bibito ... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 12:24 par HOUDA777.
y
25 août 2008 13:55
Corni il t reste koi comme achats à faire????
vazy détaille...
k
25 août 2008 14:15
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais une salle de dispo le 25 octobre dans le 93 et une coiffeuse à domicile SVP.
k
25 août 2008 14:17
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais une salle de dispo le 25 octobre dans le 93 (BUDGET salle 2200e) et une coiffeuse à domicile SVP.
c
25 août 2008 15:38
Citation
shan a écrit:
Corni il t reste koi comme achats à faire????
vazy détaille...
il me reste tt ce qui est maquillage , la fameuse liste !!
p
25 août 2008 16:55
coucou les mariés d'octobre !! ça s'approche à grand pas Oups
Ben moi pour l'instant j'ai :
- la salle finalement ça sera fe dar
- le traiteur
- neggafa même si j'ai pas encore vu les tenues ni rien
- le photographe caméramane ( c'est Houda 777 qui me l'a conseillé merciiii ) yawning smiley
- le coiffeur
- mon fiancé a déjà réservé les tayfers

voilà il me manque pas grand chose juste les petits détails mama va continuer à ma place confused smiley

bon courage à toutes llah yzid fe 3wiiiiiiiiiiiinkom c'est pas facile tout ça
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook