Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien raisonnable d'interdire la polygamie à un homme ?
O
28 avril 2014 16:25
Citation
shariff a écrit:
Allah est grand et je suis pour les préceptes de l'islam mais quand je réfléchit je me dis 3 ou 4 belles nanas dans une piscine comme dans les clips, ça oui ,3 ou 4 épouses à la maison, non non et re non.Mesdames je vous aiment, et je crois mais j'en suis pas encore sure qu' une seule femme suffit a cause des tracas que vous causées et des longues discussions à laquelle vous nous soumettez.


ptdr


Arrête de te moquer du monde SOS
O
28 avril 2014 16:27
Citation
mareccos a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
OOOla !! vous prenez tout au premier degré Heu
Calmez-vous les filles je plaisante ptdr
apparemment, ça vous tient beaucoup au coeur, hein grinning smiley?



Nous aussi on plaisante Angel

Oui, c'est clair que vous plaisantez, c'est vraiment clair. grinning smiley


En effet on ne plaisante pas et toi non plus d'ailleurs, on est donc quitte hein grinning smiley
s
28 avril 2014 20:02
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Allah est grand et je suis pour les préceptes de l'islam mais quand je réfléchit je me dis 3 ou 4 belles nanas dans une piscine comme dans les clips, ça oui ,3 ou 4 épouses à la maison, non non et re non.Mesdames je vous aiment, et je crois mais j'en suis pas encore sure qu' une seule femme suffit a cause des tracas que vous causées et des longues discussions à laquelle vous nous soumettez.


ptdr


Arrête de te moquer du monde SOS

Tu est pieuse et je suis pieux donc acceptont les préceptes de l'islam.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
28 avril 2014 21:27
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Allah est grand et je suis pour les préceptes de l'islam mais quand je réfléchit je me dis 3 ou 4 belles nanas dans une piscine comme dans les clips, ça oui ,3 ou 4 épouses à la maison, non non et re non.Mesdames je vous aiment, et je crois mais j'en suis pas encore sure qu' une seule femme suffit a cause des tracas que vous causées et des longues discussions à laquelle vous nous soumettez.


ptdr


Arrête de te moquer du monde SOS

Tu est pieuse et je suis pieux donc acceptont les préceptes de l'islam.


TU es pieux, qui t'a dit que moi je le suis ? sleeping
z
28 avril 2014 22:53
Salem a tous .oui pourquoi pas.si l homme il était parfait.des parfait.mes bon sa n existe plus malheureusement.Grrrr
29 avril 2014 00:08
Citation
shariff a écrit:
Allah est grand et je suis pour les préceptes de l'islam mais quand je réfléchit je me dis 3 ou 4 belles nanas dans une piscine comme dans les clips, ça oui ,3 ou 4 épouses à la maison, non non et re non.Mesdames je vous aiment, et je crois mais j'en suis pas encore sure qu' une seule femme suffit a cause des tracas que vous causées et des longues discussions à laquelle vous nous soumettez.


Oh my god!

Tu as écrit "je vous aimENT" avec ENT !!!

Tous les jours, je vois sur ce forum des fautes mémorables et douloureuses.

Mais je n'ai jamais fait aucune remarque bien que ça m'ait toujours démangée.

Mais là, impossible de rester de marbre!






"3 ou 4 belles nanas dans une piscine" !!! ALLAHI HDIK !

Et c'est un musulman qui est pour les préceptes de l'islam qui parle ainsi???!

Ah, ben, BRAVO!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
S
29 avril 2014 15:55
L'islam l'autorise donc y'a rien a dire c'est comme ça.
29 avril 2014 17:08
salam
moi j'en veut pas pour moi,après ce qui accepte et sont heureux ok!
pour moi je pars du principe qu'un couple c'est à 2 pas a 5 ou 3 ou je sais pas combien! en plus c'est que pour les hommes donc non! je préfère même rester seule que supporter ça!
après je respecte les femmes qui acceptent! mais bon en général c'est soit par obligation ou par intérêt, il y a des femme dans ma ville (en France) qui sont mariées à un polygame et les pauvres qu'est ce qu'elles souffrent surtout la seconde, quand je vois les répercussions sur les enfants je préfères éviter! si ALLAH l'a autorisé c'est pour ce qui en sont capable et dans cette période, génération il n'y a personne qui peut le faire! après quand le mari est mort bonjour la pagaille, bref moi j'y vois aucun avantage pour la femme et encore moins pour les hommes si ce n'est le s...! les hommes déjà contentez vous de trouver une femme et de bien vous en occupez parce que c'est déjà assez difficile comme ça!
p
30 avril 2014 18:22
eh les filles vous donnez un avis en contradiction avec le dine
je rappelle qu'a l'époque la monogamie etait une exception
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook