Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien raisonnable d'interdire la polygamie à un homme ?
d
23 mars 2012 19:53
Lol aziza tu va te prendre une vague de mp .okhti patati patata .... Bon courage quand meme.
a
23 mars 2012 20:14
et les femmes qui ont des grosses envies sexuel et que leur homme ne peux satisfaire et ne b**** plus?

Alors pourquoi pas : si la femme travaille, a des besoin sexuel énorme, que son premier mari est impuissant, c'est normal qu'elle se trouve un second mari plus jeune et vigoureux .
Le premier ramène l'argent et le second le sexe.........


quand un mec a un apéti sexuel, une femme puis deux puis 3 etc... jamais il en aura assé car il se lasse vite de ses femmes.............
p
26 mars 2012 12:57
ye3tik sa7a akhi abdelmajid c'est axactement cela.............leurs fausses idées qui consistent en réalité à prendre de la religion uniquement ce qui les arrange....oui on peut aimer le sexe et vouloir rester musulman! donc vive la polygamie!
MK-
26 mars 2012 13:13
"Est-ce bien raisonnable d'interdire la polygamie à un homme?"

C'est une question hyper mal formulée...A la base, la polygamie n'a pas été instituée pour faire plaisir aux hommes avides de relations multiples mais pour permettre à des veuves ou à des vieilles filles d'être prises en charge.

Aujourd'hui dans des Etats comme la France la polygamie n'a plus lieu d'exister...Les femmes seules peuvent plus ou moins vivre de manière indépendante.

Et même si elles ont besoin de se marier il y a bien assez d'hommes célibataires, pas besoin d'aller en partager un avec d'autres femmes!
d
26 mars 2012 13:53
Salamalaykoum

Force est a constater que certains hommes enfilent les mariages et divorces a la pelle , pr eux la polygamie cest jm mari et jdivorce comme bon me semble la loi du sexe .

Certains jarrive plus a leurs dire salamalaykoum tellemt il joue avec la religion.

La polygamie cest pour les vrais hommes pas ashab danone.
s
26 mars 2012 23:28
Citation
polémik a écrit:
n'existe t-il pas une solution intermédiaire?

salam

encore faudrait il en etre à la hauteur (spiritualité, finance, équité, respect, degré de foi etc...)
ce qui n'est pas le cas de tous des vrais hommes il n'y en a plus comme d'antan

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
p
27 mars 2012 16:28
de plus je refuse que la polygamie soit vu comme une simple question de libido,,,, c'est aussi une affaire de sentiment et de responsabilité.........je n'y vois que du raisonnable, sage, car divin
s
27 mars 2012 21:34
De l'adultère a la polygamie il n'y a qu'un pas , beaucoup veulent s'imaginer partager toute sa vie avec le meme mari quoique qu'il advienne mais malheureusement l'etre humain est faible ; en toute franchise j'ai du mal a imaginer dans le monde ou on vis aujourd’hui avec ses femmes qui nous entourent le bonhomme se consacrer a une seule femme j'y arrive pas et pourtant qu'est ce que j'aimerai y croire sauf si...................... le bonhomme a une foi mais une FOI sensasiounnellllle ET qu'il s'y accroche de toute ces forces c'est plus l'ile de la tentation, toute la rue ou la ville (monde?) est tentation comme on dit t'a le choix du roi
z
28 avril 2014 09:59
mdrrr tu ma fait rire je te jure iimagine existe la polygame genre pour femmes je verrais bien leur tete
m
28 avril 2014 12:07
Les filles sont hyper-muslmat sauf au niveau de la polygamie. Pff Oups L'hypocrisie.m
P
28 avril 2014 12:41
Citation
mareccos a écrit:
Les filles sont hyper-muslmat sauf au niveau de la polygamie. Pff Oups L'hypocrisie.m

Les mecs ne s'intéresse nullement à l'islam, sauf en ce qui concerne la polygamie. pff L'hypocrisie
O
28 avril 2014 12:47
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Les filles sont hyper-muslmat sauf au niveau de la polygamie. Pff Oups L'hypocrisie.m

Les mecs ne s'intéresse nullement à l'islam, sauf en ce qui concerne la polygamie. pff L'hypocrisie



L'hôpital qui se fout de la charité, quel culot Oups Beaucoup n'ont certainement jamais posé leur front

par-terre par soumission à leur Créateur mais viennent quand même prêcher leur discours sur les

"bienfaits" de la polygamie LOL.
P
28 avril 2014 12:51
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Les filles sont hyper-muslmat sauf au niveau de la polygamie. Pff Oups L'hypocrisie.m

Les mecs ne s'intéresse nullement à l'islam, sauf en ce qui concerne la polygamie. pff L'hypocrisie



L'hôpital qui se fout de la charité, quel culot Oups Beaucoup n'ont certainement jamais posé leur front

par-terre par soumission à leur Créateur mais viennent quand même prêcher leur discours sur les

"bienfaits" de la polygamie LOL.

C'est clair thumbs up

Et puis les fameuses conditions concernant la polygamie, on oublie hein ! C'est pour les pigeons, pas pour eux Oups pfff
O
28 avril 2014 12:57
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Les filles sont hyper-muslmat sauf au niveau de la polygamie. Pff Oups L'hypocrisie.m

Les mecs ne s'intéresse nullement à l'islam, sauf en ce qui concerne la polygamie. pff L'hypocrisie



L'hôpital qui se fout de la charité, quel culot Oups Beaucoup n'ont certainement jamais posé leur front

par-terre par soumission à leur Créateur mais viennent quand même prêcher leur discours sur les

"bienfaits" de la polygamie LOL.

C'est clair thumbs up

Et puis les fameuses conditions concernant la polygamie, on oublie hein ! C'est pour les pigeons, pas pour eux Oups pfff


ptdr
m
28 avril 2014 15:50
OOOla !! vous prenez tout au premier degré Heu
Calmez-vous les filles je plaisante ptdr
apparemment, ça vous tient beaucoup au coeur, hein grinning smiley?
O
28 avril 2014 15:59
Citation
mareccos a écrit:
OOOla !! vous prenez tout au premier degré Heu
Calmez-vous les filles je plaisante ptdr
apparemment, ça vous tient beaucoup au coeur, hein grinning smiley?



Nous aussi on plaisante Angel
s
28 avril 2014 16:02
Allah est grand et je suis pour les préceptes de l'islam mais quand je réfléchit je me dis 3 ou 4 belles nanas dans une piscine comme dans les clips, ça oui ,3 ou 4 épouses à la maison, non non et re non.Mesdames je vous aiment, et je crois mais j'en suis pas encore sure qu' une seule femme suffit a cause des tracas que vous causées et des longues discussions à laquelle vous nous soumettez.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
28 avril 2014 16:02
ya quici que j'enten parler de polygamie surtout les jeune de notre generation yen a pas qui sont polygame , si ya une solution tu trouve quelqun qui ne l'est pas et ce sera chose tres facile .
m
28 avril 2014 16:11
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
OOOla !! vous prenez tout au premier degré Heu
Calmez-vous les filles je plaisante ptdr
apparemment, ça vous tient beaucoup au coeur, hein grinning smiley?



Nous aussi on plaisante Angel

Oui, c'est clair que vous plaisantez, c'est vraiment clair. grinning smiley
m
28 avril 2014 16:16
La polygamie c autorisé dans l'islam c sur mais chez moi je peux pas avoir de co épouse...Et toute façon si un homme me dit ecoute je veu avoir une 2eme femme, je lui di ok mais bye bye bonne chance ac la nouvelle
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook