Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce bien raisonnable d'interdire la polygamie à un homme ?
P
20 mars 2012 00:05
Citation
mobidick a écrit:
salam

celle qui ne sont pas pour la polygamie faut que elles change de religion

voila voila

MEGA LOL merci de m'avoir fait rire grinning smiley

Euh moi je ne suis pas contre la polygamie, ça fai partie de l'islam ça on le sait tous. En revanche je ne voudrais pas épouser un

polygame ou qui envisagerait de l'être, hors de question.

Ma 9addinch 3la wahda, 3lach bghito ktar ? Sirou Allah y3fou 3likom, kolchi 9ditouh, ma b9a likom ghir had chi.
20 mars 2012 09:23
L'homme a beaucoup de devoir envers sa femme et ses enfants.
Vouloir être polygamie c'est vouloir doubler voir tripler ses devoirs par soi même, sans compter les crêpages de chignon incessant entre ces femmes qu'il faudra que l'homme règle.

Moi si j'étais un homme je dirais: heureusement que la polygamie n'est pas une obligation si non j'aurais changé de religion.
n
20 mars 2012 10:42
La polygamie c'est plus ancrée dans certaines "moeurs", je sais que dans mon pays d'origine c'est pas très fréquent donc j'y ai jamais vraiment pensé mais au Maroc c'est courant. Je connais des histoires où les femmes trouvent d'autres femmes chez elles quand elles s'absentent après ça existe partout vu que c'est une sunna dans l'islam.
W
20 mars 2012 12:09
Moi je suis pas contre la polygamie...mais sans moi !
m
20 mars 2012 12:42
salam

j ai pas le temps je reviendrait demain inchallah pour m expliquer c est un sujet qui me tien a cœur tout comme le niqab

bonne journée et bonnes salates
k
20 mars 2012 12:59
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Pourquoi vouloir interdire la polygamie à un homme?

C'est un sujet qu'il faut aborder avant le mariage point!

Tu as raison, Rebirth...

Si vous ne voulez pas vous retrouver au dépourvu, parlez en avant qu'il ne soit trop tard. Poser la question simplement, sans chercher à rentré dans la delire, il me dis ca donc c'est le contraire. Car en faisant ca c'est comme le mensonge vous vous perdez dans des polémiques à deux balles et vous pourrisez votre esprit.

Dites lui plutot : "La polygamie bien qu'elle soit autorisé, J'accepte à telle condition ou je refuse pour telle cause." Allah ne vous force pas d'accepter la polygamie, mais Allah peut faire changer d'avis à l'homme que vous convoiter. Voir si vous lui autoriser seulement pour le cas ou vous etes incapable, d'enfanter, handicapé moteur (pour certain cas pas toutes), le coma... Allah baad el sharr, il n'osera pas allez vers une autre femme avant une de ces conditions. Maintenant si c'est un "chaud lapin" a vous de voir s'il faut le garder ou lui conseiller de prendre plusieurs femmes. mais comme ce genre d'homme ne peuvent pas toutjours assurer les bien etre de plusieurs femmes, je pense qu'il est judicieux de partir.
k
20 mars 2012 13:11
Citation
CielDétoiles a écrit:
L'homme a beaucoup de devoir envers sa femme et ses enfants.
Vouloir être polygamie c'est vouloir doubler voir tripler ses devoirs par soi même, sans compter les crêpages de chignon incessant entre ces femmes qu'il faudra que l'homme règle.

Moi si j'étais un homme je dirais: heureusement que la polygamie n'est pas une obligation si non j'aurais changé de religion.

moody smileymoody smileymoody smiley

El hamdoullah que Dieu n'oblige pas les hommes et les femmes à faire quelque chose qu'ils detestent. A savoir, que s'il avait obliger à l'homme c'est que la plupart était capable de l'assumer et qu'il y a une bonne raison, Allah SWT, nous donne des épreuves à chaque instant. A toi de L'implorer que ca ne t'arrive pas, mais s'il te plait ne dis pas : "Moi si j'étais un homme je dirais: heureusement que la polygamie n'est pas une obligation si non j'aurais changé de religion", ca veux dire que un truc qui ne te plait pas tu change de religion pret à rejoindre ce qui ont étaient injustes ?

Je ne te descend pas juste que je me pose des question sur ta facon de voir la religion. moody smileyeye popping smileyeye popping smiley
A
20 mars 2012 13:16
le sujet n'a rien de drole :-)

du moment que le sexe est pratiqué dans un cadre légal, ou est le mal à avoir plusieur épouses ?
on peut etre muslim ,et bcp aimer le sexe , ça n' a rien de contradictoire .
donc oui ,un grand appetit sexuel est l'une des raisons de la polygamie .

il y a des hommes qui ont la capacité,le besoin et l'envi d'être polygames ,on a pas à leur interdire et les priver d'etre polygame.

a vrai dire, il n y a pas d'arguments digne de ce nom contre la polygamie ,donc les " deja une femme c'est dur... " " on est en 2012 " .... bof .

en cas de capacité, la polygamie est plus recomandé que la monogamie .
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
P
20 mars 2012 14:15
Citation
Abdalmajiid a écrit:
le sujet n'a rien de drole :-)

du moment que le sexe est pratiqué dans un cadre légal, ou est le mal à avoir plusieur épouses ?
on peut etre muslim ,et bcp aimer le sexe , ça n' a rien de contradictoire .
donc oui ,un grand appetit sexuel est l'une des raisons de la polygamie .

il y a des hommes qui ont la capacité,le besoin et l'envi d'être polygames ,on a pas à leur interdire et les priver d'etre polygame.

a vrai dire, il n y a pas d'arguments digne de ce nom contre la polygamie ,donc les " deja une femme c'est dur... " " on est en 2012 " .... bof .

en cas de capacité, la polygamie est plus recomandé que la monogamie .



Ton argument principal est complètement ridicule je dirais Oh une seule femme ne suffit pas ???? c'est grave quand même.

Comme a dit Coeur Fondant, déjà une femme faut savoir en prendre soin, assumer toutes ses responsabilités et tous ses

devoirs envers elle, jouer entièrement le rôle de mari et de père. C'est déjà mission impossible pour pas mal d'hommes alors

prendre en charge plusieurs femmes c'est juste inconcevable. Le degré de foi doit être au max, la piété doit être là.

Bizarrement ce qui vous arrange vous êtes les premiers à dire qu'il faut imiter le prohète salla Llahou 3alayhi wa sallam, mais ce

qui vous dérange par contre, toujours le même refrain "ce n'est qu'une sounna, ce n'est pas ça qui fera de nous bon ou mauvais

musulman blalablablablablabla..........................................."
C
20 mars 2012 15:07
Citation
Abdalmajiid a écrit:
le sujet n'a rien de drole :-)

du moment que le sexe est pratiqué dans un cadre légal, ou est le mal à avoir plusieur épouses ?
on peut etre muslim ,et bcp aimer le sexe , ça n' a rien de contradictoire .
donc oui ,un grand appetit sexuel est l'une des raisons de la polygamie .

il y a des hommes qui ont la capacité,le besoin et l'envi d'être polygames ,on a pas à leur interdire et les priver d'etre polygame.

a vrai dire, il n y a pas d'arguments digne de ce nom contre la polygamie ,donc les " deja une femme c'est dur... " " on est en 2012 " .... bof .

en cas de capacité, la polygamie est plus recomandé que la monogamie .

Salam

Pourrait-on avoir une source stp ?

Quand à la capacité, justement très peu d'hommes l'ont.

Il faut quand même avoir un certain revenu pour pouvoir subvenir au besoin de plusieurs familles. C'est un gros luxe que peu d'hommes peuvent se payer. Ce qui est plutôt courant, c'est des jeunes qui ne peuvent pas se marier faute de moyens.

Quand à l'envie, j'ai l'impression que de moins en moins d'hommes ont cette envie justement. Je connais pleins d'hommes qui ont envie d'avoir qu'une seule épouse et de lui être fidèle, je connais aussi énormément d'hommes mariés qui veulent se taper pleins de femmes mais ne veulent surtout pas assumer la moindre obligations envers elles . Mais des homme qui désirent être polygame en respectant la façon de faire islamique, je n'en connait aucun.

Quand au besoin. Avoir un grand appétit sexuel ne veut pas forcément dire avoir envie de plusieurs femmes. On peut aimer le sexe et avoir un très gros appétit sexuel et combler tous ces désirs avec une seule femme. A contrario on peut en avoir 4 mais n'être satisfait sexuellement d'aucunes d'entre elles.

Mais comme tu l'as dis si un homme a la capacité, le besoin et l'envie d'être polygame absolument rien ni personne ne pourra lui interdire (à part la loi mais c'est un autre problème). Par contre il lui faudra trouver 2, 3 ou 4 femmes qui l'acceptent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 15:18 par Coeur Fondant.
k
20 mars 2012 15:28
C'est vrai qu'il faut espérer avoir les moyens de s'occuper de plusieurs femmes et des enfants qu'elles auront pas la suite.

Il faut aussi réflechir pourquoi cela est agrée et pourquoi ca été autorisé, rien n'est admis ou interdit sans une bonne raisons.
Lorsqu'un homme arrive à se marié avec plusieurs femmes, et à s'en occupé tout en gérant les femmes entre elles et les enfants et à les éduquer, il accompli un devoir supplémentaire. surtout s'il arrive à les guider tous vers le même chemin de la piété.

Pas mal de femme ne voit pas l'avantage de la polygamie, car elles ne voit que avec les yeux de la jalousie ou de la possessivité. Si Allah avec accepter la polyandrie, je serai le premier jaloux je ne le cache pas. t pour ceux qui veulent (homme ou femme
L'un des avantages c'est la descendance. multiplier le nombre de musulmans. l'autre contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est qu'une grande famille quand même assez bien. c'est juste qu'ici nous sommes formaté dans un monde individualistes.
Les taches aussi se retrouve aussi diminué, chacun ca part, que ce soit l'homme ou les femmes.
Bref ce n'est que quelque détails, mais qui au fond montre bien que la polygamie, n'est pas une perversité, et que cela peut etre une bonne choses.
A
20 mars 2012 16:09
"Miss Térieuz" :
jai dit que lappetit sexuel est une des raisons de la polygamie, j'en fait pas mon argument principal .
la femme a des menstrues, peut tomber malade , tomber enceinte ...
pourquoi parle tu des hommes qui n'ont pas la capacité detre polygame pour prouver que la polygamie est mission impossible .
oui cest logique que la polygamie soit mission impossible pour un homme qui n'en a pas la capacité.
ici en parle de téhorie , la pratique c'est autre chose .
je defendrai tjrs mes convictions religieuses, memes si je les pratiques pas comme il faut .



"coeur fondant" :
pareil , pourquoi parler des hommes qui n'ont pas la capacité de la polygamie .
dans le coran Allah dit dans le sens Ses paroles : epousez 2 ,3 ,4 femmes , si vous n'avez pas la capacité , la n'en epousez qu'une . c'est un ordre .
Il n'a pas dit : epousez une seule femme, et si seulement vous avez la capacité, la vous pouvez epouser 2.3 , 4 femmes.
c'est pareil pour le pelerinage , Allah nous Dit d'abord d'accomplir le hajj ,avant de nous en dispenser si on a pas la capacité .

rien n'est au hasard dans le coran ,meme l'ordre des mots .

et Rassoula salla lahou 3alayhi wa sallam a dit à Saïd Ibn Joubeïr :

" Marie toi, car le meilleur de la communauté est celui qui a le plus de femmes "

et A dit aussi :
" Épousez la féconde et l’affectueuse, car je voudrais surpasser en nombre
toutes les autres communautés le jour de la résurrection " .

wa lahou a3lam
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
d
20 mars 2012 16:11
Salamalaykoum
W
20 mars 2012 16:43
Citation
Abdalmajiid a écrit:
"Miss Térieuz" :
jai dit que lappetit sexuel est une des raisons de la polygamie, j'en fait pas mon argument principal .
la femme a des menstrues, peut tomber malade , tomber enceinte ...
pourquoi parle tu des hommes qui n'ont pas la capacité detre polygame pour prouver que la polygamie est mission impossible .
oui cest logique que la polygamie soit mission impossible pour un homme qui n'en a pas la capacité.
ici en parle de téhorie , la pratique c'est autre chose .
je defendrai tjrs mes convictions religieuses, memes si je les pratiques pas comme il faut .

Si on suit cette logique, l'homme aussi peut tomber malade, ne pas avoir envie, avoir une panne...
alors la femme aussi a le droit d'être polygame (selon ta logique ) ??


"coeur fondant" :
pareil , pourquoi parler des hommes qui n'ont pas la capacité de la polygamie .
dans le coran Allah dit dans le sens Ses paroles : epousez 2 ,3 ,4 femmes , si vous n'avez pas la capacité , la n'en epousez qu'une . c'est un ordre .
Il n'a pas dit : epousez une seule femme, et si seulement vous avez la capacité, la vous pouvez epouser 2.3 , 4 femmes.
c'est pareil pour le pelerinage , Allah nous Dit d'abord d'accomplir le hajj ,avant de nous en dispenser si on a pas la capacité .

rien n'est au hasard dans le coran ,meme l'ordre des mots .

et Rassoula salla lahou 3alayhi wa sallam a dit à Saïd Ibn Joubeïr :

" Marie toi, car le meilleur de la communauté est celui qui a le plus de femmes "

et A dit aussi :
" Épousez la féconde et l’affectueuse, car je voudrais surpasser en nombre
toutes les autres communautés le jour de la résurrection " .

wa lahou a3lam
d
20 mars 2012 16:47
Salamalaykoum

Par rapport au sujet du titre deja aucune personne na le droit dinterdir ce que Allah a rendu licite cest pour ca que lislam a legifere le contrat de mariage pour determiner les conditions du mariage .

Je suis daccord avec abdelmajid sauf que ca merite dapprofondir la reflexion .
savez vs pourquoi au bled de plus en plus de femmes steht tjrs pas marie a 30 35 ans cause de leurs exigences le materiel la dot etc...
En france les femmes st pas simples aussi dc dun cote la polygamie des hommes et de lautre le materialisme des femmes maghrebines dc ya pas de juste milieu .
Allah ns demande detre juste avec une deja ensuite on verra .

Puis ce sujet de polygamie arreter den parlez ici.
C
20 mars 2012 17:17
Citation
Abdalmajiid a écrit:
"Miss Térieuz" :
jai dit que lappetit sexuel est une des raisons de la polygamie, j'en fait pas mon argument principal .
la femme a des menstrues, peut tomber malade , tomber enceinte ...
pourquoi parle tu des hommes qui n'ont pas la capacité detre polygame pour prouver que la polygamie est mission impossible .
oui cest logique que la polygamie soit mission impossible pour un homme qui n'en a pas la capacité.
ici en parle de téhorie , la pratique c'est autre chose .
je defendrai tjrs mes convictions religieuses, memes si je les pratiques pas comme il faut .



"coeur fondant" :
pareil , pourquoi parler des hommes qui n'ont pas la capacité de la polygamie .
dans le coran Allah dit dans le sens Ses paroles : epousez 2 ,3 ,4 femmes , si vous n'avez pas la capacité , la n'en epousez qu'une . c'est un ordre .
Il n'a pas dit : epousez une seule femme, et si seulement vous avez la capacité, la vous pouvez epouser 2.3 , 4 femmes.
c'est pareil pour le pelerinage , Allah nous Dit d'abord d'accomplir le hajj ,avant de nous en dispenser si on a pas la capacité
.

rien n'est au hasard dans le coran ,meme l'ordre des mots .

et Rassoula salla lahou 3alayhi wa sallam a dit à Saïd Ibn Joubeïr :

" Marie toi, car le meilleur de la communauté est celui qui a le plus de femmes "

et A dit aussi :
" Épousez la féconde et l’affectueuse, car je voudrais surpasser en nombre
toutes les autres communautés le jour de la résurrection " .

wa lahou a3lam

J'avoue que je n'avais jamais compris cette phrase comme ça perplexe Merci pour ton explication,je vais vérifier et me renseigner la dessus.

Si j'ai parlé des hommes qui sont dans l'incapacité d'être polygames c'est tout simplement parce-que je pense qu'ils sont une grande majorité. Pas forcément à cause du coté financier mais pour bien d'autres raisons.

Après je n'ai absolument rien contre les hommes polygames ni contre les femmes qui l'acceptent. Tous les passages du Coran qui évoquent le droit à la polygamie ne me dérangent pas le moins du monde.

Tout simplement parce-que pour ma part je sais que je ne l'accepterais jamais (ce qui est mon droit) et j'ai choisis un homme qui n'en a ni les moyens et encore moins l'envie. (comme beaucoup d'hommes). Tout simplement smiling smiley
20 mars 2012 17:29
Tant que vous aurez pas compris que la polygamie ce n'est pas pour faire plaisir à l'homme, vous continuerez vous les hommes à la défendre et les femmes l'inverse.
Le plaisir de l'homme se trouve dans le changement de la femme lorsque celle ci ne lui plait plus et commence à le lasser et non pas dans la multiplication des femmes. L'homme veut changer de femme et non pas en prendre une autre.

Donc la polygamie c'est: devoir supporter une femme qui nous fait *****, de prendre une seconde qui risque de nous faire ****** tout autant......
La polygamie c'est + de devoir pour l'homme et - de devoir pour la femme.

krimus91, être choqué c'est réservé aux femmes. Un homme c'est un peu plus que ça.
k
20 mars 2012 21:59
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tant que vous aurez pas compris que la polygamie ce n'est pas pour faire plaisir à l'homme, vous continuerez vous les hommes à la défendre et les femmes l'inverse.
Le plaisir de l'homme se trouve dans le changement de la femme lorsque celle ci ne lui plait plus et commence à le lasser et non pas dans la multiplication des femmes. L'homme veut changer de femme et non pas en prendre une autre.

Donc la polygamie c'est: devoir supporter une femme qui nous fait *****, de prendre une seconde qui risque de nous faire ****** tout autant......
La polygamie c'est + de devoir pour l'homme et - de devoir pour la femme.

krimus91, être choqué c'est réservé aux femmes. Un homme c'est un peu plus que ça.

Je n'ai pas défendu la polygamie parce que je suis un homme, mais parce que c'est un ordre d'Allah... certes il y a des pervers qui la défendront, et des femmes qui resteront fermé à ce sujet à cause de ces memes pervers. remettre en question le façon de penser d'un homme, mais pas la parole de Dieu car il est juste en tout point.

Il faut juste comprendre le concept qu'Allah à agréér, et je n'ai cité quelque exemple, et si votre mari ou futur mari, vous met le sujet sur la table, sachez répondre à votre avantage sans contredire la parole divine.

Dans mon cas je ne suis pas trop dans le délire polygamie, car issu d'une famille dont mon pere est monogame et que dans l'entourage familiale je ne connais qu'un homme qu'il l'a fait, pourtant il n'a pas de grand moyen et que aussi parce que la 1ere femme ést assez agée voir plus agée que lui si je ne me trompe (je ne connais pas les réelles raisons...).

Je ne me vois pas avec 4 equipes de foot, 4 coach voilées et moi comme sponsor ! LOL... car ce n'est pas dans mes moeur familiale et que je ne n'arrive pas a me marier.

Tiens j'y pense, j'ai une histoire à ce propos ou vous allez peut-etre voir les choses autrement, c'est une histoire vrai, après je ne le dis pas pour que vous changé d'vis sur la polygamie mais pour voir le bon coté des choses :

Ca ce passe en France. C'est un musulman marié à une musulmane. Ils ont 3 enfants, la femme est au foyer, l'homme travaillant assez dur pour subvenir au besoins familiaux.

Un jour pas fait comme les autres, suite à une difficulté financière, ça ne tourne pas trop rond dans la tête de la femme, elle décide donc de tuer sont mari pour avoir la prime d'assurance décès !!!
Pourtant femme de bonne famille, elle va voir un homme qui, de réputation, tue des gens contre une certaine somme, le plus souvent des règlements de comptes.

Elle lui demande donc de tuer son mari, lui donne une photo et ses bijoux que sont mari avait offert lors de leur mariage. Le nettoyeur, lui dis OK, bien qu’étonné qu'une bonne femme "musulmane" (je met des guillemets car à partir de la on peut pas considérer qu'elle le soit) décide d'en arriver jusque la.
Rentre chez toi, je m'occupe de son cas... mais quand il voit la photo du mari, il se dit : non c'est pas possible !!! Le mari faisait parti d'une grande famille connu dans le quartier !!!

C'est la qui ne se sentait pas capable d'aller le zigouiller, car il le connaissait et savait que ce n'est pas un homme mauvais. Il va voir le cousin de ce malheureux pour eviter les drame. Ils prennent un café, le cousin connaissant ca réputation et étonner qu'il vienne le voir lui dis : j'espère rien de grave.

Il lui dis : ben a toi de voir ! il pose le sac de bijoux et la photo, nul besoin d'explication il a compris que la femme de son cousin voulais l'éliminé pour touché l'assurance vie. Le "Tueur" lui dis, tu sais ce que je fais, et que ce n'est pas bon, quand j'accepte de massacrer ou de tuer un gars, c'est parce que c'est un pourri pas un père de famille... surtout que la je vous connait et que vous etes des gens respectueux.

Donc ce meme cousin égaré par l'affaire, ne se démonte pas et va voir directement, le mari en question pour l'avertir et agir en concequence. le mari en revenait pas, tombé des nu, limite en pleure et en rage. il décide d'en finir avec elle. Arrivé devant elle, il lui sort la photo et le sac.
Tu n'as pas honte, tu étais prêt à me faire tuer, mais Allah est Grand, et par chance je connaissais celui à qui tu à donner l'ordre.
A partir de maintenant, soit tu pars d'ici sans les enfants, mais je te dénonce et tu feras de la prison, il est claire que je ne te lâcherai pas ! Soit tu reste pour les enfants, pour leur bien êtren car il est claire je ne le te pardonnerai pas, mais je ne te touche plus, je prends une autre femme et lorsque les enfants auront atteins une certaine maturité tu dégages !!!

Elle pleura et demanda le pardon... Il lui dis ne force pas la main, Dieu Te pardonneras s'il le veut, pour le moment choisi soit tu pars soit tu restes. Elle accepta la condition, pour les enfants et par peur de la prison (Je ne sais pas s'il est c'est repentie).

Il s'est marié, a eu d'autres enfants avec la deuxième femme, et lorsque les premiers enfant ont pris de l'age, elle du quitter la demeure.

Je sais c'est un cas exceptionnel... mais c'est histoire permet de voir que la polygamie est une bonne chose, grâce à ça il à évité le drame : vouloir ce venger, la tuer, la massacrer, commettre un pecher qui aurait effacé la dette de cette femme... il a pensé au bien etre des enfants. certes il n'y avait plus rien entre eux (amour, sexualité). mais au moins ce fut une solution positive.

à méditer.
m
21 mars 2012 11:04
SALAMO ALEYCOM WA RAHM WA BARAK

ÊTRE CONTRE LA POLYGAMIE C ÊTRE INDIVIDUALISTE ÉGOÏSTE ORGUEILLEUX (e) JALOUSE DANS LE BIEN.

Y A QU REGARDER LE NOMBRE DE FEMMES NON MARIÉE ET CHASTE ! PEUT ÊTRE ELLES ONT PAS DROIT D AVOIR UN MARI? A QUI PARLER AVEC QUI SE SENTIR UNE FEMME? SUR QUI S APPUYER SE CONFIER non non y a les amies (hypocrites ) pour ça. Tout les amies du monde ne remplaceront pas la confidentialité d un mari

" MOI J AI MON MARIE IL EST A MOI AVEC MON PETIT CHEZ MOI MON PETIT DÉJEUNER PRÉFÉRER MA PETITE ÉMISSION A LA TV" c est honteux de se dire la religion de partage et de penser comme ça.

PENSER AU BIEN QU IL PEUT EN RÉSULTER D ÊTRE POLYGAME POUR LA SOCIÉTÉ ET REGARDER LE CONTRAIRE

POURQUOI A VOTRE AVIS LA SOCIÉTÉ LUTTE CONTRE CE BIEN FAIT ?
C EST POUR ENTRETENIR UN CLIMAT D EXHIBITION ET DE VIOLENCE ET D IMMORALITÉ

AUJOURD’HUI SI T A PAS UNE MAITRESSE OU UN AMANT T ES UN RINGARD mais la tendance change elhmdoulilah ET C EST POUR CA QU IL VEULENT SUPPRIMER LA POLYGAMIE DANS L ESPRIT DES GENS .

ANECDOTE tongue sticking out smileyENDANT LA MÉDIATISATION DE POLYGAMIE SUITE AU PV DU NIQAB Y A UNE COLLÈGUE QUI ÉTAIT LA MAITRESSE D UN HOMME MARIÉ ET ELLE SE DISAIT POURQUOI VIVRE DANS LE MENSONGE ET LA CLANDESTINITÉ


APRÈS POUR LES MOTIVATION DE LA POLYGAMIE FAUT PAS QUE S ARRÊTE AU LIT FAUT DES MOTIVATION NOBLES COMME EST NOTRE RELIGION.Lien : [www.islamhouse.com]
A
23 mars 2012 17:21
Salamaleykoum!

J'entretiens une relation avec un homme marocain que j'aime depuis qqs tps. Il m'a appris qu'il est déjà marié depuis 6 mois. Il ne souhaite pas me quitter. Me demande juste d'être patiente car c est trop tôt pour en parler.
Je respecte ses besoins d'homme d'avoir plusieurs femmes. Je souhaite devenir sa seconde épouse et le combler. Bien que ma famille (non-musulmane) me prend pour une folle No no
J'espère que sa 1ère femme m'acceptera aussi, ainsi que sa famille......

Avez-vous vécu une situation similaire?

Merci pour vos conseils!

Soubbhan Allah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook