Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beurrettes je vous aime mais.....
s
24 mai 2004 22:25
5 millions d’habitants en 1900 ?
et dire que maintenant on est 30 millions!!

PS : je ne suis pas une accro de l'histoire ..

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
z
24 mai 2004 22:34
OK Jamaldine je le ferai ce week end avec le livre.
mais tu viendras éclairer ma lanterne, d'accord?
m
24 mai 2004 22:48
Merci samia__smiling smiley.

Et en 1800? vous savez?
m
26 mai 2004 05:36
peronne ne connait alors la population du Maroc en 1800?sad smiley.
26 mai 2004 06:47


Mdlazreg : je vais ouvrir un post ds forum general ,ca va etre chouette tu vas voir smiling smiley

suis moi stp
m
26 mai 2004 18:29
Tres certainement inshaAllah mon cher Jamaldinesmiling smiley.
26 mai 2004 18:42
mdlazreg a écrit:

> Tres certainement inshaAllah mon cher Jamaldinesmiling smiley.



stp j attend ta reponse car je ne connais pas le statistique demographique marocain de 1800,,reponse ds le grand guines forum general please.


zouitina : stp des passages de ton livre ds le meme post ; guines forum general merci
m
26 mai 2004 19:10
mais je ne connais pas la reponse Jamaldine!! c'est pour ca que je me pose la question:p.
26 mai 2004 19:19
Mdlazreg: je crois tu es mathematicien ?( ca doit etre facile de calculer l ecart de 100 ans de la demographie marocaine kaywaldo tbarkalah 6 en general, alors entre lwafiyatt et lmawloudatt fait ton calcul des 4000.000 et des poussieres winking smiley
m
26 mai 2004 21:12
oui mais mon frere il ya beaucoups des conditions de limites qui perturbe l'equation differentielle a resoudre. Les conditions initieaux et de limites, sont l'immigration, la famine, les guerres, la peste........ Donc mon calcul ne marche passad smiley......
26 mai 2004 21:50
mdlazreg a écrit:

> oui mais mon frere il ya beaucoups des conditions de limites
> qui perturbe l'equation differentielle a resoudre. Les
> conditions initieaux et de limites, sont l'immigration, la
> famine, les guerres, la peste........ Donc mon calcul ne marche
> passad smiley......


exactement , rien a ajouter winking smiley
f
31 janvier 2007 14:55
Citation
Jamaldine a écrit:
XXXXX:

-La9bi7 c est koi Haroune Rachid ?(

Iman :

-Ca doit etre un ami a lui

XXXXX:

-Merci bien Iman


Voila une discussion de 2 de mes compatriotes vivantes en france ! je suis triste,tres triste meme..a lire certains de vos textes en francais je vous trouve a un degre de culture tres eleve, les mots, les phrases, les roulements de discussions depassent certains francais euc meme...quand on arrive a la culture de nos ancetre: forget about, c est presque l inconnu a part ce q on a l habitude d entendre mille et une nuit, Ali baba et les 40 voleurs, ou bien Le Rai !...wallah je suis triste sad smiley , elles n ont pas de notion mais aucune sur cet personnage arabe historique : Haroune Rachid !!!!!!!
Je ne vous enveu pas, vs etes nees la bas vous avez cette insertion francaise, mais je suis persuade de poser cette question a un francais il me dira que c ete le roi arabe qui a offert la 1ere horloge solaire a Charlemagne !
Il y a un sujet ds forum general: un yabiladien souffre aussi de voir les juifs instruits et insere ds leur culture et nos ns sommes a sa porte seulement, on va seulement a la mosquee pour prier, on patage rien avec le quartier ni non plus avec nos progeniture sur notre civilisation, meme la langue , elle meprisee, les juifs eux sont solides , ils habillent meme d une maniere drole avec des ficelles et des cheveux comme a l epoque de Moise en meme temps ils profitent des peuples ou ils sont mais leur culture a des racines de Moskou a Zanzibar....reveillez vous svp et preparez la generation marocaine future , apprenez a vos enfants a etre fieres d etre marocains parlons notre langue et travaillez tous la main ds la main . laissons de cote nos litiges tabous mais foncez devant l europeen et montrez vous MAROCAINS QUI CONSTRUIT LE CAIRE, QUI LEUR BERBERE ONT CONSTRUIT SEVILLE ET AL GIRALDA, LES MAROCAINS ONT GOUVERNE DE ACRA AU GHANA , ET DE TOLEDO JUSQU A TUNIS, ET N OUBIEZ PAS QUE C EST UN BERBERE MAROCAIN QUI A ISLAMISE LES ILES MALDIVES !!!

Reveillez vous svp Haroun Rachid etait un roi arabe de Baghdad et non un ami de la9bi7 winking smiley



Message edité (24-05-04 16:48)



Je vais paraitre encore plus bete mais c qui la9bi7 ? je croyait que tu parlai d'un yabi????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook