Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurettes et blacks: réalités et perspectives!!
t
30 août 2012 16:00
Moi je vais vous dire pourquoi il y'a se phénomène malheureusement, c'est à cause des maghrébins de la région parisienne qui fréquente les black ils vivent avec eux donc du coup quand nos maghrébines voit sa, elles se disent tiens mon frère à des potes black ben c'est que c'est bon on peut leurs parler et les fréquenter. Puis les maghrébins de Paris ramènent toute la pourriture de leur ghetto chez eux au bled et ainsi de suite et les black prennent la confiance et salisse nos marghebines. Y'a deux jours j'etais sorti le soir avec des amis prendre un verre et je vois quoi sur la place de la comédie? une meute de black avec quelque que harbi qui ont jamais vue de femme!!!! Ils sauter sur toute les femmes qui passer!!! Quellle honte!!!! Pareille au bled j'étais choquer! À saidia la belle la plage de mon enfance n'est plus se qu'elle était, j'ai vue plein de neguer de Paris qui on retourner la ville avec leurs quad, merci qui? Merci les bougnoul de Paris.
D
30 août 2012 16:13
T'abuse terifiant ils ont pas le SIDA, a te lire ont dirait les noirs c'est la peste, arrete un peu arrete, yallatif

Les noirs débiles y en a beaucoup, ils se prennent pour des voyous, ils sont aussi trés irrespectueux etc, mais votre probleme c'est que vous mélangez tous le monde, et vous n'acceptez pas qu'on vous dise que y a des bon maghrébins mais qu'ils font certainement pas parti des votres, car qu'est ce qu'ils s'en fichent de tous ca eux, ils vivent leur vie al hamdoulilah tranquille quoi

Je dis pas que toi t'es pas bien, mais voila quoi tu fais parti de ceux qui aiment bien insulter les filles maghrébines ..... avant sous ton ancien pseudo t'étais pas comme ca ou alors, je confonds je sais pas ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
30 août 2012 16:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Shi - fu en mode victime j'ai jamais dit que celle qui se mettai avec un non maghrébin était une p.... Mais je dis juste que vous ête Pa honnête sur ce forum et surtout arrêter de dire que vous ête avec des musulman c'est Pa vrai tout ce sui dont parti en RP on vu fille ou garçon que ces arbiate se comporte comme des fille vulgaire et ne sont Pa avec des musulman !!!!!!

tu n'as peut etre pas dit ca mais c'est le discours general ! et sinon j'ai pas dit que "toi" tu as dit ca .
je ne suis pas honnete? en quoi?? j'ai dis quoi qui est faux?
tu as suivi tous ce que je dis sur ce forum ( plus de 4000 post jtel aisse le tps de tt lire , tu reviens tu me fais un resumé + conclusion )
je n'ai pas dit que je suis avec un musulman , je n'ai pas dit que je suis pas avec un musulman je sais pas d'ou tu sors ca !! ptdr

vulgaire c'est le mot qui me correspond le moins , si tu me voyais en vrai..............;ben tu me verrais meme pas tellement je prend soin de passer inapercue.

tu as fait plusieurs hypotheses sur moi qui sont d'ailleurs toutes fausses ,
tu m'as classé dans la case beurette ptdr , mais c'est pas grave sur ce forum c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca , lave toi la langue au lieu de dire des mensonges sur moi .
Moi aussi si tu me voi tu Vera je sui très loin d'étre un cassos , toi ou d'autre mettez vous avec qui vous voulez vous faite ce que vous voulez mais :
- vous angeliser trop les non rebeu ici les mec arabe sont aussi des être humain a vous lire on est des monstre .
30 août 2012 16:19
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Shi - fu en mode victime j'ai jamais dit que celle qui se mettai avec un non maghrébin était une p.... Mais je dis juste que vous ête Pa honnête sur ce forum et surtout arrêter de dire que vous ête avec des musulman c'est Pa vrai tout ce sui dont parti en RP on vu fille ou garçon que ces arbiate se comporte comme des fille vulgaire et ne sont Pa avec des musulman !!!!!!

tu n'as peut etre pas dit ca mais c'est le discours general ! et sinon j'ai pas dit que "toi" tu as dit ca .
je ne suis pas honnete? en quoi?? j'ai dis quoi qui est faux?
tu as suivi tous ce que je dis sur ce forum ( plus de 4000 post jtel aisse le tps de tt lire , tu reviens tu me fais un resumé + conclusion )
je n'ai pas dit que je suis avec un musulman , je n'ai pas dit que je suis pas avec un musulman je sais pas d'ou tu sors ca !! ptdr

vulgaire c'est le mot qui me correspond le moins , si tu me voyais en vrai..............;ben tu me verrais meme pas tellement je prend soin de passer inapercue.

tu as fait plusieurs hypotheses sur moi qui sont d'ailleurs toutes fausses ,
tu m'as classé dans la case beurette ptdr , mais c'est pas grave sur ce forum c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca , lave toi la langue au lieu de dire des mensonges sur moi .
Moi aussi si tu me voi tu Vera je sui très loin d'étre un cassos , toi ou d'autre mettez vous avec qui vous voulez vous faite ce que vous voulez mais :
- vous angeliser trop les non rebeu ici les mec arabe sont aussi des être humain a vous lire on est des monstre .

j'angelise rien du tout , des cons y'en a partout chez les arabes ( et pas rebeu pck pr moi rebeu = grosse racaille = vieux gars )
chez les blancs ya des cons , ches les noirs et chez les chinois,
sauf qu'on dirait que ca vous plait pas qu'on dise qu'il a des gars bien chez les autres,
grinning smiley
non les arabes sont pas des monstres , j'en connais pleins qui sont tres gentils , tres iltelligents , respectueux et tout ca ,
mais j'en connais aussi qui sont des imbeciles et c'est de eux que je parle quand je disqu'ils sont vilains pas de ts les maghrébins whistling smiley
C
30 août 2012 16:33
Ce sujet me fait penser à un skeetch.

[www.youtube.com]
m
30 août 2012 16:37
Moi je dis pourquoi elles préfèrent aller avec des Blacks !!! simplement pour ça :

Quatre millions de Marocains seraient sexuellement impuissants, soit un million de personnes de plus en moins de deux ans, d'après une étude réalisée par un laboratoire américain implanté à Casablanca.
Cette étude nous apprend entre autres que les hommes au Maroc consomment pas moins de 20 millions cachets de médicaments pour améliorer leur érection.
L'impuissance sexuelle au Maroc a été imputée par des chercheurs à différentes maladies dont le diabète, la tension artérielle...



HAHAHAHAHAHA faut pas chercher ailleurs !
D
30 août 2012 16:40
Citation
morenahfad a écrit:
Moi je dis pourquoi elles préfèrent aller avec des Blacks !!! simplement pour ça :

Quatre millions de Marocains seraient sexuellement impuissants, soit un million de personnes de plus en moins de deux ans, d'après une étude réalisée par un laboratoire américain implanté à Casablanca.
Cette étude nous apprend entre autres que les hommes au Maroc consomment pas moins de 20 millions cachets de médicaments pour améliorer leur érection.
L'impuissance sexuelle au Maroc a été imputée par des chercheurs à différentes maladies dont le diabète, la tension artérielle...



HAHAHAHAHAHA faut pas chercher ailleurs !

lol faut pas rire du malheur des autres lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
30 août 2012 16:55
tfuuuuu c un poste de merde ca.
Chaque idiot vient ici poster des blabla ( je ne parle que de quelque individus ) qu´il a lu quelque part sur l´internet.
C´est quoi ces info de merdes?
Grrrr
D
30 août 2012 17:03
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ce sujet me fait penser à un skeetch.

[www.youtube.com]

ptdr ptdr

Je l'avais déja vu mais franchement ils m'ont tué lol

"quand je vois ta mere j'ai l'impression d'etre au parloir" mdr le connnarr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
30 août 2012 17:19
excellent le sketsh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle ma tué : c'est quoi cette musique de frotteur tu l’écoutes tu tombes enceinte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook