Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurettes et blacks: réalités et perspectives!!
h
20 juillet 2004 18:21
aîe aîe t'as pas respecté la charte de bonne entente et ceci dit la résiliation de traité et bien sûr je tiens à enumerer les repercussions nefastes sur ton pseudo-association ( bidon) " liberté libertine"
bon je laisse mon secretaire general Leo pour te lire les conséquences, il va tarder ( leeo: les renforts smiling smiley
je suis pas un imbécile mais je suis un provocateur, manipulateur, agitateur, my name is Hamou smiling smiley
sérieux : ces filles doivent arrêter leur cinéma!

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
20 juillet 2004 18:21
hamou, je vais te dire....moi je suis de casa, j'ai vécu la-bas....en venant en france, j'avais des apprioris sur les beurs et beurettes.....ça a duré 2 voire 3 ans avec ces idées dans la tête......je ne voulais même pas les cotoyer...pour te dire...........mais petit à petit, on se rend compte que nos idées sont fausses et qu'il y a enormement de filles et de mecs bien en europe....même si elle dit un mot en arabe, elle nous montre qu'elle est fière d'être marocaine et ça vaut beaucoup...la langue c'est le coeur, le reste ce ne sont que des mots qui s'apprennent....bref....tout ça pour dire qu'on change et que les apprioris qu'on a ne servent à rien......il y a des filles bien au maroc et en europe.....c'est une question d'education mon frère....

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
C
20 juillet 2004 18:25

Ohhhhhhhhh, on est perdu sans son petit compagnon ?? grinning smiley
On a rien à répondre à la petite beurette ??? :p

Mon pauvre Hamou, pendant que tu perds ton temps à nous raconter des bêtises, ton associé Léo doit très certainement être en....convalescence auprès d'une charmante ......compatriote grinning smiley

Mais toi, tu es un agitateur c'est mieux...lol, je vais t'appeler Jean-Pascal, vous avez l'air d'avoir sensiblement le même Q.I :p :p :p :p
m
20 juillet 2004 18:31
Chireen, je pense que c’est le début de la fin de la dynastie des HamouLeeodien sad smiley

C’était la deuxième dynastie des antiburette dans l’histoire de yabiladiland grinning smiley grinning smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
N
20 juillet 2004 18:33
C
20 juillet 2004 18:34

Et j'espère la dernière eye rolling smiley
l
20 juillet 2004 19:04
Vous vous trompez !!!!!!!
TARATATA !!!!! Voilà les renforts mon Général !

J'étais juste occupé à expédier dans la stratosphère (sans fusée Ariane)une compatriote surprise avec un Puff Daddy !
h
20 juillet 2004 20:34
putain t'es en retard vas y tires sur tout ce qui bouge vas y smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
20 juillet 2004 20:51

Albator et destructor grinning smiley grinning smiley
TIRE SUR TOUT CE QUI BOUGE .LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Je pensé que vous tirer personne vous deux , juste votre langue . kir kir kir

allez soyez gentillle et occuper vous de vos cousines , soeur etc...
elles doivent pas vous kiffé .
l
20 juillet 2004 21:44
Chireen, Mustaf, Abdell, Hakim075 (alias Akim Color), Narimane, Moughrabi, Lolita36, Manelia, Hana21... et les autres :
je vous condamne à voir TOUTES vos filles épouser des Puff Daddys !!!!...
Ca vous dérange pas puisque vous les aimez tant...
Par contre, prévoyez quelques stocks de Flytox pour les journées chaudes...

Hana21 a dit : "Il ya des beurettes avec des noirs simplement parce que les noirs sont meilleurs au pieu. Désolé messieurs mais c'est la vrai raison" Ah Bon ! mais tu sais, il paraît que les gorilles et les chevaux ont des machins immenses quand ils sont en état d'excitation : tu vas en mettre un dans ton lit ???

Manelia a dit :"je suis marocaine je sor avec un p diddy ... je prefere les renoi ça me regarde chaqun c gout ..." Manelia tu veux dire ... j'étais marocaine, parce que j'ai transmis ton identité et tes propos à ta famille et au consulat. D'une part : interdiction du territoire marocain pendant 120 ans, et d'autre part quelqu'un t'attend à la maison avec un gros ceinturon en cuir qui va claquer sur tes grosses f....... !!!

Au suivant mon Général !



Message edité (20-07-04 23:05)
h
20 juillet 2004 21:50
léo c'est pas la peine que tu nous condamnes, venant de toi c'est trop marrant mais tu sais je prefererais que ma fille se marie avec un noir qu'avec une personne comme toi....mais d'une force, tu peux pas t'imaginer mon frère smiling smiley .....

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
f
20 juillet 2004 22:54
Leo ta vulgarité n'a d'égale que ta stupidité quand à ton compagnon hamou, no comment...
j'ai honte que vous soyez mes compatriotes...
l
20 juillet 2004 23:03
Akim Color (2,75 € chez tous les bons libraires) : je veux bien être le témoin de ta fille à son mariage... mais attention, je pratique le droit de cuissage !

Je pense qu'il existe un malentendu depuis un certain temps sur ce fil... Relisez le début du sujet : nulle part nous ne parlons des blacks dans des termes d'infériorité. C'est vous qui associez le mot "black" à infériorité.
Nous parlons des Puff Daddy : c'est à dire de gens qui renient leur race et essaient par tous les moyens (vestimentaires, esthétiques, financiers, etc...) à passer pour des Big Boss qui vont faire tomber toutes les filles, au 1er rang desquelles les frêles marocaines (marocaines de France qu'il suffit d'ailleurs d'une pichenette pour les balancer dans N'IMPORTE QUEL LIT !).

Si les marocaines sortaient avec des "fins de race" (c'est a dire des aristos) ou avec des Bourguignons, plutot qu'avec les Puff Daddy, eh bien on les stigmatiserait de la meme façon !



Message edité (20-07-04 23:07)
f
20 juillet 2004 23:05
leo t es sur que c est un malentendu, je ne suis pas pour les copier coller qui sortent de leurs contextes mais là si je sors toutes les phrases ecrites ici, il n y a que ta mauvaise foi qui pourra t en sortir.
Tu vois pas tous ces gens qui pensent pareils??? non je crois que nous avons tort et toi t as raison..
l
20 juillet 2004 23:13
Fatilille : crois ce qui te plaît.
De toute façon on ne boxe pas dans la même catégorie.
Quant à Hakim Color : quand j'étais petit on jetait des cailloux aux garçons qui portaient ton prénom. Pour nous Hakim c'était un prénom pour un pingouin (ou un bébé phoque).
f
20 juillet 2004 23:16
leo je ne crois rien je te pose juste une question : crois tu que ce sont tous les intervenants qui sont dans le tort en vous taxant de rascistes ou bien que vous avez exagéré ?
ok ok ta mauvaise foi veut que tu nies l evidence.
s
20 juillet 2004 23:17
hamou et leo ,

on dirait les deux petits vieux du muppet show .

jamais contents , carement mechants .

siryne
C
20 juillet 2004 23:20
Salam,

Le prénom Hakim a pour signification la sagesse, qualité dont apparemment mon Cher Léo tu n'es pas pourvu ....et c'est loin d'être la seule...eye rolling smiley

Ton argumentation ne tient pas...c'est juste un ramassis, d'insultes et de faux préjugés...Je crois juste que ton aigreur est due à un (ou plusieurs ???) vilains rateaux que tu as du te prendre... C'est dur, mais ce n'est pas en tenant ce genre de discours que tu iras mieux Leeo...

Enfin...eye rolling smiley
P
30 août 2012 02:41
Bon assez polémiqué, a la question pourquoi les beurettes (excusez le termes mais c est malheureusement comme ca) sortent de plus en plus avec des blacks,

Au delas des reproches de "racistes" trop facile a mon gout, et d après de nombreuses rencontres avec ce type de beurettes et après avoir longtemps conversé avec ces blacks qui adorent les beurettes voici mes conclusions :

La majorité de ces beurettes ont déjà sorti avec des maghrébins, et la plus part en ont gardé des expériences amères, la majorité des beurs ont un "sale" point commun d'etre autoritaire, indélicats, témoignent peu d attentions, très jaloux, jusqu’à a être parfois violent, et ne savent pas parler aux femme...ect...

Résultats des courses, ces beurettes éprouvent un dégoût presque total envers ces beurs (décrit plus haut), et se tournent vers les blacks qui sont connus pour être : Dociles, gentils, obéissants, soumis (pour certains), disent oui a tout pour leur belle beurettes (fierté de la famille), attentionnés, et pour finir ils sont bons au lits (à croire la plus part des beurettes) ! Des caractéristiques qu'adorent forcément les femmes ! Et n allez pas me faire croire que "c'est parsque c'est muslim que je sors avec" ! (Excepté de rares vraies histoires d'amour qui restent exceptionnelles). Des muslims il y en a des tonnes chez les maghrébins et de tout les goûts !

Dernier point, un de mes amis black m'explique qu'il déteste les femmes blacks et adore les beurettes, car, 2 arguments (Leur réputations sensuelles et sexuelles sur la toile, et de 2 question fantasme oriental des black sur la soit disant "1 pierre 2 coup" c est dire une sorte de latina-muslima".

Triste constat me diriez vous, mais je peux vous assurez que tous ce que je viens de dire est vérifiés et vérifiables, allez en prendre connaissances vous meme auprès des gens qui vous parleront en toute sincérité !

Salam.
Nordine.e
i
30 août 2012 09:59
Citation
nordiner a écrit:
Bon assez polémiqué, a la question pourquoi les beurettes (excusez le termes mais c est malheureusement comme ca) sortent de plus en plus avec des blacks,

Au delas des reproches de "racistes" trop facile a mon gout, et d après de nombreuses rencontres avec ce type de beurettes et après avoir longtemps conversé avec ces blacks qui adorent les beurettes voici mes conclusions :

La majorité de ces beurettes ont déjà sorti avec des maghrébins, et la plus part en ont gardé des expériences amères, la majorité des beurs ont un "sale" point commun d'etre autoritaire, indélicats, témoignent peu d attentions, très jaloux, jusqu’à a être parfois violent, et ne savent pas parler aux femme...ect...

Résultats des courses, ces beurettes éprouvent un dégoût presque total envers ces beurs (décrit plus haut), et se tournent vers les blacks qui sont connus pour être : Dociles, gentils, obéissants, soumis (pour certains), disent oui a tout pour leur belle beurettes (fierté de la famille), attentionnés, et pour finir ils sont bons au lits (à croire la plus part des beurettes) ! Des caractéristiques qu'adorent forcément les femmes ! Et n allez pas me faire croire que "c'est parsque c'est muslim que je sors

avec" ! (Excepté de rares vraies histoires d'amour qui restent exceptionnelles). Des muslims il y en a des tonnes chez les maghrébins et de tout les goûts !

Dernier point, un de mes amis black m'explique qu'il déteste les femmes blacks et adore les beurettes, car, 2 arguments (Leur réputations sensuelles et sexuelles sur la toile, et de 2 question fantasme oriental des black sur la soit disant "1 pierre 2 coup" c est dire une sorte de latina-muslima".

Triste constat me diriez vous, mais je peux vous assurez que tous ce que je viens de dire est vérifiés et vérifiables, allez en prendre connaissances vous meme auprès des gens qui vous parleront en toute sincérité !

Salam.


C'est Pa ça nordine déjà ces beurette la de tape souvent des mec rebeu a la cite de bas de gammesui travaille pas véridique mais comme souvent elle sont habiller très vulgaire , maquillage a fond et tout les mec rebeu qui font métro
Boulot dodo qui il ne lescalcule meme pas .et puis un autre point qd un arabe fait une crasse a une rebeu c'est exagérer on en rajoute mais elle te diront Pa les crasse que leur font les non arabe c'est abuser .
Tu sais j'ai tjs éviter ces fille la et je sui tjs sorti avec des maghrébine et j'ai que de bon souvenir donc a partir de la je ne voi que des maghrébine bien car le milieu n'est Pa le meme .
Et puis tu as vu la communication sui est faite ils ont mis en valeur les couple beurette - non arabe pour zahma dire " voici la tendance pourtant ya largement moin de couple que les couple maghrébin c'est juste pour faire qu'il yen a bcq .
Un autre point : va te marier et ne te retourne pas fai ta vie c'est leur problème et je sais que nous maghrébin on était fière car nos femme cetai ce que nous avon de mieux et on pe dire ce qu'on ve tout est fait ici en France pour quils pervertisse nos sœur et quel se détourne de nous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook