Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurettes et blacks: réalités et perspectives!!
A
30 août 2012 10:15
J'ai déjà ouvert un sujet presque le même que celui-ci, le mariage avec les mecs du bled.
Les beurrettes qui couchent avec les "blacks" et une fois dépassées la trentaine, elles courent au bled pour chercher un "mari" ce dernier qui utilise la beurrette comme un bateau pour traverser le détroit.
Alors les mecs du bled réveillez-vous, n'acceptez pas n'importe qui.
d
30 août 2012 10:58
Daccord a 100% avec nordiner et a cause de ces filles les renois prennent la confiance et spermette de draguer tte les rebeu !!!
30 août 2012 12:29
PUTINNNNN sa me degoute comment vous parlez beurette c koi ce MOT ! faut pas généraliser et puis vous vous ete ki elles ont envi de se taper des noirs c pas votre pbl vous ete jaloux? ON DIRAIT VOUS ETES LEUR PERE? apres moi j'ai deja vu des couple mixte arabe noir marié et dans la religion mashallah cela veut pas dire ke des kell sort avec c bon elle fait la petasse nimporte koi chacun c choix et ses raisons? CERTES ya des reubeux c des files un peu voila mais pas tous ya des bons et des mauvais partou et les noirs c des humains je crois !
30 août 2012 12:51
Citation
leeo a écrit:
Bon je commence.
Suivant la procédure expérimentale classique, je ferai les observations suivantes :
1) tu aurais dû titrer ton poste "Marocaines et Puff Daddys / Part 2", parcequ'on n'est pas raciste, entendons-nous bien !
2) Je n'aime pas le mot "beurette". Trop péjoratif. De toute façon je ne m'intéresse qu'au cas des marocaines, car "marocaine + Puff Daddy" : c'est vraiment donner de la confiture aux cochons... Les autres maghrébines font ce qu'elles veulent...
3) Je remarque que ce sont les marocaines les plus vilaines qui sortent avec les Puff Daddys. Why ?

si c pas etre raciste ca...

Vous en avez pas marre d'ouvrir des postes sur les arabes et les noirs? ca va elle font s'qu'elle veulent areté de vous sentir roulé parckelle vous choisisse pas !! Cool
30 août 2012 13:18
vous avez un grave probleme,
c'est grave quand meme de se meler du cul des autres ,
eye popping smiley
30 août 2012 13:18
on dirait le titre d'une emission de Delarue, tu as pris sa place à sa mort ou quoi?
30 août 2012 13:20
Les discussions sur Yabiladi (sur cette fameuse rubrique) tournent toujours autour des mêmes "problématiques".
Beurette + black, virginité, tromperie etc..

En gros, vous évoluez pas. Toujours campés dans vos préjugés dial jouj deriel.

Wa sirou lah ye3ateykoum l3a9al, goulou amine
e
30 août 2012 13:20
Conseil: Fermer ce genre de sujet. Il ne fait qu´aggraver les préjujement des gens. En lisant ce poste je déprime déja et ca me donne moin envie de me marier et de faire confiance á des filles.
30 août 2012 13:23
Citation
diez31diez a écrit:
Daccord a 100% avec nordiner et a cause de ces filles les renois prennent la confiance et spermette de draguer tte les rebeu !!!


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
30 août 2012 13:23
Citation
el_maghribi a écrit:
Conseil: Fermer ce genre de sujet. Il ne fait qu´aggraver les préjujement des gens. En lisant ce poste je déprime déja et ca me donne moin envie de me marier et de faire confiance á des filles.
hahaha bien sur nous sommes toutes des idiotes, c'est un sujet pourri chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.
quand je lis yabi j'ai presque envie de devenir homo , mais bon quand je regarde la vie reelle jme dis que c'est pas une bonne idée y'a encore des gens normaux.
D
30 août 2012 13:25
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
diez31diez a écrit:
Daccord a 100% avec nordiner et a cause de ces filles les renois prennent la confiance et spermette de draguer tte les rebeu !!!


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr ptdr

Franchement je plaint nos soeurs célibataire qui risque de tomber sur des messieurs comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 13:26 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 13:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
diez31diez a écrit:
Daccord a 100% avec nordiner et a cause de ces filles les renois prennent la confiance et spermette de draguer tte les rebeu !!!


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr ptdr

Franchement je plaint nos soeurs célibataire qui risque de tomber sur des messieurs comme ca


J'en peux plus!! ptdr ptdr ptdr
C'est quoi ça a nari grinning smiley
30 août 2012 13:30
spermette = se permette ! grinning smiley
D
30 août 2012 13:31
Jte jure le lapsus de fou ptdr

Renoi spermette les beurettes draguer ca laisse sous entendre plein de trucs tous ca ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
30 août 2012 13:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Conseil: Fermer ce genre de sujet. Il ne fait qu´aggraver les préjujement des gens. En lisant ce poste je déprime déja et ca me donne moin envie de me marier et de faire confiance á des filles.
hahaha bien sur nous sommes toutes des idiotes, c'est un sujet pourri chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.
quand je lis yabi j'ai presque envie de devenir homo , mais bon quand je regarde la vie reelle jme dis que c'est pas une bonne idée y'a encore des gens normaux.

Oui vraiment ca me dégoute de lire ca. Dieu merci que ce n´est pas la vie réell.
Des idées pourri vraiment. Ca n´aide personne de parler á ca. Ca ne fera que augmenter les faux jujement des gens.
30 août 2012 13:32
Citation
VDM a écrit:
spermette = se permette ! grinning smiley

Ca devient grâve l'orthographe chez certains grinning smiley
Jdis pas que je suis une lumière mais "spermette" c'est comment dire.....suggestif grinning smiley grinning smiley
30 août 2012 13:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Jte jure le lapsus de fou ptdr

Renoi spermette les beurettes draguer ca laisse sous entendre plein de trucs tous ca ptdr


C'est l'rwina quoi grinning smiley
A
30 août 2012 13:34
@Albayinnah : oui t'as raison de le signaler, c'est un jeu de mot.
30 août 2012 13:43
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Conseil: Fermer ce genre de sujet. Il ne fait qu´aggraver les préjujement des gens. En lisant ce poste je déprime déja et ca me donne moin envie de me marier et de faire confiance á des filles.
hahaha bien sur nous sommes toutes des idiotes, c'est un sujet pourri chacun fait ce qu'il veut de ses fesses.
quand je lis yabi j'ai presque envie de devenir homo , mais bon quand je regarde la vie reelle jme dis que c'est pas une bonne idée y'a encore des gens normaux.

Oui vraiment ca me dégoute de lire ca. Dieu merci que ce n´est pas la vie réell.
Des idées pourri vraiment. Ca n´aide personne de parler á ca. Ca ne fera que augmenter les faux jujement des gens.

moi je n'ai meme pas lu le sujet , mais bien sur que ca spasse pas comme ca en vrai , pas tant que ca en tout cas grinning smiley
si y'a encore des gens normaux , Danse
ca raconte quoi le sujet? que les beurettes c'est des pouff et que les noirs ils kiffent ca? ptdr
d
30 août 2012 13:59
Lol dsl pour le spermette franchement c ´était vraiment pas prémedité j´avoue il est mal venu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook