Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
29 octobre 2015 00:02
Tu l'as emmenée au château de Versailles, elle devait s'attendre à participer à un bal la pauvre, d'où les talons. Pfiou comprennent rien ces hommes smoking smiley
S
29 octobre 2015 00:04
ptdr

"Oula disoule la carte dial la bonque elle i difaillonte".

Citation
Diorf a écrit:
Mdr ça fait rire les paiements refusés j'avoue
ça fait tout de suite le bledard qui veut mettre des disquettes c'est horrible ptdr
S
29 octobre 2015 00:06
ptdr Elle s'est dit "ça y est, mon prince est venu il va m'emmener au château".

En vrai, c'était une très bonne idée le château. Je l'ai jamais visité perso. sad smiley

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Tu l'as emmenée au château de Versailles, elle devait s'attendre à participer à un bal la pauvre, d'où les talons. Pfiou comprennent rien ces hommes smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 00:07 par Sansa Stark.
29 octobre 2015 00:09
Si tu es en IDF tu DOIS le visiter, c'est un chef d'oeuvre ! Mais attention, pas de talons hein winking smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr Elle s'est dit "ça y est, mon prince est venu il va m'emmener au château".

En vrai, c'était une très bonne idée le château. Je l'ai jamais visité perso. sad smiley
29 octobre 2015 00:11
tu fais bien l'accent ptdr
Le "dial" traduit ton origine marocaine par contre :p En algérie on dit "ta3"
C'est toujours la faute de la banque j'ai remarqué ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

"Oula disoule la carte dial la bonque elle i difaillonte".
S
29 octobre 2015 00:12
Je vis en Franche-Comte. :/

Nop, t'inquiète, ce serait dommage de gâcher une visite pour une histoire de chaussures. winking smiley
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Si tu es en IDF tu DOIS le visiter, c'est un chef d'oeuvre ! Mais attention, pas de talons hein winking smiley
S
29 octobre 2015 00:21
Merci. grinning smiley

Oui c'est vrai je suis d'origine marocaine. Bien vu. Ah oui ? Tu m'apprends un truc. smiling smiley

ptdr

Ben oui faut bien trouver une excuse, nulle soit-elle. Angel




Citation
Diorf a écrit:
tu fais bien l'accent ptdr
Le "dial" traduit ton origine marocaine par contre :p En algérie on dit "ta3"
C'est toujours la faute de la banque j'ai remarqué ptdr
r
29 octobre 2015 00:21
C'est clair que c'est à voir, mais un conseil faut se lever tôt la queue c'est minimum 2h et je suis gentil, sans rire faut y être à 8h30...Et prévoir une trottinette , celle avec les grooooosseee roues pour visiter tous les jardins...Sinon tu peux pas en une journée

Sinon je conseille des basket ULTRA confortable, et même ramener son pic nique (attention pas de cannetes en fer on se les ait fait confisquer par la sécu)
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Si tu es en IDF tu DOIS le visiter, c'est un chef d'oeuvre ! Mais attention, pas de talons hein winking smiley
29 octobre 2015 00:27
Et prendre un conférencier, c'est toujours plus sympa. Pour info, depuis quelques années il est interdit de s'improviser guide pour un groupe au château de Versailles, je me suis faite enguirlandée pour ça, c'est soit on choisit de prendre un conférencier, soit rien, pas le droit de faire la visite guidée à ses amis. Mais bon, on s'éloigne du sujet là !

Allez, encore plus de rdv râtés, faites-nous sortir les pop corn !
Citation
reddington a écrit:
C'est clair que c'est à voir, mais un conseil faut se lever tôt la queue c'est minimum 2h et je suis gentil, sans rire faut y être à 8h30...Et prévoir une trottinette , celle avec les grooooosseee roues pour visiter tous les jardins...Sinon tu peux pas en une journée

Sinon je conseille des basket ULTRA confortable, et même ramener son pic nique (attention pas de cannetes en fer on se les ait fait confisquer par la sécu)
29 octobre 2015 00:30
Je vois tout bien moi, tu savais pas encore? Cool
Les maghrébins ils sont trop nul pour trouver des excuses ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
Merci. grinning smiley

Oui c'est vrai je suis d'origine marocaine. Bien vu. Ah oui ? Tu m'apprends un truc. smiling smiley

ptdr

Ben oui faut bien trouver une excuse, nulle soit-elle. Angel
S
29 octobre 2015 00:38
Mashallah mashallah comme le dit une de mes amies turques. ptdr

Grave, le pire c'est ceux qui placent des "wallah" partout avec leurs belles excuses. Oups
Citation
Diorf a écrit:
Je vois tout bien moi, tu savais pas encore? Cool
Les maghrébins ils sont trop nul pour trouver des excuses ptdr
29 octobre 2015 00:41
Wallah malheureusement c'est devenu un mot passe partout, c'est terrible ça. Même les français le disent Oups Alors que jurer devant Dieu c'est très lourd comme responsabilité
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mashallah mashallah comme le dit une de mes amies turques. ptdr

Grave, le pire c'est ceux qui placent des "wallah" partout avec leurs belles excuses. Oups
S
29 octobre 2015 00:50
Oui même les non musulmans le disent...

Je te parle pas des dérivés : "sur la tête du Coran" (j'ai toujours pas compris) / "sur le Coran de la Mecque (bravo pour l'innovation, je savais pas qu'il y avait un livre sacré spécifique à la Mecque)..

C'est sûr que c'est lourd en termes de responsabilité, tu dois jeûner si tu jures pour rien.


Citation
Diorf a écrit:
Wallah malheureusement c'est devenu un mot passe partout, c'est terrible ça. Même les français le disent Oups Alors que jurer devant Dieu c'est très lourd comme responsabilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 00:51 par Sansa Stark.
29 octobre 2015 00:56
Ouais tous ces dérivés que les arabes ont eux même crée, c'est décevant ça :/
Y'a aussi "au nom d'Allah"
Le mec il est là entre deux bouteilles de whisky et il gueule à 3h du mat "au nom d'Allah j'vais lui défoncer sa race" pff Oups
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui même les non musulmans le disent...

Je te parle pas des dérivés : "sur la tête du Coran" (j'ai toujours pas compris) / "sur le Coran de la Mecque (bravo pour l'innovation, je savais pas qu'il y avait un livre sacré spécifique à la Mecque)..

C'est sûr que c'est lourd en termes de responsabilité, tu dois jeûner si tu jures pour rien.
r
29 octobre 2015 00:59
Tu rêve...

Y'a pas assez de jours dans une année pour rattraper une journée de "Wallah" and co
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui même les non musulmans le disent...

Je te parle pas des dérivés : "sur la tête du Coran" (j'ai toujours pas compris) / "sur le Coran de la Mecque (bravo pour l'innovation, je savais pas qu'il y avait un livre sacré spécifique à la Mecque)..

C'est sûr que c'est lourd en termes de responsabilité, tu dois jeûner si tu jures pour rien.
S
29 octobre 2015 01:05
Hamdoullah j'ai pas vu cette scène, c'est pitoyable !! thumbs down

Bon je file. ^^

Boune nuit ci fi plizir ci discoussions. tongue sticking out smiley

Ciao ! Bye



Citation
Diorf a écrit:
Ouais tous ces dérivés que les arabes ont eux même crée, c'est décevant ça :/
Y'a aussi "au nom d'Allah"
Le mec il est là entre deux bouteilles de whisky et il gueule à 3h du mat "au nom d'Allah j'vais lui défoncer sa race" pff Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 01:07 par Sansa Stark.
S
29 octobre 2015 01:06
ptdr J'avais pas vu ça sous cet angle !!

Bonne nuit Reddi, à toute Inshallah. winking smiley
Citation
reddington a écrit:
Tu rêve...

Y'a pas assez de jours dans une année pour rattraper une journée de "Wallah" and co
t
29 octobre 2015 01:37
Moi c'était il y a 8 ans, j'avais 18 ans, première année de fac..J'étais en chambre U et un jour à l'entrée de ma porte en rentrant je trouve un petit mot, un garçon m'avait mis un truc du genre "on se croise souvent tu mes plais, j'aimerais apprendre à te connaître" en me laissant son numéro... Alors dans un premier temps j'appelle une amie je lui dis trop bizaaaarre ce mot parce que moi il ne me disait rien, puisqu'il mentionnait le fait que je le croisais...Etant donné que ce jeune homme a eu l'audace de me suivre jusqu'à chez moi je me suis dit il faut que je mette un visage sur cette personne!!! Donc je l'ai contacté, je lui ai demandé déjà comment ça se faisait qu'il me croisait et il m'a dit j'habite dans un autre bâtiment on prend souvent les transports en même tps...Bref je voyais pas du tout qui c'était, le pire c'est qu'il me disait je t'ai croisé hier avec des copines et tt, et je voyais pas. Du coup il m'a proposé que je le rencontre ...Moi j'étais pas trop rassurée je lui ai donc dit Ok mais je n'ai pas trop le tps je serai avec une amie car on doit bosser un projet pr les cours, histoire de partir vite et pas être seule ac lui.
On s'est retrouvé au restau U, ac ma pote lol.. Et jeunette que j'étais je sais pas pourquoi j'ai décidé de me maquiller pr l'occasion, chose que je faisais pas. Bref passons.

Alors le rdv venu je le repère parce qu'il s'était décrit, on s'assoit j'étais gênée car je ne l'avais jamais remarqué auparavant. On discute vite fait, et il se met à bafouiller trembloter , submergé par le stress/émotion, c'est à ce moment là que ma pote a décidé de nous laisser pr aller commander les cafés (j'ai cru la tuer lol) il a continué à s'enfoncer en me disant je suis ds cet état car tu m'impressionnes je suis ému tout ça.
Bref rdv pas très concluant je voulais savoir à qui j'avais affaire et surtout mettre un visage sur son mot puisqu'il m'avait quand mm suivi.

Ensuite, c'était gênant, parce qu'après par texto il m'a dit vouloir me revoir pr un ciné, j'ai dit que je voulais pas, que je n'étais pas ds la mm optique que lui... Il l'a mal pris et m'a dit tte façon t'étais pas jolie comme les autres fois, c'était décevant de te rencontrer blabla bref il m'a trop pris la tête après.

Voilà seule et unique rencontre pr ma part ^^
K
29 octobre 2015 01:43
Trop mignon la partie où tu te maquilles pour l'occasion !! ptdr


Citation
think0 a écrit:
Moi c'était il y a 8 ans, j'avais 18 ans, première année de fac..J'étais en chambre U et un jour à l'entrée de ma porte en rentrant je trouve un petit mot, un garçon m'avait mis un truc du genre "on se croise souvent tu mes plais, j'aimerais apprendre à te connaître" en me laissant son numéro... Alors dans un premier temps j'appelle une amie je lui dis trop bizaaaarre ce mot parce que moi il ne me disait rien, puisqu'il mentionnait le fait que je le croisais...Etant donné que ce jeune homme a eu l'audace de me suivre jusqu'à chez moi je me suis dit il faut que je mette un visage sur cette personne!!! Donc je l'ai contacté, je lui ai demandé déjà comment ça se faisait qu'il me croisait et il m'a dit j'habite dans un autre bâtiment on prend souvent les transports en même tps...Bref je voyais pas du tout qui c'était, le pire c'est qu'il me disait je t'ai croisé hier avec des copines et tt, et je voyais pas. Du coup il m'a proposé que je le rencontre ...Moi j'étais pas trop rassurée je lui ai donc dit Ok mais je n'ai pas trop le tps je serai avec une amie car on doit bosser un projet pr les cours, histoire de partir vite et pas être seule ac lui.
On s'est retrouvé au restau U, ac ma pote lol.. Et jeunette que j'étais je sais pas pourquoi j'ai décidé de me maquiller pr l'occasion, chose que je faisais pas. Bref passons.

Alors le rdv venu je le repère parce qu'il s'était décrit, on s'assoit j'étais gênée car je ne l'avais jamais remarqué auparavant. On discute vite fait, et il se met à bafouiller trembloter , submergé par le stress/émotion, c'est à ce moment là que ma pote a décidé de nous laisser pr aller commander les cafés (j'ai cru la tuer lol) il a continué à s'enfoncer en me disant je suis ds cet état car tu m'impressionnes je suis ému tout ça.
Bref rdv pas très concluant je voulais savoir à qui j'avais affaire et surtout mettre un visage sur son mot puisqu'il m'avait quand mm suivi.

Ensuite, c'était gênant, parce qu'après par texto il m'a dit vouloir me revoir pr un ciné, j'ai dit que je voulais pas, que je n'étais pas ds la mm optique que lui... Il l'a mal pris et m'a dit tte façon t'étais pas jolie comme les autres fois, c'était décevant de te rencontrer blabla bref il m'a trop pris la tête après.

Voilà seule et unique rencontre pr ma part ^^
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
29 octobre 2015 10:05
hahaha ptdr j'adore ce post

Moi rien ne me vient en tete mais svp continuez ce post thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook