Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
r
28 octobre 2015 22:52
Salam,

Je vois pas le rapport du tout entre des goûts et l'assurance dsl,
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

les femmes trop belles ou trop sophistiquées font peur, les hommes n'aiment pas la rivalité, ils preferent une femme avec un physique moyen ou une carure passe partout, de cette maniere ils sont rassurés.

J'avais vu une etude avec des avis d'hommes et dans l'ensemble il prefere une fille basique qu'une fille canon.
r
28 octobre 2015 22:53
Un autre rdv raté en stock...et pas de moindres...!
premier rdv, le mec est correct et plutôt élégant : il est arrivé un peu en retard et m'a donc ramené une petite boite de chocolat pour se faire pardonner.

Deuxième rdv, on discute et je lui demande ce qu'il penserait si sa femme décidait un jour de ne pas travailler pendant un temps.
Il me répond "ça me dérange pas mais elle aura intérêt à FERMER SA GUEULE si elle pas contente de pas vivre comme une princesse. Elle aura qu'à SE BOUGER LE CUL...!

Ahhhhhh, au secours !!! Je lui dis que j'étais choquée de tant de vulgarité et il m'a répondu que je ne retenais que les mots négatifs qu'il a pu prononcer...
ouais, en même temps, on en était qu'au deuxième rdv.

Neeeeeext
2
28 octobre 2015 22:54
Tu es belle ?

( Tu as raison, que la femme du voisin soit belle, qu'il l'entretienne, se ronge les os à son propos, et quand il ne sera pas là et que nous nous serons là...)

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

les femmes trop belles ou trop sophistiquées font peur, les hommes n'aiment pas la rivalité, ils preferent une femme avec un physique moyen ou une carure passe partout, de cette maniere ils sont rassurés.

J'avais vu une etude avec des avis d'hommes et dans l'ensemble il prefere une fille basique qu'une fille canon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 22:57 par Summertime.
s
28 octobre 2015 22:56
Fallait les chercher les mots positifs. grinning smiley
Citation
revedesimplicite a écrit:
Un autre rdv raté en stock...et pas de moindres...!
premier rdv, le mec est correct et plutôt élégant : il est arrivé un peu en retard et m'a donc ramené une petite boite de chocolat pour se faire pardonner.

Deuxième rdv, on discute et je lui demande ce qu'il penserait si sa femme décidait un jour de ne pas travailler pendant un temps.
Il me répond "ça me dérange pas mais elle aura intérêt à FERMER SA GUEULE si elle pas contente de pas vivre comme une princesse. Elle aura qu'à SE BOUGER LE CUL...!

Ahhhhhh, au secours !!! Je lui dis que j'étais choquée de tant de vulgarité et il m'a répondu que je ne retenais que les mots négatifs qu'il a pu prononcer...
ouais, en même temps, on en était qu'au deuxième rdv.

Neeeeeext
28 octobre 2015 22:58
Summertime cherche pas, je viens de te trouver une chèvre au poil, une vraie ghzala !


Citation
Summertime a écrit:
Tu es belle ?
28 octobre 2015 22:59
Nan mais t'abuses, il t'avait apporté une boîte de chocolats ! ralala ces filles alors, jamais contentes... Mouahahaaa ptdr

Citation
revedesimplicite a écrit:
Un autre rdv raté en stock...et pas de moindres...!
premier rdv, le mec est correct et plutôt élégant : il est arrivé un peu en retard et m'a donc ramené une petite boite de chocolat pour se faire pardonner.

Deuxième rdv, on discute et je lui demande ce qu'il penserait si sa femme décidait un jour de ne pas travailler pendant un temps.
Il me répond "ça me dérange pas mais elle aura intérêt à FERMER SA GUEULE si elle pas contente de pas vivre comme une princesse. Elle aura qu'à SE BOUGER LE CUL...!

Ahhhhhh, au secours !!! Je lui dis que j'étais choquée de tant de vulgarité et il m'a répondu que je ne retenais que les mots négatifs qu'il a pu prononcer...
ouais, en même temps, on en était qu'au deuxième rdv.

Neeeeeext



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 23:00 par fifiasonpapa.
2
28 octobre 2015 23:00
Tu as retrouvé Blanchette ?
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Summertime cherche pas, je viens de te trouver une chèvre au poil, une vraie ghzala !
s
28 octobre 2015 23:00
T'as pas tord ! J'ai jamais eu autant de succès que quand je bossais comme une tarée â la fac pendant une année chargée (boulot, etudes, associatif ,révisions ).

Je ressemblais aux nanas des ong qui essaient de vous vendre des abonnements pour aider les associations. Bref j'étais flippante !!!!

Des vêtements pratiques, des baskets, 0 make up et cheveux naturels.

Mais bizarrement j'ai jamais attiré les arabes que les français lol.

Maintenant je fais plus gaffe bizarrement les rebeus me regardent plus !
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Le pire c'est que vous y croyez pas, mais y'a beaucoup d'hommes qui préfèrent les femmes simples et pas "sophistiquées" tout le temps sur leur 31...Bon pas négligées non plus mais simple quoi naturelles...

J'en fais partie confused smiley et rien que sur yabi je suis pas le seul (et c'est pas par radinerie comme disent certaines evil)
s
28 octobre 2015 23:03
Salam



Je suis pas d'accord avec toi, les hommes aiment le challenge. Et les femmes inaccessibles car super belles et confiantes les attire. Ils savent que ça sera amusant d'essayer de la convaincre ! C'est des joueurs les mecs .

Moi je le vois très bien ça avec une copine taille mannequin, sûre d'elle. Tous les mecs lui courent après.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

les femmes trop belles ou trop sophistiquées font peur, les hommes n'aiment pas la rivalité, ils preferent une femme avec un physique moyen ou une carure passe partout, de cette maniere ils sont rassurés.

J'avais vu une etude avec des avis d'hommes et dans l'ensemble il prefere une fille basique qu'une fille canon.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

les femmes trop belles ou trop sophistiquées font peur, les hommes n'aiment pas la rivalité, ils preferent une femme avec un physique moyen ou une carure passe partout, de cette maniere ils sont rassurés.

J'avais vu une etude avec des avis d'hommes et dans l'ensemble il prefere une fille basique qu'une fille canon.
r
28 octobre 2015 23:12
Bon j'ai un peu de remord d'avoir tant rit et de pas partager donc attendez vous au pire...

Donc dans ma jeunesse de hraymi/kouffar diront certains inspecteurs, j'en ai eu des rdv ratés...et vraiment tout est involontaire...

Alors j'invite une demoiselle pour un restau suivi d'un ciné, et au restau tout se passe bien le courant passe à merveille, la soirée débute sur les chapeaux de roues, arrive l'addition, galant normal, je sors la CB...PAIEMENT REFUSE, je fouilles mes poches et là un pauvre petit billet de 20 e qui payait même pas les entrées mdr... Pas besoin de préciser qu'il y a pas eu de ciné...mdr bref je suis passé pour le gratteur de service...depuis je paye qu'en cash mdr

La meilleure, je raccompagne une demoiselle en voiture...

et vous voyez la petite départementale, perdue en pleine campagne, une nuit d'hiver? Devinez...ben le coup de la panne bien entendu...Je peux vous dire qu'elle a bien flippé la demoiselle, pas une lumière à l'horizon, et pas une voiture qui passe...Bref Guy Georges et sa victime...J'ai jamais vu une femme aussi heureuse de ma vie... qu'elle, gelée en plus, en voyant arriver le taxi mdr
S
28 octobre 2015 23:14
ptdr

Tu m'as tuée, surtout avec les sandales bleues du bled et ton pantalon rouge.

C'est trop mignon en tous cas !
Citation
lamia31 a écrit:
Mdrrr moi y'a bien longtemps, j'avais rencontré un mec chez moi, il était venu faire des travaux, je n'étais même pas informée, jamais j'ai été aussi mal au point... qd il a sonné à la porte, je dormais encore je savais pas qu'il aller venir..

Quand J'ai vu via le judas que ce n'était pas qqn de la famille, je lui ai demandé de patienter le temps que je m'habille ( j'ai mis le 1er truc qui me tombait sous la main, un pantalon de pyjama large rouge , ma veste boutonnée de doré, mes cheveux était attaché tout en haut mais en pétard, des sandales en plastique du bled bleue.. Qd je lui ai ouvert la porte, il est resté choqué et malgré tout ça il avait craqué sur moi, il m'avait dit plus tard, de toute façon, je ne peux pas te voir pire que qd je t'ai vu pour la 1ère fois et pourtant tu étais à croquer Lol....Et oui la classe on l'a ou on l'a pas mdrrr
9
995
28 octobre 2015 23:20
Mdrr jsui plier en 4
ta pensé a quoi juste au moment de la panne en pleine campagne
C'était la cerise sur le gâteau
r
28 octobre 2015 23:23
Salam,

C'était pas la même demoiselle, elle m'aurait tué c'est sur, et pratique pas de témoins mdr
Citation
Gh.ndr a écrit:
Mdrr jsui plier en 4
ta pensé a quoi juste au moment de la panne en pleine campagne
C'était la cerise sur le gâteau
9
995
28 octobre 2015 23:28
Je vien de remarque mais ta pas marquer ta ponctuation (.)
Heureusement pour toi ! Mdr
S
28 octobre 2015 23:31
tu m as tué avec ta 1ere anecdote ptdr non mais le coup " paiement refusé c est trop la honte mdrr
Citation
reddington a écrit:
Bon j'ai un peu de remord d'avoir tant rit et de pas partager donc attendez vous au pire...

Donc dans ma jeunesse de hraymi/kouffar diront certains inspecteurs, j'en ai eu des rdv ratés...et vraiment tout est involontaire...

Alors j'invite une demoiselle pour un restau suivi d'un ciné, et au restau tout se passe bien le courant passe à merveille, la soirée débute sur les chapeaux de roues, arrive l'addition, galant normal, je sors la CB...PAIEMENT REFUSE, je fouilles mes poches et là un pauvre petit billet de 20 e qui payait même pas les entrées mdr... Pas besoin de préciser qu'il y a pas eu de ciné...mdr bref je suis passé pour le gratteur de service...depuis je paye qu'en cash mdr

La meilleure, je raccompagne une demoiselle en voiture...

et vous voyez la petite départementale, perdue en pleine campagne, une nuit d'hiver? Devinez...ben le coup de la panne bien entendu...Je peux vous dire qu'elle a bien flippé la demoiselle, pas une lumière à l'horizon, et pas une voiture qui passe...Bref Guy Georges et sa victime...J'ai jamais vu une femme aussi heureuse de ma vie... qu'elle, gelée en plus, en voyant arriver le taxi mdr
r
28 octobre 2015 23:49
Salam,

Pour ma défense j'était qu'un pauvre petit étudiant boursier escroqué par Europcar et sa caution à tord lol, mais comme par hasard pile quand il faut pas...Bon ça c'est pour moi, donc à votre tour...

Je discutais avec une fille sur le net qui paraissait normale, cultivée intelligente etc, au rdv je me retrouve aves KADERA de jamel qui comprenait rien à ce que je disait la pauvre et qui à la terasse du Café de Flore (café connu pour être le repère des intellectuels et écrivains) crachait des mollards entre deux cigattes et des 'Tain ni*** sa m***..."Serveur, l'addition svp"

Une autre , qui avait apparemment pas l'habitude et visiblement connaissait pas le château de Versailles (on marche énormément pour visiter les jardins immenses) est venue en talons...Pour ceux qui connaissent pas la cour est pavée, on a donc les tickets, on fait la queue pour entrer...et ça se sentait qu'elle était pas à l'aise avec surtout sur les pavés...Donc on marche et là elle se retrouve sur les fesses et a cassé son talon...elle s'est retrouvée pieds nus meskina et visite annulée...


Citation
Sha--Sha a écrit:
tu m as tué avec ta 1ere anecdote ptdr non mais le coup " paiement refusé c est trop la honte mdrr
S
28 octobre 2015 23:50
Paiement refusé, ça fait mal ! ptdr ptdr

Et la pauvre fille dans la voiture, elle a dû paniquer quand même. ^^
s
28 octobre 2015 23:58
Ouais ben elle voulait faire sa belle !

T'as demandé le remboursement des billets à cette demoiselle, c'est pas donné.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Pour ma défense j'était qu'un pauvre petit étudiant boursier escroqué par Europcar et sa caution à tord lol, mais comme par hasard pile quand il faut pas...Bon ça c'est pour moi, donc à votre tour...

Je discutais avec une fille sur le net qui paraissait normale, cultivée intelligente etc, au rdv je me retrouve aves KADERA de jamel qui comprenait rien à ce que je disait la pauvre et qui à la terasse du Café de Flore (café connu pour être le repère des intellectuels et écrivains) crachait des mollards entre deux cigattes et des 'Tain ni*** sa m***..."Serveur, l'addition svp"

Une autre , qui avait apparemment pas l'habitude et visiblement connaissait pas le château de Versailles (on marche énormément pour visiter les jardins immenses) est venue en talons...Pour ceux qui connaissent pas la cour est pavée, on a donc les tickets, on fait la queue pour entrer...et ça se sentait qu'elle était pas à l'aise avec surtout sur les pavés...Donc on marche et là elle se retrouve sur les fesses et a cassé son talon...elle s'est retrouvée pieds nus meskina et visite annulée...
29 octobre 2015 00:00
Mdr ça fait rire les paiements refusés j'avoue
ça fait tout de suite le bledard qui veut mettre des disquettes c'est horrible ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Paiement refusé, ça fait mal ! ptdr ptdr

Et la pauvre fille dans la voiture, elle a dû paniquer quand même. ^^
r
29 octobre 2015 00:01
Qui t'as dit que c'était moi qui avait payé???ptdr non je plaisante je les ai donné à deux touristes étudiants (on était étudiants donc pas cher lol)
Citation
sosp a écrit:
Ouais ben elle voulait faire sa belle !

T'as demandé le remboursement des billets à cette demoiselle, c'est pas donné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook