Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler
m
20 février 2009 09:01
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
alor les nouvelles.hier mon mari il a dormi ds le lit. on c enlassé et on c dis on s'aime et on peut pas vivre l'un sans l'autre. on a dormi colé.le matin, il ma dis si je vais bien et il ma mis la couverture sur moi. il a pris notre fille a la crèche et ma laissé me reposer. ds la matinée il ma appelé pr me dire de aller rendre visite au médecin.ca reprend doucement mais on a pas parlé du problème. j'ai mieux le morale.

je suis super contente pour toi allé maintenant profite en bien de ton couple
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
20 février 2009 13:06
bonjour a toutes,
merci bcps pour votre soutien et vos conseils. je suis tjrs grippé. avec mon mari ca va revit normale.le week end on va voir nos amis. ca va etre bien de quitter un peu la maison.
m
20 février 2009 13:07
profite en pour un peu respirer, aller je suis contente pour vus courage ma belle et amusse toi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook