Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler
m
18 février 2009 15:24
j'éspère pour toi il vera c'est faute et qu'il fera un effort pour vous 2

courage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
18 février 2009 15:27
j'éspèr aussi il va réfléchir. mais je connais mon mari. c un tête dure.avant je revenais tjrs pour parler. mais tu comprend, je suis fatiguée. c tjrs pareilsad smileysad smiley
m
18 février 2009 15:36
je te comprend mon marie etait aussi comme sa jusqu'au jour ou j'ai tenu tete et depuis il fait que sa parler et maintenant sa m'enerve lol

dèsepère pas si j'etait toi au matin je lui laisserai un mot pour lui dire que malgré la dispute tu l'aime peut etre que sa le fera craquer bonne chance
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
18 février 2009 15:39
comment tu as fais pour changer ton mari? hier matin j'avais pensé lui envoyé un sms et lui dire : dommage tu ma pas compris. aprè j'ai pensé c tjrs moi ki fais le pas et aussi j'ai eu peur de rester sans réponse.ca m'aurai encore plus rendu trsite.alor je les pas faisad smiley
m
18 février 2009 16:01
je sais pas comment je l'es changer mais avant de me reparler je sais qu'il avait fait un mauvais reve "qu'il me perdait" il sais meme reveiller en sursaute et a crier "t'es ou? je t'aime de trop je veux jamais te perdre" sa ma fait beaucoup bizar mais sa ma fait plaisir et le lendemain il s'est exucer et tout la journée il ma demander pardon certainement que c'etait vraiment un mauvais reve.

Mais moi je te conseil pas de fair chambre a part car ca detruit vraiment le couple et au lieu que cela vous rapproche au contrair sa vous eloinge meme dans les disputes.
A ta place je ne lui dirai pas que s'est dommage qu'il t'es pas compris car sa enfoncerai encore plus le couteau dans la plaie et il t'en voudra encore plus envoi lui juste que tu a froid sans lui dans le lit et que tu l'aime.

Et puis on s'en contre fiche qui fait le premier pas car ce n'es pas un jeu votre couple et il y a aucun gagnant dans une dispute que des perdant dit toi sa.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
18 février 2009 16:05
je pleure en lisant ton topic.je sais c'est pas une solution ne pas se parler et chacun dort seule.mais c lui qui a choisit de dormir dans le salon.je vais faire un tour avec ma fille.parce que la je me sent encore plus tristesad smiley
m
18 février 2009 16:10
je te comprend parfaitement je sais que s'est dur mais il faut quand meme que vous vous parlez car c'est pas bon pour toi pour la petit et surtout pas pour lui.

je sais la belle famille c'est pas toujours facile mais parle avec ton marie pour trouver une solution mais parle en une fois que vous 2 vous etes remit a parler et prenez une journée pour vous 2 pour retrouver la tendresse d'autre fois et aussi fait tout pour dormir avec lui et si il dort dans le fautieulle se soir envoi lui un message en dissant que il te manque dans ton lit et si il vient pas alors s'est toi qui le rejoint dans le fautieulle et tu dors aussi dans le salon et la il vera que tu tien beaucoup a lui et fera s'en dout un pas et en meme temps tu prouve ainsi ton amour
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
18 février 2009 17:01
SVP les intervenantes : n'oubliez pas les pontuations (points, virgules etc) et d'aller à la ligne à chaque nouvelle phrase.

C'est plus agréable et plus facile à lire et à comprendre.

Merci !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
18 février 2009 17:02
wikette,

Si tu veux tu peut ecrire à notre place se serai mieux non?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
18 février 2009 17:08
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je te comprend parfaitement je sais que s'est dur mais il faut quand meme que vous vous parlez car c'est pas bon pour toi pour la petit et surtout pas pour lui.

je sais la belle famille c'est pas toujours facile mais parle avec ton marie pour trouver une solution mais parle en une fois que vous 2 vous etes remit a parler et prenez une journée pour vous 2 pour retrouver la tendresse d'autre fois et aussi fait tout pour dormir avec lui et si il dort dans le fautieulle se soir envoi lui un message en dissant que il te manque dans ton lit et si il vient pas alors s'est toi qui le rejoint dans le fautieulle et tu dors aussi dans le salon et la il vera que tu tien beaucoup a lui et fera s'en dout un pas et en meme temps tu prouve ainsi ton amour
Je suis d'accord avec mille et une nuit ça sert à rien de continuer à vous morfondre chacun dans votre coin...
Engage la discussion avec lui et prenez sur vous pour discuter calmement. C'est tellement dommage d'en arriver là et si tu veux le faire changer ,ça peut marcher mais petit à petit et pas sous le coup de la colère...
Allah i3aounek.
b
18 février 2009 21:03
salam okht
je veu juste te dire qelke chose apropo de ton mari si il te parle pa de ce sujet cé pr te protege de problem et "man gali wgoutlak wadi wjib"wlah rajlak bayna fih rajal m'adab warzin il aime pa te fair mal a la tete et si il refuse de te parler juste pr pa fair une sal ambiance a la maison et surtou (nou les femm kanmoto yla chiwahad kharj l3ib fina et surtou la bel famill pe etr tes bell soeur ils aret pa de te casser alor surement il te defantavec eux mai il te le montr pa ton homm ila le sen de la responsabiliter et ca ceé rare a no epoque il sai fair les chose et te defant mai il te le montre pa pr que tu fai pa ma beel et tu fai trop et il defon sa famill avec toi pur qu tu passe pa les limite et si c asinifi qelke chose cé juste pr la beaute de l histoire et pr vou eviter le namima walh "et hamdi lah wchakrih 3la rajlak walh yhanik m3ah wayzidak bayna fik bant nas wtastrahli wsamhili ngoulak aokht an walh wakn rajli kaydir rirba3b mali kaydir rajlak quan j ai besoi de lui ila hta nbouslo rajlih sabh wa3chiya walkin "masaibo 9awmin 3inda 9awmin fawido" donc pr pa te nerver il te racontr pa il te protege man hdarthoum et walah sa ce voi que ton homm il a de la sagess pr qui te di rien ya des homm juste pr casser leur epouse qun cava pa tou les deux expret il sort "chno galo 3liha bach yatraza fiha wana rajli wahad manhoum il et discert machi namam me mni kanatzagal m3ah makayhchm amakaystahya kay3awd lamkhabi kolo wma khfiya kan a3dam"alor hani rasak et ne cherche pa a comprendre tu sai suremenil av pa la fair venir parceque wakn rah bari yjibha wkan kayahdar 3la le sujet tou les jr mai howa il te zap parce que 3araf raydirlak khtark wsabri 3lih daba yabrad et tu sai meme si ton homm ala tete dur surement pa comm le sien et tjr j arrive a le calmer avec un texto envoi le un petit mot et tu verra le resulta il faut tenter le coup et essy de fair ce qui ta ditmile et une nuit elle a raison a propo de le joinder au solon et esay de jouer un petit peux sur tes moyen comm (ay jai,mal ;j ai peur je ve dormir a tes cote un truc comca tu conai mieu qe nou ton mari et bon chance

A mile et une nui qnt j ai lu ce qu tu as poster a okht pr le reve qui a fai ton mari ca ma fait rire un peu mem si cé pa le cas moi aussi je galer m3a dak lam3awaj drajli et j ai dit yarabi hta an rajli il lui arive le meme truc mi tu sai toi tu as de la chance parce ca c arive q une foi cet tou et bsahatk khti mil et nui walah ydawamha 3lik ni3ma inchala nti wjmi3 amzwjat aler salam les fill
b
18 février 2009 21:43
salam
A mil et nuit je veux juste dir un truc on arabe car je en trouve pa mieux autremet


dakhalna 3lik balah ya mil et nui lama 9oli "fhad chi liradi n9olka rah tanahdar 3liya machi 3la l okht hit ntiya tu l a poster pour l okht mai moi cet phrase m atirer la tention et je veux parler la desu"
9otlak kifach briti on prend un jour que pr nou deja dan mon cas wakha nabri nkhli waldi m3a hmati wal khti howa radi ygoli ana khdam hawahad ;wjouj radi ygoli de qoi qstu ve qun parle di moi tou la et bach nal9aw la tendress d avnt wach khsna ndiro nun jour bach 3ad on resent la tendress nom khas rajal wmarto dima tkoun l afection bintahom machi on s oragnize pr la voir wal khsna ndiro "un jr mondial comm le saint valentin" bach rajal ygol lmarato kanbrik warah mazala bhal lawal rien qui a changer an ba3da hart m3a rajli mem si je fai une soire romantik et je profit pr qun discute de tou no problem le resulta que vite ca se fini par qui mange et j le di nhadro chwiya kaygoli nom balati wnsm3alak(je veu dis ca o n arabe mai lui il parel pa arabe il me di bien sur on farancai juste moi kangoul bal3arbiya ..et apre manger sa fini par consomer car c etai le cas "hit bayna ana mwawjdalih normalement m9ada bach la soire tkamal mazyan walkin hta nhadro 3ad n...fhmati chno brit ngol " mai howa safi khaso yan3as hit 3ayan wal mafih mayahdr kangolo il fau qunt parle il me dit nom il faut que je dor j ai somel et hada makan
an kangolo rah 3sal lawal ma3amro makayrja3 (je généralise pa)ana ba3da kanhdr 3la rajli(radi tgololi tu fai pa des efor walah ylakandir le sefor wmazal sghira wakah majayach ngouh aradu ngoulha mazal zwina whadga w 9ada bcharli wm9abla dari wlidati walkin cé comca raha mab9atch fazin wla f tawil) kif madart whalt wakha ana 3ad 3andi 27ans kif magoult m3a dak rajal dyali kanhas parfoi 3andi 90ans pe etre que "lmostawa ta9afi kayal3ab dawr " an tawladt wakbart f labald wjit la france ca fai 10ans et lui né et garndi ici et on pa la meme facon de voir les chose malheuresemt on saime et tou mai mni la rotine s instale w le monque d expresion habite la vie de couple lah yrahmak ayami hada makan samhouli yal hdrt bazaf wladkhlt f chihwayaj machi hada howa lmakan lmounasib dyalah walkain kn khsni nakhwi galbi
merci mil et nui et okht

je veux juste eclaire un detaill mon homm wald nas et c un bon papa et gentill et genereux materialemnt et radin sentimental il croi que la vie s aret pa a un mot doux et on es pa obliger de dire a sa femm que je taim pr qui soi heureuse dns la vie ya les maladi" ya tou alor il fau que je grandi et qun il me parle il faut qu j ecoute si nom;;;;atention l hmm va se nerver et il peux me ..... kamlo man3andkom an bant nas hchouma nakharaj l 3ib 3l amola dari
m
19 février 2009 08:41
Salam Binto Alatlas,

le souci c'est que je sais pas lire l'arabe car je suis converti a l'islam donc je suis entrain d'apprendre pourrait tu me traduire ce que tout cela veux dire cela me ferai plaisir merci

et pour le rêve de mon marie, oui c'est très surprend car je croyais pas qu'un rêve comme tel pouvait perturber un homme comme sa.

Citation
binto alatlas a écrit:
salam
A mil et nuit je veux juste dir un truc on arabe car je en trouve pa mieux autremet


dakhalna 3lik balah ya mil et nui lama 9oli "fhad chi liradi n9olka rah tanahdar 3liya machi 3la l okht hit ntiya tu l a poster pour l okht mai moi cet phrase m atirer la tention et je veux parler la desu"
9otlak kifach briti on prend un jour que pr nou deja dan mon cas wakha nabri nkhli waldi m3a hmati wal khti howa radi ygoli ana khdam hawahad ;wjouj radi ygoli de qoi qstu ve qun parle di moi tou la et bach nal9aw la tendress d avnt wach khsna ndiro nun jour bach 3ad on resent la tendress nom khas rajal wmarto dima tkoun l afection bintahom machi on s oragnize pr la voir wal khsna ndiro "un jr mondial comm le saint valentin" bach rajal ygol lmarato kanbrik warah mazala bhal lawal rien qui a changer an ba3da hart m3a rajli mem si je fai une soire romantik et je profit pr qun discute de tou no problem le resulta que vite ca se fini par qui mange et j le di nhadro chwiya kaygoli nom balati wnsm3alak(je veu dis ca o n arabe mai lui il parel pa arabe il me di bien sur on farancai juste moi kangoul bal3arbiya ..et apre manger sa fini par consomer car c etai le cas "hit bayna ana mwawjdalih normalement m9ada bach la soire tkamal mazyan walkin hta nhadro 3ad n...fhmati chno brit ngol " mai howa safi khaso yan3as hit 3ayan wal mafih mayahdr kangolo il fau qunt parle il me dit nom il faut que je dor j ai somel et hada makan
an kangolo rah 3sal lawal ma3amro makayrja3 (je généralise pa)ana ba3da kanhdr 3la rajli(radi tgololi tu fai pa des efor walah ylakandir le sefor wmazal sghira wakah majayach ngouh aradu ngoulha mazal zwina whadga w 9ada bcharli wm9abla dari wlidati walkin cé comca raha mab9atch fazin wla f tawil) kif madart whalt wakha ana 3ad 3andi 27ans kif magoult m3a dak rajal dyali kanhas parfoi 3andi 90ans pe etre que "lmostawa ta9afi kayal3ab dawr " an tawladt wakbart f labald wjit la france ca fai 10ans et lui né et garndi ici et on pa la meme facon de voir les chose malheuresemt on saime et tou mai mni la rotine s instale w le monque d expresion habite la vie de couple lah yrahmak ayami hada makan samhouli yal hdrt bazaf wladkhlt f chihwayaj machi hada howa lmakan lmounasib dyalah walkain kn khsni nakhwi galbi
merci mil et nui et okht

je veux juste eclaire un detaill mon homm wald nas et c un bon papa et gentill et genereux materialemnt et radin sentimental il croi que la vie s aret pa a un mot doux et on es pa obliger de dire a sa femm que je taim pr qui soi heureuse dns la vie ya les maladi" ya tou alor il fau que je grandi et qun il me parle il faut qu j ecoute si nom;;;;atention l hmm va se nerver et il peux me ..... kamlo man3andkom an bant nas hchouma nakharaj l 3ib 3l amola dari
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
19 février 2009 11:49
salam alikoum mile et une nuit
deja bien venu dans le bonne et la vrai religion l islam et que dieu te reconpense "aljana" inchala
tu sai franchement pr la traduction de ce que j ai poster il falai que j e lexprime a ma langue maternel
et la je doit ramener mon fils au pediatr et j ai pa le tem malheuresemt pr traduire tou mai inchala
je vai te dire un petit resumer ;
ce que j ai di que il faut pa qu on s organise un jour pr nou deux pr se dire ces sentiment vers son homm ou sa femm il faut qe la tendresse et les mot doux reinye tjr dans un couple et es q il faut faire un jr mondiale pr ca comm le saint valentin (que moi personelemnt j ai contre ce truc ) il faut pa celebrer un jr pour dir a sa femm que je taime et que rien a chnger depui le 1er jr et tu es l amour de ma vie et tu es..... et dans mon cas mon mari(mon homm et un homm tres bien genereux materailemen mai radin sentimentalement) qun je fai une soire romantiqe sa fini par :manger ,consomer( ce tai le cas car jetai au top pr lui )apres dodo car le monsieur et fatiguer il a pa le temp de parler du meme sujet et il gere une comersa il faut le sourire pr ses client " pluto avnt de cononsomer il me fai entendre tou ce qu je veu et me dir( je presise qu mon homm cé pa un perver é il bloque pa que sur le sex mai quan cé le cas cé normal qui cherche que la satisfaction sex c et un homme " donc il me disai oui oui apre et le apres sa fini par qui dor et meme si je lui dit vien on fai un jr pr nou il va me dire nom j ai pa le tem je travill ou les enfant ou des excuse bidon qui comencer a ma gasser malger mon jeune age et que le miel du premier moi du mariage jami il retourne et qun la rotine et le monk d expresion s instale dan un couple il faut poser la qestion
et pr ton reve c etai un cas special et s arive pa au autre et que dieu protege ton couple et te don que du bonheure

tu té converti hamdolah donc tes origine c et farncaise ce pour ca tu as di esay de prendre un jour que pour vou deux car ca; ca arive que cher vou ma puce cher nou : nom je genéralise pa mai mon cas jamai mon homme axepte a organiser un jour qe pr nou ou cé a acuse des enfant et ca pr moi cet pa un probleme ;ou cet para aport au travill ou cet para apor a moi il voi que mes defaut et il croit qu va jamai trouver la solution de s entendre car jai les meme ider mai cet fau je voi noir car cet lui qi m oblige mai si je voi meme 0,005°/° je te le jure que je sui prete a tou lui pardoner et de commenser a 0 je tien a lui et a mes enfant (2enfant hamdolah) et a ma maison que je lai fait pa a pas tou qoi mai
m
19 février 2009 11:56
oui tu a bien raison ses toujours les jours qu'il faut montrer de la tendresse

mais je trouve que quand un homme et un femme se sont perdu de vue donc plus de comunication ou quoi je trouve que sa fait toujours du bien de se prendre une journée entier pour se retrouver comme avant lol

et mercie a toi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
19 février 2009 17:05
oui c vrai
o
19 février 2009 18:30
bonsoir,
alor les nouvelles.hier mon mari il a dormi ds le lit. on c enlassé et on c dis on s'aime et on peut pas vivre l'un sans l'autre. on a dormi colé.le matin, il ma dis si je vais bien et il ma mis la couverture sur moi. il a pris notre fille a la crèche et ma laissé me reposer. ds la matinée il ma appelé pr me dire de aller rendre visite au médecin.ca reprend doucement mais on a pas parlé du problème. j'ai mieux le morale.
s
19 février 2009 19:04
je ss hyyyyyyyyyyyyper contente pour toi okhte, c trop romantique.
s'éloigner pr mieux se retrouver, comme quoi ça a ses avantages les disputes smiling smiley))

chti, je t'ai dis de le laisser réfléchir, une fois la colère partie, il va prendre du recul et réfléchir avec parcimonie smiling smiley
o
19 février 2009 19:17
Salam alikoum,

Elhamdoulillah , Allah ij3alkoum dima matfahmine...
b
19 février 2009 21:47
salam
je vein juste de voir ton msg et franchement je sui contente pr toi
bsahatk et tu le merite et tou ce que tu veu tu va l avoire petit a petit hamolah
lah yzidak na3im f na3im inchala
salam

juste si il veut pa parler maintene cé pa grave d abord profite avec lui ces moment tendre et apres yhalha 1000 halal

é qeske tu veux de plus cé pa un bon sige d amour ce qui la fait :te laiser reposer et de t apler au telefon aler bon courage et j atend tes nouvel
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook