Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
25 septembre 2006 15:58
pourquoi a la télé rachassan ???? perplexe
Citation
rachassan18 a écrit:
merci bocou!!!!attendez vous a me voir a la télé les filles(tm)(tm)(tm)
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
25 septembre 2006 17:05
salut nejmssheraz!!!

tout d'abord merci de partager avec nous tes connaissances en matière de beauté !!
ensuite je voudrais savoir si tu serais prete a te deplacer pour une maquiller une mariée dans la région d'orléans?

bisous a vous toutes les filles et bon ramadan!!
n
25 septembre 2006 17:45
Bonjour Nesrine

C'est moi qui vous remercie de tout vos compliments, et pour répondre a ta question oui je me déplace sur certaine région francaise et cela me dérangerai pas de me déplacer jusqu a la région D'Orleans envoie moi un mp je te donnerai plus d infos a ce sujet

Citation
nesrine45 a écrit:
salut nejmssheraz!!!

tout d'abord merci de partager avec nous tes connaissances en matière de beauté !!
ensuite je voudrais savoir si tu serais prete a te deplacer pour une maquiller une mariée dans la région d'orléans?

bisous a vous toutes les filles et bon ramadan!!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
25 septembre 2006 18:55
Salut,
quels fards à paupières tu conseillerais pour une fille brune aux yeux noirs
s
25 septembre 2006 19:01
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonjour WIZ ben ecoute miss c'est claire que l'épilation au fil est superbe mais il sont tous équivalent tu vois moi je ne fais pas l'épilation a la cire pour les sourcils a la pince ce qui m empéche pas de faire un belle ligne les 3 ne casse pas le poil donc a chacun sa préférence

Je tenais a préciser que pour avoir de beau sourcils il y va de soit que c'est en fontion de la forme du visage et des yeux le meilleur poil avec lequel on peut faire de beau tracet sont les poils épais avec les poils fin on peux aussi mais le poil épais est vraimment mieux pour un bo tracet si vous etes comme moi et vous avez le poil fin sachez qu il y a des kit pour sourcils qui se vende chez différentes marques de maquilage qui permet de resculpter le sourcils une cire pour les coiffer et une poudre pour cacher les petit espace creux sans trop en faire moi j aime pas au crayon car le crayon en journée devient gras et on voit automatiquement le tracet tandis que la poudre c'est discret et on voit meme pas la différence smiling smiley si vous voulez avoir plus d infos sur les kit duo sourcils faites moi signes et je vou dirai lesquel choisir et comment l utiliser bonne journée a toute je file au boulot et si vous avez des questions les filles laissez moi vos interrogation et a mon retour du boulot je vous répondrai grinning smiley
BONNE JOURNEE A TOUTE winking smiley

Citation
wiz a écrit:
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?perplexe


Coucou,

Et pour un visage rond avec des petits yeux et des cils épés tu conseil une ligne fine ou plutôt au naturel?
m
25 septembre 2006 21:33
SALAM ALIKOUM nejmssheraz.
ENFAITE JAI UN PROBLEME.
A CHAK FOI KE JE ME DEMAQUILLE LES YEUX DU MASCARA, JAI BOCOU DE CIL KI TOMBNE ET A FORCE JAI PEUR KE JORAI PLU DE CIL.
DI MOI CE KE JE DOI FAIRE STP
ET EST CE KE LES CIL REPOUSSE VITE,??????????????
n
26 septembre 2006 01:01
Citation
selmasud a écrit:
Salut,
quels fards à paupières tu conseillerais pour une fille brune aux yeux noirs

Pour les brunes au yeux noirs toutes les couleurs leur vont que ce soit des couleurs chaud ou pastel.
Il suffit juste d'accorder en fonction des couleurs qu on porte avec son make up. L'idéale pour les brunes c qu on peut tout mettre et ca c géniale smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 septembre 2006 01:05
Citation
selmasud a écrit:
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonjour WIZ ben ecoute miss c'est claire que l'épilation au fil est superbe mais il sont tous équivalent tu vois moi je ne fais pas l'épilation a la cire pour les sourcils a la pince ce qui m empéche pas de faire un belle ligne les 3 ne casse pas le poil donc a chacun sa préférence

Je tenais a préciser que pour avoir de beau sourcils il y va de soit que c'est en fontion de la forme du visage et des yeux le meilleur poil avec lequel on peut faire de beau tracet sont les poils épais avec les poils fin on peux aussi mais le poil épais est vraimment mieux pour un bo tracet si vous etes comme moi et vous avez le poil fin sachez qu il y a des kit pour sourcils qui se vende chez différentes marques de maquilage qui permet de resculpter le sourcils une cire pour les coiffer et une poudre pour cacher les petit espace creux sans trop en faire moi j aime pas au crayon car le crayon en journée devient gras et on voit automatiquement le tracet tandis que la poudre c'est discret et on voit meme pas la différence smiling smiley si vous voulez avoir plus d infos sur les kit duo sourcils faites moi signes et je vou dirai lesquel choisir et comment l utiliser bonne journée a toute je file au boulot et si vous avez des questions les filles laissez moi vos interrogation et a mon retour du boulot je vous répondrai grinning smiley
BONNE JOURNEE A TOUTE winking smiley

Citation
wiz a écrit:
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?perplexe


Coucou,

Et pour un visage rond avec des petits yeux et des cils épés tu conseil une ligne fine ou plutôt au naturel?

Le mieu pour moi ca serait que je vois ton visage décris comme ca je ne saurais te dire mais quand on a le poil epais pourquoi faire une ligne fine si on a de la matiére d'autant je me fais répété le poil epais est celui qui peut avoir un tres beau tracé sans voir la personne je ne saurais de dire précisement mais l essentiel est dit donc j espere que ca t aidera smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 septembre 2006 01:23
Citation
misulmane a écrit:
SALAM ALIKOUM nejmssheraz.
ENFAITE JAI UN PROBLEME.
A CHAK FOI KE JE ME DEMAQUILLE LES YEUX DU MASCARA, JAI BOCOU DE CIL KI TOMBNE ET A FORCE JAI PEUR KE JORAI PLU DE CIL.
DI MOI CE KE JE DOI FAIRE STP
ET EST CE KE LES CIL REPOUSSE VITE,??????????????

Bonsoir Misulmane oua alaikoum salam ou rahmatoulah

Effectivement c embettant d avoir tout ces cils qui tombe mais c dut au frotement alors moi je te conseille de procédé ainsi et tu verras la différence avant de te démaquiller le visage la premiere etapes c les yeux alors avec un lait démaquillant tu vas appliquer sur tes petits doigts et vas te démaquiller a la main comme si tu laver tes yeux au savon tu rinces et tu recommence si nécessaire a partir de la tu imbibes un coton rond de démaquillant pour les yeux je te conseille meme un démaquillant doux pour les yeux et la tu verras la différence moins de cils qui tombe car le cil par la charge du récils se casse par frotement ....
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 septembre 2006 11:16
salut en ce qui concerne une peau bronzée je voulai dire qu'elle fond de teint serai bien? et pour le kit je voulais savoir ou se vend des kit qui servent a bien éppiler le sourcil pour avoir un bon tracage je les déja vu dans un magasine mais j'ai oublié ou on pouvait l'avoir merci beaucoup
n
26 septembre 2006 14:41
dis moi en ce qui concerne le maquillage libannais est ce qe tu te déplacerai pour un mariage pourrait tu me donner tes tarifs s'il te plais merci
n
26 septembre 2006 23:53
Citation
noheila78 a écrit:
salut en ce qui concerne une peau bronzée je voulai dire qu'elle fond de teint serai bien? et pour le kit je voulais savoir ou se vend des kit qui servent a bien éppiler le sourcil pour avoir un bon tracage je les déja vu dans un magasine mais j'ai oublié ou on pouvait l'avoir merci beaucoup

Alors pour le kit dont tu me parles comme je te l ai indiqué a ma derniére réponse pour ma connaissance il n y a que les duo pour sculpter le sourcils et tu peux trouver ca chez différentes grandes marque moi pour mes clientes j utilise celui de clinique DUO SCULPT SOURCILS Pour toutes celles qui veulent dessiner, re-dessiner et coiffer leurs sourcils.Ce qui permets de donner un effet bien tracé il est vendu en parfumerie pour le prix de 23 € et sinon c'est les pince a épiler et comme je l ai indiqué a une des filles du forum pour ma part les meilleurs pince a épiler est la marque RUBIS et MENHIR tu as les pointes biais, les crabes, les droites ... a toi de voir celle que tu manies le mieux

Pour le fdt je pars du principe si une peau est bien bronzée pas besoin de fdt c'est pour cela que je te conseillerais plutot un poudre soleil qui donnera une mine halée et se mariera parfaitement avec le bronzage Tu as la TERRA COTTA de GUERLAIN qui est excellente, DIOR également qui a sortie une gamme poudre soleil qui est superbe c'est DIOR BRONZE poudre de soleil et également Poudre de soleil Terre de Sienne - Amber Bronze (Estée Lauder)et enfin une que j aime beaucoup également Poudre de Soin Teintée Reflets De Soleil (Institut Esthéderm) j aime beacoup la teinte qui reste ds la naturel voila Nohéila j'espere que ces marques t aideront elle tourne toutes entre 30 et 45 euros voila smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
26 septembre 2006 23:56
Citation
noheila78 a écrit:
dis moi en ce qui concerne le maquillage libannais est ce qe tu te déplacerai pour un mariage pourrait tu me donner tes tarifs s'il te plais merci

Bien entendue Noheila je travail exclusivement dans les mariages envoie moi ton mail par mp et je t enverrai tout les détails

a plus smiling smileyspinning smiley sticking its tongue outClap
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
28 septembre 2006 01:43
MERCI BOCO "nejmssheraz".
j'ai essayer et sa a bien maché, effectivemen j'ai eu ocun cil ki es tombé (jété étoné.....).
MERCI .
ET SVP pour ma 2éme KESTION VOU M'AVEZ PA Répondu:
je vous ai demandé est ce ke les cil repousse oci vite kan il tombe???
n
28 septembre 2006 06:00
Citation
misulmane a écrit:
MERCI BOCO "nejmssheraz".
j'ai essayer et sa a bien maché, effectivemen j'ai eu ocun cil ki es tombé (jété étoné.....).
MERCI .
ET SVP pour ma 2éme KESTION VOU M'AVEZ PA Répondu:
je vous ai demandé est ce ke les cil repousse oci vite kan il tombe???

Je ne suis pas trés sur misulmane mais il me semble que le cil pousse mais on ne peut comparer ca au cheuveux ou au poil de la peau aprés je ne préfére pas te dire de bétises te dire s il pousse vite ou pas je ne saurais te dire perplexela tu vois je ne saurais mais qui c'est peut etre une des filles pourrait nous répondre a la question et de rien misulmane bonne journée a toi et saha ftourkoum a tous tongue sticking out smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
_
28 septembre 2006 13:29
salem a tous


1er probleme :voila moi j'ai un pti souci c que j'ai le nombril un peu poilu, ca me gene un peu
Que pourais tu me conseillé stp??

2eme probleme : les point noirs es ce que tu connais un remede une creme pour enlever ces salopris de point noirs

3eme probleme : j'ai des sourcils assez cours est clairs
Que pourais tu me conseillé stp ??


Merci infiniment pour ton poste je le trouve super et tres genereux de ta partClapthumbs upthumbs upthumbs up
n
28 septembre 2006 14:52
Bonjour Sarah alors

1 solution)ce dont je pourrais te conseillé pour ces quelques poil que tu as au nombril c'est de les retirer a la cire mais bien faire attention a ne retirer que la partie des poils et pas plus sinon tu te retrouveras a provoqué la repousse des autres partie

2 Solution) Les points noirs ne se retiront absoulument pas si tu ne fais pas un nettoyage de la peau chez l esthéticienne et c'est conseillé de le faire 1 fois par mois ou 1 fois tous les 2 mois qui t'extraira tout les points noirs comédons ensuite toi tu peux chez toi appliqué aprés t etre fait un bon nettoyage de la peau des masques qui permettront de faire remonter les point noirs de resserer les pores et de diminuer l exces de sebum tout dépend de quel marque habituel utilise tu mais moi je te conseillerais sois Esthée Lauder, Soit Clinique ... Guinot egalement ils ont de bon masque en argile pour traiter ce genre de soucis

3 Solution) Pour les sourcils tu verras plus haut sur le post que j ai répondu au files qu il existe des duo pour regalber le sourcils tu peux tant le travailler sur la forme que sur la longitude chez clinique il vende ce duo il est excellent mais je te conseille de rester sur la forme naturel déja de ton sourcil tout en trichant un pe et rajouté ds la longitude et faire un bo tracé voila tu verras que c un duo de cire et de poudre ce qui est largement mieu que le crayon que je ne conseille pas du tout le duo cire et poudre reste ds l effet naturel tandis que le crayon on voit automatiquement le tracé

Et c'est moi qui vous remercie toutes les filles SAHA FTOURKOUM CHAHIYA TAIEBA winking smileyClapspinning smiley sticking its tongue out



Citation
sarah"112" a écrit:
salem a tous


1er probleme :voila moi j'ai un pti souci c que j'ai le nombril un peu poilu, ca me gene un peu
Que pourais tu me conseillé stp??

2eme probleme : les point noirs es ce que tu connais un remede une creme pour enlever ces salopris de point noirs

3eme probleme : j'ai des sourcils assez cours est clairs
Que pourais tu me conseillé stp ??


Merci infiniment pour ton poste je le trouve super et tres genereux de ta partClapthumbs upthumbs upthumbs up
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
30 septembre 2006 21:47
Ben alors les filles plus personne moody smiley
Je m'impatiente de vous lire et vous donner des conseils, je doute bien qu'avec le ramadan vous etes tte occupée mais c pas parceque c le ramadan qu il faut se laisser allerNo no

SALEM A TTE ET JE VOUS ATTENDS BISE
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
m
2 octobre 2006 22:53
selem
Non ma chérie on est toujours la.

jVoulé ke tu me conseille le meilleur fond de teint pour soiré ki dure longtemps sans faire de plaque, parceke yen a kan il rest lgt sur la peau il deviene séche.
tu peu me donner la mark et réf du meilleur.
merci nejmssheraz.
n
2 octobre 2006 23:40
Salame Misulmane

Comment vas tu ma douce

avant tout faudrait que tu me précise ton type de peau car le fdt on le choisit en fonction de la peau afin de marié la texture du produit en fonction de ta peau et des que tu me le dis je te conseillerais différentes marque

smiling smiley a bientot ma soeur

Salem

Citation
misulmane a écrit:
selem
Non ma chérie on est toujours la.

jVoulé ke tu me conseille le meilleur fond de teint pour soiré ki dure longtemps sans faire de plaque, parceke yen a kan il rest lgt sur la peau il deviene séche.
tu peu me donner la mark et réf du meilleur.
merci nejmssheraz.
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook