Citation
bylka90 a écrit:
Salam à tous toutes
Pourquoi il existe cette sorte de rivalité avec les belles mères (je parle de la mère de votre homme) ? D'où ça vient ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment faire face ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,
Ce phénomène avec les belles mères est purement occidental, ça n'existe pas chez nous
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Walikum salam
Parce que nos fils son notre chaire, tu comprendras si t’as un petit garçon un jour...
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,
Ce phénomène avec les belles mères est purement occidental, ça n'existe pas chez nous
Citation
bylka90 a écrit:
Salam à tous toutes
Pourquoi il existe cette sorte de rivalité avec les belles mères (je parle de la mère de votre homme) ? D'où ça vient ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment faire face ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,
Citation
fleurfanee12 a écrit:
La peur de faire mieux qu’elles, sa l’ai touchent sur leur ego. C’est leur fils.
Bah après le mieux avec la belle famille c’est toujours d’avoir une bonne entente de loin ce voir pour les fêtes de familles mais toujours garder les distances pour être bien dans son couple.
Surtout chez nous pour qu’elles evitent de mettre leurs grains !
(Tu m’a fais penser, sa fais un mois que je n’ai pas pris de nouvelles de la belle-mère faudrait que je le fasse )
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Euh détrompe toi mdr... je suis française mais j’en vais avoir du mal quand mon fils aura sa femme, j’aurais peur qu’elle lui fasse du mal, et qu’il lui fasse du mal aussi ça va dans les 2 sens.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Walikum salam
Parce que nos fils son notre chaire, tu comprendras si t’as un petit garçon un jour...
Citation
bylka90 a écrit:
Donc il faut eviter l'ostentation, et leur faire croire qu'elles font mieux et que leur fils la prefere ? quel comportement adopter ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
Le cas ne s'est jamais posé pour moi.
D'abord parce que ma mère est morte avant que je me marie, et qu'en plus je la détestais.
Je suis allé quand même à son enterrement pour soutenir une de mes soeurs.
Citation
bylka90 a écrit:
Je parlais en général, sans nationalité visée particulierement haha. Dis moi, qu'attend tu de la futur femme de ton fils ? Vis à vis de lui et de toi ?
Citation
bylka90 a écrit:
D'accord je sais pas quoi te dire ça me choque un peu la façon dont tu dis cela ..
Citation
Chocolat miel a écrit:
Comment ça quel rivalité ??
Chacune a sa place
Après si toi tu te met en rivalité c'est toi la fautif
C'est sa maman l'oublie pas sois juste bien avec