Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soirée à tout le monde
14 décembre 2019 17:20
Après avoir passé une journée magnifik qui n'est pas encore finie, j'espère vous transmettre mon état de bien être total.
m
14 décembre 2019 17:22
Ta fais quoi de si exceptionnel?
14 décembre 2019 17:30
Normalement je devais partir à Paris. Le bus il a été retardé de 80 mn donc c'était short pour revenir.

J'ai pris le métro d'un but à l'autre, je me suis mis devant comme en enfant pour voir en premier quand ça rentre en tunnel...ici c'est semi-enterré.

J'ai mangé un super repas au tarif étudiant.

J'ai trouvé un bouquin de grande utilité.

Père Noël m'a serré dans ses bras.

J'ai pris le petit train avec les enfants.

Et ce n'est pas fini.
P
14 décembre 2019 17:43
Trop mimi ptdr

Très belle soirée à toi aussi yawning smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Normalement je devais partir à Paris. Le bus il a été retardé de 80 mn donc c'était short pour revenir.

J'ai pris le métro d'un but à l'autre, je me suis mis devant comme en enfant pour voir en premier quand ça rentre en tunnel...ici c'est semi-enterré.

J'ai mangé un super repas au tarif étudiant.

J'ai trouvé un bouquin de grande utilité.

Père Noël m'a serré dans ses bras.

J'ai pris le petit train avec les enfants.

Et ce n'est pas fini.
M
14 décembre 2019 18:36
T trop cool toi..tu es simple aussi parfois.
Des fois j'arrive pas a te suivre, des fois je me dis que si le cannabis avait une image humaines,ce serait toi.

Mais c cool
Citation
Taki rumba a écrit:
Normalement je devais partir à Paris. Le bus il a été retardé de 80 mn donc c'était short pour revenir.

J'ai pris le métro d'un but à l'autre, je me suis mis devant comme en enfant pour voir en premier quand ça rentre en tunnel...ici c'est semi-enterré.

J'ai mangé un super repas au tarif étudiant.

J'ai trouvé un bouquin de grande utilité.

Père Noël m'a serré dans ses bras.

J'ai pris le petit train avec les enfants.

Et ce n'est pas fini.
14 décembre 2019 18:37
T'es vraiment méchant toi avec elle wAllah ????
Citation
Meltdown* a écrit:
T trop cool toi..tu es simple aussi parfois.
Des fois j'arrive pas a te suivre, des fois je me dis que si le cannabis avait une image humaines,ce serait toi.

Mais c cool
M
14 décembre 2019 18:42
Pas du tt je la kiff, elle le c que si on habitait à côté,je l'aurai invité a manger , qu'elle aurait payé , et je l'aurais dragué..
Citation
RosaaFloweer a écrit:
T'es vraiment méchant toi avec elle wAllah ????
14 décembre 2019 18:46
Mddrrrr alala sacré linotte tu la laisse payé et tu l'aurais dragué ???
Citation
Meltdown* a écrit:
Pas du tt je la kiff, elle le c que si on habitait à côté,je l'aurai invité a manger , qu'elle aurait payé , et je l'aurais dragué..
14 décembre 2019 18:59
Derniers news: j'ai mangé une puis une deuxième crêpe.

Je sais c'était du marketing forcé avec leur truc qui sentait divinement bien.

Ça commençait à 0,75 EUR une crêpe nature et ça arrivait à 3,90 EUR en fonction de sur place et remplissage.

Bref j'ai été la seule personne de la saison qui a pris nature ptdr

Donc le gars m'en a rajouté une cadeau de la maison. Vu comment ça marche bien et que les gens achètent systématiquement le plus cher.


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Trop mimi ptdr

Très belle soirée à toi aussi yawning smiley
14 décembre 2019 19:02
J'aurai payé uniquement si tu ne me plaisais pas. Pour que tu ne te permettre pas trop.

Sinon j'aime bien me faire payer un café, un truc du genre par un mec bien. J'adore ça.
Citation
Meltdown* a écrit:
Pas du tt je la kiff, elle le c que si on habitait à côté,je l'aurai invité a manger , qu'elle aurait payé , et je l'aurais dragué..
14 décembre 2019 19:10
C'est ma manière habituelle d'être.

Peu importe l'endroit, le lieu ou les moyens.

Je ne crois pas qu'une drogue puisse produire ce que je ressens, ce que je vis. C'est du pur bonheur.

J'ai plusieurs personnes qui m'ont dit juste ma simple vue les tranquillise.

J'ai une collègue qui passe me voir systématiquement où je suis, avant un moment difficile ou quand elle est enervee, le simple fait de me toucher la réconforte profondément. Plusieurs quand ont une angoisse m'appellent, entendre ma voix les apaise direct. Malgré qu'ont du mal à me comprendre car j'ai un accent. C'est dingue je trouve.
Citation
Meltdown* a écrit:
T trop cool toi..tu es simple aussi parfois.
Des fois j'arrive pas a te suivre, des fois je me dis que si le cannabis avait une image humaines,ce serait toi.

Mais c cool
M
14 décembre 2019 19:28
Alors paye loi un café bon sang !!
Citation
Taki rumba a écrit:
J'aurai payé uniquement si tu ne me plaisais pas. Pour que tu ne te permettre pas trop.

Sinon j'aime bien me faire payer un café, un truc du genre par un mec bien. J'adore ça.
14 décembre 2019 19:47
Toi ? Moi ? = loi ?
Citation
Meltdown* a écrit:
Alors paye loi un café bon sang !!
M
14 décembre 2019 19:48
Oh
perplexe

Lui ? Heu
Citation
Taki rumba a écrit:
Toi ? Moi ? = loi ?
F
14 décembre 2019 19:51
Eh bah tu te lâche toi qu'est-ce qui t'arrive ? Mdrrr

Je m'en remets toujours pas d'ailleurs de ta photo du postérieur de tout à l'heure... Ça m'a gravement agressé l'esprit et les yeux Ill
Citation
Meltdown* a écrit:
Pas du tt je la kiff, elle le c que si on habitait à côté,je l'aurai invité a manger , qu'elle aurait payé , et je l'aurais dragué..
M
14 décembre 2019 19:59
Mdrr on se takine elle et moi...

Bah c tt moi ça..il me ressemblnousrs homme fortement enrobé,on voit souvent notre postérieure car le pantalon tombe..
Citation
Faty** a écrit:
Eh bah tu te lâche toi qu'est-ce qui t'arrive ? Mdrrr

Je m'en remets toujours pas d'ailleurs de ta photo du postérieur de tout à l'heure... Ça m'a gravement agressé l'esprit et les yeux Ill
F
14 décembre 2019 20:07
Punaise! ... Tu te rends comptes que c'est que maintenant que j'ai compris l'histoire de la ceinture là Oups

Bah faut serrer plus fort la ceinture alors, ou faire un regime, ou mettre des pull ou t-shirt plus long ou mettre au moins un truc en plus sous le pantalon parce que ça se fait pas pour les autres et pour soi, c'est un conseil comme ça, c'est pas méchant hein ^^
Citation
Meltdown* a écrit:
Mdrr on se takine elle et moi...

Bah c tt moi ça..il me ressemblnousrs homme fortement enrobé,on voit souvent notre postérieure car le pantalon tombe..
M
14 décembre 2019 20:10
Mdr,je tetakine ...

Hamdoulilah ,je me preserve..

Et toi,tu pèse combien
Citation
Faty** a écrit:
Punaise! ... Tu te rends comptes que c'est que maintenant que j'ai compris l'histoire de la ceinture là Oups

Bah faut serrer plus fort la ceinture alors, ou faire un regime, ou mettre des pull ou t-shirt plus long ou mettre au moins un truc en plus sous le pantalon parce que ça se fait pas pour les autres et pour soi, c'est un conseil comme ça, c'est pas méchant hein ^^
14 décembre 2019 20:10
C'est qui lui ?

Il y a un lui partant pour un café-marigeux et suis pas au courant perplexe

Comment ça m'a échappé eye rolling smiley
Citation
Meltdown* a écrit:
Oh
perplexe

Lui ? Heu
M
14 décembre 2019 20:13
Ben eux..

Le café succès est éligible
Si t partante preneuse sucré acide aminé
Mais lui paye ok?
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est qui lui ?

Il y a un lui partant pour un café-marigeux et suis pas au courant perplexe

Comment ça m'a échappé eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook