Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA BELLE SOEUR VIENT ETUDIER EN FRANCE ET VEUT QUE MON MARI LUI PAYE TOUT SANS...
O
4 août 2014 14:52
Citation
shariff a écrit:
Les femmes maghrebines d'europe ne veulent pas faire entrer dans leur petite tete de linotte que nous ne sommes pas obligés de demander leur avis sur tout les sujets.


Un homme et une femme doivent se consulter mutuellement sur tous les sujets qui concernent leur

couple. La femme ne compte pas pour du beurre, même s'il s'agit de la famille du mari ou d'un truc qui

parait futile (c'est pas le cas ici c'est clair), elle a son mot à dire. Rentrez ça bien une fois pour toutes dans

votre petite tête.
H
4 août 2014 15:15
" mais quand il s'agit de la sienne" : tu as dit la phrase clé , quand il s'agit d'elles et de leurs familles les dépenses deviennent légères.

L'égoisme à l'état pur de la par de nombreuses femmes. Même la mère qui a mis au monde , élevé et éduqué le mari qu'elles ont épousé et qui trime pour elle, n'a pas de grâace aux yeux de beaucoup d'entre elles. Par contre les dépenses inutiles les voyages, les sorties, les esthéticiennes , les coiffeuses, les vêtements à la mode, etc... ça oui c est indispensable.

Contribuer aux études de sa soeur en fait un homme honorable qui en plus fortifie les liens sacrés du sang. Ces épouses devraient être fières de leur mari , mais au contraire elles les blâmes

Citation
shariff a écrit:
La femme maghrebine d'europe est pingre,avare,égoïste quand il s'agit de la famille de son mari mais pas quand il s'agit de la sienne.
O
4 août 2014 15:20
Citation
Hamza a écrit:
" mais quand il s'agit de la sienne" : tu as dit la phrase clé , quand il s'agit d'elles et de leurs familles les dépenses deviennent légères.

L'égoisme à l'état pur de la par de nombreuses femmes. Même la mère qui a mis au monde , élevé et éduqué le mari qu'elles ont épousé et qui trime pour elle, n'a pas de grâace aux yeux de beaucoup d'entre elles. Par contre les dépenses inutiles les voyages, les sorties, les esthéticiennes , les coiffeuses, les vêtements à la mode, etc... ça oui c est indispensable.

Contribuer aux études de sa soeur en fait un homme honorable qui en plus fortifie les liens sacrés du sang. Ces épouses devraient être fières de leur mari , mais au contraire elles les blâmes

Citation
shariff a écrit:
La femme maghrebine d'europe est pingre,avare,égoïste quand il s'agit de la famille de son mari mais pas quand il s'agit de la sienne.


Forcément c'est pas les hommes qui seront du même avis que la posteuse vu que pour la plupart vous

êtes comme son mari. Prêts à fournir tout ce que sa famille veut au détriment de sa femme et de ses

enfants, ça fait peur.
H
4 août 2014 15:24
Je suis pour une relation juste et équilibrée envers les deux familles.

En général l'homme est un soutien pour sa famille aussi: parents, sœurs non mariées et frères étudiants qui ne travaillent pas pour s'assumer seul et qui n'ont pas les moyens pour le faire.



Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
" mais quand il s'agit de la sienne" : tu as dit la phrase clé , quand il s'agit d'elles et de leurs familles les dépenses deviennent légères.

L'égoisme à l'état pur de la par de nombreuses femmes. Même la mère qui a mis au monde , élevé et éduqué le mari qu'elles ont épousé et qui trime pour elle, n'a pas de grâace aux yeux de beaucoup d'entre elles. Par contre les dépenses inutiles les voyages, les sorties, les esthéticiennes , les coiffeuses, les vêtements à la mode, etc... ça oui c est indispensable.

Contribuer aux études de sa soeur en fait un homme honorable qui en plus fortifie les liens sacrés du sang. Ces épouses devraient être fières de leur mari , mais au contraire elles les blâmes

Citation
shariff a écrit:
La femme maghrebine d'europe est pingre,avare,égoïste quand il s'agit de la famille de son mari mais pas quand il s'agit de la sienne.


Forcément c'est pas les hommes qui seront du même avis que la posteuse vu que pour la plupart vous

êtes comme son mari. Prêts à fournir tout ce que sa famille veut au détriment de sa femme et de ses

enfants, ça fait peur.
O
4 août 2014 15:28
Citation
Hamza a écrit:
Je suis pour une relation juste et équilibrée envers les deux familles.

En général l'homme est un soutien pour sa famille aussi: parents, sœurs non mariées et frères étudiants qui ne travaillent pas pour s'assumer seul et qui n'ont pas les moyens pour le faire.



Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
" mais quand il s'agit de la sienne" : tu as dit la phrase clé , quand il s'agit d'elles et de leurs familles les dépenses deviennent légères.

L'égoisme à l'état pur de la par de nombreuses femmes. Même la mère qui a mis au monde , élevé et éduqué le mari qu'elles ont épousé et qui trime pour elle, n'a pas de grâace aux yeux de beaucoup d'entre elles. Par contre les dépenses inutiles les voyages, les sorties, les esthéticiennes , les coiffeuses, les vêtements à la mode, etc... ça oui c est indispensable.

Contribuer aux études de sa soeur en fait un homme honorable qui en plus fortifie les liens sacrés du sang. Ces épouses devraient être fières de leur mari , mais au contraire elles les blâmes

Citation
shariff a écrit:
La femme maghrebine d'europe est pingre,avare,égoïste quand il s'agit de la famille de son mari mais pas quand il s'agit de la sienne.


Forcément c'est pas les hommes qui seront du même avis que la posteuse vu que pour la plupart vous

êtes comme son mari. Prêts à fournir tout ce que sa famille veut au détriment de sa femme et de ses

enfants, ça fait peur.


Oui on dit pas le contraire, mais faut pas abuser et désolée mais dans le cas de la posteuse le mari et

sa famille exagèrent sérieusement.
4 août 2014 15:44
Citation
Hamza a écrit:
Je suis pour une relation juste et équilibrée envers les deux familles.

En général l'homme est un soutien pour sa famille aussi: parents, sœurs non mariées et frères étudiants qui ne travaillent pas pour s'assumer seul et qui n'ont pas les moyens pour le faire.

Je dirais même l'homme aîné. Les autres sont souvent des br...eurs.

Et c'est bien ça le problème. Chez les maghrébins on fait souvent porter toute la charge et la responsabilité sur un seul. Donc ça finit par casser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 15:46 par stark90.
H
4 août 2014 15:47
Il faut établir les priorités , dans l'ordre: pour les dépenses sa petite famille ( femme et enfants)et ses enfants , une fois que les dépenses fondamentales sont assurées ( loyer, nourriture, habillement, scolarité, soins, ..) , on dépense pour sa grande famille en fonction de leurs besoins vitaux en donnant la priorité aux parents.



Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Je suis pour une relation juste et équilibrée envers les deux familles.

En général l'homme est un soutien pour sa famille aussi: parents, sœurs non mariées et frères étudiants qui ne travaillent pas pour s'assumer seul et qui n'ont pas les moyens pour le faire.



Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
" mais quand il s'agit de la sienne" : tu as dit la phrase clé , quand il s'agit d'elles et de leurs familles les dépenses deviennent légères.

L'égoisme à l'état pur de la par de nombreuses femmes. Même la mère qui a mis au monde , élevé et éduqué le mari qu'elles ont épousé et qui trime pour elle, n'a pas de grâace aux yeux de beaucoup d'entre elles. Par contre les dépenses inutiles les voyages, les sorties, les esthéticiennes , les coiffeuses, les vêtements à la mode, etc... ça oui c est indispensable.

Contribuer aux études de sa soeur en fait un homme honorable qui en plus fortifie les liens sacrés du sang. Ces épouses devraient être fières de leur mari , mais au contraire elles les blâmes

Citation
shariff a écrit:
La femme maghrebine d'europe est pingre,avare,égoïste quand il s'agit de la famille de son mari mais pas quand il s'agit de la sienne.


Forcément c'est pas les hommes qui seront du même avis que la posteuse vu que pour la plupart vous

êtes comme son mari. Prêts à fournir tout ce que sa famille veut au détriment de sa femme et de ses

enfants, ça fait peur.


Oui on dit pas le contraire, mais faut pas abuser et désolée mais dans le cas de la posteuse le mari et

sa famille exagèrent sérieusement.
4 août 2014 16:37
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam ,

Et alors il es ou le problème accueil la chez toi je comprend pas pourquoi tu veux pas moody smiley
Le problème c'est qu'elle ne veut pas vivre chez la posteuse, elle veut "seulement" entre 8 et 10 milles euros par an, tu comprends mieux le problème?
a
4 août 2014 17:02
Citation
Hamza a écrit:
" mais quand il s'agit de la sienne" : tu as dit la phrase clé , quand il s'agit d'elles et de leurs familles les dépenses deviennent légères.

L'égoisme à l'état pur de la par de nombreuses femmes. Même la mère qui a mis au monde , élevé et éduqué le mari qu'elles ont épousé et qui trime pour elle, n'a pas de grâace aux yeux de beaucoup d'entre elles. Par contre les dépenses inutiles les voyages, les sorties, les esthéticiennes , les coiffeuses, les vêtements à la mode, etc... ça oui c est indispensable.

Contribuer aux études de sa soeur en fait un homme honorable qui en plus fortifie les liens sacrés du sang. Ces épouses devraient être fières de leur mari , mais au contraire elles les blâmes

Citation
shariff a écrit:
La femme maghrebine d'europe est pingre,avare,égoïste quand il s'agit de la famille de son mari mais pas quand il s'agit de la sienne.

son premier devoir est de s'occuper de faire manger ses enfants et son épouse
non payer les études de sa soeur qui a un père

la posteuse a bien écrit qu'ils étaient endettés et qu'ils ne s'en sortaient pas
il faudrait malgré tout que cette famille donne au moins 500 euros PAR MOIS à la soeur ?

sinon, dans la vraie vie, jamais vu de femmes dépenser pour leur famille qui ne leur demande rien en général
par contre, les hommes, c'est une autre histoire, surtout quand ils viennent du bled : tout leur paraît trop cher quand il s'agit de leurs épouses mais quand il faut faire vivre leur famille au bled, dont des hommes d'une trentaine d'années avec leurs épouses et enfants, pas de problème
et là, j'en ai plusieurs exemples
4 août 2014 17:04
Citation
Hamza a écrit:
Il faut établir les priorités , dans l'ordre: pour les dépenses sa petite famille ( femme et enfants)et ses enfants , une fois que les dépenses fondamentales sont assurées ( loyer, nourriture, habillement, scolarité, soins, ..) , on dépense pour sa grande famille en fonction de leurs besoins vitaux en donnant la priorité aux parents.


Faire des études en France n'est pas vital je crois. Problème résolu thumbs up
p
4 août 2014 19:31
salamalykoum ma soeur j'attire ton attention sur le credit = riba faite tawba si vous le saviez pas, que ALLAH vous facilite et mette la paix dans votre foyer, je ne peut te conseiller kheir inchaallah faudrait parler a un homme de science et exposé votre souci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 21:10 par menthefraise.
s
5 août 2014 00:00
SALAM A TOUS EN ESPERANT QUE MALGRE TOUS NOS PROBLEMES VOUS AVEZ PASSES UNE BONNE FETE DE LAID
je vous remercie tous pour vos message et vos conseils et reponses
la majorite est d accord avec moi donc je me sens un peu plus forte
je ne suis pas de celle qui dilapide l argent du foyer pour des futilites pour rapel je ne vais ni chez le coiffeur ni chez l estheticienne mes habits je les achete au supermarches en derniere dedemarque
bref ceux qui me juge et m ont insultes sont de la meme espece que ma belle famille
ALLAH WALEM OU IDINA AMINE
JE NE REFUSE JAMAIS D AIDER MON PROCHAIN ET CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUON SE FAIT PLUMER
mais aujourdhui je refuse de m engager dans une voix qui nous menera a la destruction et materiele (dettes et impossibilites de payer ) et psychologique par les problemes de couples qui vont arriver avec ma belle soeur
pour info elle a acheter son billet d avion et son frere fonctionnaire au bled qui a des grosses economies de cote exige quon lui rembourse le billet d avion et nous impose d office la somme a donner a sa soeur en parlant a mon mari comme si c etait le dernier des salauds
attendez c est moi la mechante quand j utilisais lautre fois le mot bledard je me suis faite incendiée pa certaines alors que cela veut juste dire que lui vient du bled moi je suis nee ici point rien de plus et desolé si cela choque
et merci a certaines qui ont bien lu mon poste et qui ont bien compris
ma belle famille a plein d argent de terrain et autres mes beaux parents sont vivant et non mort pour que leur frere supporte sa soeur
les fac et ecoles il y en a au bled
alors quand tu demande rien a personne et que tu arrive comme une fleur en nous obligeant a tout gerer non je refuse et jaffirme mes droits de femme
une femme fait ce quelle veut avec son argent pas besoin de se justifier mais si elle aide son mari c est tout a son honneur
C EST DANS LA RELIGION TOUT LE MONDE PEUT LE VERFIER
PAR CONTRE UN HOMME DOIT DEMANDER SON AVIS A SA FEMME SURTOUT SI ILS ONT DES ENFANTS ET DEZS CHARGES COMME C EST LE CAS ICI
JE N AI PAS FAIS DE CAPRICE JE DEFEND MON FOYER
QUI SINCERMENT SE LAISSERAI AINSI MARCHER DESSU
CE NEST PAS UNE QUESTION DE FIERTE C EST UNE VRAIE QUESTION DE MOYEN SIMPLEMENT
SHERIIF TU DOIS ETRE COMME MES BEAUX FRERE A RABACHER QUE TU ES UN HOMME MAIS DETROMPE TOI
TU N ES QUN MACHO ET LE MEILLEUR DES HOMMES C EST CELUI QUI EST BON AVEC SA FEMME ET SA FAMILLE P
je n interdit pas a mon mari d aider sa famille ni cette super frangine gourmande je veux juste instaurer des barriere avant que cela ne degenere
moi je machete des chaussure a 10 15 EUROS Maxi et pour les bledardes de mes belle soeurs il faut que ce sooit des bottes en cuir a 100 EUROS ,,,
et pis quoi encore ca fait dix ans que je sbar mais la cest trop et personne ne peux imposer cela a un couple
DIEU EST GRAND ET IL VOIT TOUT je ne me plains jamais mais la non STOP ET OUI CEUX DU BLED DEVIENNE COMME DES LAVETTES DES QUE LEURS FAMILLE LES APPELLE TOUT CA POUR NE PAS VEXER MAMAN OU LES RERES ET SOEURS CAR OUI C EST LA HACHOUMA CE NE SONT PAS DES HOMMES SINON
NULLE PART DANS LE CORAN OU LES HADITHS IL EST DIT TU NEGLIGERA TA FEMME POUR FAIRE PLAISIR A TA MERE LA CAPRICIEUSE
OUI MA BELLE MERE EST MAUVAISE C EST MALHEUREUX MAIS CEST LA VERTE ELLE N ARRETE PAS DE RABACHER A SON FILS
je tai mis au monde je tai allaiter et toi tui ne m envoie pas assez d argent ce mois si
comprenez que nous envoyons selon nos capacites pendant que elle invite toutes ses voisine etc et crane sur le dos de ses fils qui trime en EUROPE
ALORS CEST QUI LA MECHANTE,;;,;;,,,,????????
PAS UNE FOIS ELLE NE DEMANDE NI SES AUTRES ENFANTS NI MON BEAU PERE SUR NOS ENFANTS
LES LIENS DU SANG VOUS ME DITES C EST QUAND CA LES ARRANGE LE REFRAIN TMINIK LES LIENS SONT SACRES
ON NE SE LA PETE PAS QUAND ON VA AU BLED NORMAL ON EST JUSTE TROP BONS ET DONC FORCEMENT TROP ......
ET OUI JE NE ME LAISSE PAS FAIRE ET J AI SERRER LE ROBINET APRES PLUSIEURES ANNEES A ME FAIRE PLUMER MAINTENANT STOP ET CELUI QUI EST JALOUX DE LA REUSSITE DE SES FRERES QUIL SE LEVE ET QUIL TRAVAILLE DUR
BARAKOULA OUFIKOUM A TOUS DAVOIR REAGIT SUR CE POST ET DESOLE SI JE VEXE QUELQUN JE NE VOUS CONNAIS PAS ET JE NE SOUHAITE AUCUN MAL A PERSONNE MEME CEUX QUI MON CRITIQUER OU JUGER C EST PAS GRAVE
APRES TOUT NOUS NE SOMMES QUE DES HUMAINS IMPARFAITS ET CEST ENSEMBLE QUE NOTRE OUMMA DOIT AVANCER PAS SE BOUFFER LES UNS LES AUTRES
PAIX A TOUS NOS FRERES AUJOURDHUI MES PENSEES SONT VERS EUX TOUS QUI ONTDE VRAIS PROBLEMES
SALAM ALAYKOUM
5 août 2014 00:09
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
Meryem_Imane a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Les femmes maghrebines d'europe ne veulent pas faire entrer dans leur petite tete de linotte que nous ne sommes pas obligés de demander leur avis sur tout les sujets.

Il faudrait que certains (dont toi visiblement) comprennent que les "femmes maghrébins d'europe" ne sont pas obligées d'assumer au détriment de leurs propres enfants les dépenses de leur belle-famille.
Navrée pour toi, tu as dû mal lire, mais si une personne veut se lancer dans un tel projet et qu'elle ne prend même pas la peine d'en aviser ceux sur qui elle compte et bien rien ne les force à être un support logistique et financier.

Ne pas demander l'avis de sa femme quand il s'agit de NOTRE foyer? NOS enfants?! Les "femmes maghrébines d’Europe" comme tu dis si bien, (et les autres) qui réagissent comme ça, se soucient de leurs foyers et ne laisseraient pas leur époux et leur durs labeurs se faire manger tout crus par certains rapaces (frère sœur cousin on s'en fiche)

Pour toi ça semble être "un caprice", des femmes chiantes qui réagissent comme ça, bien au contraire une vrai "MRA" c'est ça, elle élève son mari, son foyer et ses gosses, se soucient de leur bien être et de préserver leur nid.
Par contre si c’était l'inverse, une femme qui dilapide ses biens et son argent avec un frère profiteur qui s'impose, crois moi que l'homme maghrébin, il l'aurait bien donner son avis, même imposer ...

Et certains, je sais pas comment ils lisent mais ils ne saisissent rien aux propos de la posteuse, le mot "blédard", c'est vous qui le lisez de manière péjorative, dans ce contexte précis, elle veut dire que son mari est venu du bled sans rien, et que c'est elle et sa famille qui ont galéré pour lui permettre d'en arriver à là, elle a donc son mot a dire, et c'est légitime qu'elle protège ce qu'ils ont durement bâtis!!

d'en arriver ou? le mec est endetté pour les 25 prochaines années, si comme elle dit elle l'avait aidé avec sa famille il aurait pas eu recours a la riba.

a part si elle considere que le pousser a la riba et l'aider a contracter un credit c'est aider quelqu'un.

mais le probleme c'est pas la soeur, on est tous d'accord pour dire qu'ils peuvent pas donner 1000 euros par mois, presque personne ne pourrait c'est presque un smic.
le probleme c'est la facon dont la posteuse voit son mari et la famille de son mari.

S'il reste jusqu'a 2h du matin a travailler, il a quand meme le droit de decider d'aider sa propre soeur si il estime qu'il peut le faire, et pour lui faire des papiers de garant ca coute pas cher voir gratuit (a verifier), mais visiblement ca aussi la posteuse a du mal a accepter que son bledard de mari fasse un papier a sa soeur.
5 août 2014 10:10
Idbel, c'est une blague ta question?? D'en arriver ou??? D'AVOIR SES PAPIERS POUR COMMENCER! ET DES DROITS SUR LE SOL FRANÇAIS ET TOUTE LA PAPERASSE POUR MONTER SON AFFAIRE!!!!!
Puis pour le crédit je suppose que sa femme le supporte aussi...

Donc c'est déjà pas mal non?

La posteuse chapeau t'es une vraie "Mra", nessta3raf bik, tu as bien raison: tu défends ton foyer tes enfants et vos ressources, comme une louve, tu as bien raison!

Et pour la millième fois, idbel tu fais parti de ceux qui savent pas lire, quand elle dit blédard: il vient du bled c'est une réalité pas une insulte, il avait ni papier, ni welou, elle se prive et s'est privé pour construire un foyer et en faire un rajel, alors oui elle a raison...

Cette sœur en question est une capricieuse qui exige pas une aide mais d’être entretenue!!! Etre garant, tu sais ce que ça signifie? A la moindre cacahuète, la moindre galère, c'est eux qui vont devoir assumer: alors franchement faut arrêter de délirer et d’être pris pour des pigeons.
Rappelons qu'ils ont des ENFANTS, et non pas des chats qui ont juste besoin de croquettes, ils ont DES avenirs à assumer, des frais scolaires, des frais de santé etc et voire même dans pas longtemps être garant pour leur fils étudiant peut être???
Cette sœur a des PARENTS qui apparemment hmd ne manquent de rien: donc soit elle se bouge les fesses et trouve un job ici (pour commencer les frères peuvent donner une petit qqch ok mais entretenir NON) soit elle fait ses études au bled auprès de sa famille qui en a les moyens...
a
5 août 2014 11:01
Ibdel, signer le papier pour etre garant ne coute rien mais en cas de probleme, c est dans son compte qu on viendra se servir.
Je connais quelqu un qui s est porte garant pour son cousin du bled qui n a jamais paye une facture tout le temps de ses etudes resultat : sa signature lui a coute 30000 euros.

La posteuse a raison de ne pas se laisser faire. On lui impose la prise en charge integrale de sa belle soeur (voir l histoire du billet d avion).
Et son mari en est la aujourd hui, c est grace a elle. Je pense que tu ne connais pas le parcours du combattant aupres des administrations pour regulariser la situation. Et pendant tout ce temps, c est la femme qui prend en charge son mari comme si c etait un enfant.
p
5 août 2014 11:17
alla iraouen et que allah guide certain parents dure avec leur enfants car il on des devoir envers eux, aider la pour ces besoin de base vitaux! manger boire et se laver, le reste sont pere peut vendre un terrain



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/14 11:30 par menthe poivrée.
5 août 2014 11:35
Citation
menthe poivrée a écrit:
alla iraouen et que allah guide certain parents dure avec leur enfants car il on des devoir envers eux, aider la pour ces besoin de base vitaux! manger boire et se laver, le reste sont pere peut vendre un terrain

Menthe poivrée, la demoiselle du bled en question ne demande pas qqes courses et des douches, non non, madame exige une prise en charge totale: 8000 à 10000 € stp!!!
p
5 août 2014 11:41
Citation
sosp a écrit:
mon conseil de toute façon ton mari va l'aider donc perds pas ton temps dans les disputes!

trouve lui du boulot illico presto: baby-sitting, mcdo....


sa me fait rire celle qui lui dise de lui trouver un boulot! c'est pas la fete ! deja la posteuse sa se trouve n'a meme pas trouver de boulot pour elle soyé raisonnable on et pas au monde des bisounours!
p
5 août 2014 11:53
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
alla iraouen et que allah guide certain parents dure avec leur enfants car il on des devoir envers eux, aider la pour ces besoin de base vitaux! manger boire et se laver, le reste sont pere peut vendre un terrain

Menthe poivrée, la demoiselle du bled en question ne demande pas qqes courses et des douches, non non, madame exige une prise en charge totale: 8000 à 10000 € stp!!!



oui je sais j'ai lu noura31 le probleme vient de la mere qui n'a aucune rahma pour sont fils,

elle aura des comptes a rendre que ALLAH la guide

car on n'emportera rien dans notre tombe et si ALLAH nous l'accorde on aura un linceul et sans poche!!!!!

il y a des personnes qui non meme pas se linceul....sont fils devrait lui dire gentiment que il a juste la capacité de lui donner les besoin vital nourriture loger blanchit c'est déjà bien lahyhssen raouen

en plus ils on 3 enfants en bas age.......il faut que il le dit a sa mere et apres ALLAH sais que il ne peut pas faire plus c'est pas comme si il etait cresus.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/14 11:57 par menthe poivrée.
5 août 2014 12:03
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
sosp a écrit:
mon conseil de toute façon ton mari va l'aider donc perds pas ton temps dans les disputes!

trouve lui du boulot illico presto: baby-sitting, mcdo....


sa me fait rire celle qui lui dise de lui trouver un boulot! c'est pas la fete ! deja la posteuse sa se trouve n'a meme pas trouver de boulot pour elle soyé raisonnable on et pas au monde des bisounours!

Menthe poivrée pk le monde des bisounours khti? C'est normal de travailler pour vivre!! Beaucoup d’étudiants l'ont fait pk pas elle? C'est pas une princesse! Si elle veut la France qu'elle assume!
La posteuse si elle a pas de boulot, on sait pas c'est peut être un choix ou pour ses enfants mais la belle soeur du bled si elle veut la France qu'elle assume, ya plein de jobs etudiants ici, hmd!! Dieu nous donne tout quand on a l'envie et la motivation! Aides toi et le Ciel t'aidera!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook