Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-mère m'a frappée
a
21 mai 2015 22:17
Citation
rhonrhon a écrit:
son mari veut envoyer sa mère chez les flics , vous me faites rire ,pas toi personnellement , mais vous arrivez à nous sortir des versets et hadith à gogo pour un bout de tissu sur la tête , music haram , sport haram etc... et de l'autre côté vous approuvez le sale comportement d'un homme envers sa mère , ok Welcome


laisse tomber Rhonrhon , son mari n'a pas peur d'être mashout el walidine , moi j'ai essayé de lui faire comprendre à elle et ses copines du forum cet égarement , m'a traitée de jalouse mdrr
bref je quitte ce post
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
21 mai 2015 22:37
le pire c'est qu'elles s'en réjouissent ,je préfères me dire que c'est à cause de leur immaturités et qu'elles regretterons avant qu'il ne soit trop tard .

t'as raison , bonne nuit
E
21 mai 2015 22:52
Z avez raison les mégères allez outs du balai pour vous la belle doche aura tjrs raison car El ce statue de mere qui l immunise de ttes sanctions.et rhonrhon tu ne connais pas le sujet car pas mariée donc tu n y connais en rien la relation belle mere belle fille .tu idéalise trop.encore une idéaliste voir utopiste autant fumer de l herbe
a
22 mai 2015 12:17
Citation
rhonrhon a écrit:
t'es fière d'avoir un petit toutou en guise de mari toi ? dsl pour mon franc parlé mais qui un homme qui serait capable de mener sa propre mère en justice pire elle risque même la garde à vue( vu que t'es ENCEINTE) même la pire espèce c'est PAS un homme et sincèrement j'aurai beaucoup de mal par la suite de lui faire confiance , bon lâche ! tarlouze (j'ai pas l'habitude de parler ainsi mais la mère chez moi c'est sacré ce genre de chose me met hors de moi virtuellement lol )

Rho thon va ronronner ailleurs tu veux?
Euh fais pas la nana qui a pas l'habitude de parler vulgairement stp !
La maman c'est sacré et blabli et blabla...
T'es même pas mariée donc qu'est ce que tu l'ouvres ?
a
22 mai 2015 12:19
Citation
ainvittel a écrit:
écoute moi j'ai rien contre toi , je t'ai seulement donner mon point de vue en tant que musulmane , que les relations dans la famille c'est sacré , le respect e tout , mais tu fais comme tu veux
je ne pourrais être jalouse , hmdoulilah moi pendant ma grossesse, j'ai eu le droit au calme, à la joie dans ma famille et dans ma belle famille et à mon accouchement j'ai eu droit à tous les honneurs d'usage

et le caftan se porte bien , merci de prendre de ses news

prends soin de toi et de BB kiss

Je suis contente que tu aies eu une grossesse paisible !!
Je serai curieuse de savoir quels sont ces fameux honneurs d'usage ???

Hamdoullah moi j'ai une famille normale juste une belle-mère tarée...
a
22 mai 2015 12:21
Citation
rhonrhon a écrit:
le pire c'est qu'elles s'en réjouissent ,je préfères me dire que c'est à cause de leur immaturités et qu'elles regretterons avant qu'il ne soit trop tard .

t'as raison , bonne nuit

Toi tu as l'air trop mature.
Donnes-nous des conseils stp !!
E
22 mai 2015 12:34
Citation
anonyme89620 a écrit:
Rho thon va ronronner ailleurs tu veux?
Euh fais pas la nana qui a pas l'habitude de parler vulgairement stp !
La maman c'est sacré et blabli et blabla...
T'es même pas mariée donc qu'est ce que tu l'ouvres ?
Ptdrrr rho thon. La meuf n est MM pas mariée et se permet d émettre un avis et un jugement. En vrai ça doit être une moche sorcière qui se fait passer pour une jeune fille parfaite.allez bouge
E
22 mai 2015 12:45
Citation
ainvittel a écrit:
laisse tomber Rhonrhon , son mari n'a pas peur d'être mashout el walidine , moi j'ai essayé de lui faire comprendre à elle et ses copines du forum cet égarement , m'a traitée de jalouse mdrr
bref je quitte ce post
Ainvitel c pas parceque la femme de ton cousin lui fait la misère d après t dires que tu dois descendre tte les belles filles.il faut admettre kil y a des belles mères sorcières
22 mai 2015 16:10
ptdr thumbs up
Citation
anonyme89620 a écrit:
Rho thon va ronronner ailleurs tu veux?
Euh fais pas la nana qui a pas l'habitude de parler vulgairement stp !
La maman c'est sacré et blabli et blabla...
T'es même pas mariée donc qu'est ce que tu l'ouvres ?
22 mai 2015 18:46
ho la la vous êtes pas gentille , vous critiquez même mon physique que je sois moche ou belle est ce bien d'après vous? , que dire de plus sur vos comportements avec vos belle-mamans ? sad smiley , faut vous calmez les filles , relax

"meuf" vous venez de la campagne ou quoi ?

tout à fait je bouge d'ici , je vous laisses entre vous les femmes mariées abîmés .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 18:48 par rhonrhon.
b
22 mai 2015 19:04
JE ME MELE PAS DU CONFLIT ENTRE VOUS DONT JE NE SAIS RIEN

mais miskina rhonrhon on t invite a ronroner ailleur jsuis plié en 1000... tu t es faite fighté a base de gros kikhs double k ...

Serieux les filles ca va bien?
Je lirai le thread ce soir voir squi spasse pour que ca soit parti en vrille.
Que vos situations vous soient a toutes facilités a toutes toutes.
22 mai 2015 19:13
Citation
bouwe welle a écrit:
JE ME MELE PAS DU CONFLIT ENTRE VOUS DONT JE NE SAIS RIEN

mais miskina rhonrhon on t invite a ronroner ailleur jsuis plié en 1000... tu t es faite fighté a base de gros kikhs double k ...

Serieux les filles ca va bien?
Je lirai le thread ce soir voir squi spasse pour que ca soit parti en vrille.
Que vos situations vous soient a toutes facilités a toutes toutes.
g rien compris

sinon bonne lecture , en attendant je suis invité à un apéro , je te lirai peut-être demain , mais ne me fait pas peur stp , je suis pas enceinte mais quand même très sensible
b
22 mai 2015 19:40
Rhonrhon

Jdis des betises et tu ma dissuadé d ecrire une ligne de plus sur ce thread, bon apperot. Et désolé si je t ai heurté.
Mlg
22 mai 2015 21:45
Rolf le troll
22 mai 2015 23:10
Salam alaykoum

Je me permets d'écrire
Je voulais juste dire un petit quelque chose

Tout peut arriver, nous sommes à l'abri de rien!

Les filles (ou garçon d'ailleurs) apprenez à vous mettre à la place de l'autre, même si la situation est inimaginable, et semble surréaliste car vous venez d'une famille respectueuse, droite qui a peur de notre créateur!!

Mais malheureusement, nous ne sommes pas tous pareil!!

Et n'oubliez pas , nos parents, beaux parents, grands parents et j'en passe, ont eu aussi notre âge!!
Ont eu aussi des moments de galères ou de bonheurs et seront tous jugés en conséquence de leurs actes!!

Et nous même, nous sommes des futurs parents, parents pour certains,
Dans une vingtaine d'années inchaallah ila pkena fe hayat, des grands parents pour certains!!
Et ce sera à notre tour d'être des modèles envers nos enfants et petits enfants et non des diablotins!!


Tout ce spitch pour dire avant de juger la posteuse, et dire que ce sont des maskhots (ce qui est grave d'arriver à de tels conclusion, vous ne réalisez pas les mots pour certains il faut savoir les peser avant de les sortir de sa bouche et être à l'écoute)
Ou que son mari est un maskhot envisageant de porter plainte contre la femme qui l'a mis au monde, car cette dernière a osé s'approcher physiquement sur la seconde femme de sa vie qui est la futur mère de ses enfants, qui a subi des insultes, de l'harcelement moral et physique!

Chose qui est grave, inadmissible et incautionnable!!

Non je suis désolée, certes ils existent des maskhot lwalidine, mais croyez moi, les yabis, ils existent aussi des maskhots wlad3oum!! Et je pèse mes mots!!


Malheureusement , beaucoup s'égare de la religion, et certains se servent de la religion, en montrant qu'ils sont parfaits, en allant à la mosquée, prouvés à leurs entourage qu'ils sont de bon musulmans, voir mieux que, mais en réalité tu ne connais une personne que quand 'ket 3achar m3a3a ola m3a3'

Et malheureusement , beaucoup de beaux parents, parents, belles mère, mère, père , et j'en passe maltraites leurs enfants!!
C'est triste!!


Mais à la posteuse pas la peine de porter plainte car malheureusement ça reste nos parents, et le châtiment des gens est durs. Vous risquer d'en souffrir encore plus si vous faites ça car les gens mi ki rahmouch!! Fi3oum ghir l3adra o mgabline nass!! Ma andoum mi i darou!!


Tu vas me dire on vit pas pour les gens, mais malheureusement on est obliger de penser à ça car la réalité est là, on est entourés par des shayatines (qui en réalité dans la majeure partie des cas sont les gens qui t'entourent) !!


Mais tkt pas crois moi, le mal que ta subis Allah l'a puniera sévèrement!!
Fais confiance en lui et ne te rabaisse pas à eux, garde ta fière et ton honneur!!

Et la roue tourne, si toi tu es gentille, respectueuse, allah lui enverra une belle ou beau fils qu'il lui fera la misère au point qu'elle regrettera le comportement qu'elle a eu envers toi!! Mais ce sera trop, car le mal est fais, allah nous donne qu'une vie, on peut pas retourner en arrière!!


Autre conseil, dis toi hamdollah tu as un bon mari hamdollah ya rabi, soutenez vous, soudez vous afin d'être plus fort, et éloignez vous de ces shayatines!! Quitte à partir loin!!

Tout ça pour te dire tu n'es pas la seule et tu ne seras pas la seule!!

Comme d'ailleurs, certaines mamans msaknet subissent par leur belle fille ou beau fils, car étant trop gentille!!

Ta wahad ma l9aha kima bra!!! On est à l'abris de rien!! Ne donnez pas votre confiance facilement!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 23:55 par tasnim89*.
18 janvier 2016 03:29
Salam

Comment ça s'est passé depuis ?
c
18 janvier 2016 03:42
tu veux que le mari frappe sa mere
c
18 janvier 2016 03:44
vous voulez que le mari frappe sa mere?
c
18 janvier 2016 03:53
on ne peut rien dire sans connaitre les causes de cette haine. une belle mere reste toujours une belle mere. ne penses pas que ton mari frappera sa mere pour te faire plaisir. s'il le fait c'est qu'il est un homme fragile. le plus important est la sante du bebe. ne portes pas plainte.
si tu portes plainte, tu penses que ton mari sera content de voir sa mere a la justice?
essaies d'eviter ta belle mere au max.
M
18 janvier 2016 11:52
Un homme qui frappe une femme est un lache !

Une maman d un certain age qui tape une femme enceinte est a psychatrisee peu importe les raisons...peu importe le statut de la mère dans l islam !

Si mes soeurs se faisaient taper par leurs belles meres je porterai moi meme plainte!

Si ma mère osait un jour lever la main (ce qui n arrivera jamais) sur l une de mes belles soeurs je m y opposerais directement

On a pas ete élevé par nos parents pour nous faire battre par d autres !

Faut arreter d accepter d etre une victime! Aucune raison ne legitime la violence entre epoux ou famille !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook