Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-mère m'a frappée
18 janvier 2016 16:30
Ou j exagéré? Je l'ai pas inventé le hadith.
Citation
Lelaoran a écrit:
Texagere un petit chouya la quand meme trop facil
18 janvier 2016 16:33
Le hadith je le connais tkt mm pas je prend pas des cours pour rien.
Qu'ils se marient wallahi je les pousserai a vivre leur vies pas a rester coller a moi ou se limiter a cause de moi. Une mere cest une educatrice pas une déesse et en tant que mere je te le dis et en tant que musulmane aussi.

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Diviniser ma mère? Et t'en fais quoi du hadith? On verra quand
Ton va se marier ta jalousie te prendra.

Au fait tout les deux on est des felin
a
18 janvier 2016 16:34
Non mais ce sont des cas sociaux. Vraiment je peux pas tout raconter car ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer.
Sa sœur est allée dire à une connaissance commune que c'était des conneries.
Qu'elles ne m'avait vue enceinte et que c'était facile de se faire des traces...
Là j'ai compris le haut niveau de folie.

Et mon mari il a trop honte de sa famille. Il peut juste plus se voiler la face.


Oui, la prochaine fois je me laisserai pas faire c'est sûr.

Je pense que surlatetedemonchat fait de l'humour non ? C'est trop gros pour être vrai.
18 janvier 2016 16:36
Oui oui tu dis ça car tu la encore avec toi.
18 janvier 2016 16:38
Euh sa va ok je connais le hadith mais tu peux utiliser d autre hadith qui font que son mari se doit de proteger sa femme alors aretter d utiliser les hadiths comme bon vous semble!
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ou j exagéré? Je l'ai pas inventé le hadith.
18 janvier 2016 16:46
Grave... Ptdrrr non mais pfff allahy ster leur meres les pousse au divorce qui est la chose la plus aimée de sheytan, donc leur meres sont des aliés du sheytan alors et ce hadith la pouf on en parle pas sur le divorce ou tout ce qui y mene moi je les appelle les sorcieres. Et on sait tous ca mais aucune remise en question ceux la.
Citation
Lelaoran a écrit:
Euh sa va ok je connais le hadith mais tu peux utiliser d autre hadith qui font que son mari se doit de proteger sa femme alors aretter d utiliser les hadiths comme bon vous semble!
18 janvier 2016 16:53
Je dis ca car je suis reconnaissante envers mon enfant et dabord envers Allah car un enfant apporte la baraka et des recompenses enormes. Mon enfant ne ne doit rien! Cest pas moi mais Allah qui lui a donner la vie, ce n'est pas mon enfant mais moi qui a choisit de l'avoir concu. Et par mon amour pour mon enfant je n'aurai pas a lui demander quoi que ce soit car un enfant aimer et respecter sera toujours la pour sa mere sauf que jamais je ne pourrais etre l'alié du sheytan en les poussant par egoisme a faire un acte ignoble tel que le divorce etc... Car au jour dernier jai des comptes a rendre et de plus ce n'est pas dans ma nature. Voila precisement pourquoi moi et d'autres meres egalement ne sont pas "jalouse" ou que sais je.
Basta
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Oui oui tu dis ça car tu la encore avec toi.
18 janvier 2016 17:05
On en reparlera quand il te calculera plus au profit de sa belle.
Citation
kittykat a écrit:
Je dis ca car je suis reconnaissante envers mon enfant et dabord envers Allah car un enfant apporte la baraka et des recompenses enormes. Mon enfant ne ne doit rien! Cest pas moi mais Allah qui lui a donner la vie, ce n'est pas mon enfant mais moi qui a choisit de l'avoir concu. Et par mon amour pour mon enfant je n'aurai pas a lui demander quoi que ce soit car un enfant aimer et respecter sera toujours la pour sa mere sauf que jamais je ne pourrais etre l'alié du sheytan en les poussant par egoisme a faire un acte ignoble tel que le divorce etc... Car au jour dernier jai des comptes a rendre et de plus ce n'est pas dans ma nature. Voila precisement pourquoi moi et d'autres meres egalement ne sont pas "jalouse" ou que sais je.
Basta
18 janvier 2016 17:07
Je tien a préciser tellement j aime ma mère j ai fait faire c empreinte de pieds que je pose sur mon chevet et que j embrasse tous les jours pour la remercier de m avoir donner la vie
18 janvier 2016 17:15
Oulaaa lol tu sais deja mon avenir toi? Depuis quand les voyants disent la verite? grinning smiley

Apprends a lire les lignes au lieu de jouer avec ta boule de crystal, on fait pas les enfants pour soi donc a un moment donner un enfant va vivre sa vie et s'en aller et oui cest la vie.
Mais on est lier fi dunya wa akhira je me dis si on a l'eternité au paradis in shaa allah wa bi rahma tillah alors ne soyons pas egoistes au point de retenir nos enfants coller a nous hein mais cest ma vision des choses.

Sinon dans tous les cas il faut qu'ils vivent leur vies en tant que mere je serais comme une etoile toujours la meme de loin.

Toi par contre cest vraiment chaud d'etre a ce point fils a maman mais tu dois avoir tes raisons que la raison ignore...
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
On en reparlera quand il te calculera plus au profit de sa belle.
18 janvier 2016 17:40
Chaque musulman aime sa mere on sait tous la place qua notre mere et justement une mere souhaite en retour le bonheur des ses enfants. Que Allah te protege toi et mama Amin! c mimi les empreintes.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Je tien a préciser tellement j aime ma mère j ai fait faire c empreinte de pieds que je pose sur mon chevet et que j embrasse tous les jours pour la remercier de m avoir donner la vie
18 janvier 2016 17:40
Pas que les musulmans dailleur lol jespere que toute personne aime sa mere , je precise au passage
18 janvier 2016 17:44
Amine. Voilà une qui a pige les autres que des rebelles.
18 janvier 2016 17:45
Salam aleiykoum
j'ai lu tes 2 précédents posts avant celui ci et je la trouvais trop flippante comme elle ta insulté pourquoi elle a cette haine envers ses belles filles? Dans ce cas qu'elle s'oppose directement au mariage !

Sinon a ce jour ton mari a tourné de façon définitive le dos a sa mère et sa soeur??
Et entre vous des conflits depuis? Lui ne culpabilise pas parfois ou t'en veux d'une certaine manière d'avoir perdu sa mère? Car c'est le risque avec ces marratres

Sa mère était voilée et hajja??
Citation
anonyme89620 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas un fake c'est malheureusement réel.
Oui, la peur a pris le dessus car j'étais enceinte.

La situation est telle que chacun vit sa vie de son côté.
J'ai mis tout ça derrière toi.
J'ai mon bébé maintenant qui va très bien hamdoullah.

La belle-sœur mon mari lui à régler son compte et la belle-mère refuse que mon mari aille chez elle car il a osé prendre mon parti.
Il lui reste plus que sa fille car elle a renié ses trois garçons...

Il y a pas longtemps sa fille a fait croire que sa mère était hospistaliséepour faire culpabiliser mon mari en fait leur mère était au bled...

J'ai pas porter plainte au final mais quand je vois leur vie, je me dis oui il y a une sacrée justice.

Ces gens faut s'éloigner car tu finis en Psychatrie.
Ils font ressortir le plus mauvais chez toi.
a
18 janvier 2016 18:10
Salma,

Non ça mère ne fait pas la prière. Cela regarde mais bon comme mon père dit s'ils ont pas peur de Dieu, ils auront pas peur de toi.

Mon mari non jamais il m'a reprocher quoique ce soit. Il manquerait plus que ça, je n'ai déjà pas porté plainte alors...
Non lui il a honte. Il m dit ma famille me fait honte. Et puis je crois qu'il est coutumié d'un tel comportement.
Tu sais c'est la mère qui voudrait que ses garçons tapent leur femme, leur fasse vivre un calvaire.

Non mais au début elle fait la gentille et puis après quand elle voit que ton mari te traite bien elle se met en rivalité.
C'est une famille de fou.

Je peux pas tout raconter car ça ne ferait pas avancer le schmilbick.
Mais je pense avoir la pire des belle-famille.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum
j'ai lu tes 2 précédents posts avant celui ci et je la trouvais trop flippante comme elle ta insulté pourquoi elle a cette haine envers ses belles filles? Dans ce cas qu'elle s'oppose directement au mariage !

Sinon a ce jour ton mari a tourné de façon définitive le dos a sa mère et sa soeur??
Et entre vous des conflits depuis? Lui ne culpabilise pas parfois ou t'en veux d'une certaine manière d'avoir perdu sa mère? Car c'est le risque avec ces marratres

Sa mère était voilée et hajja??
18 janvier 2016 18:20
Cest dingue dagir comme ça.
J'ai étais choqué par tes différents posts comment une mère peut elle se comporter comme ça ?
C'est pas une rivale,il faut vraiment se Faure soigner la et sa fille qui suit sa l'ère dans son délire Allah y Sterna
c'est flippant vraiment Et triste que le mari en paye le prix de devoir couper les ponts.
Tu es reste digne et courageuse bravo
Citation
anonyme89620 a écrit:
Salma,

Non ça mère ne fait pas la prière. Cela regarde mais bon comme mon père dit s'ils ont pas peur de Dieu, ils auront pas peur de toi.

Mon mari non jamais il m'a reprocher quoique ce soit. Il manquerait plus que ça, je n'ai déjà pas porté plainte alors...
Non lui il a honte. Il m dit ma famille me fait honte. Et puis je crois qu'il est coutumié d'un tel comportement.
Tu sais c'est la mère qui voudrait que ses garçons tapent leur femme, leur fasse vivre un calvaire.

Non mais au début elle fait la gentille et puis après quand elle voit que ton mari te traite bien elle se met en rivalité.
C'est une famille de fou.

Je peux pas tout raconter car ça ne ferait pas avancer le schmilbick.
Mais je pense avoir la pire des belle-famille.
18 janvier 2016 19:01
Je pige pas plus dsl de te decevoir lol, je te donne raison sur le role de la mere c est tout apres faut pas exageré non plus! Le mari aurai du mettre fin a ses chamaillerie avant quelles en arrivent aux mains. Il y a eu d autre probleme d autres alarmes qui aurait du l alerté mais que veux tu lulu....
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Amine. Voilà une qui a pige les autres que des rebelles.
Y
18 janvier 2016 19:08
ptdr

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Je tien a préciser tellement j aime ma mère j ai fait faire c empreinte de pieds que je pose sur mon chevet et que j embrasse tous les jours pour la remercier de m avoir donner la vie
18 janvier 2016 19:22
Si pour toi dire que cest Allah qui donne la vie, que la maman elle met au monde nuance, que la mere a une place importante en islam et dans la vie d'un enfant mais qu'elle n'a pas le droit d'ordonner le blamable ni se mettre au rang d'Allah, alors oui je suis une rebelle mais au moins pas une rebelle contre mon dine mais plutot de ce que vous en faite avec les interpretations eronnées du dine et la mere pour justifier votre amour démesuré au risque de perdre la recompense d'Allah pour les suivre dans le blamable.
Clairement aimer sa mere a la folie cest aussi lui vouloir du bien et le paradis in shaa allah donc cest aussi en sachant lui dire non devant l'injustice et l'aider a se remettre en question dans son mauvais comportement de lui vouloir du bien donc pour moi cest pas de l'amour que ces mauvaises femmes porte a leur fils en faisant du mal a leur femmes tout comme ce n'est pas de l'amour que de suivre sa mere dans la betise.
Le vrai amour cest de se vouloir du bien pas du mal ni se tirer vers le bas.
grinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Amine. Voilà une qui a pige les autres que des rebelles.
K
18 janvier 2016 20:37
Salam

Alors ce que tu décris m'est familier, ce genre de personnage, même si là je dois le reconnaître, elle a perdu tout sens de la réalité. Et tant mieux pour toi !!

Elle a l'air en phase pré-Alzheimer.

Il y a un bon Dieu au ciel et une justice divine. Il va s'occuper de son cas. Je te suggère de prier pour elle, ça permettra de te rapprocher de Dieu, ton protecteur, comme ça tu arrêteras de la craindre et ta crainte en Dieu grandira, mais aussi pour adoucir ton coeur, pour le nettoyer du poison qu'elle t'injecte.

Si Dieu te l'envoie, c'est que tu vas faire face, et que tu vas grandir. Le contact avec ce genre de personnage, après une première phase de choc et de souffrance, forge en acier trempé. Crois moi smiling smiley Je suis sure que tu vas énormément grandir de cette histoire par la grâce divine.

Que Dieu te facilite.
Citation
anonyme89620 a écrit:
Salma,

Non ça mère ne fait pas la prière. Cela regarde mais bon comme mon père dit s'ils ont pas peur de Dieu, ils auront pas peur de toi.

Mon mari non jamais il m'a reprocher quoique ce soit. Il manquerait plus que ça, je n'ai déjà pas porté plainte alors...
Non lui il a honte. Il m dit ma famille me fait honte. Et puis je crois qu'il est coutumié d'un tel comportement.
Tu sais c'est la mère qui voudrait que ses garçons tapent leur femme, leur fasse vivre un calvaire.

Non mais au début elle fait la gentille et puis après quand elle voit que ton mari te traite bien elle se met en rivalité.
C'est une famille de fou.

Je peux pas tout raconter car ça ne ferait pas avancer le schmilbick.
Mais je pense avoir la pire des belle-famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook