Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : regroupement familial Art 40
i
13 février 2014 20:08
Inssa mousslima: merci lrs amis, et prinscription fi la mutuel rah drtha f dossier obnisba l logement et contra de bail . Ana fach mchit 3nd visabel swloni wach rajli 3ndo contra dedar glt lihom la howa saken m3a sahbo omcharkin dar mais le contra mktoba 3la sahbo ogalt liya siri jibi contra dyal dik dar bli homaya saknin fiha b 2 owr9a khra mktou b fiham bli sahbo 9abl tskno m3ah meme si contra 3lih howa owkono had lwra9 msinin f la comin dyal belgique osafthom liya rajli o9blohom liya!!!??
i
13 février 2014 20:33
Ok les amis merci pr les info allah isshel 3ljami3
r
18 mars 2014 12:03
salam.j ai posé mon dossier le 18/02/2014 j ai reçu le code pour le suivre mais je sais pas comment
C
18 mars 2014 14:00
Citation
rrahman a écrit:
salam.j ai posé mon dossier le 18/02/2014 j ai reçu le code pour le suivre mais je sais pas comment
Aller sur Où en est ma demande de visa
g
18 mars 2014 14:09
Bonjour,
s'il vs plait ,consielle moi que dois-je faire. j'ai deja un refus RF40,concerne contrat art60.Maintenant hamdoulah mon mari a commencé un autre travail avec autre contrat ,mais ca fait juste 4 mois qu'il a commecé je sais pas si ca marche de déposer avec 04 fiches de paies et envoyé les autres aprés chaque recu ou bien c obligé d'attendre 12fiches de paies?????s'il vs plait répond moi
A
18 mai 2014 18:50
Salut tout le monde svp mon dossier et tjrs en traitement mais le service etranger ma demander plus de fiches de paie parce que j'ai deposé juste 5 mois(7/8/9/10/11)/2013 au moment de depot de mon dossier de visa regroupement familial ! Avec contrat de travail cdi salaire de 1350€ mais maintenant j'ai changé mon travail pour contrat de 3 mois salaire de 1300€ seulement ! Et j'ai encore des fiches de paie du mois 12/2013 et 01.02.03/2014 mais les mois d'avril nn juste 15 jrs de travail ! Alors ma question c est et ce que le contrat du cdd de 3 mois et temps plein !est ce que j'ai un risque de refus ! Merci d'avance
n
19 mai 2014 20:52
Ahmedjadis,

Quand as tu introduis la demande?
18 août 2014 18:11
bonjour tout le monde,

mon mari est marocain de nationalité belque, on vient de se marier ya un mois et je souhaite bien commencer la procédure pour déposer mon dossier de visa, peut on SVP m'aider à fin de savoir que dois je faire ?par koi commencer?quel sont les pieces a fournir pour avoir un dossier complet,

Merci D"'avance
19 août 2014 13:09
bonjour tout le monde,

mon mari est marocain de nationalité belque, on vient de se marier ya un mois et je souhaite bien commencer la procédure pour déposer mon dossier de visa, peut on SVP m'aider à fin de savoir que dois je faire ?par koi commencer?quel sont les pieces a fournir pour avoir un dossier complet,
l
20 août 2014 18:11
salam svp j ai tres besoin de votre aide j suis mariée du moi 5 mon mari est de nationnalité belge j ai preparer tt mon dossier j veux savoir si le dossier dois contenir document de casier juduciare legalisé et l attestation de certificat medical.
et le plus important pour l copie letterale de l acte de naissance ( noskha l kamila ) j ai remarqué ecrit dans le site que la copie en arabe légalisé et sa traduction en français légalisé moi j ai fait une a la commune en français et je vais la légalisé au consulat est ce que c est obligé de la faire en arabe et l'égalis" puis la traduire el legalisé autre fois
merci d avance pour vos reponse c trop urgent par ce que mon RDV s'approche
l
20 août 2014 18:31
tu dois d abbord traduire ton acte de marriage et demander copie integrale noskha lkamila man lbaladya tkon fiha motazawija puis ghatakhdihom lmahkama puis l wizarat lkharijya puis au consulat bach legalizihom ghatakhdi deux formulaire visa long sejour de consulat belge au maroc t33emrihom w diri fihom les photo diri des copie l la carte nationnale dyalk et les premier page de passeport dyalk et t vas demander de ton mari bach ydeclarik f la mutuelle wysift lik hadik la copie w la cart d identité dyalo w 12 fiche de pais w fiche de role w lwra9 li ghatl9ay f site w ila khasak chi haja contacte moi w lah ysahal 3lik w3lina kamlin
l
20 août 2014 18:47
salam svp j ai besoi de votre aide a propos d noskha l kamila j l ai pri d comune mafihach motazawija et cel de mon mari aussi w kachitha f mahkama ghanakhdha l cosulat pour legaliser khditha ana man l comune en francais wach darouri man la traduction elle est deja en francais mais j ai remarqué ecrit sur le site copie en arabe legalise et traduction en francais legalisé qu est ce que je dois faire en ce cas
j vous informe que mon mari de nationnalité belg est ce ke j dois faire l attestation de certificat medicale et l document de casier fudiciare legalisé???
merci d avance pour vos reponnses
21 août 2014 10:01
pour noskha l kamila ana khditha deja man mo9ata3a en arab et lour dialha en francais donc pas la peine de faire la traduction et puiske ton mari a la nationalité belge pas la peine ke tu fai certificat ni casie judicaire
s
21 août 2014 14:43
layla2019

j'ai deja ta dit qu'il faut pas No nocertificat medical ni casie judicaire parceque ton mari est de nationalité belge et pour noskha kamila si tu demande en arabe tu doit traduire et l'egaliser et si tu demande en francais tu doit juste l'egaliser afhamtiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l
21 août 2014 17:42
oui j ai bien compris merciiii c tres gentil
de votre part
a
27 août 2014 22:34
Bonjour :

je suis en cours de préparation de mon dossier regroupement familial,

Ma copie intégrale je l'ai prise une face en arabe et une face en français, je ne pensais pas que je devais la légaliser mais le cachet du tribunal étant en arabe, le traducteur m'a conseillé de la traduire tout de même chose que j'ai faite. C'était juste pour partager l'info.

En ce qui concerne mon dossier je me demandais s'il y avait quelqu'un qui vient de déposer son dossier. A quel moment au juste faut il traduire les documents "Acte de mariage, Casier judiciaire, et copies intégrales" est ce après la légalisation au tribunal et dans ce cas je pars à rabat avec les originaux et les traductions pour tout légaliser auprès du ministère des affaires étrangères ou faudrait il d'abord légaliser les originaux après de ce dernier ensuite les traduire et revenir à rabat pour légaliser les traductions.

Je suis amenée à faire ces démarches demain donc si quelqu'un pourrait me répondre, ça va m'épargner un doubler aller-retour parce que le traducteur est sur qu'il faut traduire après la légalisation du ministère des affaires étrangères.

Bon courage à tous.
s
28 août 2014 10:58
as4000

pour ta copie intégrale de naissance pas besoin de traduire tu l'egalise juste la face en francais
pour tous les autres papiers 1ere etape c'est faire une traduction de documents puis tu prend la traduction et les document original pour faire l'égalisation en tribunal ibtidaiya de ta region ensuite ministère des affaires etrangers le plus proche de ta ville puis le consulat ....le tribunal va faire un cachet sur l'original et la traduction & ton mari n'a pas la nationalité belge ??? si il est belge pas besoin de de Casier judiciaire,
& si il est pas belge dans ce cas t"a besoin le Casier judiciaire ....

& c'est ton 1ere mariage ??? ...quand tu va l'égaliser copie integral de naissance ne oublie pas de dire a l'agent l'égaliser la face en francais ....tu connais les marocains grinning smileyAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 11:00 par schtroumpfbricoleurr.
k
28 août 2014 22:25
J'ai une question à vous poser : j'ai demandé un visa de regroupement familial pour ma femme, cela fait deux mois que j'ai déposé les documents.

j'ai l'allocation de chômage de 817,42 euros par mois.j'ai montré un dossier de l'ONEM où c'est écrit "Activation du comportement de recherche d'emploi" Est ce que le visa va lui être délivrer ? j'ai un diplôme d'analyste programmeur et je fais tout pour trouver un travail.

Merci de m'apporter de l'aide pour m'éclaircir de ce problème.
n
31 août 2014 18:04
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide svp. J'aimerais savoir si les 12 fiches de paie sont obligatoires? J'ai un cdi ainsi que pour le moment 3 fiches de paies, pensez- vous que cela sera suffisant ?
Enfin pour le logement, je suis me renseigné à l'office des étrangers concernant le fait que je vis chez mes parents, on ma confirmé plusieurs fois que dans ce cas là il me faut introduire le titre de proprieté et la composition de ménage mais j'ai tout de même peur... Quelqu'un aurait-il également procedé de cette manière?
d
1 septembre 2014 15:22
slm alikom svp je vien de deposer mn dossier regroupement familial le 7/08/2014 ca fai un mois le 07/09/2014 et j ai pa encore recu un numero de dossier comment ferai-je pour en avoir un et bn chance pour tt le monde et merci pour ce beau forum jazakoumou lahou khayrane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook