Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : regroupement familial Art 40
s
15 septembre 2013 22:35
Sanae-el-kalai

tu achete 3 dossier 2 jaune et 1 rouge de 1Dh ....tu mettre une copie dans un dossier jaune et la 2eme copies dans un autre dossier jaune

et l'original dans le 3eme dossier rouge

Contrat de bail doit etre enregestrer ( un tompo des services des finances )))

Contrat du travail classer avant 12 fiches de paie &&&&&&&

apres La mutuelle fait le Contrat de bail &&&&&&&&&&&

Copie intégrale
Copie de ton passeport et la CIN
2 enveloppes Timbrées
3 photos
la dernier &&&&& ton dossier il est complet inchae allaheye rolling smiley
s
23 octobre 2013 00:18
Sanae-el-kalai


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
smiling smiley
i
23 octobre 2013 10:15
Bonjour dis moi sltp les questions qu'ils ont posé lors de l'entretien? est-ce que c le meme jour du dépot de dossier?
s
23 octobre 2013 12:34
imi19

regarder ici

[www.yabiladi.com]
i
23 octobre 2013 14:36
MERCI beuacoup j'ai le rendez-vous demain inchalah
m
23 octobre 2013 17:49
Merci bien pour ton aide ! allah ijazik bikhir
i
23 octobre 2013 19:07
Salam voilla j ai deposer la semaine passe le dossier de regroupement familial a alger et mon mari a pris une semaine de conge pour venir ramener les papiers d habitude il touche plus que 1300euro mais se mois comme il a pris un conge il ne va pas atteindre la somme de 1300 euro et puisque dans un mois l ambassade me demande la mise a jour des fiches de paies esqui il y aura un probleme avec le motant de la fiches de paies sachant que le conge sera montionner dans la fiches de paies merci.
i
27 novembre 2013 09:54
Bonjour imeneylies, voilà ya un changement sur le site ils me disent comme quoi la décision est en cours de traitement et que la date d'enregistrement de la demande par l'OE est le 26 Novembre;
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 10:08 par imi19.
j
27 novembre 2013 15:25
Bonjour, allah ysam3ak khbar lkhir, quand est ce que tu as déposé ta demande ; merci
j
27 novembre 2013 15:39
Bonjour,
j'ai quelques petites question :

- Le formulaire est ce bien celui sur le site avec le drapeau belge? parce que je vois que les questions sont les mêmes que sur le formulaire pour un visa court séjour?
- Est ce qu'il faut photocopier tout le passeport?
- Les photos faut ils les coller ou les mettre à part ?
- Est ce qu'il faut déposer le passeport avec les dossier ?

Merci et Allah ywaffa9 ljami3 inchallah
i
27 novembre 2013 17:46
Bonsoir imi19 c biennn nchalah çava pas prendre bcp de temps pour nous porte toi bien .
s
28 novembre 2013 01:47
Bonjour
Je vais déposer ma demande de visa du regroupement familial( art 40) la semaine prochaine inchalah pour aller rejoindre ma femme mais j'aimerais être sur de mon dossier voici les pièces que j'ai rassemblées :

- acte de mariage traduit légalisé ou ministre des affaires et au visabel
- Extrait complet de l'acte de naissance mentionnant que je suis marié traduit aussi et légalisé ou ministre des affaires et au visabel
- copie de ma CIN
- Copie des quatre premiers pages de mon passeport
- Copie de la carte CIN belge de mon épouse
- copie des quatre premiers pages de son passeport belge ainsi que les cachets de ses voyages réguliers au Maroc
- Copie de son contrat de travail CDI avec un salaire qui dépasse largement les 1300 euros
- 12 fiches de paie
- attestation d'inscription aux mutuelles
- un bail enregistré et légalisé
- une prise en charge
- 2 formulaires de demande de visa long séjour avec
- nos photos plus nos échanges au mail et l'historique téléphonique et aussi les réservations de l’hôtel et les photos de notre voyage de noces

Mais on n'a rien célébré ici on a prévu un mariage quand j'irais la rejoindre en Belgique inchalah

Est-ce que mon dossier est complet ?
Merci d'avance
i
28 novembre 2013 09:58
Bonjour Jamal, j'ai déposé ma demande à visabel le 24 Octobre
i
28 novembre 2013 10:01
pour Jamal,
oui pour le formulaire avec le drapeau de la belgique
photocopie pour les six premières pages
tu laisses les photos appart c eux qui s'en charge
pour mon cas ils n'ont pa pris le passeport mais tu le ramene avec toi comme meme

voilà allah yissahal
j
28 novembre 2013 11:31
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, allah ykammal 3lina o 3likom bikhir,
SVP, est ce qu'il faut mentionné sur l'acte de naissance que tu es marié ? parce que personnellement j'ai pris "noskha kamila" et je l'ai traduit, et il n y a pas d marié dessus. merci de me répondre SVP
i
28 novembre 2013 11:39
Bonjour, ya quelqu'un qui peut me donner le numero de l'office des etranges?
merci
i
28 novembre 2013 11:42
Pour Jamal, le jour ou j'ai demandé l'extrait de naissance ils m'ont dis c pour quel objet j'ai leur dit pour mariage ce qui fait que le monsieur a fait un cachet POUR MARIAGE; dans la traduction c ecrit aussi pour mariage mais franchement je ne sais pa si à OE ils le demandent ou pa !!
j
28 novembre 2013 11:45
Merci Imi, est ce qu'il s'agit de "noskha kamila": la copie du registre des naissance ? merci
j
28 novembre 2013 11:46
DvzOe-Web > Office des Etrangers > A propos




Contacts et adresse


World Trade Center, Tour II
Chaussée d’Anvers, 59 B
1000 Bruxelles

INFODESK
(Pour toutes vos questions liées à votre dossier)

Tel. : 02/793.80.00
E-mail : [email protected]
s
28 novembre 2013 12:02
Bonjour
Je vais déposer ma demande de visa du regroupement familial( art 40) la semaine prochaine inchalah pour aller rejoindre ma femme mais j'aimerais être sur de mon dossier voici les pièces que j'ai rassemblées :

- acte de mariage traduit légalisé ou ministre des affaires et au visabel
- Extrait complet de l'acte de naissance mentionnant que je suis marié traduit aussi et légalisé ou ministre des affaires et au visabel
- copie de ma CIN
- Copie des quatre premiers pages de mon passeport
- Copie de la carte CIN belge de mon épouse
- copie des quatre premiers pages de son passeport belge ainsi que les cachets de ses voyages réguliers au Maroc
- Copie de son contrat de travail CDI avec un salaire qui dépasse largement les 1300 euros
- 12 fiches de paie
- attestation d'inscription aux mutuelles
- un bail enregistré et légalisé
- une prise en charge
- 2 formulaires de demande de visa long séjour avec
- nos photos plus nos échanges au mail et l'historique téléphonique et aussi les réservations de l’hôtel et les photos de notre voyage de noces

Mais on n'a rien célébré ici on a prévu un mariage quand j'irais la rejoindre en Belgique inchalah

Est-ce que mon dossier est complet ?
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook