Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé de 3 mois qui ne fait pas caca depuis 2 jours
s
27 avril 2014 16:04
salam alaycom

j'aimerai avoir des conseils pour que mon fils fasse ces selle sad smiley

merci d'avance
27 avril 2014 17:13
salam si tu allaites ton bébé mange des oranges et élimine tout ce qui est féculent dans ta nourriture, par contre si tu lui donne le biberon prépare lui avec de l'eau hépar, ca facilite les selles, si toujours rien consulte ton pédiatre car ca pourrais être dangereux
M
27 avril 2014 18:27
Salam Alikoum ma sœur

Mabrouk pour ton bébé.
Si ton bébé est allaité c'est tout à fait normal, ça pourra même arriver qu'il fasse pas pendant plusieurs jours.. C'est ce qu'on appelle les selles rares du bébé allaité, tape sur Google tu verras. Appuie sur son ventre tout doucement, si c'est souple tu n'as aucune inquiétude à avoir.












S'il est au biberon je saurais pas te dire, vois avec ton pédiatre je pense..
J'allaite ma fille et quand elle était en exclusif (avant la diversification) ça arrivait qu'elle fasse rien pendant 4 jours et chez certains bébé ça va jusqu'à 10 jours !!
Kheir InchaAllah, ne t'inquiète pas.
s
28 avril 2014 09:09
barak allahoufikoum pour votre aide. avant j'allaité mais la j'ai du le mettre au bib.. j'ai donné de l'hepar et il a presque rien fait..
28 avril 2014 14:59
salut puisque tu es au biberon alors tu as des propositions

prépare avec l eau hepar
fais lui des tizanes( louisa) ça aide
si pas d'effet il faut changer le lait , si aucun résultat il faut voir avec ton pédiatre peut etre il te donnera des suppo ( glécirine) elle va faire caca dans la même minute c efficace mais je prefere que tu essai les autres solutions. moi aussi j ai passé par tout ça car je donnais du biberon, j ai essayé aussi l huile d olive , tu met un peu en arrière ( ça veut dire la ou il fait sortir ses selles) inchalah kheir
s
28 avril 2014 19:17
Salem mon fils pareil au sein un jour ça lui est arrivé de ne pas me faire de selles pendant presque 5 jours c'est normal ça arrive tant que ton bébé ne s'en plains pas c'est que tout va bien et après par contre il m.a fait un bon gros caca.

Maintenant au bib une fois tous les 2-3 jours voilà
29 avril 2014 21:52
Salam,

moi sa m'ai arriver aussi avec ma petite elle est o bib elle a pa fai caca pendant 4jours ! lol

je lui donnai de l'evian dans c bib et aparemen c pa bon du tout pr les petit..pr ke cela se deblok doucement jai mi de l'hepar melanger a de l'evian et kan c t revenu jai changer d'eau tout simplement.

tu lui met quoi comme eau dans c bib?
L
29 avril 2014 22:16
Salam ma fille aussi a eu le meme sousi je lui ai mis un supo sa le a déboucher
s
30 avril 2014 13:23
baraka allahou fikoum pour tout vos conseils

c'est bon tout va mieux pour mon petit el hamdulillah...

Bree Van De Kamp : moi je met de la volvic avant aussi c'etait evian..


mais faites attention car j'ai entendu dire que l'hepar est mauvaise pour les reins de bébé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook