Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
l
23 août 2015 21:08
Pas de douleur aux ovaires ici!!

Ça t'es arrivé subitement sans raison ? Ou à l'approche des règles ?

Car avant mes règles j'ai toujours eu très mal aux ovaires
24 août 2015 08:12
cc les filles!

ça va? prête pour commencer une nouvelle semaine? moi je suis au taf et en congès vendredi inchallah jai hate!!! jattends tjrs des nouvelles du passeport, dc je n'ai tjrs rien réservé!

razou: tu me rassures en disant que ton fils na tjrs pas de dents, javais limpression detre la seule lol surtout quand je lis des "8dents, 4dents" ptdr

tajine: ça a été des vacances mouvementés!!!! ça va? tas qd mm profité?
24 août 2015 09:22
Cc;

Sosilolou : Ne t inquiète pas .chaque bb a son rythme.a part pour le sommeil ou c est très embêtant.les autres trucs c est pas grave.je connais une femme son fils a eu sa premiere dent a 14 mois.

Simon je reprends demain.je me suis pas reposee ni profiter.
s
24 août 2015 10:01
Cc les filles

Jespere que vous allez toutes bien

Sosolilou tkt pas mon fils a eu sa premiere dent vers 13 mois en meme temps k'il a commencé à marcher

Razou tu fas comment avec'es cheveux de ton grand tu coupes?

Mon fils a une grosse touffe tout le monde me harcele je lui ai coupé un peu devant mais j'aime pas je sais pas quoi faire!
Il a les cheveux bouclés je lui lave avec bioderma mais j'aime pas le resultat

Vous lavez ac koi les cheveux de vos bb?
24 août 2015 10:18
Salam sousoulab;

Je Lui coupe les cheveux.maid pourquoi on t harcele? Lol
s
24 août 2015 10:30
Lol razou on me harcele pour lui coupé mais je veux pas ca le grandit trop g envie de le garder bb lol
24 août 2015 10:33
Sousoulab fait comme tu le sens toi.c est toi qui l a porte 9 mois qui s occupe toujours et nuit alors tu peux lui garder les cheveux longs
24 août 2015 11:38
mdrrr sousouslab: fais comme tu veux!! si tu nas pas envie de lui couper ne le fais pas!! c vrai que c trop mimi un bébé avec des boucles, a la creche il y a un petit mashallah avec des boucles noires brillantes c magnifique!

razou: tas des conges de prévu cet hiver? organises toi un petit sejour...
24 août 2015 12:37
Salam;

Sosililou j ai au une semaine en hiver et moi n a pas de conges du coup je ne pourrais pas partir
25 août 2015 08:17
cc les filles

cmt vous allez? moi jai reçu le passeport de ma fille!! je vais enfin programmer mes vacances lol
razou: essayes de te faire un petit week tu verras que ça fait énormément de bien
25 août 2015 09:39
Coucou les filles

J'ai mes règles winking smiley hamdoulilah. Elle sont douloureuse mais je kifff .

Pour les cheveux . Nous on a tondu les cheveux de mon fils et jetai deg mais sa à pousser vite . Plus épaisse mais pas crèpu. Enfin j'aimerai bien qu'il est de jolie bouclette.

Super sosolilou smiling smiley profite !!

Razou tu es d'où ? Si tu es de région parisienne on peut aller se balader ensemble winking smiley je connai des endroits sympa .

Bisou a vous toute
25 août 2015 09:59
mdrr warris!!
alors il a les cheveux de son pere ou les tiens? jme souviens que tu en parlais bcp pendant ta grossesse
s
25 août 2015 10:02
Bjr les filles

Une petit question vous arrivez à epargner pour vous enfants?

Sosolilou contente pour toi tu vas pouvoir reserver
25 août 2015 19:42
Salam les filles;

Warris je suis dans le sud de la France.ca m aurait plu de me balader avec toi
25 août 2015 21:53
Sosolilou il a les cheveux entre les deux mais hamdoulilah sa va je suis contente .

Razou à c dommage ;* si jamais je viens dans le sud inch allah

Moi je met un peu de coter dans une tirelire 10 euro par semaine depuis sa naissance. mais j'ai pas ouvert de compte encore . On a pas toucher à la prime de naissance aussi. Je pense mettre t0 euro son un compte inch allah à parti de septembre
25 août 2015 22:14
Sousoulab : Moi j ai ouvert un compte et je mets 50 par mois.

Warris :pkoi tu n as pas touche la prime de naiss?
l
25 août 2015 23:26
Salam les mamans

Nous on met pas d'argent sur un compte pour bb. Je pense qu'on verra ça plus tard inchaAllah.
l
26 août 2015 06:39
Salam les mamans

J'ai une question.... Ma fille semble avoir mal au ventre mais que la nuit!

Est ce vos bébés ont déjà eu des selles abondantes avec comme (désolée) des petits morceaux (petits points) blancs?

C'est la 1ere fois que je remarque ça et je ne sais pas à quoi c'est dû sad smiley

J'ai rdv que la semaine prochaine inchaAllah chez le pédiatre.... sad smiley

Merci d'avance pour vos réponses
26 août 2015 08:50
slm les filles

Pour l'instant je nai pas encore ouvert de compte par contre lidée de la tirelire me tente bien!!!

lindalou: tu lui donnes quoi à manger le soir? moi comme je lui donne qu'un biberon de lait le soir, elle ne fait jamais de selles la nuit.
l
26 août 2015 09:11
Hier soir c'était courgettes avec un bout de patate douce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook