Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
s
29 juin 2015 13:12
Olala razou ma belle bon courage a coup sur tu vas perdre toussss tes kilos lol

Moi malheureusement je ne pe pas jeuner pr le moment en plus de l'allaitement g des grosses carences en fer et potassium g rdv demain pr une echographie du coeur et les resultats du holter


Ma fille ne mange vraiment pas beaucoup a peine 1 ou 2 petites cuillerées
Et vous les filles ils mangeant combien un pot lla moitié ...??? C des pot de 130g?
29 juin 2015 13:23
razou: en effet on ne peux pas se comparer, moi à 21h maximum elle dort jusqu au lendemain, ça me permet de cuisiner, faire mon menage ou le linge...

sousouslab; bon courage winking smiley mouahh, pour ma fille ça depend des jours au niveau des pots, ce sont des 140g, elle peut manger la moitié ou parfois le pot entier + 120ml de lait
Continues à lui donner tous les jours, a force elle shabituera au gout
m
29 juin 2015 14:09
Moi il mange une ou deux cuillères et après il veut plus ! Mais je pense que c'est parce qe c'est moi. Je vais dire à son papa d'essayer winking smiley
l
29 juin 2015 14:17
Coucou les filles!!!

Moi aussi je galère pour la faire manger.
Elle n'a jamais mangé 130g!!

En général
-c tété le matin,
-midi un demi pot voire moins + quelques cuillères de yaourt,
- goûter moitié d'un yaourt ou compote et vers 20h ré tété
29 juin 2015 14:27
les filles, essayez les cuillères en silicone, elles sont souples, j'ai deja essayé les cuillères en plastique elle na pas voulu manger dc je suis parti chercher les cuillères en silicone et c parfait!

lindalou: tu ne donnes pas de lait le midi et au gouter?
l
29 juin 2015 14:56
Non sosolilou je ne donne pas de lait!

C'est grave? J'avoue je ne sais pas.
29 juin 2015 15:19
ah je ne sais pas si c grave, mais ma pediatre ma dit quelle avait encore besoin de lait en plus des pots, jai tendance à suivre rigoureusement les conseils de la pediatre...
l
29 juin 2015 15:31
Ok. Je vais voir avec mon pédiatre.
Ah ces bébés !!!
m
29 juin 2015 17:42
J'ai déjà des cuillères en silicone winking smiley
Par ici aussi il m'a dit de bien continuer le lait. Pr l'instant le pot c'est presque une option... Lol
30 juin 2015 00:26
Salam aleykoum les mamans !!!

Heyy sosolilou tu es revenu ont avait plus de nouvelle de toi depuis ton accouchement ca fais plaisir de te revoir et savoir que tous va bien.

Ca ma fais de la lecture pour ce soir vous en avez posté des choses...
Pour les legumes mon fils aussi ne fini jamais ses pots je fais tous maison c'est mieux, et des qu il fini pas son pot à midi je lui en redonne un peu le soir vers 19h comme ca je sais qu'il a eu sa dose de legumes pour la journée lol.

Vos bébé font du 4 pattes ou pas encore? et pour les dents ? le miens à juste la gencive gonfler je vois un petit trait blanc mais toujours rien de sortir.

Vous avez fait le passeport pour bébé et sa carte d identité?
30 juin 2015 07:40
cc les filles winking smiley

malekins: lol pour loption mais c pareil pr moi, le pot c "en plus"

nour: je suis contente de te lire winking smiley en effet entre le déménagement, je navais plus de connexion internet, ma fille a lhopital plus dun mois, la nouvelle vie... bref jai repris le taf et ça me fait du bien, jai limpression de faire bcp plus de chose, de profiter plus de ma fille (normalement ça devrait etre le contraire, c chelou mais bon...) de moins faire les choses mécaniquement... et toi cmt ca se passe? tu taf? ton bébé est sage?
pour les dents, ma fille a les gencives gonflées mais rien à lhorizon! et le 4pattes elle na pas lair préssé, qd je la met sur le ventre, elle leve sa tete, ses epaules et le haut de son buste mais elle ne bouge pas lol ensuite elle se retourne mais elle est loin de faire du 4 pattes... et vous?
s
30 juin 2015 11:52
Cc les mamans

J'espere que vous allez bien

Grosses chaleurs qui commencent

Vous habillez comment vos bébés?

Pour moi aussi les legumes c "option" mais la je commence a m'inquiter mon fils a commencé a bien manger vers 9 mois et demi kand g arreté l'allaitement il etait mieux "organisé" nivo alimentation parce ke avec le sein je sais jamais si yen a assez ou pas du coup ma fille est souvent au sein

Bon courage ac cette chaleut
30 juin 2015 12:12
Salam les filles;

Moi mon fils aime bien les légumes.je l habille en short et t shiret.
Hier j avais pitié de moi même j ai mangé 30 min après el ftour.mon grand a mus 1 h 30 pour dormir
30 juin 2015 12:15
sousouslab: moi je la laisse en body ou barboteuse

razou: tas des vacances de prévu? je pense que tu as besoin de repos!
l
30 juin 2015 15:15
Salam les filles,

Alors moi, je la laisse en body débardeur toute la journée. Et vive le brumisateur avec cette chaleur.

Hamdulilah, elle a 2 dents en bas et là ça la travaille en haut, du coup elle est grognon.

Sinon elle fait du 4 pattes, et elle déplace tout ce qu'elle peut lol.
m
30 juin 2015 19:22
Moi a la maison il est en body, si on sort en barboteuse. mais avec ces chaleurs pr l'instant j'évite de sortir et volets fermés.

Pour les dents moi ça fait un bail, il les a sorties (2 du bas) mi avril !!!

Pas de 4 pattes mais il se tourne tout seul (ventre vers dos et dos vers ventre) il me saoule a tout le temps vouloir se tenir assis ou debout alors qu'il ne sait pas tenir seul... lol meskine il est tombé une ou deux fois en avant il m'a fait trop de peine.

et au fait, j'ai eu une place en crèche à partir du mois d'août inchaAllah !!! je pense qu'il y a eu un désistement et du coup vu l'age de mon fils en sept ça doit concorder. Par contre du coup j'ai du prévenir la nounou que j'avais choisi qu'on travaillera finalement pas avec elle, j'ai trop de peine pour elle elle était adorable ! (et comme on avait signé l'engagement réciproque, on lui doit donc un mois de salaire ou un demi-mois je sais plus).
30 juin 2015 21:06
Salam les filles
Ca fait longtemps que je suis pas venue. Je pensais le post mort alors j'ai été surprise.
mon fils a 6 mois et demi. Toujours allaité mais il mange des petits pots, compotes et yaourt chez la nounou.
Il mange super bien c toujours un gros pépère (9kg300).
Il commence tout doucement le 4 pattes c marrant. Et je crois qu'il va sortir sa 1er dent.
Sinon on déménage dans 1 semaine inchaAllah. On va s' installer dans une maison je suis trop contente
Mais avec le ramadan ca va être dur en plus du boulot et de l'allaitement. ..
Sinon bb2 avec mon mari on y pense beaucoup. On se laisse quand même la fin d'année
30 juin 2015 22:26
Salam les filles
Ca fait longtemps que je suis pas venue. Je pensais le post mort alors j'ai été surprise.
mon fils a 6 mois et demi. Toujours allaité mais il mange des petits pots, compotes et yaourt chez la nounou.
Il mange super bien c toujours un gros pépère (9kg300).
Il commence tout doucement le 4 pattes c marrant. Et je crois qu'il va sortir sa 1er dent.
Sinon on déménage dans 1 semaine inchaAllah. On va s' installer dans une maison je suis trop contente
Mais avec le ramadan ca va être dur en plus du boulot et de l'allaitement. ..
Sinon bb2 avec mon mari on y pense beaucoup. On se laisse quand même la fin d'année
m
30 juin 2015 22:34
Tajine !!! Je suis contente que tu sois de retour smiling smiley Bsahtek le déménagement. Courage vous allez y arriver InchaAllah ! TbarkAllah ton fils ! Le mien à 6 mois demain InchaAllah il dépasse à peine les 7 kilos.
Au niveau de l'allaitement si tu galère tu peux ne pas jeûner pour éviter de foirer ton allaitement, ne serait-ce qu'un jour sur 2 ou 3 pr te faciliter. Après si t'arrive à tenir sans t'assecher alors ça va smiling smiley
Courage en tout cas. Bisou !
1 juillet 2015 02:50
Coucou les filles;

Mabrouk tagine pour ton déménagement.tu seras bien inchallah dans ta nouvelle maison.

Les filles je crois que mon fils a faim c est pour cela qui se réveille plusieurs fois par nuit je lui ai donné des légumes et un bib et il s est réveillé affamé.au est ce que je dois lui donner pour calmer sa faim et éviter son réveil?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook