Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
5 mai 2015 10:54
Salam les filles

Ma fille a du mal à s'endormir sans bercements ça devient difficile elle commence à peser lol.
Elle dort a 20h et se lève a 3h pour un biberon puis jusque 8h. Je n'arrive pas à décaler son sommeil sinon elle s'énerve trop de fatigue.je lui donne dans son biberon du soir la farine picot sans gluten.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
5 mai 2015 12:55
Lindalou je mélange avec le biberon du soir . C la marque nestle soupe du soir à partir de 4/6 mois .

mon fils enleve sa sucette et prend son pouce ...je le laisse faire ? Je lui retire le tétine ou je lui remet à chaque fois ? J'ai pris mon pouce lgt et aujourd'hui encore sa m'arrive de le prendre je veut pas qu'il prenne cette mauvaise habitude .....

Oui il a eut dent qui perse ellr sont pas encore sorti mais qu'est ce qui bave c fou .

Jade sa va ?
Mon fils dort tard 22h. Chaque enfznt à son rythme . Elle fait la sieste ? Si tu veut qu'elle dorme seule il faut que au premier signe de fatigue tu la met au lit ...avec une teuk qui fait de la musique ou autre .

De gros bisou .

l
5 mai 2015 15:05
Salam,
Warris pour le pouce, je lui enlèverai à ta place!! Car ça deforme les dents...

Il ne met le pouce juste parce que ses gencives le démangent ?

Car moi, elle le fait et dans ce cas je la laisse faire car je sais que ça la soulage.

Pour les céréales, j'aurai bien voulu testé mais walou elle ne veut pas du biberon!!
5 mai 2015 15:09
Lindalou essaye les biberons de la marque avent. Tire ton lait si tu veut poursuivre lallaitement. Et dit à ton maris de lui donner. Toi tu va faire un tour ; )
l
5 mai 2015 15:09
Vos bébés font des siestes seuls???

Car moi, soit elle ne dort pas soit il faut que je sois allongée à côté d'elle et qu'elle tète !!! J'avoue que ça m'épuise.

Si vous avez des conseils, je les veux bien. winking smiley
12 mai 2015 22:59
Lindalou faut la laisser pleurer pas le choix ;*

Les mamounettes voouuus êtes passer ou ??
l
12 mai 2015 23:37
Salam,
Je l'ai laissée pleurer warris, elle s'est endormie 30min!!! Faut croire qu'elle n'aime pas dormir !!
14 mai 2015 02:57
Salam les filles
Mon fils est malade depuis ma reprise du travail y'a 1 mois.
Il a commencé par une rhinopharyngite puis bronchiolite. J'ai eu 10 séances de kiné.
Et maintenant c'est une otite.
Moi aussi je suis malade j'ai une sinusite c'est la galère.
Heureusement mon mari travaille pas en ce moment du coup il s'occupe du petit mais c'est dur.

En plus je sais pas si c'est parce que je suis malade mais j'ai mal en l'allaitant j'ai les tétons très sensible alors que depuis 5 mois ça se passait bien. Ou c'est peut être le tire lait...
s
14 mai 2015 10:29
Salam les filles,

J'espere que vous allez toutes bien

Tajine ca me fait mal o keur pour ton fils allah ychafih o plus vite inchaallah
Moi aussi ca m'arrive d'avoit mal o tetons pourtant je n'utise pas de tire lait

Razouuu ca va ?

Warris t'arrive a ke laisser pleurer ? Moi impossible
Ma fille ne dort pas de la journee sauf dans mes bras elle veut tout le temps etre dans les bras et maintenant meme la nuit

Bonne journeee les mamounettrs
14 mai 2015 15:03
Salam les mamounettes j'espère que vous allez bien.

Sousoulab il a pas bcp pleurer hamdoulilah mais je voulai pas qu'il est l'habitude de dormir ou sein ou avec une berceuse du coup quand il pleurer je lui parler mais je ne le portail pas . C sur que c pas facile mais aujoirdhuî sa va bcp mieux il dort tt seul avec son doudou .

Comment va ta fille ?

Tajine inch allah sa ira mieux . Pas facile tt ça . Avec le boulot et tout . Mais avec ce temps bizarre un coup il fais beau un coup il pleut ...c sur qu'on tombe facilement malade

Lindalou comment va ta fille ?

Farida t ou sa va ?
l
14 mai 2015 16:13
Salam les filles,

Allah i chafi ceux qui sont malades!!

Ma fille a la diarrhée + fièvre, je pense que ce sont les dents... Mais hamdulilah fi couli hal.

Sinon' ma fille ne mange pas beaucoup, du coup on m'a conseillé de lui acheter des ptits pots!!! Bizarre nan? Pourquoi les petits pots bledina seraient plus acceptés que les pots 'maison'?
14 mai 2015 22:06
Salam les filles;

Au secourrrrrrrrrs lol j ai repris le boulot il y a 2 semaines à 60% je suis ko j arrête pas de courir.mes jambes me font mal à fond.
En réalité nos les femmes on jongle avec plusieurs casquette c est dure.souvent j ai des petits malaises le soir.

Sousoulab courage avec ta petite princesse.

Tagine: Allah ichafi ton prince
A ta place je l aurais amené aux urgences pédiatrique.


Biz les filles
s
29 mai 2015 18:45
Cc les malounettes

Commdnt vous allez

Nous ca va avec k'arrivé des bo jours le moral va mieux

Tajine ca va mieux ton petit prince

Warris razou ca va aller avec le travail?
30 mai 2015 22:01
Salam;

Sousoulab heureuse d avoir de tes news le post est mort .le travail dur dur.mon fils se réveille bcq.

Biz
31 mai 2015 17:05
Salam les filles

Mon fils est complètement guéri al hamdoulilah.
Il grandit bien et mange super bien. Je lui fait des petits pots avec des purée pour le midi et des compotes pour le goûté.
Il mange super bien.
Hier rdv chez le médecin il va bien hmdl.

Sinon le boulot avec le bébé et en plus l'allaitement c très très dur.
Le 15 juin il aura 6 mois je vais passer à l'allaitement mixte. Pour l'instant il a du lait maternel chez la nounou mais je vais passer au lait 2ème age et continuer l'allaitement quand il est avec moi.

et vous les mamounettes comme t vont vos loulous?
s
2 juin 2015 09:50
Hamdoullah tajine

Inchaallah la bonne santé pour tois nos petits anges

Les mamounettes donnez de vos nouvelles
3 juin 2015 08:49
Salam alors moi ma fille a sorti 2 dent je lui ai mis le collier d'ambre sa a l'air de marcher toujours allaiter je lui donne de la pure le midi de la compote le gouter et puree le soir parfois le matin a 10h de la compote mais c pas tjrs elle grandi bien al hamdhoulilah elle joue beaucoup avec c pied la chipie ellle les attrape elle s'assoie pas encore je lui fais le bain tout les soir et un soir sur deux avec du savon sinon juste je la met dans l'eau vu qu'ul fait chaud je la laisse en body la journee avec un legging et j'ai commencer les robes voila elle se leve tjrs 1 fois par nuit elle tete et se rendors ah oui j'oublier elle avance et recule quand je la met par terre elle se tourne dans tout les sens parfois ds son lit je la trouve sur le ventre la tete en bas les pied en haut elle est rigolote et commence a rire o eclat surtout quand elle a un t ´shirt devant sa tete elle fait que des blablabla et me mord parfois les seins quand elle a fini winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/15 08:50 par Tamarajannah.
s
3 juin 2015 14:03
Olala tmarajennah mashaallah ta princesse accomplit plein de chose bravo deja deux dents mashaallah

Tu es en region parisienne ? Parce ke moi g pas l'impression kil fasse trop chaud chez moi
3 juin 2015 17:23
Non sousou je suis ds le sud et c la CANICULE !!! Je lui donne beaucoup a boire j'ai ranger tout les pyjamas elle dort en body la chipie le temps passe vite vos bout´chou ils tiennent assis??
3 juin 2015 17:26
Offaite les maman alors les kilo sont partie moi j'ai tt perdu je suis deg ;s
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook