Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
f
21 avril 2017 22:39
Oui cest vrai,ca fait du bien detre allongée!
Je suis prévue pour le 29 mai inchallah llah et toi?
24 avril 2017 15:06
Salam les filles.

Voici le récit de mon accouchement

Rdv de contrôle, la gygy me dit que je suis dilaté à deux. Elle m'envoie à l'hôpital pour un monito.
Arrivé sur place dilayer à 5. On me dit que je suis en plein travail.
Ça m'a étonné car aucune douleur je ne sentais pas mes contractions.
Le temps que l'on m'amène en salle de travail je suis dilaté à 7 du coups l'anesthésiste arrive pour me poser la peri.
Pour un accouchement de juju elle est obligatoire dans l'éventualité d'une césarienne d'urgence.

2h plus tard on m'emmène au bloc. En quelque poussées les petites étaient nées hmdl .
Pas d'épisio hmdl.

Elles ont passées 1 Semaine en neonat et ensuite elles m'ont rejoins dans ma chambre al hmdl.
Les premiers jours étaient éprouvant mais hmdl on oublie tout.

Profitez de vos dernières grass mat on ne le dira jamais assez LOL.

Bon courage pour cette dernière ligne droite.

Prenez soin de vous bisous.
m
26 avril 2017 19:44
Toutes mes félicitations Noheyllae !!!La délivrance est venue !! Profites de tes princesses ! Le temps passe tellement vite.
Pour ma part faut départ à la maternité aujourd'hui. On va attendre!!! Mon dos me fait souffrir. Je tiens le coup! La je commence à bouger un peu! Les carreaux les interrupteurs le repassage à gogo le linge la poussière j'ai même nettoyé les plaintes !
J'espère avoir de vos nouvelles les filles!!
Bisous
f
27 avril 2017 14:07
HAMDolilah Noheyllae, 3la slamtkom tes petites et toi. Alors la les nuits j'imagine que tu ne dois plus
connaitre ca, inchallah rebi m3ak. Comment ta grande fille a réagit à l'arrivée de ses soeurs?

Melina, tu es prévue pour quelle date? Tout est prêt pour l'arrivée du bébé inchallah? Moi je nai pas de valise ni rien encore :/

Je suis présentement a 35 sa et depuis quelques jours je commence a ressentir des douleurs au bas du ventre peut être meme au col. Ce ne sont pas des contractions car mon ventre ne durcit pas, mais disons que ca fait mal quand même. A chaque fois que ca arrive jai le réflexe de resserrer mon entre jambe lol.

Alors les autres où etes vous? Comment ca va?
m
27 avril 2017 20:45
Salam à toutes .
Les filles je vous annonce la naissance de ma petite Melia ce 27 avril à 15h20. Je suis reconnaissante envers Allah qui m'a offert un très beau cadeau de la vie.
Je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Je souhaite à toutes celles qui n'ont pas encore accouché un très beau accouchement.
Je reviendrai un peu plus tard pour tout vous expliquez.
Énormes bisous.
f
28 avril 2017 14:03
Alf mabrok Melina! Hamdollah 3la slamtek. Reviens-nous des que tu auras une chance.
29 avril 2017 18:29
Salam

Félicitations Melina a3la slamtek.

Bienvenue à la petite Melia. Que dieu vous préserve inchallah.
Bon retour à la maison
Reviens vite nous raconter ton accouchement.
Bisous.
L
29 avril 2017 18:52
Waouwwwww j'ai trop aimé lire se post qui respire le bonheur. Je pensais pas qu'il y avait autant de femmes enceintes sur yabi. C'est très beau .
Félicitations à celles qui ont accouchées , notamment la maman de jumelles In love Elf mabrouk .

Un gros bon courage pour celles qui sont presque à terme. Inchallah dieu vous aidera dans cette épreuve.
f
10 mai 2017 14:50
Coucou les filles,

Je remonte le post.... conment allez-vous? ou en êtes vous? Le mois de mai est débuté, y a t il des bébés nés? Allez donnez de vos nouvelles! smiling smiley

De mon côté, je suis a 37 sa, après un examen chez ma gynécologue jai su que je suis dilatée a 3cm.... Ca s'approche je crois??!!
10 mai 2017 19:30
Salam les filles !
Wow flashlady dilatation à 3 cm c est pour très très bientôt !
Bébé est prévu pour quand
Moi j ai fait les derniers examens hier.
Tout va bien hamdoullah à part grosse grosse grosse fatigue !
C est prévue pour le 28 mai donc j ai encore le temps et les "fausses" contractions j ai appris à les gérer !
Valise bébé prête, chambre bébé prête, moi je pense pas un jour être vraiment prête ! Mais j ai hâte lol
Bon courage à vous les filles
Inshallah que des bonnes nouvelles !!!
f
10 mai 2017 22:26
Maya, javais presque la même DPA que toi, soit le 29 mai. J'ai été très étonnée de savoir que le travail avait commencé. Jai beaucoup de fausses contractions mais elles ne sont pas douloureuses... Je pense que bébé a fait son chemin pendant la
nuit. Inchallah i koun khir, il ne nous reste plus que quelques jours. Tu es plus prête que moi lol... ma valise n'est même pas commencée... Je devrais m'y mettre lol

Titjana a disparu, j'espère que ca va? Et les autres mamans ca va?
11 mai 2017 00:40
Oui on a presque la même Dpa !
La valise de bébé je l ai faite hier donc encore hier j avais rien fait lool.
C est juste que j avais mon dernier rendez vous de suivi ça m a mis un coup de booster pour avancer ! Loool
Tu fais quoi toi sinon pour te préparer au jour j ?
Donnez des news les autres mamans
Gros bisous
f
11 mai 2017 16:00
Lol j'ai bouclé ma valise hier aussi! Alors la pour me préparer au jour J je t'avoue que je ne fait pas grand chose. Jaurai voulu faire de l'exercice (natation, étirements, etc) mais nada! par contre je suis quand même active, je marche beaucoup... jai suivi un cours prénatal sur l'allaitement mais malheureusement les autres je les ai manqué sad smiley

jai bien hâte de faire la rencontre de ma puce, c'est plutôt laccouchement (et la gestion de la douleur) que j'appréhende. Faut gérer sa respiration en tout cas!

Et toi comment te prépares tu?
12 mai 2017 13:57
Trop bien flashlady pour le bouclage de valise express.
Ben moi j aurai voulu te dire que je faide la marche, que je lis un max de trucs etc
En vrai à part me faire les pots de glace que mon mari m'apporte en rentrant du boulot je fais pas grand chose lol sauf peut être dormir parce que je sais qu après j en aurai besoin...
f
12 mai 2017 16:25
lol c trop bien Maya, en effet faut profiter du repos qu'on peut se permettre surtout que cest la premiere grossesse. smiling smiley Hihi est ce que ta puce réagit avec des coups de pied lorsque tu manges du froid? Moi c la fiesta quand jen mange lol
13 mai 2017 14:19
Moi elle bouge tellement que je sais pas identifier pourquoi elle bouge Heu
Ce qui est sur c est quand on prend la voiture et qu il y a trop de bosses sur la route, j ai l impression qu elle me donne des gros coups dans les côtes !
C'est super douloureux Oh
Et sinon je crois qu elle s agite particulièrement quand je mange des choses très sucrées !
Ils sont tellement sensibles ces petits êtres mashallah
m
13 mai 2017 22:47
Bonjour les filles me revoilà après un moment d'absence. Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien grâce à Dieu.
La veille de mon accouchement j'ai eu des contractions très douloureuses .je suis partie à la maternité mais fausse alerte. En rentrant le soir je me sentais mal. Je n'ai pas dormi. Je suis descendue à 4h du matin dans mon salon. Je savais que j'allais accouché. Mais j'ai attendue le matin pour réveiller mon mari. Les cotnractions étaient toutes les 5 minutes. Et quand j'en pouvais plus j'ai crié et mon mari a dévalé les escaliers. Il a réveillé les enfants et nous sommes partis à la maternité. J'ai pris un bain et mon col s'est rapidement dilaté à 6. Mais l'anesthésiste à tardé à venir. Il est arrivé pile poil.
J'ai accouché rapidement et ma puce était dans mes bras. Les garçons sont super contents. Ils assistent tous les jours au bain et aiment lui faire des bisous. Le rythme est très soutenue et je ne vois pas les journées passées.
Le Mektoub à fait que ma puce est née le jour de l'anniversaire de mon père Allah y rahmou.
Je vous souhaite à toute un accouchement facilité.
14 mai 2017 00:20
Mabrouk 3lik melina et bienvenu au petit trésor !
Hamdoullah tout s est bien passé !
Toute ta petite famille doit être heureuse de l arrivée de cette princesse. Elle va bien être chouchoutée avec deux grands frères !
Bon courage melina parce que ces moments doivent être fatiguant malgré tt le bonheur d avoir un nouveau née !
f
15 mai 2017 15:35
Mabrouk 3lik Melina, que Dieu protège ce petit ange qui vient de naitre ainsi que tes autres enfants et qu'il soit avec toi dans ton nouveau rôle de maman de trois enfants machallah. Merci pour ton retour, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Que Dieu facilite nos accouchements et qu'on serre dans nos bras de beaux bébés en santé inchallah.
f
12 juin 2017 21:23
Salam alaikoum!

LE post est definitevement enterré. je viens aux nouvelles pour celles qui veulent bien en donner. smiling smiley

De mon côté jai accouché de ma petite princesse le 31 mai dernier. hamdollah tout sest bien déroulé et je me dis vivement l'epidurale lol! Alors la, c'est le sommeil qui manque et les mamelons qui en prennent un coup, mais hamdolilah c'est une merveilleuse expérience.

Maya nous étions prévues au même moment, est ce que tout va bien avec toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook