Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
14 janvier 2017 13:57
Salam Pititange

Alors pour la poussette comme je l'ai dit plus haut tout dépend de l'utilité que tu en as.

En fonction de ton budget il y'a la bugaboo qui est pas mal, la Neo concord et la Stokke.

Ce sont 3 poussettes que j'ai eu l'occasion d'utiliser elles sont maniable, facile à plier et pas lourde. J'aime ces poussettes car bébé est en hauteur dû coups il n pas directement en contact avec les gaz d'échappement.

Par contre la bugaboo et la Stokke sont des poussettes purement citadine.

Citation
Pititange a écrit:
Salam alaycoum

J'accouche en Juillet inch'Allah et niveau poussette je n'y connais c'est mon 1er bb
Je cherche une trio facile à plier, maniable sans être trop lourde et qui ne prend pas toute la place dans le coffre de la voiture ce sont mes seuls exigences.

Des modèles à me proposer ? BarakAllahoufikoum
b
14 janvier 2017 14:42
Ah d'accord et elles utilisent un "adaptateur" sur la poussette hamac ?
Ton bébé dormait dans ? Parce que si je prends duo je me demande quoi utiliser au debut... Je me rends que jai trop de questions lol.
Mashallah j'imagine quz Ca bouge deux fois plus, deux fois plus d'émotions et de tt d'ailleurs lol.
15 janvier 2017 01:04
Salem 3alikoum les filles !
Comment allez vous ? Bienvenue à bb2017 et ptitange !
Qu allah nous accorde une grossesse sans complications et des enfants en bonne santé inshallah !
Moi je voulais partager avec vous mon expérience. Aujourd'hui j ai commencé mes cours de natation prénatal ! Et c était vraiment bien. On est encadré pat une sage femme et une maître nageuse l objectif est multiple. Ça sert à soulager le dos les douleurs lombaires à préparer le bassin à activer la circulation des membres inférieurs enfin bref ça m'a fait du bien. Je suis rentrée toute détendue. Je vous conseil à 200%
Bonne nuit
b
18 janvier 2017 15:45
Selam les futures mamans,
Merci beaucoup maya, je te souhaite la meme chose pour ta grossesse Inchallah!
Ca avait l'air vraiment super bien ces cours! Tu es passé par la sage femme pour t'inscrire ?
C'est sur que plus tu vas avancer dans la grossesse et plus Ca fera du bien!
Des bons plans les filles pour les vêtements de grossesse, vous en mettez ? Jusqu'à maintenant je continuais à acheter dans les rayons classiques (c moins cher pour pareil lol) mais la Ca commence a me serrer au niveau du ventre le pb des pantalons de grossesse c la bande qui ne tient pas vu que jai un tt petit peu de ventre...
Bonne journee a toutes!
18 janvier 2017 18:55
Salem
@ bb2017: no je suis allée à la piscine pour m informer. Ils m ont dit qu il y avait de la place à partir de janvier. J ai apporté un certificat médical et c est tout ! Je paie 5 euros la séance et je peux arrêter quand je veux.

Sinon pour les vêtements de femme enceinte des copines m ont prêté beaucoup de vêtements sinon je triche je met des robes dans lesquelles je rentre encore et des collants que je mets sous mon ventre !
19 janvier 2017 12:54
Salam les filles

Alors les bidous s'arrondissent?
Je vois que ca parle de vêtement de grossesse.
Perso pour ma fille je n'en ai pas acheté j'ai juste pris des vêtements plus grand.

Par curiosité je suis allée faire un tour au rayon maternité de certaines enseignes et franchement rien ne m'a plus. Je trouve que c'est moche, cher, et en plus la plupart des vêtements ne peuvent pas être utilisé pour l'allaitement.

Pour le moment je mets dès tunique et chemises avec des collants d'hiver assez épais.
Apres à la maison je passe la plupart de mon temps en t shirt long, leggings et gros gilet. Exit le glamour.

Par contre depuis qq temps impossible pour moi de mettre des soutiens gorge et brassières spéciale grossesse j'ai trop mal ca me provoque des brûlures d'estomac.
Donc je met des caracos.

Cet après midi je commence mes séances d'hapnotomies à domicile inchallah et en plus ma sf est une ancienne ostéopathe hmdl.

Pour la piscine je vais essayer de voire si celle près de chez moi propose des cours. Ça serait top inchallah.

Vous avez eu votre deuxième echo?
Je l'ai eu ce matin tout vas bien hmdl à part que l'une des petites puces et moins grosses que l'autre, l'échographiste m'a dit que ce n'était pas dramatique car elle est dans la courbe hmdl mais il ne faudrais pas que l'écart se creuse inchallah.

Je nous souhaite à toute une grossesse à terme avec des bébés en bonne santé inchallah. Y'a rabi sehel a3lina. Amine
f
19 janvier 2017 14:35
Salam alaikoum les filles! Comment ca va?

Ça lair très bien les cours de natation prénatal. Je pensais my inscrire aussi mais la mon horaire est pas mal chargé. À certaines occasions j'allais a la piscine en bain libre et je faisais des longueurs. Juste ca, ca me faisait du bien.

Pour les vêtements de maternité. J'avais profité des soldes pour me procurer surtout des pantalons de travail et deux jeans. Jai achete aussi deux soutiens sans armature et un tshirt. Sinon, je me débrouille assez bien avec les hauts que j'ai deja.

@Noheyllae. Hamdollah pour ton echo. Lah i kemel bikhir inchallah.Jespere que ta deuxième se nourrira un peu plus pour sortir en pleine forme inchallah!

ouf je sais pas pour vous les filles, mais moi jai limpression que mon corps travaille beaucoup et fait de la place pour bébé. Pendant une semaine javais eu des douleurs en haut du nombril, comme une sensation de brûlure ou de poignard. Inquiète, jai ete consulter et on ma dit que cest musculaire.. Ensuite depuis quelques jours cest le bas du ventre et la région de l'aine qui me fait excessivement mal. Au point où lorsque je dois me lever, jai du mal a marcher. hamdollah 3la koli hal, je me dis toujours que ça pourrait être pire

lah i kemel bikhir a toute, yarebi amine
T
19 janvier 2017 16:09
Salam lesur filles

Nohellaye Allah i kemel bekheir pour ton écho moi c'est dans deux semaines inshaAllah
C'était une en 3D?

Pour les vêtements j'ai rien changé si ce n'est que je me suis pris quelques leggings de grossesse que je mets sous mes robes et les sous vêtements dim que Nohellaye nous a gentillement conseillé c'est vrai qu'ils sont top!

Flashlady c'est sûrement le grossissement de l'uterus qui te provoquent ces douleurs
Kheir insha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 16:11 par Titjana.
b
19 janvier 2017 19:45
Selam les filles,
J'espère que vous vous portez toutes bien!
Mashallah grand moment les échographies, Inchallah ta petite princesse a encore un peu de temps pour grandir!
Tu avais déjà essayé lhapnotomie pour ta première grossesse ?
Je voulais essayer le yoga prénatal, kkun a deja tente un cours ?

Pour les vêtements c pareil je trouve rien qui me plait du coup pour le travail je suis un peu restreinte donc je mets que des robes!
Flashlady j'ai eu aussi des fortes douleurs à laine il y a kkes semaines au point de ne plus pouvoir marcher (javais fait une petite randonné aussi lol) mais Ca a sure plusieurs jours et la sf m'a dit que Ct totalement normal Inchallah kheir.
Bon repos!
19 janvier 2017 20:55
Salam les filles.

Alors merci beaucoup pour vos dou3a mais en fait l'échographiste m'a fait peur pour rien. Ma sf m'a dit que l'écart de poids était négligeable mais bon kheir inchallah.

Pour ma première grossesse j'ai fait de l'hapnotomie, de la sophrologie et un peu de yoga aussi ça m'a fait un bien fou. Je compte en faire de meme pour cette grossesse inchallah.

Non ce n'était pas une écho 3D , j'en ai une le mois prochain inchallah je vais demander si c'est possible qu'elle soit en 3D.

Les sensations de brûlures, de courbatures et tiraillements sont normales les filles c'est bébé qui fait son nid.

Tant qu'il n'y a pas de saignement y'a pas lieux de s'inquiéter normalement. Ah oui et si votre ventre vous grattes ne succombé pas à la tentation ça favorise paraît-il les vergetures.

Hésitez pas à demander à votre medecin de vous prescrire une ceinture de maternité et un coussin de positionnement ça soulage énormément.

Sinon vous en êtes ou niveau poids? Pour ma part + 10kg j'espère que je ne vais pas exploser la balance comme pour ma fille inchallah.

Prenez soin de vous, ménagez-vous et si ça va pas n'hesitez pas à prendre qq jours d'arrêts. N'oubliez pas que vous portez la vie.

Bisous mes belles.
20 janvier 2017 00:07
Salem 3alikoum
Écho du 2nd trimestre faite ! Très émouvant j ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j ai réalisé que tout allait bien hamdoullah.
Ma petite perle mesure 25 cm pour 473 gr. Elle est en pleine forme et bouge beaucoup.
Je suis comblée et mon mari aussi !!! Il faudra par contre que je lève le pied parce que j ai l impression d un peu tirer sur la corde même si je ne me sens pas plus fatiguée que ça !
Mais bon c est assez chargé en ce moment !!!
Bon courage à toutes
b
20 janvier 2017 11:17
Il paraît que la 2ème écho est la meilleure, hate de vivre ce moment' Inchallah!
Et hmdl que pour toi tout aille bien, tu as raison ménage toi c important!
Pour ma part je suis à 20 SA et jai du revenir à mon poids d'avant grossesse, j'aurais sûrement pris kkes kilos de plus d'ici le 3ème rdv vu que l'appétit est revenu!
20 janvier 2017 11:51
Salam

Maya : hmdl contente que tout ailles pour le mieux. Allah yahfed ton petit trésor inchallah.

Ménage toi ma belle. Pense à ce petit etre qui vit en toi.

C'est émouvant une écho alors tu n'imagines meme pas la sensation qui va t'envahir quand tu mettras au monde ta princesse inchallah.
Je souhaite à toutes les femmes de vivre ce moment magique inchallah.

Bb2017: bientôt ton tour inchallah pour l'écho. Si je ne dis pas de bêtise tu ne connais pas le sexe c'est ça?
Tu dois être d'autant plus impatiente.

Pour la prise de poids il ne faut pas prendre exemple sur moi (quand je ne suis pas barbouillé) je suis un estomac sur patte.
T
20 janvier 2017 13:31
El hamdoliLlah maya contente pour toi allez encore quelques mois à tenir avant de la voir en vrai!

Bb2017 on est à peu près au même terme je suis à 20sa+4 hâte de passer mon écho aussi

Sinon niveau poids j'en suis à -2kg par rapport au poids de départ j'avais pas mal perdu au 1er trimestre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 13:33 par Titjana.
b
20 janvier 2017 13:59
Mdrrrr noheyllae et tu as pu perdre les kilos comme tu voulais Apres ta première grossesse ?
Non je ne connais pas le sexe donc ouuiiiiiiiii je suis très impatiente surtout que j'aurais bien aimé commenczr certains achats pdt les soldes et tt ce qui est neutre c forcément moins beau je trouve lol
Effectivement titjana on se suit de pres lol. Tu connais le sexe toi?
20 janvier 2017 14:26
Patience les filles bientôt votre tour inchallah.

Bon c'est officiel alors je suis la bâtâta du forum hhhh.

Pour ma fille j'ai pris 30kg environ et j'ai perdu 20kg en 2 mois environ et j'ai perdu les 10kg restant en 3 mois et au bout de 6 mois j'étais revenu à mon poids avant mariage lol grâce à l'allaitement al hmdl.

Mais bon apres je suis une épicurienne j'aime la bonne nourriture.
T
20 janvier 2017 14:49
Oui m"à dit que c'est un petit prince mais c'est pas sûr alors je préfère attendre la deuxième écho pour vraiment réaliser.

Mdr mais non Nohellaye tu portes quand même deux bébé Allahumma barik t'as l'air de mieux t'en sortir niveau poid par rapport à ta première grossesse.
Moi j'avais pris un peu de poids après mon mariage alors c'est pas plus mal lol
b
20 janvier 2017 14:59
Mdrr je pense que tu es surtout celle qui perd le plus vite Mashallah!
C quand ton écho titjana Inchallah ? Moi je n'ai aucune indication sur le sexe c le mois prochain trop impatiente!!
20 janvier 2017 15:17
Vous êtes trop chou à vouloir me rassurer. Allah ya7fadkoum!!!
T
20 janvier 2017 15:18
C'est le 2 février inshaAllah
T'as une préférence pour le sexe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook