Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
1 novembre 2016 11:38
Salam flash lady

J'ai passée un weekend épuisant mais hmdl.

Quand mon mari a dit á notre fille qu'elle allait devenir grande soeur elle nous a dit qu'elle n'était pas d'accords et que de toute façon elle ne partagerait ni sa chambre ni ses jouets et surtout pas son papa et ses grands parents lol.

Sinon je suis comme toi des que j'ai faim je suis prise de violente nausées.

Sinon les autres mamans quoi de neuf?
f
1 novembre 2016 17:21
Hello,

De retour.

Alors j'ai trouvé un médicament miracle pour mes nausées, vomissement et maux d'estomac c'est le CARIBAN il se vend uniquement en Espagne je l'ai eu sur recommandation d'une amie et biensur après avoir demandé lavis de ma gygy il est efficace.

Maintenant hmdl je mange comme je veux, je dors mieux la nuit et je me sens enfin vivante.

sinn la semaine dernière j'ai dû consulté ma gygy en urgence car j'ai eu des pertes très légères rose.

j'ai appris qu'il s'agissait d'un tout petit décollement ( dû au rapport :p) et m'a mise sous utrogestan.

ce qui veut dire qu'il faut pas négligé ce genre de chose !!

j'espère que tout va bien de votre coté.

bisouwate
f
3 novembre 2016 13:15
Noheyllae: Elle est mignonne ta fille malgré tout hihi... le bébé sera son nouveau jouet inchallah hhhh je suis sure qu'avec le temps elle va finir par l'adorer et être au petit soin avec.

Futur mariée: Tant mieux si tu ne vis plus les désagréments de la grossesse! C'est pas facile sinon avec la fatigue en plus qui nous rend comme un légume... Alors, pour les rapports javais lu que parfois c'est en raison du col qui est sensible et irrité. Hamdollah que tu aies prévenu les choses et que tu aies consulté.

Sinon, les autres où etes vous? j'espère que vous vous portez bien. Melissamur, jespere que ton premier rdv a bien été.
3 novembre 2016 15:27
Salam les filles.

Comment allez-vous?
Pour celles qui ont déjà fait leur écho morphologique comment ça s'est passé? Vous avez une idée du sexe?

Je sens que 2017 est l'année des p'tits gars lol. Toutes mes connaissances enceintes attendent des garçons soubhanellah.

Pour les autres hesitez pas à nous donner de vos nvelles histoire que la discussion ne se perde pas dans les tréfonds de yabi lol..
3 novembre 2016 17:36
Salem 3 alikoum les filles
Ben moi ça va globalement à part les nausées et vomissement ! J ai toujours eu un bon odorat mais la j aime impression d être devenue une louve loooool
Mon échographie est prévue pour le 17 novembre inshallah kheir.
Sinon j ai une question de la plus grande importance avez vous déjà commencé à vous hydrater pour éviter les vergetures de grossesse ? Et si oui quelle crème utiliser vous ???
3 novembre 2016 18:01
J'ai commencé à hydrater mon ventre et mon bassin depuis quelque temps sur conseil de mon médecin car j'ai pris du volume rapidement.
J'utilise de l'huile d'olive et du liniment.

En revanche pour ma première grossesse je ne l'ai quasiment pas fait et honnêtement j'ai eu quelques vergetures et uniquement sur les "poignets d'amours".
5 novembre 2016 09:15
@ noheyllae: ok ben moi je m y mets aujourd'hui. Je vais essayer d être super régulière tous les jours matin et soir. Ça te paraît bien ?

Sinon est ce que vous connaissez la crème Dexeryl ? L avez vous utilisée pendant vos grossesses. Je trouve qu elle est super efficace mais je suis pas sûre d y avoir droit pendant la grossesse...
Bonne journée les filles Danse
5 novembre 2016 09:47
@maya : Oui c'est bien matin et soir mais n'oublie pas que ça dépend aussi de l'élasticité de la peau de chacune.

Sur ce terrain là nous sommes inégales.

Oui j'utilise dexeryl quasiment tous les jours et je t'avouerais que j'ai jamais pensé que ça pourrait être déconseillé. Après je l'applique sur mon visage et mes mains.

Le forum est mort, ou êtes vous les autres mamans??
f
5 novembre 2016 13:56
En effet, le forum nest pas trop actif sad smiley

J'ai lu qu'il était conseillé de s'hydrater avec l'huile d'amande et que cest meilleur que n'importe quelle autre crème. Je devrais m'y mettre aussi car je commence à sentir des tiraillement au niveau de mon ventre.
T
7 novembre 2016 13:20
Salam les filles de retour j'etais prise par le mariage de mon frères tout c très bien passé el hamdoliLlah
comment vous allez?
Vous en êtes où dans votre grossesse?

Moi j attends mon rdv la semaine prochaine inshaAllah je suis fatigué entre les nauées et les vomissements lol
8 novembre 2016 14:35
@ titjana. Allah y kemel bel kheir pour ton frère. Tu dois être impatiente de faire ton écho. Kheir inchallah.
Allah y chafik pour tes nausées essaie de ne pas rester le ventre vide. Ca t'éviteras des désagréments.

@flashlady: Je préfère l'huile d'olive á l'huile d'amande (vue son potentiel allergène).

Sinon vous avez eu votre écho morphologique ou pas encore? La mienne est prévue la semaine prochaine inchallah.
Z
8 novembre 2016 14:52
Salam les filles je me joint à vous, pour moi ça sera pour fin juin inshaalah je suis à 7SA+2, c'est ma première grossesse
T
8 novembre 2016 17:27
@nohellaye Amibe merci ma belle
Oui j'ai hate d'en avoir le coeur net surtout qu'au mariage beaucoup ont remarqué ma grossesse

Sinon pour le bidon j'utilise de l'huile d'argan

@Ziz0o3 Bienvenue a toi tu as le plus jeune bébé du groupe lol
8 novembre 2016 19:26
Bienvenue à toi zizo.
Mabrouk a3lik Allah y kemel bel kheir inchallah

Kheir inchallah titjana si tes saignements se sont arrêtés et que tes pds étaient bonnes ya pas de raison que ça aille mal.

Moi aussi mon bidon se voit bien tbarkellah. Je ne ferme plus mes pantalons. Pourtant je n'ai pris que qq kilos

Pour ma fille j'ai pris en tout 28 kg que j'ai perdu en 6 mois grâce à l'allaitement hmdl
T
9 novembre 2016 12:33
Je ne savais pas que l'allaitement faisait perdre du poid c'est bon a savoir lol
9 novembre 2016 21:21
Bienvenu ZizOo3 !

Moi cette semaine est horrible je suis tombée malade d un petit rhume mais j ai cru que c était le bout de ma vie ! La fatigue, les courbatures, le mal de tête,les nausées... Tous se démultiplient !!!
Déjà que j étais pas en pleine forme...
Enfin bref avec du repos tout rentre petits à petits dans l'ordre. Hamdoullah
D'ailleurs comment faites vous pour vous protéger et ne pas tomber malade pendant l'hiver ?
Continuez vous à faire la bise ou serrer la main des gens ???
Moi je crois que je vais définitivement arrêter....
9 novembre 2016 22:33
Salam

Je voulais me faire vacciner contre la grippe mais mn médecin est contre
Je me lave constamment les mains j'évite les contacts prolongée avec les personnes malades. Je ne laisse plus ma fille m'embrasser sur la bouche si je vois son nez qui coule ou Les yeux larmoyant. Mon mari ne m'embrasse plus de lui mm si il se sent patraque.
Mais bon on ne peut pas y échapper malgré toutes mes précautions je me sens patraque ces derniers temps.
10 novembre 2016 08:43
Et au boulot comment tu fais ?
10 novembre 2016 10:38
Ça ne pose aucun problème à mes collaborateurs que j'arrête de leur faire la bise ou serrer la main.
Ils comprennent très bien
10 novembre 2016 11:54
Ça veut dire que t as déjà informé ton employeur ?
D ailleurs pour toute comme vous vous y êtes pris ou comment vous comptez vous y prendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook