Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma beauté : problème avec mon mari
Z
22 août 2016 13:05
Mais ouuuuui, elle est belle Lou. In love
Citation
Citronnel. a écrit:
lol, tu m as fait rire ptdr

tu crois vraiment qu elle va se contenter d amour et d eau fraiche la-perle ^^
c est mal la connaitre, elle veut une jolie bague de préférence en diamant .
elle est belle ma-perle une belle brune
22 août 2016 13:12
belle et sincère, un coeur à prendre et vite pour les célibat In love
Citation
Oud a écrit:
Mais ouuuuui, elle est belle Lou. In love
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
22 août 2016 13:18
In love In love
Citation
Citronnel. a écrit:
belle et sincère, un coeur à prendre et vite pour les célibat In love
22 août 2016 13:19
c est de moi que tu parles ?
Citation
Oud a écrit:
C'estun 3adhab d'avoir une femme trop belle. Faut épousé les petits thons comme "La perle " de Yabi, c'est calme et ca ne mange pas de pain.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
22 août 2016 13:23
Non, je parle de " Perli "

Tu manges du pain, toi.
Citation
laperle rare a écrit:
c est de moi que tu parles ?
22 août 2016 15:31
je disais simplement

que oui on peut être une belle femme, etre en couple, et sortir sans soucis,

je suis une jolie femme, je porte des robes, pour moi, peut importe si on ne regarde ou pas, le plus important c'est que je me sente bien ,

le regardes des autres, rien à foutre, je regard droit devant, je baisse pas la tête .

j'assume ce que je suis, c'est pour autant que je cherche le regard des autres homme,

mon homme il m'aime comme je suis, je l'aime comme il est , le plus important c'est 'être fidéle, le reste , que les autres me regardent ou pas

en plus ayant un souci de marche, on me regard toujours, donc j'en ai rien à faire, de porte une robe et que l'on regard,

j'ai un coeur, un homme,
Citation
Tumadir a écrit:
Pardon ?

Ta dernière phrase ===> ptdr
T
22 août 2016 15:41
Pourquoi tu me racontes ta vie à chaque fois ? Très franchement elle ne m'intéresse pas.

Si je t'ai dit "pardon ?" c'est surtout pour te signifier que c'est toi qu'as pas compris mon premier message. J'ai vu l'historique de la posteuse et manifestement elle aime séduire les hommes d'où ma remarque. Je ne me suis pas fiée à ce post-là pour en déduire qu'elle aime attirer les regards.

Compris ou je répète en arabe ?



Citation
Natacha2101 a écrit:
je disais simplement

que oui on peut être une belle femme, etre en couple, et sortir sans soucis,

je suis une jolie femme, je porte des robes, pour moi, peut importe si on ne regarde ou pas, le plus important c'est que je me sente bien ,

le regardes des autres, rien à foutre, je regard droit devant, je baisse pas la tête .

j'assume ce que je suis, c'est pour autant que je cherche le regard des autres homme,

mon homme il m'aime comme je suis, je l'aime comme il est , le plus important c'est 'être fidéle, le reste , que les autres me regardent ou pas

en plus ayant un souci de marche, on me regard toujours, donc j'en ai rien à faire, de porte une robe et que l'on regard,

j'ai un coeur, un homme,
22 août 2016 15:42
C est juste une question faut pas s emballer
Citation
Oud a écrit:
Non, je parle de " Perli "

Tu manges du pain, toi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
g
22 août 2016 15:43
Comment tu te rattrapes avec ta dernière phrase ptdr
Citation
Oud a écrit:
Non, je parle de " Perli "

Tu manges du pain, toi.
t
22 août 2016 15:49
Montre nous une photo pour voir cette beauté qui attire le regard des hommes
Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
22 août 2016 15:53
et comment on fait pour voir a travers ca?moody smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Sa dépend même voilée elle aurais pu continuer a attirer les hommes avec son jolie visage s'il est jolie lol

Ah moins de porter un sitar complet, une femme se fera tjs regarder par les hommes!
donc elle doit faire un travail sur son comportement surtt!

 
sitar 0

c'est sure que si tu porte la tenue islamique ton problème serais réglée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
22 août 2016 15:54
Tout se joue dans la forme féminine de ses mains voyons, c'est tellement attirant eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et comment on fait pour voir a travers ca?moody smiley
A
22 août 2016 15:56
Faux, faux et archifaux.
Encore faux.
Il n'y a pas de condition pour détourner le regard, c'est pourtant pas compliqué , il vous reste un champ de vision de 180 - 1°.
Citation
Rizuro™ a écrit:
Le problème ne serait si tu étais pudique, voilée..
[b]Anciennement SLK [/b]
22 août 2016 15:57
lol je savais meme pas que ce genre de tenu existait, je savais qu'il y avais la meme tenu mais ou on voit les yeux mais la on ne voit meme pas ls yeux, et ya pas de petit trou pour voir donc comment on fait pour voir a travers ca? Heu

moi elle me fait peur cette tenu.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tout se joue dans la forme féminine de ses mains voyons, c'est tellement attirant eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
22 août 2016 16:00
Je pense qu'en France, ça attire encore plus le regard que 3 tonnes de maquillage et un slim serré, par contre là, l'exploit sera d'attirer le regard des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des moyens, de la police, des animaux, DE TOUT le monde !

Et si, on voit, je ne sais pas le tissus au niveau des yeux doit être spécial mais on voit, comment font les saoudienne sinon ^^.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et comment on fait pour voir a travers ca?moody smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
22 août 2016 16:01
ah tu parlais de ça, je croyais que tu demandais comment on fait pour distinguer la personne et qu'on puisse vouloir la regarder ptdr

Je crois que ces femmes prennent des voiles très fins transparents, pour voir à travers.
Mais si elles veulent cacher leurs yeux, elles devraient prendre des lunettes de soleil c'est plus pratique ptdr

Ouais ça fait fantôme ptdr
Perso j'ai vu des femmes avec les yeux découverts seulement, mais jamais avec cette tenue, bien que je savais qu'elle existait
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lol je savais meme pas que ce genre de tenu existait, je savais qu'il y avais la meme tenu mais ou on voit les yeux mais la on ne voit meme pas ls yeux, et ya pas de petit trou pour voir donc comment on fait pour voir a travers ca? Heu

moi elle me fait peur cette tenu.
22 août 2016 16:05
c pas juste en france que ca attire le regard lol c partout!Angel
moi serieux si moi je vois une femme habiller comme ca j'aurais trop peur!
tu vois meme pas ses yeux! smoking smiley et imagine tu commence a parler avc elle pour X raisons tu sais meme pas avc qui tu parle lol. grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je pense qu'en France, ça attire encore plus le regard que 3 tonnes de maquillage et un slim serré, par contre là, l'exploit sera d'attirer le regard des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des moyens, de la police, des animaux, DE TOUT le monde !

Et si, on voit, je ne sais pas le tissus au niveau des yeux doit être spécial mais on voit, comment font les saoudienne sinon ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2016 16:09
ptdr t'imagine tu rentre des cours tranquil en hiver quand il fait nuit tot et dans tn chemin , tu croise une personne habiller comme ca? grinning smiley

en plus moi quand je rentre chez moi, ya une allée ou ya personne et ya que des grands arbres,la nuit ca fait grave peur alors si en plus, je vois une personnr habiller comme ca la nuit, je cours direct! grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ah tu parlais de ça, je croyais que tu demandais comment on fait pour distinguer la personne et qu'on puisse vouloir la regarder ptdr

Je crois que ces femmes prennent des voiles très fins transparents, pour voir à travers.
Mais si elles veulent cacher leurs yeux, elles devraient prendre des lunettes de soleil c'est plus pratique ptdr

Ouais ça fait fantôme ptdr
Perso j'ai vu des femmes avec les yeux découverts seulement, mais jamais avec cette tenue, bien que je savais qu'elle existait
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
22 août 2016 16:09
Pas dans certains états du Moyen-Orient et en Syrie No no

J'ai vu une femme comme ça à la plage une fois en train de se baigner, il était hyper tôt donc il y avait pas grand monde bordel qu'en penserait les élus corses, Valls et sa clique ptdr, j'étais genre moody smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c pas juste en france que ca attire le regard lol c partout!Angel
moi serieux si moi je vois une femme habiller comme ca j'aurais trop peur!
tu vois meme pas ses yeux! smoking smiley et imagine tu commence a parler avc elle pour X raisons tu sais meme pas avc qui tu parle lol. grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
22 août 2016 16:11
mais tu l'a vu en france ou dans un pays musulman?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pas dans certains états du Moyen-Orient et en Syrie No no

J'ai vu une femme comme ça à la plage une fois en train de se baigner, il était hyper tôt donc il y avait pas grand monde bordel qu'en penserait les élus corses, Valls et sa clique ptdr, j'étais genre moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook