Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma beauté : problème avec mon mari
B
21 août 2016 16:40
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
21 août 2016 16:46
Ton mari ne devrais pas t'en vouloir il ta choisie belle mtnt qu'il assume son choix!
Surtt qu'une femme a tendance a encore plus attirer les regards quand elle est accompagnée bizarrement essaie de le rassurer toi aussi au lieu de t'en vanter dit lui qu'il est beau et que bcp de femmes le regardent aussi!


Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
C
21 août 2016 16:56
Bonjour

Alors il ne te prend pas pour un être humain mais pour une chose. Il devrait être au contraire fier d'avoir une si belle femme dans sa vie. Peu d'hommes peuvent s'enorgueillir d'avoir une belle épouse.

Maintenant, si l'idée est de t'enfermer à la maison ou de te permettre de sortir habillée sous un sac, ne te laisse surtout pas faire.

Il est jaloux et surtout possessif. C'est lui qui a un problème, pas toi, ne l'oublie jamais. Garde la tête haute, et ne cède jamais à ses demandes de rabaissement.

En tant qu'épouse, il est normal de baisser le regard, de ne pas faire sa belle devant les autres, mais il y a un monde entre rester chaste simplement et cesser d'exister en tant qu'être humain.

Si tu as un boulot, garde-le. Si tu as des amis, garde-les. Si tu as des activités à l'extérieur, pareil. C'est à lui d'apprendre à te faire confiance, pas à toi de te rabaisser à lui appartenir (en tout cas, pas de cette façon-là).

A chaque fois qu'il te fait une scène, rappelle-lui que tu es sa femme, que c'est lui que tu aimes et que tu as choisis d'épouser et qu'il doit te faire confiance. Si ça part en vrille, ne subis pas la pression, sors, va voir tes parents, tes amis, bref, évite la confrontation, c'est à lui d'entendre raison.

Attention, parce que des hommes comme ça ne sont jamais satisfaits. ça commence par ne te maquille plus, puis il te demande le voile, ensuite c'est tu restes à la maison, puis tu ne vois plus personne, puis viennent les insultes après que la famille ou les amis de monsieur viennent vous rendre visite (oui parce que les tiens, tu ne les verras plus, ils seraient capable non seulement de te monter contre ton mari, et en plus te faire des compliments, faudrait pas exagérer), et ça peut finir avec les coups. Faut jamais céder à ce genre de comportement.

Tu te connais, tu sais que tu te respectes (habillement et comportement), tu sais que tu n'accepterais jamais qu'un autre te touche, alors tout va bien de ton côté.

Maintenant, un conseil : tant qu'il n'a pas soigné ce côté, ne tombes pas enceinte. Et s'il n'y arrive pas, faudra choisir entre rester avec lui ou pas ...
F
21 août 2016 17:04
Ce n'est pas toi, le post, je suis une fashionata, mon mari veut que j'arrête les tenues moulantes et serrées et que je fasse la bises aux collègues ? ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
V
21 août 2016 17:06
lol meme une laide attirera le regard avec des tenues moulantes, du maquillage excessif...
Bahammas est surement un mechant troll.Heu
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ce n'est pas toi, le post, je suis une fashionata, mon mari veut que j'arrête les tenues moulantes et serrées et que je fasse la bises aux collègues ? ptdr
21 août 2016 17:09
Bravo à Cathy pour son excellent commentaire. Juste, pour compléter, je pense que voir un thérapeute de couple peut aider à déclencher une prise de conscience chez lui.

Malheureusement, les femmes belles sont bien moins vernies que l'on croit. Une vérité qui dérange, pour une personne qui dérange.

Un petit conseil supplémentaire : une femme belle (vraiment belle) a moins de crédit pour se mettre en valeur. Elle doit être plus simple (au niveau vêtement, maquillage, et même attitude) que les autres. C'est une nécessité au niveau amoureux et social.

Un décolleté choque peu quand on n'a presque pas de poitrine, il en est différemment quand on est généreusement dotée. Ce qui s'applique à ça, s'applique à tout le reste de l'apparence, pour une femme belle sous tout rapport.

Je ne te dirai pas qu'il faut vraiment faire cela, je te dis juste qu'aller à l'encontre de ce principe est une forme de transgression qui occasionne des problèmes relationnels.
T
21 août 2016 17:14
Ben apparemment tu cherches à attirer les regards aussi... quand on veut plaire à tous les hommes de la planète on se marie pas j'en envie de dire.
C
21 août 2016 17:17
"dit lui qu'il est beau et que bcp de femmes le regardent aussi!"

Ca par contre je pense pas qu'elle doit le lui dire, sinon monsieur va avoir la tête gonflée et se sentira le Sultan de son ère, et elle va galérer à le surveiller... eye rolling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Ton mari ne devrais pas t'en vouloir il ta choisie belle mtnt qu'il assume son choix!
Surtt qu'une femme a tendance a encore plus attirer les regards quand elle est accompagnée bizarrement essaie de le rassurer toi aussi au lieu de t'en vanter dit lui qu'il est beau et que bcp de femmes le regardent aussi!
21 août 2016 17:20
Après je pense que la posteuse essaie de faire comprendre par son comportement que son mari ne la mérite pas, normal que le mari soi vert de jalousie!
21 août 2016 17:38
salam

ton mari en t'épousant était conscient que tu es une très belle femme et que tous les hommes te regardent... après c'est aussi à toi de le rassurer... quelle attitude tu adoptes lorsque les hommes te regardent??? est ce que cela te plait?? ou non??? car peut-être sans que tu le saches tu les attires car tu en joues...

certaines belles femmes sont conscientes de leurs beautés et en jouent et d'autres non..

il faut que tu sois plus réservée et plus discrète dans ta façon d'être, de marcher etc, toutes les attitudes comptent pour attirer le regard des hommes
S
21 août 2016 17:39
A3laykoum salam,

tu le savais avant de te marier avec lui?

Le fait qu'il soit jaloux ça ne doit pas te déplaire tant que ça quand même.

Un homme ne peut pas être jaloux au juste milieu comme vous le voudriez. Il faut savoir accepter qu'il le soit pas assez soit trop. Et dans ton cas vue qu'il l'est trop à toi de le convaincre qu'il n'a pas à s'en faire, à toi de le rassurer.

Bien sûr de son côté il doit être réceptif et faire un travail sur soi pour accepter ses regards ( trop difficile pour moi) pour ne pas que ça parte en conflit.


Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
21 août 2016 17:44
Le nombre de conclusions faites sur le mari et les mises en garde sur lui, contre 1 phrase de la posteuse pour le décrire mdr

Si t'es belle t'es belle tu vas pas aller te défigurer pour le bien etre de tout le monde, maintenant je pense que ton mari et toi vous faites une fixette là dessus car désolé on peut être très belle et sortir sans problème si tu regarde pas les gens et si tu vis ta vie toi et ton mari quand vous êtes dehors, vous verrez meme pas qui vous a regardé.
La vraie beauté ne meurt jamais
a
21 août 2016 17:46
Salam,

comme je te comprends, moi aussi je vis un calvaire, ma beauté me cause du tort, rien ne résiste à mon passage, même les vitrines d'Auchan se brisent à ma vue, c'est terrible, ma beauté m'a isolé du reste du monde.

Et vu que j'ai épousé un top modèle, lorsque l'on marche dans la rue, je te raconte pas les dégâts, tout le monde s'évanouit, sans doute éblouis par tant de beauté.
A
21 août 2016 17:47
Pourquoi toujours des trolls? crying(
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ce n'est pas toi, le post, je suis une fashionata, mon mari veut que j'arrête les tenues moulantes et serrées et que je fasse la bises aux collègues ? ptdr
21 août 2016 17:58
Ohh quel gros dilemme

Courage et pris dieu pour que tu devienne moins belle sad smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
21 août 2016 17:59
Je comprendrai jamais ces hommes qui épousent des starlettes habillées avec des trucs moulants maquillées avec un physique avantageux qui attirent beaucoup le regard etc etc

Et après ils se plaignent et veulent les mettre en jilbab avec 2 traits de crayons ptdr

Faut assumer son choix je sais pas moi, pourquoi vouloir changer les gens (sauf si à la limite ils s'entendent avant le mariage et que la fille veut changer par exemple, mais que ça vienne de son propre chef et pas que ce soit imposé)
S
21 août 2016 18:22
Mdr tu m'as tue. Je voulais répondre a la posteuse un truc de ce genre
Ah lalaa les chevilles de certaines en ce moment gonflent à gogo, à bord de l'explosion je dirais même.
les vraies belles gosses et beaux goss en couple ne calculent personne en général.... Mais bon
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

comme je te comprends, moi aussi je vis un calvaire, ma beauté me cause du tort, rien ne résiste à mon passage, même les vitrines d'Auchan se brisent à ma vue, c'est terrible, ma beauté m'a isolé du reste du monde.

Et vu que j'ai épousé un top modèle, lorsque l'on marche dans la rue, je te raconte pas les dégâts, tout le monde s'évanouit, sans doute éblouis par tant de beauté.
21 août 2016 18:34
pardon ?

elle est belle donc elle veux plair aux hommes ?

mon cheri aime pas trop non plus mais bon, il a pas le choix
Citation
Tumadir a écrit:
Ben apparemment tu cherches à attirer les regards aussi... quand on veut plaire à tous les hommes de la planète on se marie pas j'en envie de dire.
21 août 2016 18:34
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!

ça dépend de tes tenues et de ton comportement dehors

a mon avis c'est peut-etre que tu lui inspire pas trop confiance
1
21 août 2016 18:35
Salam, ya 3 options

- ta tenue
- ton comportement
- la personnalité de ton mari

A toi de réfléchir sur tout ça smiling smiley


Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook