Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma beauté : problème avec mon mari
21 août 2016 18:45
Salam,

Ce topic aurait dû se trouver dans la rubrique "Problèmes de Couple"
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
T
21 août 2016 19:21
Pardon ?

Ta dernière phrase ===> ptdr



Citation
Natacha2101 a écrit:
pardon ?

elle est belle donc elle veux plair aux hommes ?

mon cheri aime pas trop non plus mais bon, il a pas le choix
21 août 2016 19:32
Le problème ne serait si tu étais pudique, voilée..
21 août 2016 19:55
Sa dépend même voilée elle aurais pu continuer a attirer les hommes avec son jolie visage s'il est jolie lol

Ah moins de porter un sitar complet, une femme se fera tjs regarder par les hommes!
donc elle doit faire un travail sur son comportement surtt!

 
sitar 0

c'est sure que si tu porte la tenue islamique ton problème serais réglée.
21 août 2016 20:04
belle mais rien dans la cervelle ,,pourquoi nous le dire a nous c'est pas un debat ça c'est une vie privè mais bon ,,,les femmes,,du derniers millénaire allah yahdik
B
21 août 2016 23:43
Pkoi autant de commentaires négatifs ???
22 août 2016 00:11
C'est normal que tu attires les regards si tu mets des vêtements moulants, je te conseil de te faire belle pour lui au lieu des autres hommes.
f
22 août 2016 02:32
ptdr j'en peux plus!!
Citation
Tumadir a écrit:
Pardon ?

Ta dernière phrase ===> ptdr
f
22 août 2016 02:40
Bref Posteuse tu es Belle t'y peut quoi ?
au contraire tant mieux! il veut quoi ?
si il est pas content dis lui qu'est-ce-que j'y peux ma beauté est naturelle!!
tu supportes plus pourquoi t'es encore là ?

c'est pas comme si t'as beauté était du à de la superficialité!!
ou que tu attiré les regards parce-que tu n'est pas décente!
B
22 août 2016 03:07
Salam,

Cache tes formes et ça ira.

Genre si tu mets un jean, met un haut qui couvre le bas.

C'est le cas le plus courant, je penses pas que tu sortes en décolleté...

Sinon je comprend que le mec puisse s'énerver, mais pas contre toi, normalement uniquement contre les autre mecs.
Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
22 août 2016 03:27
tu as une beauté exceptionnelle et un mari

moi j'ai ni l'un ni l'autre, la vie est cruelle des fois...crying(
22 août 2016 04:14
Salam alikoum , je vais essayer de te conseiller comme si tu étais ma soeur de sang.
Pour commencer , je te conseille de protéger du mauvais oeil car attirer les regards peut être foudroyant , mais vraiment irréversible.
Ensuite , tu sais que tu es belle masha Allah Allah ibarek , tu es mariée , tu as un mari hamdoullillah.
Pose toi une question : tu te sentirais aimé à coté d'u homme qui n'est pas du tout jaloux ?
Cependant , cette jalousie ne doit pas être maladive.Ne penses pas en le quittant tu auras mieux ou quoi que ce soit ?
Certains hommes de chez nous débiles jugent les femmes sur leur beauté et les refusent tandis que d'autres les prennent pour des jouets.
Tu devrais parler avec lui calmement le rassurer , mettre des habits discret et beau , la classe a défaut du hijab malgré que ca soit la meilleure solution.
Par contre quel est le comportement de ton mari en dehors de sa jalousie ?
Avant tout fait cela pour Allah , et il te préservera , amine.
N'écoute pas les personnes ici qu'ils te remontent contre ton mari car seul Allah connait l'intérieur des coeurs
Citation
Bahamass a écrit:
Pkoi autant de commentaires négatifs ???
N
22 août 2016 11:27
Mdrrr tu te lances des fleurs, normal ptdr
22 août 2016 11:43
tu es belle? rien de nouveau sous le soleil, toutes les femmes le sont.
je pense que ce qui derange ton homme c'est peut-être ton attitude, pas ta soi disant beauté.
Speaks only Arabic and English
22 août 2016 12:03
Fait voir pour qu'on puisse juger et te conseiller.
22 août 2016 12:09
Salam

Et l'augmentation de la Population Mondiale, ne va pas Arranger les Choses.
Ps: Habille-toi style : Fantôme, tu feras les Bonheur de Mr.

Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
1
22 août 2016 12:18
je suis d'accord sur le fait qu'il faut se poser la question de la "beauté",

je connais des femmes que je ne trouve pas belles (au niveau des traits) mais qui attirent tous les regards dans la rue à cause de leur maquillage, coiffure ou tenue

si c'est ça la beauté on vit dans un monde bien étrange

donc vraiment posteuse réfléchit à ton comportement et à tes tenues avant de penser que la beauté de ton seul visage fait retourner tous les hommes sur toi;

et si tout va bien à ce niveau, alors effectivement le problème peut venir de ton époux, qui manque de confiance en lui même si tu es pudique et que tu ne fais rien pour attirer les regards (il se fait des films en somme)




Citation
Lin-con-nu a écrit:
tu es belle? rien de nouveau sous le soleil, toutes les femmes le sont.
je pense que ce qui derange ton homme c'est peut-être ton attitude, pas ta soi disant beauté.
b
22 août 2016 12:47
Salem
c'est out simple a regler prend toi un HIDJAB ne te maquille pas en sortant pratique ta religions comme dieu nous la dit et tu verra tout les probleme vont tomber a l'eau.

eh oui le hidjab peux te sauver ton couple et éviter tout regard des hommes ce n'est pas pour rien que dieu a ordonner au femme de rabaisser leur hidjab.
a toi de réfléchir.
Garde ta beauté pour ton mari si tu l'aime vraiment.
soit discrète dehors.

Citation
Bahamass a écrit:
Salam

Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable sad smiley
Z
22 août 2016 12:50
C'estun 3adhab d'avoir une femme trop belle. Faut épousé les petits thons comme "La perle " de Yabi, c'est calme et ca ne mange pas de pain.
22 août 2016 13:03
lol, tu m as fait rire ptdr

tu crois vraiment qu elle va se contenter d amour et d eau fraiche la-perle ^^
c est mal la connaitre, elle veut une jolie bague de préférence en diamant .
elle est belle ma-perle une belle brune


Citation
Oud a écrit:
C'estun 3adhab d'avoir une femme trop belle. Faut épousé les petits thons comme "La perle " de Yabi, c'est calme et ca ne mange pas de pain.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook