Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté maghrébine
H
21 juillet 2014 13:04
Mais le lion il est polygame , il tue son rival et les petits puis féconde la lionne à nouveau en chaleur.

Il est trop féroce le lion , je te laisse avec ton lion ptdr

finalement non, je veux pas être un lion : je suis un tigre , le tigre est fidèle à vie , il n'a qu'une seule femelle jusqu'à la fin whistling smiley


Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Les lionnes chassent pour leur grand mâle lion, tu veux pas que je t'embauche comme lionne ? whistling smiley

Citation
shconvertie a écrit:
oui bonne idée va faire une sieste à l'ombre smiling smiley

euh non j'ai déjà mon lion
21 juillet 2014 13:26
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que globalement les maghrébines sont plus gâtées que les françaises qui ont souvent une beauté fade, des cheveux fins et plats (ça n'a rien de sensuel). J'ai rarement vu des françaises avec de très beaux yeux ou une belle chevelure dense et brillante.
rare mais pas inexistant AngelIn lovewhistling smiley
Suivez mon regard...ptdr
P
21 juillet 2014 13:31
Bonjour,

Je trouve les maghrébines comme toutes les autres: il y a des belles et des moins belles, dans toutes les formes de beauté (teint,cheveux, etc...) Après, je suis plutôt une adepte du naturel, donc que ce soit chez une française ou une maghrébine, j'aime pas trop le maquillage à outrance ou les teintures. Il n'y a rien de mieux que d'assumer sa beauté à l'état naturel smiling smiley

Après, moi je suis une française "fade" comme vous dites^^ (peau, yeux et cheveux clairs,)...J'ai bien peur que mon copain maghrébin m'ait confondu avec un doliprane et que dès qu'il n'aura plus mal à la tête, il me jettera à la poubelle... grinning smiley
i
21 juillet 2014 13:32
les femmes les plus belles le sont à travers le regard de l'homme qui les aime ....smiling smiley
O
21 juillet 2014 13:33
Citation
shconvertie a écrit:
Ah non moi je n'envie pas du tout leurs cheveux (bah quoi elles sont nombreuses les maghrébines à se plaindre de l'épaisseur de leur cheveu et passer des heures à se lisser pour avoir une tête qui ne fait pas peur ptdr )

Sinon toutes les femmes ont un charme particulier bien à elles donc pourquoi envier les autres. Moi je me contente de ce que je suis et je m'en porte pas plus mal.


Fallait bien sûr un commentaire de ce genre... Tu sais quelques cheveux raplaplats sur le caillou ça n'a

jamais été un critère de beauté, et toutes les maghrébines n'ont pas des cheveux "qui font peur" smiling smiley
s
21 juillet 2014 13:36
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Ah non moi je n'envie pas du tout leurs cheveux (bah quoi elles sont nombreuses les maghrébines à se plaindre de l'épaisseur de leur cheveu et passer des heures à se lisser pour avoir une tête qui ne fait pas peur ptdr )

Sinon toutes les femmes ont un charme particulier bien à elles donc pourquoi envier les autres. Moi je me contente de ce que je suis et je m'en porte pas plus mal.


Fallait bien sûr un commentaire de ce genre... Tu sais quelques cheveux raplaplats sur le caillou ça n'a

jamais été un critère de beauté, et toutes les maghrébines n'ont pas des cheveux "qui font peur" smiling smiley

ohlala on dirait qu'un peu d'humour ne passe pas ici. et toutes les françaises n'ont pas les cheveux raplaplas. on me dit que j'ai des préjugés (bien que ce n'en soit pas mais des boutades) mais je ne suis pas la seule à en avoir.
a
21 juillet 2014 13:38
Mais c'est quoi ce racisme anti-blanc!!!!!!!

Vous n'avez pas honte ! et puis n'oubliez pas que Bilal était blanc!!!evil

Ah merde je me suis trompé de sujet en fait...

Sorryperplexe
H
21 juillet 2014 13:40
La phase "teinture" a peut être été oubliée pour les européennes ,perplexe
Pour les magrébines, elles ont été oublié trop longtemps dans le four de cuisson pour faire tenir la teinture ptdr




Citation
shconvertie a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Ah non moi je n'envie pas du tout leurs cheveux (bah quoi elles sont nombreuses les maghrébines à se plaindre de l'épaisseur de leur cheveu et passer des heures à se lisser pour avoir une tête qui ne fait pas peur ptdr )

Sinon toutes les femmes ont un charme particulier bien à elles donc pourquoi envier les autres. Moi je me contente de ce que je suis et je m'en porte pas plus mal.


Fallait bien sûr un commentaire de ce genre... Tu sais quelques cheveux raplaplats sur le caillou ça n'a

jamais été un critère de beauté, et toutes les maghrébines n'ont pas des cheveux "qui font peur" smiling smiley

ohlala on dirait qu'un peu d'humour ne passe pas ici. et toutes les françaises n'ont pas les cheveux raplaplas. on me dit que j'ai des préjugés (bien que ce n'en soit pas mais des boutades) mais je ne suis pas la seule à en avoir.
O
21 juillet 2014 13:43
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Ah non moi je n'envie pas du tout leurs cheveux (bah quoi elles sont nombreuses les maghrébines à se plaindre de l'épaisseur de leur cheveu et passer des heures à se lisser pour avoir une tête qui ne fait pas peur ptdr )

Sinon toutes les femmes ont un charme particulier bien à elles donc pourquoi envier les autres. Moi je me contente de ce que je suis et je m'en porte pas plus mal.


Fallait bien sûr un commentaire de ce genre... Tu sais quelques cheveux raplaplats sur le caillou ça n'a

jamais été un critère de beauté, et toutes les maghrébines n'ont pas des cheveux "qui font peur" smiling smiley

ohlala on dirait qu'un peu d'humour ne passe pas ici. et toutes les françaises n'ont pas les cheveux raplaplas. on me dit que j'ai des préjugés (bien que ce n'en soit pas mais des boutades) mais je ne suis pas la seule à en avoir.


Ouais bof...quand on voit qu'on a dit une bourde on tente d'arrondir les angles avec "c'est de

l'humour"
. On peut très bien donner son avis sans rabaisser ni dénigrer, chose que tu dénonces dans

ton post n'est-ce pas...Je t'ai déjà lue plusieurs fois et ta façon de t'exprimer ici laisse à désirer. Que

d'orgueil et de moqueries vis-à-vis des zarabes thumbs down

ps : je suis pas parano ni susceptible, je sais lire et je suis pas stupide, c'est tout.
s
21 juillet 2014 13:46
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Ah non moi je n'envie pas du tout leurs cheveux (bah quoi elles sont nombreuses les maghrébines à se plaindre de l'épaisseur de leur cheveu et passer des heures à se lisser pour avoir une tête qui ne fait pas peur ptdr )

Sinon toutes les femmes ont un charme particulier bien à elles donc pourquoi envier les autres. Moi je me contente de ce que je suis et je m'en porte pas plus mal.


Fallait bien sûr un commentaire de ce genre... Tu sais quelques cheveux raplaplats sur le caillou ça n'a

jamais été un critère de beauté, et toutes les maghrébines n'ont pas des cheveux "qui font peur" smiling smiley

ohlala on dirait qu'un peu d'humour ne passe pas ici. et toutes les françaises n'ont pas les cheveux raplaplas. on me dit que j'ai des préjugés (bien que ce n'en soit pas mais des boutades) mais je ne suis pas la seule à en avoir.


Ouais bof...quand on voit qu'on a dit une bourde on tente d'arrondir les angles avec "c'est de

l'humour"
. On peut très bien donner son avis sans rabaisser ni dénigrer, chose que tu dénonces dans

ton post n'est-ce pas...Je t'ai déjà lue plusieurs fois et ta façon de t'exprimer ici laisse à désirer. Que

d'orgueil et de moqueries vis-à-vis des zarabes thumbs down

ps : je suis pas parano ni susceptible, je sais lire et je suis pas stupide, c'est tout.

maintenant je me moque et je m'enfle d'orgueil vis à vis des arabes? Are you crazy c'est ma fête aujourd'hui on dirait.

mais j'ai constaté que mes boutades sont mal interprétées car venant d'une française mais quand c'est entre vous alors là vous rigolez à gorge déployée
P
21 juillet 2014 13:47
Je vais faire un petit rappel (non religieux): les personnes aux cheveux clairs ont plus de cheveux que les personnes brunes (100 000 contre 60 000 cheveux). Par conséquent, les cheveux clairs sont plus fins que les bruns, ce qui explique la plupart du temps qu'ils peinent plus à monter en volume (ceci dit, quand je mets 15 fois ma tête en arrière et que je la relève, j'ai un volume assuré pendant...5 minutes! grinning smiley ) Tandis que les brunes ont des cheveux plus épais, et s'ils sont de natures frisés ou bouclés, c'est le volume assuré.

Et encore et toujours: il y a des européennes aux cheveux fins ou bouclés et des maghrébines aux cheveux fins ou bouclés. Chacune sa nature de cheveux, après, c'est dommage d'abuser du lisseur ou du friseur (je sais pas si on dit comme ça!^^) et d'abîmer les cheveux par la suite...
i
21 juillet 2014 13:47
mouais bon, y a pas non plus mort d'homme ni de quoi fouetter un chat....relaxe les filles !

whistling smiley
H
21 juillet 2014 13:53
Conclusion? Les magrébines seront chauves plus vite ? grinning smiley


Citation
Paolina a écrit:
Je vais faire un petit rappel (non religieux): les personnes aux cheveux clairs ont plus de cheveux que les personnes brunes (100 000 contre 60 000 cheveux). Par conséquent, les cheveux clairs sont plus fins que les bruns, ce qui explique la plupart du temps qu'ils peinent plus à monter en volume (ceci dit, quand je mets 15 fois ma tête en arrière et que je la relève, j'ai un volume assuré pendant...5 minutes! grinning smiley ) Tandis que les brunes ont des cheveux plus épais, et s'ils sont de natures frisés ou bouclés, c'est le volume assuré.

Et encore et toujours: il y a des européennes aux cheveux fins ou bouclés et des maghrébines aux cheveux fins ou bouclés. Chacune sa nature de cheveux, après, c'est dommage d'abuser du lisseur ou du friseur (je sais pas si on dit comme ça!^^) et d'abîmer les cheveux par la suite...
i
21 juillet 2014 13:54
Citation
Paolina a écrit:
Je vais faire un petit rappel (non religieux): les personnes aux cheveux clairs ont plus de cheveux que les personnes brunes (100 000 contre 60 000 cheveux). Par conséquent, les cheveux clairs sont plus fins que les bruns, ce qui explique la plupart du temps qu'ils peinent plus à monter en volume (ceci dit, quand je mets 15 fois ma tête en arrière et que je la relève, j'ai un volume assuré pendant...5 minutes! grinning smiley ) Tandis que les brunes ont des cheveux plus épais, et s'ils sont de natures frisés ou bouclés, c'est le volume assuré.

Et encore et toujours: il y a des européennes aux cheveux fins ou bouclés et des maghrébines aux cheveux fins ou bouclés. Chacune sa nature de cheveux, après, c'est dommage d'abuser du lisseur ou du friseur (je sais pas si on dit comme ça!^^) et d'abîmer les cheveux par la suite...

enfin , j'ai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui, ......thumbs up
P
21 juillet 2014 13:58
Citation
Hamza a écrit:
Conclusion? Les magrébines seront chauves plus vite ? grinning smiley


Citation
Paolina a écrit:
Je vais faire un petit rappel (non religieux): les personnes aux cheveux clairs ont plus de cheveux que les personnes brunes (100 000 contre 60 000 cheveux). Par conséquent, les cheveux clairs sont plus fins que les bruns, ce qui explique la plupart du temps qu'ils peinent plus à monter en volume (ceci dit, quand je mets 15 fois ma tête en arrière et que je la relève, j'ai un volume assuré pendant...5 minutes! grinning smiley ) Tandis que les brunes ont des cheveux plus épais, et s'ils sont de natures frisés ou bouclés, c'est le volume assuré.

Et encore et toujours: il y a des européennes aux cheveux fins ou bouclés et des maghrébines aux cheveux fins ou bouclés. Chacune sa nature de cheveux, après, c'est dommage d'abuser du lisseur ou du friseur (je sais pas si on dit comme ça!^^) et d'abîmer les cheveux par la suite...



Nan, la calvitie c'est pour les garçons... Angel La nature est bien faite: on perd en moyenne une centaine de cheveux par jour, mais comme moi par exemple, j'ai les cheveux très fins, donc fragiles, je vais en perdre plus...Chez moi, j'ai pleins de cheveux qui traîne par terre, dans l'évier, sur mes habits, etc...^^^Les brunes ont donc les cheveux plus solides et ils en tombent donc moins. c'est un équilibre! smiling smiley
H
21 juillet 2014 14:01
Les beurettes sont bien dotés avec leurs cheveux solides, elles ont été conçue pour résister au tirage de cheveux de leur homme ptdr avec le caractère qu'elles ont, c est une bonne conception, il y a aussi des fesses volumineuses pour mieux encaisser les coups de pieds au derrière ptdr

Encore des beurettes qui ne vont pas comprendre cet humour grinning smiley


Citation
Paolina a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Conclusion? Les magrébines seront chauves plus vite ? grinning smiley


Citation
Paolina a écrit:
Je vais faire un petit rappel (non religieux): les personnes aux cheveux clairs ont plus de cheveux que les personnes brunes (100 000 contre 60 000 cheveux). Par conséquent, les cheveux clairs sont plus fins que les bruns, ce qui explique la plupart du temps qu'ils peinent plus à monter en volume (ceci dit, quand je mets 15 fois ma tête en arrière et que je la relève, j'ai un volume assuré pendant...5 minutes! grinning smiley ) Tandis que les brunes ont des cheveux plus épais, et s'ils sont de natures frisés ou bouclés, c'est le volume assuré.

Et encore et toujours: il y a des européennes aux cheveux fins ou bouclés et des maghrébines aux cheveux fins ou bouclés. Chacune sa nature de cheveux, après, c'est dommage d'abuser du lisseur ou du friseur (je sais pas si on dit comme ça!^^) et d'abîmer les cheveux par la suite...



Nan, la calvitie c'est pour les garçons... Angel La nature est bien faite: on perd en moyenne une centaine de cheveux par jour, mais comme moi par exemple, j'ai les cheveux très fins, donc fragiles, je vais en perdre plus...Chez moi, j'ai pleins de cheveux qui traîne par terre, dans l'évier, sur mes habits, etc...^^^Les brunes ont donc les cheveux plus solides et ils en tombent donc moins. c'est un équilibre! smiling smiley
i
21 juillet 2014 14:04
Citation
Hamza a écrit:
Les beurettes sont bien dotés avec leurs cheveux solides, elles ont été conçue pour résister au tirage de cheveux de leur homme ptdr avec le caractère qu'elles ont, c est une bonne conception, il y a aussi des fesses volumineuses pour mieux encaisser les coups de pieds au derrière ptdr

Encore des beurettes qui ne vont pas comprendre cet humour grinning smiley


Citation
Paolina a écrit:
Citation
Hamza a écrit:


ptdrthumbs up...........humour bien sur ...!
B
21 juillet 2014 14:13
Les maghrébines sont les plus belles DanseDanseDanseDanseDanse:ClapClap
i
21 juillet 2014 14:18
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Les maghrébines sont les plus belles DanseDanseDanseDanseDanse:ClapClap

ça ne fait aucun doute !

smiling smiley
m
21 juillet 2014 14:33
Il ne faut pas se voiler la face et dire des conneries, les françaises sont très belles et elles sont même plus

belles quand elles suivent le chemin d'Allahwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook