Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté maghrébine
F
21 juillet 2014 09:13
Salam, Welcome

Ayant moi même une préférence totale pour les femmes d'origine maghrébine, je constate qu'en France, c'est le cas aussi pour de nombreuses personnes, de plus en plus il me semble ...

Il m'arrive souvent en me promenant avec des copines (françaises comme moi), de tous ages, que lorsqu'on rencontre une femme d'origine Arabe, elles font des commentaires assez envieux et élogieux du genre : elles sont vraiment belles, comme j'aimerai avoir la peau halée comme elle, comme j'aimerai avoir de longs cheveux noirs comme elles, leurs yeux .... etc .... ... ... C'est très souvent le cas et je pense vraiment que les femmes françaises, européènnes, envient énormément les femmes maghrébines pour leur beauté et leur charme ! (ce que 'ai pu constater avec un grand nombre de mes amies ). C'est le cas pour les hommes aussi.

Si il y a des françaises ou français qui voient ce post, ce serait sympa de donner votre avis, et si vous êtes du même avis que nous, nous expliquer ce qui vous plait le + chez ces femmes ?

Tout le monde peut évidemment participer dans la joie et la bonne humeur !! grinning smiley

Bonne journée.
s
21 juillet 2014 09:41
Ah non moi je n'envie pas du tout leurs cheveux (bah quoi elles sont nombreuses les maghrébines à se plaindre de l'épaisseur de leur cheveu et passer des heures à se lisser pour avoir une tête qui ne fait pas peur ptdr )

Sinon toutes les femmes ont un charme particulier bien à elles donc pourquoi envier les autres. Moi je me contente de ce que je suis et je m'en porte pas plus mal.
k
21 juillet 2014 09:49
La beauté maghrébine ne se résume pas à une peau hâlée et à des cheveux noirs.
s
21 juillet 2014 10:00
Citation
kamel. a écrit:
La beauté maghrébine ne se résume pas à une peau hâlée et à des cheveux noirs.

Je n'ai pas dit ça, c'est le posteur qui le dit Zen

Pour moi il n'y a pas de beauté types car je le redis chaque femme à son charme.
B
21 juillet 2014 10:54
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .
s
21 juillet 2014 10:56
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .

oui je sais mais ma meilleure amie passe son temps à se plaindre de ça donc ça me fait rire mais ce n'était qu'une boutade
21 juillet 2014 11:00
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .

oui je sais mais ma meilleure amie passe son temps à se plaindre de ça donc ça me fait rire mais ce n'était qu'une boutade
pas beaucoup d'humour sur ce forum et en ces temps où la situation est tendue tout est prétexte à l'invective, l'injure et l'outrance...Welcome
B
21 juillet 2014 11:00
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .

oui je sais mais ma meilleure amie passe son temps à se plaindre de ça donc ça me fait rire mais ce n'était qu'une boutade

Bah fallait juste dire ta copine au lieu de dire nombreuses .
21 juillet 2014 11:01
Le mec voulait faire un effet, et il a déboulé avec des clichés d'orientalistes ....

Malheureusement, les français sont souvent à coté de la plaque quand ils veulent interagir avec l'Autre. Au lieu de s’intéresser à l'individu en face avec humilité et écoute, il prend l'ascendant avec ces clichés d'un autre age ...

Là, on a typiquement le mec qui pense que nous, les b.ougnoules, il faut nous caresser dans le sens du poil en nous disant qu'on est beau pour s'attirer nos faveurs (ou celle de la maghrébine).

Mais je ne lui en veux pas. Nous aussi les b.ougnoules, quand on tend l'oreille à nos doléances c'est qu'à base de "on nous aime pas .., c'est normal que le français pensent qu'en flattant nos cheveux ou notre couleur de peau , on va se sentir gratifié.

Non François, la maghrébine, n'est pas un animal dont il faut vanter le poil soyeux (ou dru) pour qu'elle vienne se frotter à toi. Retentes ta chance LOL.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/14 11:03 par Poséithon.
s
21 juillet 2014 11:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .

oui je sais mais ma meilleure amie passe son temps à se plaindre de ça donc ça me fait rire mais ce n'était qu'une boutade

Bah fallait juste dire ta copine au lieu de dire nombreuses .

je me souviens qu'au lycée nombreuses camarades de classes s'en plaignaient aussi
bref je m'excuse pour celle que j'ai outrée ce n'était pas mon intention
B
21 juillet 2014 11:12
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .

oui je sais mais ma meilleure amie passe son temps à se plaindre de ça donc ça me fait rire mais ce n'était qu'une boutade

Bah fallait juste dire ta copine au lieu de dire nombreuses .

je me souviens qu'au lycée nombreuses camarades de classes s'en plaignaient aussi
bref je m'excuse pour celle que j'ai outrée ce n'était pas mon intention

Dans ton premier commentaire j'ai senti que t'étais jalouse ptdr
21 juillet 2014 11:16
Citation
shconvertie a écrit:


je me souviens qu'au lycée nombreuses camarades de classes s'en plaignaient aussi
bref je m'excuse pour celle que j'ai outrée ce n'était pas mon intention

Je confirme ! Les Marocaines sont friandes du fond de teint Shirley pour paraître plus blanches et dépensent des sommes astronomiques pour avoir les cheveux raides. Elles cherchent à tout prix à ressembler à une occidentale. D'ailleurs lui dire qu'elle ressemble à une occidentale la flatte au plus haut point. Elles méprisent le teint mâte, signe d'infériorité sociale.

C'est pourquoi, en voulant flatter les cheveux et la couleur de peau halée des maghrébine le posteur s'est lourdement planté LOL.
s
21 juillet 2014 11:17
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .

oui je sais mais ma meilleure amie passe son temps à se plaindre de ça donc ça me fait rire mais ce n'était qu'une boutade

Bah fallait juste dire ta copine au lieu de dire nombreuses .

je me souviens qu'au lycée nombreuses camarades de classes s'en plaignaient aussi
bref je m'excuse pour celle que j'ai outrée ce n'était pas mon intention

Dans ton premier commentaire j'ai senti que t'étais jalouse ptdr

ah oui? pas du tout pourtant
21 juillet 2014 11:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .
Bien joue tu l'as cramé.
B
21 juillet 2014 11:24
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .

oui je sais mais ma meilleure amie passe son temps à se plaindre de ça donc ça me fait rire mais ce n'était qu'une boutade

Bah fallait juste dire ta copine au lieu de dire nombreuses .

je me souviens qu'au lycée nombreuses camarades de classes s'en plaignaient aussi
bref je m'excuse pour celle que j'ai outrée ce n'était pas mon intention

Dans ton premier commentaire j'ai senti que t'étais jalouse ptdr

ah oui? pas du tout pourtant

Bon c pas grave on va pas se prendre la tète pour sa lol
i
21 juillet 2014 11:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .
Bien joue tu l'as cramé.

salem,

ça me rappelle quand j'étais gamin ma soeurs et mes cousines qui passaient le temps à se lisser les cheveux avec un fer à repasser sur la table de la cuisine......tout ça pour ressembler à une gouria de magazine....ptdr
B
21 juillet 2014 11:29
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:


je me souviens qu'au lycée nombreuses camarades de classes s'en plaignaient aussi
bref je m'excuse pour celle que j'ai outrée ce n'était pas mon intention

Je confirme ! Les Marocaines sont friandes du fond de teint Shirley pour paraître plus blanches et dépensent des sommes astronomiques pour avoir les cheveux raides. Elles cherchent à tout prix à ressembler à une occidentale. D'ailleurs lui dire qu'elle ressemble à une occidentale la flatte au plus haut point. Elles méprisent le teint mâte, signe d'infériorité sociale.

C'est pourquoi, en voulant flatter les cheveux et la couleur de peau halée des maghrébine le posteur s'est lourdement planté LOL.

Tu te trompe monsieur le thon !!
21 juillet 2014 11:30
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


Tu te trompe monsieur le thon !!

LOL. Il faut dire la vérité. Si demain j'invente un médicament qui ferait ressembler la maghrébine à une occidentale, je deviendrais riche !!
B
21 juillet 2014 11:31
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Tous ça pour recevoir des MP ptdrptdr

En plus on a pas toutes la peau halée ou les cheveux noir et sconvertie on es pas nombreuses a passer des heures a lisser nos cheveux pour pas avoir une tète qui ne fais pas peur .
Bien joue tu l'as cramé.

salem,

ça me rappelle quand j'étais gamin ma soeurs et mes cousines qui passaient le temps à se lisser les cheveux avec un fer à repasser sur la table de la cuisine......tout ça pour ressembler à une gouria de magazine....ptdr

Mdrrrptdrptdr bref on a pas toutes les cheveux crépu lol .
B
21 juillet 2014 11:35
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


Tu te trompe monsieur le thon !!

LOL. Il faut dire la vérité. Si demain j'invente un médicament qui ferait ressembler la maghrébine à une occidentale, je deviendrais riche !!

Je dis la vérité , tu devrais inventer un médicament pour que les thon deviennent des beau goss Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook