Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté maghrébine
26 juillet 2014 17:58
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly 007 merciiiiii pour ta dedicace je vois que tu es toi aussi sous l inomparable charme de belkalem l homme le plus sublime sur terre

De rien pulpychou smiling smiley
B
27 juillet 2014 12:42
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly 007 merciiiiii pour ta dedicace je vois que tu es toi aussi sous l inomparable charme de belkalem l homme le plus sublime sur terre

De rien pulpychou smiling smiley

ptdrptdrptdrptdr c une blague ptdr
27 juillet 2014 14:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly 007 merciiiiii pour ta dedicace je vois que tu es toi aussi sous l inomparable charme de belkalem l homme le plus sublime sur terre

De rien pulpychou smiling smiley

ptdrptdrptdrptdr c une blague ptdr

ptdr ptdr Elle est obsédée meskina pulpychou, elle est mignonne
27 juillet 2014 14:41
Citation
shconvertie a écrit:
Ah non moi je n'envie pas du tout leurs cheveux (bah quoi elles sont nombreuses les maghrébines à se plaindre de l'épaisseur de leur cheveu et passer des heures à se lisser pour avoir une tête qui ne fait pas peur ptdr )

Sinon toutes les femmes ont un charme particulier bien à elles donc pourquoi envier les autres. Moi je me contente de ce que je suis et je m'en porte pas plus mal.

leurs cheveux peuvent être magnifiques si elles les laissent bouclés
elles peuvent avoir des cheveux bouclés naturellement, suffit de savoir en prendre soin
B
27 juillet 2014 14:43
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly 007 merciiiiii pour ta dedicace je vois que tu es toi aussi sous l inomparable charme de belkalem l homme le plus sublime sur terre

De rien pulpychou smiling smiley

ptdrptdrptdrptdr c une blague ptdr

ptdr ptdr Elle est obsédée meskina pulpychou, elle est mignonne

ptdr Mdrrr
27 juillet 2014 14:49
Oui obsedee par un visage envoutant
B
27 juillet 2014 14:50
Citation
pulpychou a écrit:
Oui obsedee par un visage envoutant

ptdr Are you crazy
27 juillet 2014 14:54
Citation
pulpychou a écrit:
Oui obsedee par un visage envoutant

mdrrrrrrrr tu te fou trop de leur guelle ptdr ptdr
27 juillet 2014 15:08
Citation
pulpychou a écrit:
Oui obsedee par un visage envoutant

Visage envoutant ptdr
Arrête tes bétises pulpychou
28 juillet 2014 00:11
Lol bah quoi visage envoutant qui emporte mon ame dans des contrees sucrees et feeriques mais mechant garcon
28 juillet 2014 00:12
Citation
pulpychou a écrit:
Lol bah quoi visage envoutant qui emporte mon ame dans des contrees sucrees et feeriques mais mechant garcon

ptdr ptdr
28 juillet 2014 00:14
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Lol bah quoi visage envoutant qui emporte mon ame dans des contrees sucrees et feeriques mais mechant garcon

ptdr ptdr

Passe a autre chose sinon tu va te retrouver célibataire a 30ans !
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
F
29 juillet 2014 20:35
Machallah! c'est vrai que nous avons bcp de beautés chez nous les maghrébins!!! je rentre de mes vacances de Marrakhech les mecs avaient l'embarras du choix tellement les filles (et les garçons)à l'hôtel, soirées.. étaient CANONS!!!!, même les petits français, italiens.... bavaient devant!!!!, bouclés, raides, blanches, mates un plaisir pour les yeux!!!!!
Même dans ma famille nous sommes au TOP machallah, d'ailleurs les voisines "françaises", disent toujours à ma maman "qu'est ce qu'ils sont beaux vos enfants. Une fierté!!! mais bon il n'y a pas que cela dans la vieAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook