Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté maghrébine
21 juillet 2014 22:50
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdr non mais je sais moi aussi j'aime bien rigoler pourtant je suis pas une gamine ptdr sinon je te donne pas plus de 30 genre 28 ou 29
Citation
raydonou a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
raydonou a écrit:


Oui ma soeu un mec quand il est celib aprés un certain age devient maboul Are you crazy c'est mon cas c'est pour ça que je voulais 4 à la fois ptdr
ana machi khtek mdr serieux un certain age ca veut dire ? genre t'es un vieu ? :

un petit vieux quand méme sad smiley crying( , mais pas pervers, tu me donne combien à travers ce forum. je sais que j'aime un peu rigoler et plaisanter mais je suis pas un gamin crois moi ptdr

et toi combien ? MDR

allez je dirais 25 max

moi pas moins de 30 c'est garantie ptdr on vieillit vite crying( Sken t'as à peu prés 29 et sanouah dans les 26 environs ptdr je suis le plus capé et le plus chambré ptdr

Frere je n'ai pas 29 ans...

j'ai 83 ans et bientôt dieu m'ouvre la voi grinning smiley

arréte de mentir , je dirais 27 vu ton énérgie, pas comme moi j'ai commencé à être fatigué

apprend une chose avec moi, je ne ment jamais et d’ailleurs c'est mon plus gros Default grinning smiley

Normal que je déborde d’énergie ... je vis comme un moine ... je fais rien de tout ... mes collègue elles sont toutes en micro jupe et moi je n'ose même pas aller dans le bureau d'coté

pluuuuuuuuuuus que une semaine ... mon dieu

y aura pas une place dans ta boite ptdr un emploi non rémunéré je suis preneur, puisque méme kaly c'était ma dérnière chance, elle m'a pas accéptè, elle m'en veut toujours je serais ton assistant à titre gratuit ça te vas ptdr j'ai plus la cote en France crying(. aller les amis je vais aller re-manger un peu. ça dégére bien sur yabiss.com à tout à l'heure nchallah yawning smiley Bye

Sken tu as pleins de meufs ptdr ptdr
Ray arrete de dire ta dernière chance sad smiley
21 juillet 2014 22:51
Citation
kaly007 a écrit:


Raydonou qu'est ce qui t'arrive tu cherche a te marié ptdr heu No no

Oui, mais c'est pas gagné sad smiley personne n'en veullent pas de moi ni nador, ni safrané, ni sanouha qui est mariée, il reste juste toi toi j'ai pas encore eu ton avos ptdr[/quote]

No no.. Désolé, inchallah tu trouveras, toi qui est de si bon conseil avec sken ptdr[/quote]

lui il en a plusieurs, mais pas moi ptdr tu es ma dérnière chance crying([/quote]

Ta dernière chance bah merci sad smiley ta roue de secours hein crying([/quote]

pas du tout, kaly, t'es ma première prétendante, mais t'étais pas là tout à l'heure c'es pour ça que j'ai demandé d'abord à tes amis ....ptdr
21 juillet 2014 22:53
Citation
raydonou a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:


Raydonou qu'est ce qui t'arrive tu cherche a te marié ptdr heu No no

Oui, mais c'est pas gagné sad smiley personne n'en veullent pas de moi ni nador, ni safrané, ni sanouha qui est mariée, il reste juste toi toi j'ai pas encore eu ton avos ptdr

No no.. Désolé, inchallah tu trouveras, toi qui est de si bon conseil avec sken ptdr[/quote]

lui il en a plusieurs, mais pas moi ptdr tu es ma dérnière chance crying([/quote]

Ta dernière chance bah merci sad smiley ta roue de secours hein crying([/quote]

pas du tout, kaly, t'es ma première prétendante, mais t'étais pas là tout à l'heure c'es pour ça que j'ai demandé d'abord à tes amis ....ptdr[/quote]

ptdr mytho ptdr winking smiley
21 juillet 2014 22:54
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdr non mais je sais moi aussi j'aime bien rigoler pourtant je suis pas une gamine ptdr sinon je te donne pas plus de 30 genre 28 ou 29
Citation
raydonou a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
raydonou a écrit:


Oui ma soeu un mec quand il est celib aprés un certain age devient maboul Are you crazy c'est mon cas c'est pour ça que je voulais 4 à la fois ptdr
ana machi khtek mdr serieux un certain age ca veut dire ? genre t'es un vieu ? :

un petit vieux quand méme sad smiley crying( , mais pas pervers, tu me donne combien à travers ce forum. je sais que j'aime un peu rigoler et plaisanter mais je suis pas un gamin crois moi ptdr

et toi combien ? MDR

allez je dirais 25 max

moi pas moins de 30 c'est garantie ptdr on vieillit vite crying( Sken t'as à peu prés 29 et sanouah dans les 26 environs ptdr je suis le plus capé et le plus chambré ptdr

Frere je n'ai pas 29 ans...

j'ai 83 ans et bientôt dieu m'ouvre la voi grinning smiley

arréte de mentir , je dirais 27 vu ton énérgie, pas comme moi j'ai commencé à être fatigué

apprend une chose avec moi, je ne ment jamais et d’ailleurs c'est mon plus gros Default grinning smiley

Normal que je déborde d’énergie ... je vis comme un moine ... je fais rien de tout ... mes collègue elles sont toutes en micro jupe et moi je n'ose même pas aller dans le bureau d'coté

pluuuuuuuuuuus que une semaine ... mon dieu

y aura pas une place dans ta boite ptdr un emploi non rémunéré je suis preneur, puisque méme kaly c'était ma dérnière chance, elle m'a pas accéptè, elle m'en veut toujours je serais ton assistant à titre gratuit ça te vas ptdr j'ai plus la cote en France crying(. aller les amis je vais aller re-manger un peu. ça dégére bien sur yabiss.com à tout à l'heure nchallah yawning smiley Bye

Sken tu as pleins de meufs ptdr ptdr
Ray arrete de dire ta dernière chance sad smiley

Non t'es ma première, mais comme tu viens d'arriver, j'ai dit la dernière si non t'es la chef d'entre elles, toi ou rien crying(
21 juillet 2014 22:56
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C quoi ce bordel grinning smiley

Ray se cherche une meuf ptdr
On va le marier Clap Clap Clap
Mais il ne trouve pas de femme Oups

Mdrrr ptdr

On le marie a Conchita ptdrptdrptdr Mdrrr

Mi femme mi homme ptdr

Ouais ray et conchita Clap Clap Clap
21 juillet 2014 22:57
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:


Raydonou qu'est ce qui t'arrive tu cherche a te marié ptdr heu No no

Oui, mais c'est pas gagné sad smiley personne n'en veullent pas de moi ni nador, ni safrané, ni sanouha qui est mariée, il reste juste toi toi j'ai pas encore eu ton avos ptdr

No no.. Désolé, inchallah tu trouveras, toi qui est de si bon conseil avec sken ptdr

lui il en a plusieurs, mais pas moi ptdr tu es ma dérnière chance crying([/quote]

Ta dernière chance bah merci sad smiley ta roue de secours hein crying([/quote]

pas du tout, kaly, t'es ma première prétendante, mais t'étais pas là tout à l'heure c'es pour ça que j'ai demandé d'abord à tes amis ....ptdr[/quote]

ptdr mytho ptdr winking smiley[/quote]

tu me fais les yeux doux confused smiley ça veut dire c'est ok In love, c'est quand le Khtob yawning smiley? ça y est Sken, je vienderais plus en Suisse, c'est moi et kaly qui t'inviteront, j'attends juste qu'elle me confirme la date ptdr
B
21 juillet 2014 23:01
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C quoi ce bordel grinning smiley

Ray se cherche une meuf ptdr
On va le marier Clap Clap Clap
Mais il ne trouve pas de femme Oups

Mdrrr ptdr

On le marie a Conchita ptdrptdrptdr Mdrrr

Mi femme mi homme ptdr

Ouais ray et conchita Clap Clap Clap


DanseClapDanseClap
21 juillet 2014 23:01
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C quoi ce bordel grinning smiley

Ray se cherche une meuf ptdr
On va le marier Clap Clap Clap
Mais il ne trouve pas de femme Oups

Mdrrr ptdr

On le marie a Conchita ptdrptdrptdr Mdrrr

Mi femme mi homme ptdr

mrehba, ma première femme arrive, t'as bien mangé yawning smiley
on a conclut avant la rupture du jeune
mais ne dit pas à kaly stp, car, je suis en train de la charmer ptdr
21 juillet 2014 23:33
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C quoi ce bordel grinning smiley

Ray se cherche une meuf ptdr
On va le marier Clap Clap Clap
Mais il ne trouve pas de femme Oups

Mdrrr ptdr

On le marie a Conchita ptdrptdrptdr Mdrrr

Mi femme mi homme ptdr

mrehba, ma première femme arrive, t'as bien mangé yawning smiley
on a conclut avant la rupture du jeune
mais ne dit pas à kaly stp, car, je suis en train de la charmer ptdr

ca y est tu as trouver c'est qui ?
22 juillet 2014 00:00
Citation
raydonou a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
elles ont réussies à faire virer le pauvre Malback ?

Non il est de retour, il a eu un RDV avec une yabisse, Malback, Sken c'est les meilleures , c'est un duo d'enfer, sans eux on se ferrait écraser par les nombreuses yabisses et yabiladi.com va baisser le rideau ptdr


Et toi par hasard tu ne serais pas gay hachek? Yek labes? On dirais une petite groupie hystérique là ptdr

méme si je le suis pas mais toi je pourrais pas te toucher Are you crazy

eye popping smiley c'est mechant ca zarafrane tu ma choqué mdr


T'es vraiment sur que tu ne l'est pas ?

Je te confirme que tu ne le pourras jamais le faire, je suis pas attiré par les hommes qui manquent cruellement de virilité! hihihihi
eye popping smiley c'est mechant ca zarafrane tu ma choqué mdr

me dit pas de quoi je me mele je sais je me mele mdrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est trop mechant
meskine

Non c'est bon on s'est réconcilié, t'arrive en retard ptdr



Oui je suis dingue de lui In love c'est ma drogue In love

Et toi là sanouah t'es sah là?! t'approche pas trop de lui il est a moi evil
22 juillet 2014 00:05
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Ils se passe quoi le ramadan vous rend fouuu ptdrptdr

C'est plus du foutage de gueule que autre chose grinning smiley
22 juillet 2014 00:06
Citation
femme_Safrané a écrit:




Oui je suis dingue de lui In love c'est ma drogue In love

Et toi là sanouah t'es sah là?! t'approche pas trop de lui il est a moi evil

3aslama,. confused smiley Non TKT pas personne ne me toucheras, ça y est j en veux plus d'elle ni nador,ni kaly, ni sanounah, je suis uniquement à toi In loveyawning smiley
B
22 juillet 2014 00:09
Youyouuuuuuu safrané je suis ta demoiselle d'honneur DanseDanseDanse


SLA OU SLAM ALA RASSOUL ALLAH iLA JAY A LA JA SiDNA MOHAMMED ALAOU MAA JAY EL ALi YOUYOUUYOUYOUYOUUU
22 juillet 2014 00:11
Citation
raydonou a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:




Oui je suis dingue de lui In love c'est ma drogue In love

Et toi là sanouah t'es sah là?! t'approche pas trop de lui il est a moi evil

3aslama,. confused smiley Non TKT pas personne ne me toucheras, ça y est j en veux plus d'elle ni nador,ni kaly, ni sanounah, je suis uniquement à toi In loveyawning smiley


Ah smiling smiley mais finalement, je t'aime plus tongue sticking out smiley Je te laisse a sanouah

t'es pas trop mon délire tongue sticking out smiley

Mauvaise que je suis ptdr hihihi
22 juillet 2014 00:12
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Youyouuuuuuu safrané je suis ta demoiselle d'honneur DanseDanseDanse


SLA OU SLAM ALA RASSOUL ALLAH iLA JAY A LA JA SiDNA MOHAMMED ALAOU MAA JAY EL ALi YOUYOUUYOUYOUYOUUU

hbiba y'a pas de mariage j'ai changer d'avis smiling smiley
B
22 juillet 2014 00:12
Youyouuuuuuuuu DanseClapDanse
22 juillet 2014 00:13
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdr non mais je sais moi aussi j'aime bien rigoler pourtant je suis pas une gamine ptdr sinon je te donne pas plus de 30 genre 28 ou 29
Citation
raydonou a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
raydonou a écrit:


Oui ma soeu un mec quand il est celib aprés un certain age devient maboul Are you crazy c'est mon cas c'est pour ça que je voulais 4 à la fois ptdr
ana machi khtek mdr serieux un certain age ca veut dire ? genre t'es un vieu ? :

un petit vieux quand méme sad smiley crying( , mais pas pervers, tu me donne combien à travers ce forum. je sais que j'aime un peu rigoler et plaisanter mais je suis pas un gamin crois moi ptdr

et toi combien ? MDR

allez je dirais 25 max

moi pas moins de 30 c'est garantie ptdr on vieillit vite crying( Sken t'as à peu prés 29 et sanouah dans les 26 environs ptdr je suis le plus capé et le plus chambré ptdr

Frere je n'ai pas 29 ans...

j'ai 83 ans et bientôt dieu m'ouvre la voi grinning smiley

arréte de mentir , je dirais 27 vu ton énérgie, pas comme moi j'ai commencé à être fatigué

apprend une chose avec moi, je ne ment jamais et d’ailleurs c'est mon plus gros Default grinning smiley

Normal que je déborde d’énergie ... je vis comme un moine ... je fais rien de tout ... mes collègue elles sont toutes en micro jupe et moi je n'ose même pas aller dans le bureau d'coté

pluuuuuuuuuuus que une semaine ... mon dieu

y aura pas une place dans ta boite ptdr un emploi non rémunéré je suis preneur, puisque méme kaly c'était ma dérnière chance, elle m'a pas accéptè, elle m'en veut toujours je serais ton assistant à titre gratuit ça te vas ptdr j'ai plus la cote en France crying(. aller les amis je vais aller re-manger un peu. ça dégére bien sur yabiss.com à tout à l'heure nchallah yawning smiley Bye

Sken tu as pleins de meufs ptdr ptdr
Ray arrete de dire ta dernière chance sad smiley

même pas vrai... ce ne sont pas meuf qui sont dans le bureau d'coté lol

je suis timide comme garçon en plus quand je vois une femme je deviens tout rouge verdiquuuuueee MDR

ray a du connaitre vraiment bcp plus, je t'admire ray pour un pratiquent chapeau mon vieu !ü!!!

ta quel age franchement ?
B
22 juillet 2014 00:13
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Youyouuuuuuu safrané je suis ta demoiselle d'honneur DanseDanseDanse


SLA OU SLAM ALA RASSOUL ALLAH iLA JAY A LA JA SiDNA MOHAMMED ALAOU MAA JAY EL ALi YOUYOUUYOUYOUYOUUU

hbiba y'a pas de mariage j'ai changer d'avis smiling smiley

Pourquoi vous allez bien ensemble ClapClap parle lui tamazight mdrrrr
22 juillet 2014 00:14
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C quoi ce bordel grinning smiley

Ray se cherche une meuf ptdr
On va le marier Clap Clap Clap
Mais il ne trouve pas de femme Oups

Mdrrr ptdr

On le marie a Conchita ptdrptdrptdr Mdrrr

Mi femme mi homme ptdr

mrehba, ma première femme arrive, t'as bien mangé yawning smiley
on a conclut avant la rupture du jeune
mais ne dit pas à kaly stp, car, je suis en train de la charmer ptdr

tu trompe deja kayl par nador ? tu es rapide frere !!!!

je vais me mettre a la priere apparemment il y a un secret dedans la je suis mdr
22 juillet 2014 00:15
Citation
raydonou a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:




Oui je suis dingue de lui In love c'est ma drogue In love

Et toi là sanouah t'es sah là?! t'approche pas trop de lui il est a moi evil

3aslama,. confused smiley Non TKT pas personne ne me toucheras, ça y est j en veux plus d'elle ni nador,ni kaly, ni sanounah, je suis uniquement à toi In loveyawning smiley

Oh le traître je te parle plus si tu te marie avec elle !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook