Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau mec...on drague ou pas?
16 septembre 2014 09:33
Citation
Didoushka a écrit:

C'est dommage, tu tournes (parfois) les choses de façon à ce qu'elles t'arrangent et ça tourne immédiatement au pugilat. ("il m'a insultée" : tu veux qu'on relise toutes tes interventions de ces derniers mois ? Un peu de sérieux).

.


Euh oui..je veux bien. Puisque t'as le temps whistling smiley

Moi j'adore me relire. grinning smiley

Citation
Didoushka a écrit:
Qui s'y frotte s'y pique "ma chère". .

j'ai peur...smiling smiley

Citation
Didoushka a écrit:
Tu pouvais lui faire part de ta façon de voir les choses sans dérision ni condescendance. Il émane de tes interventions de mauvaises ondes. Les mauvaises ondes appellent les mauvaises ondes, selon moi..

Donc tu as bien des mauvaises ondes . Car tu es bien la seule qui ait réagi whistling smiley

Citation
Didoushka a écrit:
C'est dommage, tu tournes (parfois) les choses de façon à ce qu'elles t'arrangent et ça tourne immédiatement au pugilat. .

flatteé de l'interet que vous me portez tres chère. Masi en quel honneur ?eye rolling smiley
Je fais ce que je veux en attendantsmoking smiley

Citation
Didoushka a écrit:
Les gens agressifs à tout-va, comme c'est ton cas assez souvent malheureusement ces derniers temps, me rebutent. On n'est pas les meilleures amies du monde dans la vie alors on s'en remettra assez facilement. Ouf.

Pas assez pour ne pas les lire .grinning smiley
Tu te donnes meme la peine d'analser tous leurs post sur plusieurs moissmiling smiley

ET ceux que tu aiment , tu les archives ou quoi Oh

Citation
Didoushka a écrit:
J'ai l'impression que tu es de celles dont l'égo ne connaît le repos que lorsqu'il a le dernier mot. Alors l'expression qui me vient c'est : "knock yourself out"...

Ouf que ce n'est qu'un3 impression. J'aurais eu peur si ca avait été un avis d'expert sleeping
ce serait pas une projection inversive plutot DanseFootball

Pour finir : "knock yourself out", toi meme....Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/14 12:00 par PommeGrenade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook