Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau mec...on drague ou pas?
i
20 août 2014 19:36
Salut,

Sans vouloir me vanter...alhamdoulillah, j'ai un peu de succès auprès des femmes (physiquement déjà). Mais j'avoue c'est souvent pas les plus attirantes qui viennent me voir. De mon côté, je suis bcp trop timide Heu

Alors, question aux mecs qui ont du succès, allez-vous draguer les belles femmes, quand vous en voyez, ou attendez-vous sagement de les cueillir, quand elles se décident à faire le premier pas?

Et vous les jolies filles, avez-vous déjà été abordées par un homme que vous trouviez vraiment attirant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 20:18 par inquisiteur.
20 août 2014 19:56
Salam beau mec ou pas , quand on drague , il faut savoir se comporter , peser ses mots , ne pas en faire trop , quand tu lui plais pas , casse toi , lol
i
20 août 2014 19:58
Oui, je sais. Je suis très respectueux envers les femmes (j'ai été élevé comme ça), mais je suis vraiment timide et maladroit. Du coup je sais pas si vous, ça marche d'attendre la belle?
i
20 août 2014 20:01
Salam,

j'étais comme toi, et le suis encore , j'ai toujours attendu un signe de leur part, qu'elles fassent le premier pas, et ça n'a pas si mal marché.Angel

smiling smiley
i
20 août 2014 20:07
Je sais que bcp de femmes ont peur de passer pour des filles faciles si elles font le premier pas... Ca a déjà marché pour moi aussi d'attendre, mais c rare... Et surtout, parfois j'ai quelques regrets quand une très belle fille me regarde, mais ne bouge pas. Au final moi aussi, et on passe sans doute à côté d'un truc.
i
20 août 2014 20:19
la fille a qui tu plais vraiment saura te le faire savoir, ne t'inquiète pas .winking smiley
t
20 août 2014 20:20
Salam,


comment c'est miiigggnnnnoooonnnn grinning smiley

Pour qu'une fille se bouge, c'est plus que l'apparence physique qu'il lui faut, le type elle l'a déjà observé et c'est quelque chose dans son comportement ou qui se dégage de lui, ou parce qu'elle connait sa personnalité qu'elle se lance.

Elle se fiche de passer pour une aguicheuse grinning smiley, on sait que c'est vous le sexe faible qui prenez un "non merci pas le temps" pour un affront personnel grinning smiley
i
20 août 2014 20:24
Citation
ismail.is.cool a écrit:
la fille a qui tu plais vraiment saura te le faire savoir, ne t'inquiète pas .winking smiley

Ben tu vois mon ex (vraiment très belle), heureusement que ma meilleure amie a joué l'intermédiaire, sinon c'était mort SOS

Merci Zuleikha de pas te moquer de moi lol.
L
20 août 2014 20:29
Alors perso je n'aborde pas, et ne me fais pas aborder, donc la boucle est bouclée.

Je serais donc uniquement spectateur de ce topic winking smiley
t
20 août 2014 20:32
Mais je me moque pas, c'est vrai ce que je dis.

Tu constateras par l'expérience. Celles qui viendront vers toi, n'oublies pas de leur demander pourquoi.

Tu sauras alors que ce n'est pas parce que tu as un mignon petit cul ou un sourire à tomber par terre au milieu d'un visage symétriquement "parfait" qu'elles se sont lancées.
t
20 août 2014 20:34
Citation
LeMale62 a écrit:
Alors perso je n'aborde pas, et ne me fais pas aborder, donc la boucle est bouclée.

Je serais donc uniquement spectateur de ce topic winking smiley

ah non, mettons nous d'accord, on échange des réflexions, je ne parle pas de moi Angel
i
20 août 2014 20:36
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
la fille a qui tu plais vraiment saura te le faire savoir, ne t'inquiète pas .winking smiley

Ben tu vois mon ex (vraiment très belle), heureusement que ma meilleure amie a joué l'intermédiaire, sinon c'était mort SOS

Merci Zuleikha de pas te moquer de moi lol.

petit j'avais entendu de proverbe chez moi:

« Mais ce que femme veut. si Dieu ne le veut pas, le diable du moins y aide. »

grinning smiley
i
20 août 2014 20:39
Lol, Zuleikha, celle qui on été aussi directes, n'étaient pas les plus charmantes, ni les plus distinguées, c vrai...

Mais tu sais, parfois, on est ému par la beauté d'une femme au détour d'une rue, ou dans les transports en commun, dans un café,... Et on culpabilise après d'avoir laissé filé la colombe.

ismail.is.cool j'ai pas compris le proverbe lol. J'ai jamais réussi à aller voir une femme que je trouvais très belle, qq soient les conditions...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/14 20:44 par inquisiteur.
t
20 août 2014 20:45
Citation
inquisiteur a écrit:
Lol, Zuleikha, celle qui on été aussi directes, n'étaient pas les plus charmantes, ni les plus distinguées, c vrai...

Mais tu sais, parfois, on est ému par la beauté d'une femme au détour d'une rue, ou dans les transports en commun, dans un café,... Et on culpabilise après d'après laissé filé la colombe.

ismail.is.cool j'ai pas compris le proverbe lol. J'ai jamais réussi à aller voir une femme que je trouvais très belle, qq soient les conditions...

ben il faut prendre son courage à 2 mains alors et il faut se lancer, vivre dans le regret...quelle horreur Ill
i
20 août 2014 20:46
Citation
inquisiteur a écrit:
Lol, celles qui m'ont dit ça n'étaient pas les plus charmantes, ni les plus distinguées, c vrai...

Mais tu sais, parfois, on est ému par la beauté d'une femme au détour d'une rue, ou dans les transports en commun, dans un café,... Et on culpabilise après d'après laissé filé la colombe.

t'en fais pas , une fille si tu lui plais te capte bien avant que toi même l'ai repéré, si tu croise son regard c'est qu'elle te trouve de l'intérêt, si elle te souris, c'est que tu lui plais, si elle se retourne au moins uns fois, c'est qu'elle aimerais bien te recroiser un jour. par contre elle peut se retourner bien longtemps après t'avoir croisé, c'est ce qu'on appelle la pudeur chez nous.Angel
20 août 2014 20:47
c'est chouuuu d'être timide comme ça change des mecs sans gênes qui attaquent direct comme des dalleux.
Sinon si tu veux savoir si tu plait à une fille qui te plait, analyse son comportement à ton égard. Si elle te regarde plusieurs fois pour savoir si tu la regarde mm si ce sont des regards furtifs, si elle se touche les cheveux en ta présence ( pour se faire plus jolie) , si elle parle avec ses amies de qqch dont elle sait que tu portes de l'intérêt et elle sait que tu écoutes...une fois que t'as ces qq signes, tu peux te lancer, car t'es l'homme et ça reste à toi de faire le 1er pas. smiling smiley
i
20 août 2014 20:58
Citation
ismail.is.cool a écrit:
t'en fais pas , une fille si tu lui plais te capte bien avant que toi même l'ai repéré, si tu croise son regard c'est qu'elle te trouve de l'intérêt, si elle te souris, c'est que tu lui plais, si elle se retourne au moins uns fois, c'est qu'elle aimerais bien te recroiser un jour. par contre elle peut se retourner bien longtemps après t'avoir croisé, c'est ce qu'on appelle la pudeur chez nous.Angel

J'ai l'impression que t'es un vrai décodeur des comportements féminins toi lol. Mais rien à faire, j'ai jamais réussi. Je la regarde, elle me regarde, je la regarde à nouveau, elle aussi, puis je baisse le regard et j'évite même de la regarder. Rien ne me fait perdre plus les moyens qu'une femme qui me plait. En dehors de ça, je suis un mec plutôt sûr de lui, mais ça...
Ca m'arrangerait bien qu'une belle fille fasse le premier pas. thumbs up
Mais faut pas rêver, c'est trop rare ça...
i
20 août 2014 21:05
tu me fais sourire car j'étais exactement comme toi, même qu'une fois une superbe copine croyait que j'étais gay car le seul mec qui n'avait jamais essayé de coucher avec....moody smiley

faut jamais insister par le regard, tout doit être subtil. et comme je te l'ais dis, les filles savent très bien quand elles plaisent, si une d'elle te trouve à son goût elle saura te donner les signes de son intérêt pour elle.

même si tu es peut sur de toi, fais le mec qui n'a pas faim, qui ne coure pas après tout ce qui bouge, qui place les valeurs de coeurs bien au dessus de l'apparence. sois toi même, nature et désinvolte, cool et respectueux.
L
20 août 2014 21:24
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Lol, Zuleikha, celle qui on été aussi directes, n'étaient pas les plus charmantes, ni les plus distinguées, c vrai...

Mais tu sais, parfois, on est ému par la beauté d'une femme au détour d'une rue, ou dans les transports en commun, dans un café,... Et on culpabilise après d'après laissé filé la colombe.

ismail.is.cool j'ai pas compris le proverbe lol. J'ai jamais réussi à aller voir une femme que je trouvais très belle, qq soient les conditions...

ben il faut prendre son courage à 2 mains alors et il faut se lancer, vivre dans le regret...quelle horreur Ill

Se manger un vent ça peut te flinguer le moral aussi, t'as plus aucune confiance en toi, tu marches en étant apeuré, une bête traquée smiling smiley

Le mieux c'est de se tenir tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 21:24 par LeMale62.
20 août 2014 21:27
A question bizarre jte donne une reponse encore plus bizarre lol
Les beaux gosses je les evite comme la peste et les moches en general ils sont vraiment cons et prétencieux...donc plus jamais (les mots moches et beaux sont evidemment relatifs a ma personne) !
Conclusion : laisse tber la neige...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook