Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau mec...on drague ou pas?
i
23 août 2014 11:08
C'est plus fort que moi, quand je vois deux membres du sexe opposés ici s'entendre à merveille, j'ai envie de les marier. Clap

Si c'est deux femmes qui se disputent, c'est le bain de boue. whistling smiley
j
23 août 2014 11:41
Une fille belle n'est pas forcément une fille bien, surtout si elle vient te parler... ou te montres que tu lui plais...

Bon courage dans ta recherche.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 11:42 par meknessia85.
B
23 août 2014 11:58
Citation
inquisiteur a écrit:
C'est plus fort que moi, quand je vois deux membres du sexe opposés ici s'entendre à merveille, j'ai envie de les marier. Clap

Si c'est deux femmes qui se disputent, c'est le bain de boue. whistling smiley

Qu'est ce que t'en sais si on s'entend bien je le connais pas j'ai juste répondue ptdr

MDR les gens ici sont fou ptdr
n
14 septembre 2014 23:45
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Lol, celles qui m'ont dit ça n'étaient pas les plus charmantes, ni les plus distinguées, c vrai...

Mais tu sais, parfois, on est ému par la beauté d'une femme au détour d'une rue, ou dans les transports en commun, dans un café,... Et on culpabilise après d'après laissé filé la colombe.

t'en fais pas , une fille si tu lui plais te capte bien avant que toi même l'ai repéré, si tu croise son regard c'est qu'elle te trouve de l'intérêt, si elle te souris, c'est que tu lui plais, si elle se retourne au moins uns fois, c'est qu'elle aimerais bien te recroiser un jour. par contre elle peut se retourner bien longtemps après t'avoir croisé, c'est ce qu'on appelle la pudeur chez nous.Angel

Absolument pas, je ne donne pas de signe d'interressement, c'est à l'homme de faire le premier pas.

Surtout quand il est "beau goss" comme tu dis, au contraire, je fais genre de l'ignorer, je ne peux pas le regarder sinon je rougis ! S'il est réellement intéressé, c'est à lui de faire en sorte que...

Donc ton décodeur de femmes est fossé
15 septembre 2014 20:44
Salem,

Si je peux donner mon humble petit avis, parfois ne pas recevoir de signe clair n'est pas synonyme de désintérêt.
Personnellement, et je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi, si je vois quelqu'un qui me plait je vais au contraire détourner le regard, l'ignorer et faire comme s'il n'existait pas. Pourtant c'est tout le contraire qui se passe à l'intérieur de moi, mais d'extérieur je parait froide et imperméable. Et il y a fort à parier que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là...whistling smiley
15 septembre 2014 21:03
Salam alikoum, tu me pensais à un gars que j'ai connu y'a six ou sept ans et que j'ai revu cette année. Je te dis ça parceque c'était un beau gars mais trop timide, il me plaisait, je lui plaisais mais rien n'y faisait! Jusqu'au jour où il me dit; je t'aime!! J'ai paniqué et jsui parti depuis je ne l'ai plus revu jusqu'à cette année. Il n'a pas trop changé, je l'ai reconnu et lui aussi MAIS, aucun de nous n'a osé faire le premier pas!! Et là je me dit mais pourquoi l'avoir laissé filé!!! ;-( pourquoi!!! Parceque je ne voulais pas me faire passé pour une fille facile!! Pour moi, il n'en été hors de question de draguer un gars en plus j'sui assez timide et maladroite comme toi! Lol enfin bref juste pour te dire, que t'es peut être un beau gars mais faut être un homme, un vrai!! Une vrai musulmane ne fera pas le premier pas!!! Tu pourras toujours attendre!! Alors prend ton courage a deux bras lol et vazy ! Dis toi que la vie est trop courte et faut avancer en ayant le moins de regrets possible!! Bonne soirée. Salam alikoum
15 septembre 2014 21:39
Salam alikoum, tu me fais penser à un gars que j'ai connu y'a six ou sept ans et que j'ai revu cette année. Je te dis ça parceque c'était un beau gars mais trop timide, il me plaisait, je lui plaisais mais rien n'y faisait! Jusqu'au jour où il me dit; je t'aime!! J'ai paniqué et jsui partie depuis je ne l'ai plus revu jusqu'à cette année. Il n'a pas trop changé, je l'ai reconnu et lui aussi MAIS, aucun de nous n'a osé faire le premier pas!! Et là je me dit mais pourquoi l'avoir laissé filé!!! ;-( pourquoi!!! Parceque je ne voulais pas me faire passé pour une fille facile!! Pour moi, il en été hors de question de draguer un gars en plus j'sui assez timide et maladroite comme toi! Lol enfin bref juste pour te dire, que t'es peut être un beau gars mais faut être un homme, un vrai!! Une vraie musulmane ne fera pas le premier pas!!! Tu pourras toujours attendre!! Alors prend ton courage a deux bras lol et vazy ! Dis toi que la vie est trop courte et faut avancer en ayant le moins de regrets possible!! Bonne soirée. Salam alikoum
P
15 septembre 2014 21:57
Je n'accorde aucune crédibilité aux hommes qui dragouillent dehors aussi respectueux soient-ils. C'est un next direct.
i
15 septembre 2014 22:10
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je n'accorde aucune crédibilité aux hommes qui dragouillent dehors aussi respectueux soient-ils. C'est un next direct.

Je sais pas faire, de toute façon, hein... Mais pourquoi tu nextes direct?
D
15 septembre 2014 22:14
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je n'accorde aucune crédibilité aux hommes qui dragouillent dehors aussi respectueux soient-ils. C'est un next direct.

Pourquoi ?

Du coup si un mec est intéressé par toi (même pour du hyper sérieux) à part connaître ton père ou tes frères à la base il a aucune chance alors ?
P
15 septembre 2014 22:27
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je n'accorde aucune crédibilité aux hommes qui dragouillent dehors aussi respectueux soient-ils. C'est un next direct.

Je sais pas faire, de toute façon, hein... Mais pourquoi tu nextes direct?

C'est mieux.

Pourquoi ? Parce que cette pensée me trottera toujours dans la tête : "S'il a entrepris cette démarche auprès de moi, c'est qu'il l'a déjà fait avec une autre " Et comme je ne veux pas d'un "coureur de jupons", c'est vite vu. Oui je sais qu'il existe des exceptions à la règle mais prudence est mère de sûretésleeping
P
15 septembre 2014 22:34
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Je n'accorde aucune crédibilité aux hommes qui dragouillent dehors aussi respectueux soient-ils. C'est un next direct.

Pourquoi ?

Du coup si un mec est intéressé par toi (même pour du hyper sérieux) à part connaître ton père ou tes frères à la base il a aucune chance alors ?

Je ne parviendrai jamais à faire confiance à un inconnu venu de nulle part même ses intentions sont bonnes, je nous épargne donc une perte de temps prévisible.
i
15 septembre 2014 22:36
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
C'est mieux.

Pourquoi ? Parce que cette pensée me trottera toujours dans la tête : "S'il a entrepris cette démarche auprès de moi, c'est qu'il l'a déjà fait avec une autre " Et comme je ne veux pas d'un "coureur de jupons", c'est vite vu. Oui je sais qu'il existe des exceptions à la règle mais prudence est mère de sûretésleeping

Tu as du mal à faire confiance aux hommes en général?
P
15 septembre 2014 22:44
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
C'est mieux.

Pourquoi ? Parce que cette pensée me trottera toujours dans la tête : "S'il a entrepris cette démarche auprès de moi, c'est qu'il l'a déjà fait avec une autre " Et comme je ne veux pas d'un "coureur de jupons", c'est vite vu. Oui je sais qu'il existe des exceptions à la règle mais prudence est mère de sûretésleeping

Tu as du mal à faire confiance aux hommes en général?

Je fais confiance mais à petite dose que ce soit avec les femmes ou les hommes. J'ai besoin de temps et de preuves pour faire totalement confiance comme presque tout le monde quoi.
15 septembre 2014 22:46
Salam alikoum, tu me fais penser à un gars que j'ai connu y'a six ou sept ans et que j'ai revu cette année. Je te dis ça parceque c'était un beau gars mais trop timide, il me plaisait, je lui plaisais mais rien n'y faisait! Jusqu'au jour où il me dit; je t'aime!! J'ai paniqué et jsui parti depuis je ne l'ai plus revu jusqu'à cette année. Il n'a pas trop changé, je l'ai reconnu et lui aussi MAIS, aucun de nous n'a osé faire le premier pas!! Et là je me dit mais pourquoi l'avoir laissé filé!!! ;-( pourquoi!!! Parceque je ne voulais pas me faire passer pour une fille facile!! Pour moi, il en été hors de question de draguer un gars en plus j'sui assez timide et maladroite comme toi! Lol enfin bref juste pour te dire, que t'es peut être un beau gars mais faut être un homme, un vrai!! Une vrai musulmane ne fera pas le premier pas!!! Tu pourras toujours attendre!! Alors prend ton courage a deux bras lol et vazy ! Dis toi que la vie est trop courte et faut avancer en ayant le moins de regrets possible!! Bonne soirée. Salam
i
15 septembre 2014 23:04
Citation
Miss Muslima a écrit:
Salam alikoum, tu me fais penser à un gars que j'ai connu y'a six ou sept ans et que j'ai revu cette année. Je te dis ça parceque c'était un beau gars mais trop timide, il me plaisait, je lui plaisais mais rien n'y faisait! Jusqu'au jour où il me dit; je t'aime!! J'ai paniqué et jsui partie depuis je ne l'ai plus revu jusqu'à cette année. Il n'a pas trop changé, je l'ai reconnu et lui aussi MAIS, aucun de nous n'a osé faire le premier pas!! Et là je me dit mais pourquoi l'avoir laissé filé!!! ;-( pourquoi!!! Parceque je ne voulais pas me faire passé pour une fille facile!! Pour moi, il en été hors de question de draguer un gars en plus j'sui assez timide et maladroite comme toi! Lol enfin bref juste pour te dire, que t'es peut être un beau gars mais faut être un homme, un vrai!! Une vraie musulmane ne fera pas le premier pas!!! Tu pourras toujours attendre!! Alors prend ton courage a deux bras lol et vazy ! Dis toi que la vie est trop courte et faut avancer en ayant le moins de regrets possible!! Bonne soirée. Salam alikoum

J'en ai bien conscience...Crois moi. Merci pour ta contribution. Welcome
P
15 septembre 2014 23:05
Il n y'a pas plus détestable qu'un homme orgueilleux ou narcissique : Beurk !

Il peut être le plus beau homme que la terre n'ait jamais portée il deviendra rapidement quasimodo à mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 23:07 par Figue De Barbarie.
D
15 septembre 2014 23:09
Qui s'y frotte s'y pique "ma chère". Tu pouvais lui faire part de ta façon de voir les choses sans dérision ni condescendance. Il émane de tes interventions de mauvaises ondes. Les mauvaises ondes appellent les mauvaises ondes, selon moi.

C'est dommage, tu tournes (parfois) les choses de façon à ce qu'elles t'arrangent et ça tourne immédiatement au pugilat. ("il m'a insultée" : tu veux qu'on relise toutes tes interventions de ces derniers mois ? Un peu de sérieux).

Les gens agressifs à tout-va, comme c'est ton cas assez souvent malheureusement ces derniers temps, me rebutent. On n'est pas les meilleures amies du monde dans la vie alors on s'en remettra assez facilement. Ouf.

J'ai l'impression que tu es de celles dont l'égo ne connaît le repos que lorsqu'il a le dernier mot. Alors l'expression qui me vient c'est : "knock yourself out"...
c
16 septembre 2014 08:26
Personnellement, un homme que je ne connais pas qui vient me draguer dans la rue ou autres, je n'accorderai aucun crédit à ce qui sortira de sa bouche.

J'aurai plutôt tendance à éclater de rire devant lui en raison du ridicule de sa démarche.

Un homme qui vient draguer n'est pour moi pas quelqu'un qui est sûr de lui. J'aurai plutôt tendance à penser qu'il se croit absolument génial et qu'aucune fille ne lui résistera, donc trop égocentrique. Ou encore, qu'il est trop stupide pour croire que ça aurait marché sa petite dragouille.

J'aime pas ce que qui est calculé ou contrôlé. Ca enlève toute la magie selon moi.
16 septembre 2014 08:59
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il n y'a pas plus détestable qu'un homme orgueilleux ou narcissique : Beurk !


thumbs up



Modifié 6 fois. Dernière modification le 16/09/14 09:29 par PommeGrenade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook