Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barakallahoufik sajada
25 mars 2016 18:46
As salam aleycoum,
Un post pour remercier la soeur "sajada"pour tous les bons et beaux rappels qu'elle fait sur ce forum !
Qu'Allah te récompense pour tout ça et pour tout ce que tu nous fait partager pour apprendre et méditer sur la religion!
Car vraiment moi ça me sert beaucoup en tant que convertie !
I
IEF
25 mars 2016 19:07
وعليكم السل

C'est mignon In love

Qu'Allah récompense toutes les personnes qui donnent de leur temps pour répondre aux demandes des yabis et donnent des conseils, ou encore font des rappels pour le bien de ka communauté.

SI tu as besoin de quoique ce soit, ce sera avec plaisir que nous te répondrons.

Welcome
Citation
Oumma75 a écrit:
As salam aleycoum,
Un post pour remercier la soeur "sajada"pour tous les bons et beaux rappels qu'elle fait sur ce forum !
Qu'Allah te récompense pour tout ça et pour tout ce que tu nous fait partager pour apprendre et méditer sur la religion!
Car vraiment moi ça me sert beaucoup en tant que convertie !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
25 mars 2016 19:41
Aleycoum salam oukhty !
Merci pour ton message ça me fait plaisir !
Je pense qu il est bon de remercier ceux qui font le bien!winking smileydans ce monde de brut les rappels font du bien surtout à notre coeur car c'est le rappel D'Allah qui apaise notre coeur !

À bientôt inch'Allah !
B
25 mars 2016 20:04
Alaykum Salam,

Vu que tu dis qu'il est bon de remercier ceux qui font le bien remercions également IEF qui poste souvent des topic qui profites à tous Barakâ Allahû Fikoum
Citation
Oumma75 a écrit:
Aleycoum salam oukhty !
Merci pour ton message ça me fait plaisir !
Je pense qu il est bon de remercier ceux qui font le bien!winking smileydans ce monde de brut les rappels font du bien surtout à notre coeur car c'est le rappel D'Allah qui apaise notre coeur !

À bientôt inch'Allah !
25 mars 2016 20:26
thumbs upthumbs up je serai plus attentive à ses postes !
Je te remercie oukhty Ief pour tes rappels !Qu'Allah te récompense !amine!
25 mars 2016 20:46
(tuthumbs upje serai plus attentive à ses posts!
Je te remercie oukhty IEF pour tes rappels !
Qu'Allah te récompense !Amine !
I
IEF
26 mars 2016 00:08
Wa fik baraka'lLah !!!

yawning smiley
Citation
Oumma75 a écrit:
(tuthumbs upje serai plus attentive à ses posts!
Je te remercie oukhty IEF pour tes rappels !
Qu'Allah te récompense !Amine !
27 mars 2016 10:10
Alaykoum salam,

Merci beaucoup ma soeur ça me touche énormément <3

Merci beaucoup pour ton invocation <3

Je suis tellement touché que j'ai failli pleurer, Mon Dieu je ne m'attendais pas.

Que Dieu te récompense pour ces magnifiques parole, j'aimerais te faire un câlin <3


Citation
Oumma75 a écrit:
As salam aleycoum,
Un post pour remercier la soeur "sajada"pour tous les bons et beaux rappels qu'elle fait sur ce forum !
Qu'Allah te récompense pour tout ça et pour tout ce que tu nous fait partager pour apprendre et méditer sur la religion!
Car vraiment moi ça me sert beaucoup en tant que convertie !
27 mars 2016 20:52
smiling smiley je suis vraiment contente que cela te fasse plaisir car je le pense vraiment !
Merci pour tes posts avec lesquels j'apprends énormément,que ce soit sur le comportement,les hadiths,le prophète sws...
À bientôt oukhty!avec de nouveaux posts que j'ai hâte de lire !inch'Allah Welcome
Et comme le dit mon post Barakallahoufik sajada!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook