Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
s
16 janvier 2015 19:21
Merci latmas pour tes conseils elle ma
Donne un menu type de ce que je doit manger d' ailleurs si ca peut te servir meriem je le mettrais
Mais en gros c bcp de legumes de crudites de fruits un produit laitier et 30g de pain matin midi soir et pour la gouter si on souhaite
Les feculents sont autorises
Oujdia t partie faire tes courses?du coup je voulais y aller aussi mais la je suis coincee a mon rdv grrr je suis tjrs ds la salle d attente ya pas interet je rate ma serie turq lol
Du coup jirais demain jaime pas le samedi en plus ya du monde mais bon frigo vide pas le choix
Tu es courageuse d ailleurs bent ness mais menages toi et ne portes rien de lourd...les filles mont fait rire tu as fugue lol
C bien ta puce va etre contente c fou ta vu a chaque fois on craque ah la la moi je dois lui acheter une parure de lit reine des neiges c pas donne c trucs la c presque 50€!!!je vais voir si c solde
Merci pe le tuyau jirais a carrefour alors faire mes courses demain jy vais rarement je vais plus a leclerc
Tizz ma belle ton rdv alors?bebe va bien?fille ou garcon?
Leila ca va?
C
16 janvier 2015 19:39
Citation
Latmas a écrit:
Mériem je ne sais pas en combien de temps mais déjà si tu allaites et en sortant de la maternité tu pèrds vite . Il me semble avoir perdu tout mon poids une semaine après l accouchement .
Déjà le poids du bebe le placenta tu persds quasi 6kg puis qd tu allaites tu perds plus vite. Sinon tu avais déjà du poids en trop avant la grossesse?
L'anneau je suis contre. As tu déjà fais des régimes? Lesquels? Bouges tu bcp ? Marches tu? Tu sais avec bebe on peut faire du sport. Déjà aller en poussette faire des courses en plus tu les portes pas tu les mets dans la poussette balade au parc etc etc en plus vous accouchez en avril el hamdoullillah

oui j'ai fait plusieurs régime avant de tombé enceinte j'ai perdu 21 kg en fesent 1h a 2h de sport j'étais inscrite dans un club et la depuis que je suis enceinte ma généco ne veux pas que j'en face car je fait de l'hypertention et du coup c'est repos total je ne fait rien a par mn petit ménage
C
16 janvier 2015 19:40
Soumia oui je veux bienyawning smiley
L
16 janvier 2015 19:48
Fais ce qu'il faut pour toi et ton bebe
Après l'accouchement tu aviseras inchallah
C
16 janvier 2015 19:49
Citation
Latmas a écrit:
Fais ce qu'il faut pour toi et ton bebe
Après l'accouchement tu aviseras inchallah

inch'allah
b
16 janvier 2015 20:20
Oui les filles j avoue que la Jai forcer !! Jai des coups d électricite dans le ventre !!
Mdrrr Jai pas fuguer ptdrrrrr!!! Ben sur le coup il ma rien dis Pck j etais censée juste aller récupèrer un colis a la poste et aller faire course et les laisser dans la voiture, monter juste ce qui est frais . Moi qu est ce que Jai fais je suis aller a la poste, ensuite au grand careefour pour les pyjamas, ensuite je suis aller faire un truc qu il devait faire lui, je l'ai fais a sa place, et héde je suis aller a careefour Market faire mes courses. Je suis rentrer avec un mak de ventre. Donc toute contente je montrais à ma fille tous ce que je lui ai acheter elle etait trop contente !! Elle m'a rendu heureuse et son père aussi. Donc sur le coup il ma rien dis. C Apres qu il a réaliser et kîl ma vu me torde avec mon. Ventre qu il ma fait hela ! Il a pas aimer que jai tout fait seule, il ma dis que j etais comme un poulpe !!! Mdrrrrr. Que je veux tout attraper seule et tout faire seule. Il ma dis il faut que je te cache tes clés de voiture pour pas sortir lol.
Alors la livraison gratuite c a carrefour Market seulement. Des que t arrive tu signale a l accueil que tu veux te faire livrer et tu lui signale si auras du surgelé dans tes courses. Donc tu fais tes courses normalement et il y a une caisse spéciale livraison c la 1ère normalement, tu dépose toutes tes courses sur le tapis tu payes et tu rentre chez toi de suite, eux il se charge de ranger tes courses et te livrer dans l heure qui suit. Livraison gratuite a partir de 75e. Donc c ce que je ferais la prochaine fois inchallah.
Je suis entrain de manger les filles je me régale jai fais de la dinde sauce creme avec du riz.
Voila donc ce Week end repos!! Je sors nul part !
Soumia j'aimerais bien que tu nous mette tôn menu stp hbiba ! Je mange pas tres équilibre non plus!
16 janvier 2015 21:37
coucou les filles je suis la

merieme essaie de manger equilibre et limite les degats tu feras du sport apres l accouchement

sahina ma pauvre tu me fais tellement mal au coeur avec tes oreilles allah ichafik ma cherie

soumia ma belle ca va aller moi aussi les prise de sang je tourne la tete sinon je tourne de l oeil mais dis toi que c est juste un petit point une goutte de sang il me semble

bent nes ma cherie tes folle tes hyperactive jai limpression mdr ton mari a raison de vouloir cacher les cles

les filles vous me faites rever avec vos filles je serais gaga comme vous je pense

loukha ma belle javais aussi mon neveu vers 17h je lai mange de bisoux je laime trop mon amoureuxIn love

oujdia ma cherie jai rein foutus today mon mari a de gros soucis avec sa famille et tous ce repercute sur notre couple je suis degoute on avait prevu de partir demain et bah on peut pas jen ai marre ma petite soeur est aprtie jai eclate en sanglot car chaque fois que je veux profiter ya un soucis et tt est annule depuis que je suis marie je suis jamais partie en voyage en disant que dans quelques mois et a chaque fois je dois annuler ca me saoule je suis fatiguee de tt ca et mon amri ne comprends pas ma petite soeur a cuisiner du riz avec une sauce aux crevette piquantes

tizz ma belle ou est tu ma cherie alors ce bebe?
16 janvier 2015 21:39
on avait prevu de aprtri juste 2 jours en france et bah non on peux plus les boules Grrrr
C
16 janvier 2015 21:42
Citation
Leila8426 a écrit:
on avait prevu de aprtri juste 2 jours en france et bah non on peux plus les boules Grrrr

Pourquoi??

C'est le budget?
16 janvier 2015 21:45
pas que financier mais il faut etre la pour eux du coup c est mal vu de partir et on doit encore annule comme d habitude
je suis extenuee moralement
C
16 janvier 2015 21:49
Citation
Leila8426 a écrit:
pas que financier mais il faut etre la pour eux du coup c est mal vu de partir et on doit encore annule comme d habitude
je suis extenuee moralement

pour qui??
Ma pauvre je te comprend sa sera pour une autre fois inch'allah
b
16 janvier 2015 22:00
Tu devais aller ou leila? T pas de france? Dans tous les cas dis toi que c est pour une prochaine fois inchallah. Si tôn mari a des obligation envers sa famille tu ne peux rien y faire ! Ya ta soeur chez toi ? C bien!! Profite bien, et Bsahtek hbiba le diner.
16 janvier 2015 22:01
Hey mes hbibettes !!!!

Leila je suis degoutee pour toi !!! Vous comptiez partir loin ? Au pire programme une journée pour vous demain Resto, ciné et pourquoi pas un SPA ou piscine chauffée pour vous 2...

Oujdia sava ma belle ? Pas trop fatiguée et ton dos sava ?

Soumiia ne Tkt pas si tu dois te piquer cest faible ce que tu vois en sang une petite goutte mais tu fais partie des gens qui craigne bon courage hbiba !!!
Alors l'osteo si cest comme moi tu dois être dans un état second et je ne t'explique meme les joirs d'après tu vas etre KO moi je suis crevée mais vraiment on dirait qu'elle m'a pompé toute mon énergie mais vraiment !!!!!

Bent ness tu mérites que lon te tire les oreilles tu n'écoutes jamais moi je commande sur auchan drive et cest mon mari qui recup a l'heure que l'on veut service hyper pratique sans aucune condition de montant ou quoi...

Loukha jespere que tu t'en sors avec ton neveu damour ?

Je veux un bb la priorité n'est absolument pas de perdre du poids tu risquerait de mettre en péril ta grossesse lahister le plus important mnt cest de rééquilibrer ton alimentation et tes heures de repas finis le grignotage et fais place aux fruits !!!!!!

Sahina je nai jamais entendu sa pour ta copine au contraire le lait de maman est encore mieux et plus riche d'autant plus qu'un nourrisson tete le colostrum les 3 premier jour hyper riche en protéine et en anticorps au contraire cest meme conseiller et il prendra peut être plus vite qu'elle ne les écoute pas et qu'elle écoute son coeur sinon elle le regrettera !!!!!
Pour les urgences je ne sais pas ou tu habites mais c'est juste incompréhensible !
En tout cas bon courage Allah ichefik !

Pour ma part les filles jai hyper mal au dos cette cruralgie me pourrit mon quotidien mais bref...
J'ai eu mon écho mon bb va bien pesé 680g machallah la tete en bas deja d'ailleurs...
Et le sexe ??????
16 janvier 2015 22:05
Une filleeeeeeee yessss ;-)
C
16 janvier 2015 22:09
Citation
Tizzzz a écrit:
Une filleeeeeeee yessss ;-)

Oh mabrok ma chérie pour ta petite princesse trop chou tu va pouvoir commencé tes achats
t'es dans le 6 e mois?
b
16 janvier 2015 22:12
Machaallah hbiba tizzzz! Mabrok pr ta petite ! El hamdoulillah!!! C tout bénèf pr toi lol tu récupère tout de ta fille lol. Tu dois être au anges !
16 janvier 2015 22:27
si les filles je suis de banlieue parisienne on devait partir vers lyon mais que dalle

non on doit etre la pour eux donc en gros je lai dans le baba ca me casse les bonbons

tizz ma belle marbouk pur ta petite puce ta fille doit etre trop contente elle avoir sa poupee

allah ichafik tizz ma belle

bent nes jen ai marre de ts remettre a la prohciane fois un coup cete les etudes de mon mari un coup le travail un coup la maladie un coup les probleme a ce rythme je vais jamais voyage
16 janvier 2015 22:28
L'ah iberkfik je veux un bb merci bcp !!!!!
Les achats je ne vais pas en faire tant que ça comme dis Bent ness je vais bcp en recup de ma 1ère elle a bcp d'habits encore sous étiquette qu'elle n'a jamais porté et ma grande a que 17 mois donc les habits ont été acheter il n'y a pas tres longtemps donc niveau habits je vais acheter DES gigoteuse 6-36 mois parce ske jen ai plein des 1-6 mois et juste la 1ère tenue quand elle viendra au monde inchallah sinon ke n'achèterai rien d'autre sans vous mentir...
16 janvier 2015 22:30
trop bien tizz ca doit te faire des economies ma cherie
16 janvier 2015 22:32
Leila organise toi un petit truc vers chez vous tu ne perds rien il a plu toute la journée a Lyon et demain idem alors relativise Avec sa !!!!!
Mais je te comprends faites un truc pres de chez toi ma belle et merci pour ma choupette elle est encore trop petite pour comprendre mais je suis trop contente inchallah elles seront complice je suis trooooop contente hamdouleh !!!!!!!
Par contre niveau prenom il ny a pad grand choix pour une tite poupee ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook