Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
C
20 janvier 2015 12:25
Citation
Leila8426 a écrit:
continue ma cherie je pense que je vais faire comme toi ma belle pour pas prendre trop de poids non plus

merci ma chérie ont ce soutiendra si tu veuxIn love
b
20 janvier 2015 12:26
C est souvent les filles bien qui tombe sur des abrutis!! Je suis triste pour elle, j imagine ce qu elle doit ressentir ! Pendant que monsieur est bien, mène une double vie. Elle n est pas la seule a etre dans ce cas, c de plus en plus répandu !

Qu allah lui donne le courage de patienter ! Et lui Ouvre les portes de sa solution .
20 janvier 2015 12:30
oui grave bent nes les connasse tombent sur des perles en generale

elle va essayer de le suivre aujourdhui et elle ma dit je vais foutre la merde dans la vie d ela fille et dans celle de mon mari

je veux un bebe,je veux essayer darreter le sucre et mange plus de legume aussi avce un peu moins de feculent peut etre
20 janvier 2015 12:33
Je veux un bb ma sciatique sest déplacé sur le côté gauche j'attends que ma mère revienne du bled et je vais aller chez une daronne qui s'y connaît parait qu'elle est magique sobhannallah a plus rien avoir les jours d'après je vais tenter kheir inchallah !!!!!!!

Bent ness pour la copine a Leila on a eu la même réaction dimmage qu'elle ne lui ait pas pris le tel sur le coup à cet enfoiré !

Leila je pense a elle et ça me fend le coeur wallah alors j'imagine toi soutien la au Max mais mskina n'arrive même pas a bosser ou quoi de toute manière elle est pleine de doute cest ca le probleme tant qu'elle n'en aura pas le coeur net Ben elle aura du mal mais je suis sur ya copine est le genre de fille trop gentil et qui lui pardonnera d'une parce qu'elle a personne de sa famille autour d'elle mskina et de deux elle se dit jai un enfant je peux pas le sépare de son papa... Moi jai du mal a comprendre ce de personne mais pourquoi sur le coup elle lui a pas pris le tel ?
C
20 janvier 2015 12:34
Citation
Leila8426 a écrit:
oui grave bent nes les connasse tombent sur des perles en generale

elle va essayer de le suivre aujourdhui et elle ma dit je vais foutre la merde dans la vie d ela fille et dans celle de mon mari

je veux un bebe,je veux essayer darreter le sucre et mange plus de legume aussi avce un peu moins de feculent peut etre

oui il faut que sa soit équilibré et limité les sucre
N
20 janvier 2015 12:42
Je veux un bébé tu fais un régime car moi aussi j'ai bcp grossit ma gygy M à dit de faire attention et conseil de m'inscrire pour des cours de diététique à l hôpital ou on suit ma grossesse - je pense surtout à l après accouchement ça va être chaud de perdre la mauvaise graisse accumulée
Donc je prends du muesli bio le matin pour être calée et pain complet avec un peu de beurre mais ta leur j'ai pris 3 kiwis et une poignée de Mm's
N
20 janvier 2015 12:45
C mon équilibre à moi mais faut que je fasse gaffe ça va vite. ...
Leila pour la Veilleuse j'ai regardé un peu sur le net y a des vidéos de démo ça a l'air correct et ça me permettrait de mettre en place un rituel du coucher inch allah et pas me faire avoir comme avec mes premiers qui a chaque fois dormaient dans mes bras
20 janvier 2015 12:51
Merci nour lina pour tes conseils je pense en prendre une aussi inchallah

oui je vais comme,cer a faire attention aussi je veux pas ressembler a une baleine a la fin de ma grossesse mdr

sinon tizz je lui ai dit pkoi ne pas lui avoir arrecher le tel elle ma dit il etait ds la voiture les vitres fermees il amurait vu et laurait cache et il aurait ts efface donc elle a aps ose je sais pas comment ca va c passer mais elle est medlouma bezzaf meskina elle a a peine 25 ans et deja trompe aps un mari de 36 ans dans 5 jours

franchement jai envie de le crever son mari c est une enflure elel ma dit que genre sa mere aurait fais du shir pour les separer mais je lui ai dit excuse moi meme si c est le cas certe il s eloigne de toi mais il va aps ce taper une autre meuf c est pas une excuse donc faut arreter

elle m a dit depuis quelques mois il ne me touche plus du tt parfois pendant 2 mois
j ai essaye de la rassure pourtt c est une fille qui est sexy long cheveux ondule noir bien foutue quoi et je comprends pas pkoi ils en sont arrive la

jespere du fond du coeur qu il va ce rendre compte qu il a une perle et arrete ses conneries qui vont lui couter son mariage

le mec a aps lair de vouloir divorcer donc je pense qu il veut juste s amuser mais quand meme
C
20 janvier 2015 12:51
Tizzz Allah y chafik ma belle inch'allah
A tu repris rdv avec l'ostéo??
20 janvier 2015 13:11
Je veux un bb non elle m'a dit d'attendre le 27 si pas d'amélioration je la rappelle du coup je vais aller voire la daronne qui masse on verra inchalah merci ma belle !!!!!

Leila courage pour ta copine et ouais c'est dimmage mais il mérite qu'elle lui mette toutes ses affaires dehors et change les serrures si toutefois il la trompe !
s
20 janvier 2015 13:19
Coucou les filles gt un peu occupee ce matin ac les papiers
Meriem c bien apres le but c pas de perdre enceinte comme tont dit les filles risque de carence pour bebe mais plutot de manger bien equilibre et a heures fixes pour perdre du poids tu verras ca apres l accouchement
Tizzz ma belle bon courage et les belles soeurs tte facon voila quoi...je te comprends ....pour sefa bsaha moi perso ma belle soeur(femme de mon frere)men avait fait pdt les vacances et c pas passe ca ma rendu malade du coup ca y est jpeux plus en manger lol
Bent ness ca va merci hbiba moi aussi g juste la douleur en bas du dos ki revient et tu as raison je ne vais pas reprendre le travail ya pas moyen rien que les transports c pas la peine!!!
Bsaha la tortilla moi jadore la courgette depuis que je suis enceinte
Loukha d ailleurs n hesites pas te faire prolonger aussi surtout si tu as des contractions !!!
Bon jai essaye de faire un repas equilibre :tomate/mozza+courgettes+crepes fromages(pr les feculents)+steack hache(car viande obligatoire)
Nour lina pr la veilleuse je suis comme tizz javais une fischer price dailleurs fo ke je regarde si jlai toujours..
Leila pour ta copine eh bien....je pense kil fo kel agisse comme si de rien n etait pour pas eveiller ses soupcons juska le griller en flag ou alors tout balancer et mettrre carte sur table
Meskina apres la decision de divorcer ne lui appartient qua elle...il faut voir si Monsieur a juste rigole au telefone ac cette fille ou si ca a ete plus loin....voire bcp plus loin...
Tu devrais lui conseiller de choper le numero de la fille de lappeler et voir quelle est leur relation....en esperant quelle lui dise la verite...
Meskina soutiens la comme tu peux je comprends que ca te fasse mal au coeur en meme temps les hommes sont laches par nature il aura du mal a assumer c sur...
Jvais manger le shbibettes jai trop faim je reviens taleur
20 janvier 2015 13:27
merci les filles

oui elle a eu le num de la fille elle compte lappeler
mais honnetement je suis sure qu il la trompe avce tous ce qu on a trouve elle lui a dit jai trouve ce num elle a aple c est uen fille qui bosse la ou il bosse il lui a dit et alors jai prete mon telephone mdr la blague donc je sais qu il assumera pas il est lache

moi perso jai fais une tchouchouka (oignons poivrons tomates et pomme de terre)+ colins au four sans gras +potage de legume et une pomme pink lady jaime beaucoup ces pommes la

je vais attendre que le poisson soit cuit pour manger
20 janvier 2015 13:53
Soumiia bs'ha le déjeuner !!!!!!

Leila idem bon appétit pour la fille cest un coup elle va le couvrir lui parce que forcement elle sait quil est marié et quil a un enfant ou alors ta copine devrait pêcher le faux pour avoir ke vrai genre mon mari m'a tout dit mais j'ai besoin de toi pour l'entendre tu vois ce que je veux dire...
20 janvier 2015 13:54
Moi aussi je viens de déjeuner pomme dauphines au four + poisson pané une demie banane et une clémentine...
20 janvier 2015 13:57
Citation
Tizzzz a écrit:
Soumiia bs'ha le déjeuner !!!!!!

Leila idem bon appétit pour la fille cest un coup elle va le couvrir lui parce que forcement elle sait quil est marié et quil a un enfant ou alors ta copine devrait pêcher le faux pour avoir ke vrai genre mon mari m'a tout dit mais j'ai besoin de toi pour l'entendre tu vois ce que je veux dire...


en fait le plus dure c est de voir physiquement qui est la fille et elle va les confronter apres
le telephone et numero elle la mon amie la est entrain de suivre son connard de mari
mais je pense que la fille sait qu il est marie car mon amie me dit qu elle a ete plusieurs fois le cherche au boulot et que tous le monde sait que Monsieur est case il a du lui raconter un truc et lui faire croire qu il veut divorcer ou bien la fille veut juste passer du bon temps aussi allah oualem mais elle sait qu il a un gosse car elle lui a pffert des cadeaux pour le petit qu il a cache dailleur un truc qui a fait tilt chez mon amie c est que sur son Facebook le mec a retire qu il etait marie et a retire ses photos de mariage du coup il a peut etre fais passe mon amie pour une cassos la denigrer pour faire succomber lautre


merci jai toujour pas mangfer le poisson est toujour pas cuit lol
b
20 janvier 2015 14:23
Re les filles !

Je viens de prendre une bonne douche chaude! Ca ma fait du bien. Je me suis faite un gommage du corps au litchi et groseille , enfin de compte ça coûte moins cher de se le faire seule que d aller dans un institut lol, et apres je me suis hydrater avec un lait coco ! Jai la peau toute douce !

La je suis en mode blédarde devant les feux de l amour, jai un gros foulard de hammam du bled, mon pyjama et un gros peignoir lol. Un tue amour mdrrr . Heureusement mon mari n est pas la. Mais ça fait du bien d etre comme ca lol.

Vous faite quoi les filles?
20 janvier 2015 14:30
Mdr bent nes bsahtek la douche

moi je viens de finir de manger jattends que mon mari rentre il va manger et on doit sortir on a des choses a faire
je vais aller faire la vaisselle et nettoyer un peu la cuisine avant qu il arrive

oui c est clair que chez toi tu peux te faire un bon gommage moi jai la flemme mdr je prends une douche vite fais je me savonne et je rince et je sors de la douche le plus vite possible mon amri lui kiff prendre des bains avec des roses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou des pti billes de savons que jachete chez yves rocher il y a pris gout mdr je le charie sur ca lol

les filles jai hates davoir al prime jen peux plus mdr
20 janvier 2015 14:31
Aïeeeeeeee Bsahtek Bent ness hummmm comme il y a le goût de faire une douche vien chaude d'autant + quil neige chez moi le gazon est tout blanc quand je regarde par la fenêtre alors une douche bien chaude hummmm mais je ne peux pas ma fille ne dort pas encore puis meme je ne la laisse pas seule...

Je suis sur mon canapé je regarde la 12 il fait hyper froid et ma fille joue a la dînette elle n'a pas l'air de vouloir dodo elle sest reveillee a 10h...
s
20 janvier 2015 14:43
Bent ness bsaha tu as melange les saveurs lol groseille litchi et coco:-)c yves rocher non?moi jaime bien les bains le soir
Leila les bulles dyves rocher dt tu parles ft bcp de mousse?
Moi jai finit de manger et la je suis affalee comme toi bent ness devant les feux de l amour lol
J attends mon mari aussi et on va acheter un gateau et un cadeau pour son cousin c son anniv aujhui alors on va lui faire la surprise ce soir gspere ke ca lui fera plaisir c vrmnt un mec bien meskine et puis je veux le remercier pour ckil a fait a maison en plus ce week end il a repeint aussi la sdb et le balcon dc toute la maison est repeinte lol
Pour les bougies c ma puce qui sera heureuse puree elle aime trop souffler les bougies lol
Ensuite fodra deposer ma fille a la danse la recuperer
Pour le diner jaimerais lui faire un truc sympa je vais reflechir car aucune idee vs avez un truc a me proposer?pas trop long je peu pa rester longtemps debout ca me tue le dos
Au fait les filles je vais craquer je peux plus depuis hier je reve d un muffin aux pommes je vais en chercher un partout!!!!
20 janvier 2015 14:48
Mdr soumia lache toi mais aps trop c est tt je pense qu un ecrat fais pas de mal surtt en etant enceinte

pour les pti bille non ca fait pas beaucoup de mousse mais on rajoute du gel douche et on melange a la mains ca fais pleins de mousse lol

des cadeaux ten achete souvent soumia je trouve mais il a lair de le merite de cousin

moi aussi aucune idee pour ce soir ca me saoule de devoir a chaque fois penser a quoi faire au diner dejeuner etc

moi je suis devant la 6 mais faut que je me bouge lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook