Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
13 décembre 2014 19:50
Bent ness elle t'as dis il etai a combien son ventr? moi aussi a ce niveau elle est en bas de la courbe! (10 percentil) une de mes soeur ma rassuré en regardant son echo des 5 mois et ct exactement pareil, aujd son fils va tres bien et a la naissance c vrai que ct pas un tres gros ni grand bebe mais sans plus! tinquietes pas!
13 décembre 2014 19:53
Je veux un bb, debut du 6e mois deja la chanceee lol jespere que ca allé ta tension incha Allah !!
C
13 décembre 2014 19:55
Coucou sahinaa ma tension étais a 15 a 18h30 al hamdoullilah
L
13 décembre 2014 19:57
Je vx un bébé sa m étonne début du 6eme mois sachant qu on est a quelque jours près et j entame mon 6eme mois que dans 15j inchallah !
C
13 décembre 2014 20:03
Loukha moi aussi j'étais surprise quand ma geneco ma dit sa taleur j'ai pensé directe a toi car on a que quelque jour comme tu dit je sais pas comment elle calculé sa
L
13 décembre 2014 20:05
Donc ta dpa a du changer alors ?
b
13 décembre 2014 20:10
Ah oui les fille ma dpa a changer... Sur l echo ce matin l échographiste a mis 16 avril inchallah. Ma gygy avait noter 24 avril.

Sahina Jai comparer avec ma 1ère fille, son truc abdominale etait a 170mm, et celle la il est a 161mm, elle a un plus petit ventre que celui de sa soeur. Mais il ma dis ne vous inquiétez pas c juste que vous faite de petit bébé. Et il ma dis c pas plus mal lol.
13 décembre 2014 20:14
Je veux un bb une tension élévée ca peut etre dangereux pr le bébé ou pas? pck une amie a moi a le meme soucis et ellee se poser la question.

bent ness ca va sa change pas trop al hamdoulillah et il a raison c pas plus mal lol!
C
13 décembre 2014 20:19
Citation
Loukha a écrit:
Donc ta dpa a du changer alors ?

Je sais même pas j'ai pas pensé a lui demandé mdrr
C
13 décembre 2014 20:31
Citation
sahinaa a écrit:
Je veux un bb une tension élévée ca peut etre dangereux pr le bébé ou pas? pck une amie a moi a le meme soucis et ellee se poser la question.

bent ness ca va sa change pas trop al hamdoulillah et il a raison c pas plus mal lol!

oui je suis sous traitement et aujourd'hui elle ma augmenté le traitement plus fort elle ma dit il faut faire gaffe
13 décembre 2014 20:33
je veux un bb ; daccord je savais pas, repose toi bcp alors et ca ira!
L
13 décembre 2014 20:36
Ok oui repose toi bien !met suis ton traitement ! Bonne soirée les filles !!!!
C
13 décembre 2014 20:39
Citation
Loukha a écrit:
Ok oui repose toi bien !met suis ton traitement ! Bonne soirée les filles !!!!

Merci ma belle
J'ai beau compté je pige pas ce qu'elle ma dit mdrr
C
13 décembre 2014 20:42
Citation
sahinaa a écrit:
je veux un bb ; daccord je savais pas, repose toi bcp alors et ca ira!

Merci ma belle
L
13 décembre 2014 20:49
Bente ness je ne pense pas que ce soit grave sinon il t'aurait donné un autre rdv tu sais ...
Jvub ( je veux un bebe) et sahina pour ton amie je vous conseil d'acheter un tension m'être car la tension avec la grossesse est dangereuse. Faut faire attention a la pré-éclampsie

Allah i chafikoum
13 décembre 2014 20:50
Amine ma soeur je lui dirais; barak Allahou fiki yawning smiley !
C
13 décembre 2014 20:51
Citation
Latmas a écrit:
Bente ness je ne pense pas que ce soit grave sinon il t'aurait donné un autre rdv tu sais ...
Jvub ( je veux un bebe) et sahina pour ton amie je vous conseil d'acheter un tension m'être car la tension avec la grossesse est dangereuse. Faut faire attention a la pré-éclampsie

Allah i chafikoum

Moi je l'est acheté
C
13 décembre 2014 20:59
Latmas amine ourthy
L
13 décembre 2014 21:04
Wafik lbaraka

Ok jvub tu as bien fait. T'regardes aussi sur le net il me semble qu'il y a certains aliments qui baisse la tension et surtout limiter le sel...
C
13 décembre 2014 21:17
Citation
Latmas a écrit:
Wafik lbaraka

Ok jvub tu as bien fait. T'regardes aussi sur le net il me semble qu'il y a certains aliments qui baisse la tension et surtout limiter le sel...

oui c'est ce que ma dit le medecin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook