Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Avrilette 2015 c'est iciiii <3
14 décembre 2014 14:14
Citation
je veux un bebe a écrit:
D'accord c'est ce que j'ai fait aussi mais c'est clair toi t'accouche avant moi
Je sais pas comment a calculé la geneco


apres c est pas une science sure mais normalement logiquement oui

apres y a des gyneco qui calcul differemnt amis a la securité social et la caf si ta date de conception est du 18 juillet donc tu devrais accoucher ver le 18 avril
C
14 décembre 2014 14:16
Citation
Leila8426 a écrit:
apres c est pas une science sure mais normalement logiquement oui

apres y a des gyneco qui calcul differemnt amis a la securité social et la caf si ta date de conception est du 18 juillet donc tu devrais accoucher ver le 18 avril

oui c'est ce que je trouve aussi après j'ai pas voulu contrarié la geneco mdrrr
14 décembre 2014 14:23
bon les filles moi je vais sortir je trouve que le post est mort de chez mort je pense allez au cine bon apres midi les filles

bon courage je veux un bebe jespere que tu vas meiux ma belle
C
14 décembre 2014 14:30
Citation
Leila8426 a écrit:
bon les filles moi je vais sortir je trouve que le post est mort de chez mort je pense allez au cine bon apres midi les filles

bon courage je veux un bebe jespere que tu vas meiux ma belle

Mercii ma chérie
Bon ciné
14 décembre 2014 14:44
Bon ciné Leïla !!!!!

Je veux un bb sava ?????

Mais arrêtez de dire le post est mort c'est normal c'est le week chacune vaque a ses occupations, a sa vie de famille enfin pour moi je comprends qu'il soit délaissé ++++ le week...

Pour ma part on a mangé hyper déçu des merguez que mon mari a ramener hier elles avaient un arrière goût de Mouton et je déteste le mouton j'étais deggggg parce que j'en parlais et j'en avais l'eau a la bouche depuis vendredi sniffff....
Après manger j'ai astiqué ma cuisine entière je vous laisse imagine l'état de la gazinere après cuisson, j'ai laver par terre et j'aère TOUTE la maison sauf notre chambre (on y est avec ma fille) ...

Avec mon mari on a pris le bain de la choupette, et la elle vient de s'endormir près de moi dans mon lit et mon mari est dans le salon entrain de regarder son match, je le harcèle de texto pour qu'il baisse le son mais il le fait exprès grrrrr loool et il m'a rep tu me laisse les fenêtre ouverte alors j'entends pas comme si on avait besoin de commentaire quand on regarde un match de foot qu'est ce que je l'aime !!!!!
C
14 décembre 2014 14:48
Tiznitoiz ca va al hamdoullilah et toi ma belle?

Bsahtek le repas ma belle
s
14 décembre 2014 15:10
Coucou les filles taleur g poste un msg ms ca a bugue:-(
Tiznitoize ma belle je suis tout a fait d accord le week end on est plus prises mari enfant sorties etc dc on poste moins.... forcement....pour ma part je susi rentree tres tard hier soir,je me suis rgalee hamdoullah et la on vient de rentrer,on et sortis avec mon mari et ma puce depuis ce matin on e partis choisir les papiers peints et peinture pour les chambres inchallah je suis trop contente et excitee les filles!!!finalement pour la chambre des enfants ca sera taupe et blanc inchallah c une belle couleur tendance le taupe et puis c mixte et pour nous ca sera gris tres clair et rose pastel avec un peu de papier peint capitonne,voila normalment son cousin qui est peintre fera ca pendt les vacances de noel qd je serais chez mes parents ils me feront la surprise troop hate en esperant ke madame ma belel soeur ne debarke pas parck sinon tous mes plans tombent a l eau:-(((voila on a mange dehors et la je suis rentree j attends ma copine qui va passer
Dailleurs les filles je stresse un peu c ma meilleure amie celle a ki jai tjrs pas dit ke suis enceinte je sais pas coment elle va reagir en voyant mon bidon gspere juste kel va comprendre pkoi je lui ai rien dit....je navais pas trop envie mais elle a insite pour venir et ma dit kel a d choses a me raconter...voila g pas la force de faire un gato alors g pris d viennoiseries
Jvous ai racone ma life ca vs fait de la lecture lol
Tiznitoize ma puce qd elle etait petite avait trop peur de laspi maintenant elle ADORE!!!elle veut kje joue avec elle et lui aspire les pieds lol dc tkt pas ca lui passera en grandissant:-)
s
14 décembre 2014 15:14
Bent ness ma hbiba ca va?teposes toi hbiba demain le taf ...moi je crosi jpourrais plus y aller loool
Tiznitoize et loukha jaimerais etre comme vous et avoir ma famille a cote passe quand je veux mais bon quand ils sont loin on na pas le choix ...
L
14 décembre 2014 15:15
Avec ou sans weekend je le dis c plus comme avant chacune a sa vie je dis pas le contraire ! Bonne journée les filles slm
b
14 décembre 2014 15:36
Re les filles!

Trop trop bien soumia! Tu vas pouvoir enjoliver tes chambres lol, c est de tres belles couleurs ce que ta choisis!!! Moi mes murs sont encore blanc ... Mon mari ne se décide toujours pas! Pck comme je t'ai dis j aimerais laisser la grande chambre a mes filles, et leur faire une deco murale de fille! Je verrais bien justement 2 murs gris clair et 2 murs rose pale. Enfin bref je peux toujours rever....

Moi Jai pas poster taleur Pck des que vous raconter vos journées avec vos familles Ca me met un coup de mou ! Mais c est pas contre vous les filles, au contraire si Jai un truc a vous dire c profiter un maximum avec vos familles! Moi la mienne est loin, mais c est la vie...

Ma fille vient de s enformir, mon mari dort aussi, il a fini son service à 2h du matin hier, ce matin match il est k.o meskine.

Moi je me repose !! Je profite de rien faire!! Jai pas fini mon menage mais mahliche, des que ma fille se réveille je lui donnerais son gouter, je lui ferais prendre son bain que je devais deja faire a midi ! Lol, et Apres je m attaque à mon couscous !

Mdrrr tiznitoiz moi mon boucher me preparer des merguez super pimenter !! Trop trop bonne!

Maintenant que je sais que Jai une fille a 120% Ca me démange de commencer les achats !!!! Mais il faut que je récupèré tous les vetement de ma 1ère fille chez ma soeur , piur faire le tri et voir ce que je dois acheter...

Les filles les appareils qui masse la celullite Ca marche bien?? Ya une vente privée de jocca, il est a 8euros au lieu de 49 je crois ! Ca m intéresse pour mes cuisses et fesses.
14 décembre 2014 15:41
Aïeeeeeeeee Soumiia j'espère sincèrement qu'elle restera au fin fond de chez elle sinon tout tombe a l'eau et se serait dommage parce qu'en plusssss de ça il te fait au minimu inhaler ses produits genre peinture, alcool etc... Du coup ça tomberait trop bien qu'ils le fassent pendant votre absence a voir...
D'ailleurs vous avez des news de la belle sœur ? Ou elle va débouler comme ça du jour au lendemain ?

Concernant a copine biensur que l'on s'en souvient Ben écoute oui ça passe depuis le temps que tu voulais le lui dire...
C'est un peu de sa faute donc aucune once de culpabilité !!!!!!!!! Elle va le voir de ses propres yeux et qui sait Allah ouakbar même si les médecins sont formelles qu'elle ne pourrait enfanter on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve (j'espère que je ne me trompe pas c'est bien celle mskina qui ne peut pas avoir d'enfant ?)
Tu as bien fait de recup des gateaux de l'extérieur vu l'heure qu'il est sava aller...
En tout cas excellente après-midi !!!!!!
14 décembre 2014 15:48
Au fait Soumiia j'ai oublié pour les couleurs j'aime bcp et c'est mixte !!!!!!!!
Moi je ne sais pas encore quoi faire étant donner que ma gygy n'est pas du tout sur du sexe de bb alors j'attends...

La chambre de ma fille est gros clair d'un côté et violette très clair, elle a une chambre complète armoire+lit+commode a langer en bois mais un bois très très clair je ne sais pas si vous voyez j'ai pris une chambre mixte pareil on ne sait jamais, sa chambre est très grande j'aurai juste a rajouter un lit les couleurs sont assez sobre j'aime bcp si c'est une fille qui arrive sur le mur violet je compte faire peindre une frisque de princesse inchallah...

Bent nèss dslee je ne poste pas pour te plomber ça c'est sur !!!!! Mais moi c'était ma petite famille enfin bref j'espère que tu pourras faire un tour chez tes parents pendant les vacances inchallah !!!!!
Concernant l'appareil de massage je ne vais pas pouvoir t'aider je ne m'y connais absolument pas sorry mais sinon il n'est pas cher comparer a son prix initial...
b
14 décembre 2014 15:54
Non tkt tiznitoiz !! Je vous en veux pas de partager vos moments de bonheur en famille! Au contraire ! Mouahhhh .

Mais je n Ai pas déserter! Jai poster ce matin deja.
C
14 décembre 2014 16:04
Citation
bente nèss a écrit:
Re les filles!

Trop trop bien soumia! Tu vas pouvoir enjoliver tes chambres lol, c est de tres belles couleurs ce que ta choisis!!! Moi mes murs sont encore blanc ... Mon mari ne se décide toujours pas! Pck comme je t'ai dis j aimerais laisser la grande chambre a mes filles, et leur faire une deco murale de fille! Je verrais bien justement 2 murs gris clair et 2 murs rose pale. Enfin bref je peux toujours rever....

Moi Jai pas poster taleur Pck des que vous raconter vos journées avec vos familles Ca me met un coup de mou ! Mais c est pas contre vous les filles, au contraire si Jai un truc a vous dire c profiter un maximum avec vos familles! Moi la mienne est loin, mais c est la vie...

Ma fille vient de s enformir, mon mari dort aussi, il a fini son service à 2h du matin hier, ce matin match il est k.o meskine.

Moi je me repose !! Je profite de rien faire!! Jai pas fini mon menage mais mahliche, des que ma fille se réveille je lui donnerais son gouter, je lui ferais prendre son bain que je devais deja faire a midi ! Lol, et Apres je m attaque à mon couscous !

Mdrrr tiznitoiz moi mon boucher me preparer des merguez super pimenter !! Trop trop bonne!

Maintenant que je sais que Jai une fille a 120% Ca me démange de commencer les achats !!!! Mais il faut que je récupèré tous les vetement de ma 1ère fille chez ma soeur , piur faire le tri et voir ce que je dois acheter...

Les filles les appareils qui masse la celullite Ca marche bien?? Ya une vente privée de jocca, il est a 8euros au lieu de 49 je crois ! Ca m intéresse pour mes cuisses et fesses.

ptdrrr rappel moi ton desert déjà mdrr!!
b
14 décembre 2014 16:12
Ptdrrrrrt Meriem !!!!!! Non mais Jai pas dis que Jai grossi !!! Je trouve mes fesses et mes cuisses un peu flasques! Mdrrrr c pour Ca !!
C
14 décembre 2014 16:14
Citation
bente nèss a écrit:
Ptdrrrrrt Meriem !!!!!! Non mais Jai pas dis que Jai grossi !!! Je trouve mes fesses et mes cuisses un peu flasques! Mdrrrr c pour Ca !!

ptdrrr arrête je suis sur que t'es canon par rapport a moi snifff
14 décembre 2014 16:24
Mdrrrr je veux un bb mais toi c'est normal que tu es pris bcp de poids !!!!!!
A cause de ton hypertension tu régleras tout ça a l'arrivée de ton petit homme inchallah

Bent nèss je ne sais pas si ça a de réels effets ces truc la moi je pense qu'à part le sport rien ne marche mais c'est ma vision des choses d'autant plussss que le sport c'est remis a bien plus tard inchallah...

Bon les filles j'ai ma choupette qui commence a se réveiller...
Je vais la faire goûter, et aller chez mes parents une de mes sœurs va me faire une couleur mes racines ont poussé je ne supporte plus !!!!

Et non les filles pour les couleurs je ne vais pas chez les coiffeurs c'est tellement plus rentable de les acheter et de les faires !!!!!!!!

Je compte retourner chez le coiffeur dans quelques semaines je laisse pousser avant je les avait hyper long en éfilé dégrader j'ai tout couper en carré plongeant lors de ma 1ère grossesse et maintenant mes cheveux long me manque lool j'ai essayé les extensions mais il ne faut pas se louper quand tu les mets c'est a dire que l'on doit voir au minimum que s'en est alors ça me saoule j'attends encore que ça pousse un peu...
b
14 décembre 2014 16:49
Lol tiznitoiz ! Moi aussi j'y retourne dans 2 semaine refaire mes mèches et couper un peu ! Ca rafraîchi un peu le visage lol.
C
14 décembre 2014 17:55
C'est marron car moi aussi je pensé a appelé ma coiffeuse mdrrr
14 décembre 2014 18:30
Salam un petit message pour "pointer" et laisser mon coup de gueule.
J'ai remarqué que souvent on se plaignait des périodes creuses du post mais en même temps qu'en "certaines"d'entre nous postent on ne fait pas l'effort de répondre ni même de répondre au salam qui au passage est une obligation en islam mais passons pas de polémique la dessus. Et les certaines dont je parle j'en fait partie le nombre de fois ou j'ai poste une question (parce que oui c'est mon premier bébé et que j'ai pas mal d'inquiétude et de questions que je ne peux poser a personne d'autre)sans avoir de réponse ou le nombre de fois ou j'ai posté a une période ou le post était vide histoire de pas laisser mourir l'ambiance (je tiens a préciser que c'est pas des messagesde "kikou-lol" et où on n'a même pas pris la peine de relèver ce que j'ai écris et qu'on a enchaîner sur les aventures de sa propre personne, alors après merci de pas venir crier que certaines ne font pas d'efforts etc etc. Et je pense que je ne suis pas la seule a l'avoir remarqué. Certaines filles ont posté certaines choses qui leur tenais a cœur sans qu'on prennent la peine de les rassurer. C'est toujours les même qui accaparent le post et l'attention donc basta. D'où mon délaissement de ce post que j'appréciais mais quand je vois qu'on y accorde pas me même intérêt pour toute je préfère céder ma place et garder mes interrogations pour moi. Si on ne fait pas l'effort de s'écouter les unes les autres il n'y a plus aucun intérêt a venir ici en tout cas pour moi. Voilà maintenant si vous voulez me lyncher faites le, j'ai rien a me reprocher j'ai fait ce que j'ai pu, désolée d'avance pour celles qui vont se sentir viser mais j'y peut rien. Salam et bonne soirée a toute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook